vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES

Aller en bas 
+17
tarawest
nantais449
Sangoku
nantes73
microbe
canari 18
illusion
Fred
MISUCO
Cris85
chtiramisu
Badette
ANDRE
betisboy
titou
ANNICK
David
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:30

Bonsoir tout le monde,

Merci Annick pour le belle photo de The capitaine Vivian...

Je n'ai rien dit car je suis allée lui faire 4 bises à notre Matheus... Wink 30 ans trop bien !!!

Allez Matheus, pour moi, reste chez nous, l'année prochaine !!!

J'ai un statut... "miss bises".... bounce c'est notre capitaine Titou qui l'a dit... na na na....

missbises@org.fr !!!! tongue

MONACO NANTES... une si belle affiche des belles heures de D1 !!!
Ne pas vivre avec la nostalgie....

Allez les nantois !!! foot
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:32

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies , bonsoir,

Beaucoup de difficultés pour retrouver le site !!!

Je partage totalement l'avis de David , je suis écoeuré de constater que les capitaux étrangers
commencent à inonder nos clubs de Foot (Qatari et Russes), en outre il n'y a pas que le flux financier qui est présent , mais la gestion totale des équipes (Kombouaré qui avait fait un excellent travail au PSG - a été viré sans motif ),sans oublier que les retransmissions sportives TV échappent eux aussi aux opérateurs Français , quel gâchis.

Je suis admiratif devant une équipe d'une ville de moyenne importance (Montpellier ) qui tient la tête du Championnat de L1 ...
Je reviens aussi sur nos BLEUES (équipe de France féminine )qui persistent à faire des matches superbes en Coupe d'Europe (qualification 2013 ) la semaine dernière :victoires larges contre l'Ecosse et le Pays de Galles
(23 Buts marqués en 6 matches )

Ce soir nos Canaris auront fort à faire en terre Monégasque , mais j'ai confiance (Riou est de retour )- dommage que Vivian soit absent ....La victoire à l'extérieur va venir !!
Joyeuses Pâques

Amicalement ,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:38

Si la seule chance du football Français c'est de se vendre au Qatar faut mieux arrêter le foot pro en France déjà qu'on recule d'années en années sur le plan Fifa et Uefa en dépensant plus sans rien gagner il faut pas hésiter à tout rayer d'un coup pour mieux se relancer sur de meilleures bases
Ils investissent dans le sport pro pour avoir une entité sur le plan national et mieux acheter
des autres choses qui leur rapporteront plus que le sport qu'il lâcheront une fois après avoir acquis ces choses à moindre frais
Il ne faut pas oublier qu'après l'Angleterre la France est devenu le deuxième pays à pratiquer le foot et que le HAC le Havre Athlétic club aux couleurs d'Oxford et de Cambridge est devenu le premier club Français
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:51

TOURE, je ne savais pas. Par contre, NANTES s'est intéressé à DIRAR* (BRUGES) qui est un bon joueur. A l'époque, on parlait de 4 - 4,5 M€. C'est un joueur qui a le potentiel "L1".

* C'était du temps où le terrible DODPOYO sévissait sur cette antenne ! En tout cas, cela ne nous rajeunit pas, surtout pas moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:36

HORS SUJET :

Oui Michel, moi aussi j aimerais tellement que Montpellier remporte le championnat, histoire de montrer à ces investisseurs qu au foot c'est le collectif qui l'emporte devant une brochette de stars compilés !

Je me rappelle que Leonardo, très orgueilleux, avait dit en début de saison que le PSG risquait de survoler la ligue 1... Montpellier et Lille sont en train de les ramener sur Terre !

Le mieux ça serait qu il termine 3ème derrière Lille et Montpellier et qu ainsi ils jouent les tours préliminaires de la ligue des champions... et avec un peu de chance ne pas se qualifier ! j en rêverai.....j imagine la tête de Leonardo et de l'émir....

Le pauvre Gameiro a perdu lourdement en venant au PSG alors qu il venait pour s'affirmer.... si il avait su !

Mais cette situation pour le foot est préoccupante et on voit quelles équipes sont encore dans le dernier carré en ligue des champions ! Toujours les mêmes ! Mis à part Barcelone qui, eux, mérite vraiment de part leur idée du foot.... mais le Real, Manchester United et City, L inter, le Milan AC, Chelsea et Arsenal n'ont aucun mérite si ce n'est d avoir plus d argent que les autres, ils pillent les autres clubs en achetant des joueurs à plusieurs dizaine de millions d'euros ! c'est ça le foot?

A quand une loi qui obligerait chaque club à avoir au moins 6 joueurs formés au club sur le terrain? Ah bah oui ça rigolerait moins ! Ils ne pourrait plus acheter les "stars" mais seraient obligés de les former ! Ou alors obliger les joueurs à respecter leurs contrat


Dernière édition par David le Ven 6 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:38

Connaissez-vous le dicton ?

Achetez plus (cher) pour gagner plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:44

La prince elle dit qu'elle va tout gagner avec les joueurs qu'elle achète.....

Mais la prince elle parle pas à toi ! (Les guignols sur CANAL+)
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:17

bonsoir a tous
de passage
illusion
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:37

Si vous avez CFOOT, ce n'est plus le canal98 (pour certains) mais canal79
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:50

Ca commence bien avec un péno
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:09

bangoura tireur de péno maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:22

encore une foie a l exterieur on n a etaient a l ouest
encore 3 points pour obtenir le maintient et dire que l on joue la
montee il n y a pas si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:33

Même à Nantes on est à l ouest point de vue géographique
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:50

Sur le peu que j'ai pu voir du match ( en streaming ), je n'ai pas eu le sentiment que les Nantais aient fait un mauvais match et ils semblent s'être battus jusqu'au bout. Maintenant, si mon pronostic était exact et que la montée se jouait à 59 points, que de regrets! Encore ce soir, un pénalty semble-t-il inexistant, un pénalty manqué pour Nantes et un but immanquable (à en croire les commentateurs) manqué par Djordjevic.
Combien d'occasions ratées comme ce soir lors de matches à Boulogne, à Tours etc....
Comme je suis persuadé que la seule (ou presque) victoire de Nantes sera ...... à Bastia, Nantes terminerait (en gagnant tous ses matches à la Beaujoire) avec 42 +12 + 3 = 57 points.
Il manquerait une victoire à l'extérieur.
Et le manège repartirait en ligue 2 la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptySam 7 Avr - 1:45

Ce qui est horrible, c'est que dans le contenu on est meilleur que ceux qui sont devant nous on est juste inefficace devant le but....

C'est déroutant ce championnat... lundi on jouait encore la montée et maintenant on est plus près de la zone rouge que du trio de tête....c'est incompréhensible...

Quand on voit le parcours de Monaco tout au long de la saison... 20ème pendant 10 journées et maintenant ils sont à 2 points de nous !!! c'est quoi ce bordel???
Monaco, dans sa dynamique positive se met même à rêver alors qu ils sont à 10 points du 3ème....

encore des fautes d arbitrages contre nous... pénalty imaginaire pour Monaco, le joueur se laisse tomber..... et il y a bien un 2ème pénalty pour Nantes en 1ère période, une frappe de Bangoura qui filait au but est détourné du bas du coude par un joueur de Monaco...

Combien de fois cela nous est arrivé cette saison?
Combien de matchs ou l 'on dominait et fini par un nul ou une défaite?
c'est injuste...on méritait mieux...

Le résumé vidéo


Dernière édition par David le Sam 7 Avr - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptySam 7 Avr - 1:51

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Lens411
voila makaridze le gardien du mans juste avant la seconde mitemps
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptySam 7 Avr - 4:45

HELLO VIVENANTES2 flower

Citation :
L2 : Les résultats de la 31ème journée

31ème journée de Ligue 2 - Vendredi 6 avril 2012

AMIENS SC 1 1 FC METZ
ANGERS SCO 2 0 CHATEAUROUX
AC ARLES AVIGNON 2 2 TOURS FC
SC BASTIA 3 1 EA GUINGAMP
US BOULOGNE 1 1 FC ISTRES
STADE LAVALLOIS 5 1 CS SEDAN
RC LENS 1 3 LE MANS FC
TROYES 1 0 HAVRE AC
AS MONACO 2 1 FC NANTES

31ème journée de Ligue 2 - Lundi 9 avril 2012

STADE DE REIMS 20h30 CLERMONT FOOT


QUEL SCORE POUR REIMS OU CLERMONT Question Arrow A SAVOIR QUE NOUS RENCONTRONS REIMS A DOMICILE LE 16 AVRIL PROCHAIN ... Exclamation

Citation :
L2 : Les résultats de la 30ème journée

30ème journée de Ligue 2 - Vendredi 30 mars 2012

SC BASTIA 3 2 STADE LAVALLOIS
CHATEAUROUX 4
1 AMIENS SC
CLERMONT FOOT 2 1 HAVRE AC
EA GUINGAMP 1 1 AV ARLES AVIGNON
FC ISTRES 1 1 STADE DE REIMS
LE MANS FC 0 1 AS MONACO
FC METZ 1 0 US BOULOGNE
TOURS FC 1 0 ANGERS SCO
CS SEDAN 1 1 RC LENS

30ème journée de Ligue 2 - Lundi 2 avril 2012

FC Nantes 1 1 TROYES

Citation :
L2 : Les résultats de la 29e journée

29ème journée de Ligue 2 - Vendredi 23 mars 2012

AMIENS SC 0 3 CS SEDAN
ANGERS SCO 1 0 EA GUINGAMP
AC ARLES AVIGNON 0 0 SC BASTIA
BOULOGNE USBCO 2 0 LE MANS FC
STADE LAVALLOIS 1 2 TOURS FC
HAVRE AC 0 0 FC ISTRES
AS MONACO 2 1 CHATEAUROUX
STADE DE REIMS 3 0 FC METZ
TROYES ESTAC 3 2 CLERMONT FOOT

29ème journée de Ligue 2 - Lundi 26 mars 2012

RC LENS 1 0 FC NANTES

Citation :
28e j. : Le programme des matches

28ème journée de Ligue 2 - Vendredi 16 mars 2012

AC ARLES AVIGNON 1 0 STADE LAVALLOIS
SC BASTIA 2 1 AMIENS SC
CHATEAUROUX 1 0 HAVRE AC
CLERMONT FOOT 2 2 FC ISTRES
EA GUINGAMP 3 0 RC LENS
FC METZ 2 2 TROYES ESTAC
CS SEDAN 2 2 ANGERS SCO
TOURS FC 0 0 AS MONACO
FC NANTES 3 3 BOULOGNE USBCO

28ème journée de Ligue 2 - Lundi 19 mars 2012

LE MANS FC 0 1 STADE DE REIMS

JE VOUS AI MIS UN PETIT RÉCAPITULATIF DES DERNIÈRES RENCONTRES ... ET JE PENSE QUE C'EST LA 28ème QUI NOUS AURA FAIT LE PLUS DE MAL ... A CE MOMENT SI IMPORTANT DE LA SAISON ... BIEN PLUS QUE TOUTES AUTRES ... QU'EN PENSEZ VOUS ... Question MAINTENANT, JE CROIS QU'IL FAUT SANS TOUTEFOIS BAISSER LES BRAS OU NOURRIR DES REGRETS, CONTINUER DE SE BATTRE POUR FINIR DIGNEMENT CE CHAMPIONNAT ET PRÉPARER SEREINEMENT LA PROCHAINE ... Exclamation

A SAVOIR :

Citation :
Waldemar Kita (Nantes) : "Je veux ouvrir mon capital"

Distancé mais toujours en course pour monter en Ligue 1 en fin de saison, le FC Nantes aura la pression ce vendredi soir sur la pelouse de Monaco. En interne, ça s'agite également. Propriétaire du club de Loire-Atlantique depuis août 2007, Waldemar Kita n'est pas vendeur. Néanmoins, il n'est pas contre une ouverture du capital : "Je veux ouvrir mon capital, mais je veux voir la tête de ces possibles investisseurs", a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe.

Le boss des Canaris a rencontré ces derniers mois Michel Moulin, ancien conseiller du président Legarda au Mans, mais aussi Xavier Thuilot, ancien DG de Lille. Pour l'heure, Waldemar Kita prospecte, il s'est d'ailleurs rendu au Qatar à plusieurs reprises afin de rencontrer des investisseurs. L'ouverture du capital à Nantes, c'est pour cet été?


OUI MAIS A QUI ... Question "L'ASSOCIATION A LA NANTAISE" ... FERA-T-ELLE PARTIE DE CE PROJET ... SERAIT-CE SON ENTRÉE EN JEU... Question bounce Arrow

SURTOUT QUE LE BRAS DE FER AVEC LA MAIRIE DE NANTES N'EST PAS PRÊT DE SE TERMINER ... Rolling Eyes QUAND ON LIT CECI ... Arrow

Citation :
Le centre de la Jonelière a pris un coup de vieux

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Na15_310


Une isolation d'une autre époque, des plafonds victimes d'infiltrations d'eau : les chambres du centre de formation du FC Nantes ont besoin d'un gros lifting.
La rénovation des bâtiments abritant la cinquantaine de pensionnaires du centre de formation du FC Nantes est une nécessité admise par tous. Mais qui doit payer ? La ville ou le club ?
Le centre de la Jonelière a 30 ans. Le petit bijou, posé dans un écrin de verdure, a logiquement subi les outrages du temps. Plus aussi flatteur, plus aussi valorisant pour l'image de marque du club, plus aussi accueillant... Les trois bâtiments concentrant la trentaine de chambres réservées aux pensionnaires nécessitent plus qu'un ravalement de façade.
Isolation d'un autre temps, infiltrations d'eau, huisseries en bois et cloisons rongées par l'humidité, sanitaires vétustes, prises électriques dangeureuses... le décor n'a rien de glamour. « Normal, convient-on de çi, de là, les locaux ont 30 ans. »

Locataire des lieux, le FC Nantes, via l'Association, a alerté son propriétaire, la ville de Nantes. Une visite des installations, « prévue depuis deux mois », assure Marie-Françoise Clergeau, a été organisée hier.

Une réunion technique que l'adjointe aux sports et Pascal Bolo, l'adjoint aux finances, n'ont pas souhaité commenter, pas plus que Jacky Soulard le président de l'assocation FC Nantes. Il y avait comme dans l'embarras, chez les uns et les autres, à voir ainsi les projecteurs se braquer sur une réunion présentée comme « normale »... pour ne pas dire anodine !

Le fait est, pourtant, que la nécessité de travaux ne saurait être contestée. Leur urgence, non plus, sans doute. D'ailleurs, le remplacement d'un reliquat d'huisseries bois par des portes et fenêtres PVC est prévu, la ville ayant déjà assuré une première tranche de rénovation de ces huisseries. Mais la question du financement d'une vraie rénovation d'ensemble se pose. À qui imputer cette charge ? Au locataire, pour partie ? Au propriétaire, autrement dit la collectivité locale, pour tout ou partie ?

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita a apporté sa pierre à l'édifice (lire en page sport de l'édition d'hier). « Qu'on me rembourse les travaux du stade que j'ai financés (été 2008 pour un montant de près de 2,5 M€) et je m'engage à prendre à ma charge la rénovation du centre de formation. »

Sur ce coup « politique », le président du FCN paraît bien seul. Nul soutien n'est venu, hier, de l'Association et il serait surprenant que la Ville solde son « contentieux » avec Waldemar Kita, en accédant à sa requête. En tout état de cause, la consigne, hier après-midi à la Jonelière, côté élus, était explicite : « Pas de commentaire ! »

Max FOUGERY.



Ouest-France


ET POUR LANDRY CHAUVIN sunny JE RETIENDRAIS CES INTERVIEWS OU IL FAUT BIEN LIRE ET ENTENDRE SA FAÇON DE VOIR ET PENSER ... !

_ 26 MARS 2012 OU IL SE DÉVOILE UN PEU ... !

_ ET CE DERNIER DU 04 AVRIL DERNIER ... SI IMPORTANT ... AUSSI ... !






Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptySam 7 Avr - 4:50

MERCI chtiramisu flower pour ta belle photo du match d'hier ... Je suppose ... Wink Very Happy LENS / LE MANS ... ! Et MERCI pour la compta dans les PRONOSTIQUES ... foot sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptySam 7 Avr - 5:34

Heureuse également de salut le passage " furtif" Wink bounce de notre Ami illusion flower foot à 20H17 pour être précise ... Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptySam 7 Avr - 10:23

Bonjour tout le monde.
On joue pas mal, on se fait avoir par l’arbitrage (une fois de plus), on tente, on loupe un pénalty, on rate une occasion (il aurait pu, au moins, tirer sur le poteau !), on domine et … on perd !
Mais, j’y crois toujours ! A quoi ? Au maintien, pardi. Cela se fera bien.
Je termine ce magnifique compte rendu par :

Comme l’a dit si brin, notre amie Badette : « pas de réussite sans brin ». Elle aurait pu, aussi, ajouter : ni d’humour, non plus ! Je profite de ce brin tendu pour vous souhaiter pour ce week-end de Pâques, un brin (même plusieurs) de soleil et de folie (il n’y a pas de mal à se faire du brin !). Je le dis sincèrement et sans brin d’humour, cette fois.
Avant le pur, le vrai qui va venir, ce n’est qu’une toute petit brin… dille de muguet. Elle grandira et deviendra rapidement un vrai brin.
Comme vous le voyez, je n’ai pas attendu le 1 er mai pour « mettre du brin ».

PS. Illusion ne vient qu'à 20 H17, sinon rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:51

salut
on n'arrive même pas à marquer nos pénos !!!!
ça fait au moins 2 de suite non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:53

Vu mes capacités en pronostics ( que tout le monde peut vérifier sur le classement !!!!!!!!),
je me suis permis de faire un pronostic global jusqu'à la fin de la saison avec toutes les équipes placées devant Nantes actuellement et évidemment en pronostiquant les résultats de Nantes avec une totale impartialité !!!!!!!
Le résultat final est :
Bastia = 60
Reims = 59
Troyes = 58
Clermont = 58
Nantes = 57
Istres = 54
Tours = 54
Sedan = 51
Chateauroux = 47
Donc, même en restant totalement objectif !!!!!!!! sur Nantes, le nombre de points ne sera pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:01

J'ai envoyé des messages privés à chacun des membres adhérents qui ne pouvaient pas accéder à notre nouvelle adresse IP : https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

FAITES TOURNER A TOUS VOS COPAINS AMOUREUX DU FC NANTES ... ! Wink Very Happy foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:02

MERCI microbe flower Quel boulot ... Wink foot
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:17

merci annick de m avoir contacter,ca faisait 3 jours que je n arrivais plus a aller sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES
» L2 - 28e j. FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20)
» L1 J32 Samedi 07 avril 2018 - 17:00 AS Monaco / FC Nantes
»  34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -
» Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: