vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES

Aller en bas 
+17
tarawest
nantais449
Sangoku
nantes73
microbe
canari 18
illusion
Fred
MISUCO
Cris85
chtiramisu
Badette
ANDRE
betisboy
titou
ANNICK
David
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 19:57

salut

si Bangoura est vendu cet été ,je serai franchement écœuré.
prendre un joueur gratuit pour le revendre 6 mois après et se faire de l'argent "facile",est une pratique totalement stupide dans le sport !!!!
c'est petit et ça mène pas loin surtout quand on voit dans quels joueurs l'argent a été investi ces dernières années.
et puis franchement on ne pourra pas trouver un joueur de son standing pour le remplacer .
je ne parle pas de sa renommée ,mais de ce qu'il peut apporté sur le terrain . on l'a ,on le garde
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 21:47

j'ai confiance sangoku,ils vont s'en sortir en tout cas je leur souhaite
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 0:51

Bonsoir, les relations sont tendues entre Kita et Chauvin, je ne vois pas du tout Cheyrou comme directeur sportif du FCNANTES, il n'a aucune expérience pour un tel poste et Kita a raison de vouloir nommé lui-meme le directeur sportif, c'est avec son argent que ce dernier sera payé. Kita a tout à fait raison d'etre mécontent des résultats de la saison 2011/2012. Landry Chauvin avait l'effectif payé par Kita pour faire monter le FCNANTES en ligue1. Chauvin n'a pas rempli son contrat, le remplira t'il l'an prochain,pas sur. Quand t'on voit les effectifs de Bastia, Reims, Clermont, Troyes, il y a certaines vraies questions à se poser. Chaque année c'est la meme chanson, avec ou sans Landry Chauvin le FCNANTES risque de passer encore plusieurs saison en ligue2...............................
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 1:58

attention a ce que dit la presse..... le raccourci est facile, "ils ne sont pas d'accord pour le directeur sportif" DONC les relations sont tendues...

on les connait celles là !
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 9:02

Bonjour à tous et toutes ,
J'avais décidé de vous quitté mais la passion ést trop forte .Bien sur que la deception est immense encore une année en enfer et qu'elle enfer quand on voit qui va descendre .Mais contrairement a beaucoup d'entres vous moi je pense que l'on n'avait pas les joueurs pour monter
Pas de grand gardien ( Riou trop longtemps a un trop petit niveau et Zelazny trop jeune n'est pas Landreau qui veut )
La défense seul Vivian et surtout Veigneau ont fait leurs saisons les autres trop juste mais vraiment trop juste
Le mileiux trop jeunes méme si Veretout ,Trebel et N'Goyi ( qui nous a énormement manqué pendant sa suspenssion ) et Kryskowiack jouraient tous a coup sur dans n'importe qu"elle équipe de L1 mais tous ensemble
En attaque pas de tueurs .
Tous cela enmené par un entraineur qui est certainement un grand formateur et decouvreur de talent mais qui ne sait surement pas transandé ces joueurs pour en faire des guerriers comme est la L2 .
Maintenant je crois que l'on va encore repartir de 0 car Kita et qui peux lui donner tort c'est son argent va reprendre la main et nommé d'autres personnes .
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 9:27

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 3f95f712 VIVENANTES2 flower

Alors les Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Paques15 vous ont gâté en Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Vil-bo10 Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Jongle10 Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Lapin10 pas trop Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Vil-pa10 ce matin ... Wink mais il est vrai qu'en manger un peu est Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Vil-su10pour le Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Happyr10

Mettons un bon coup de Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Balai10 à tout ce que l'on peut lire car tout est sujet à l'interprétation de chacun en passant par les journalistes ... ! Rolling Eyes Wink geek

Pour Bruno CHEYROU sunny après la proposition qu'il lui a été faite de rester au sein de la Maison comme "superviseur" celui ci n'avait pas pris sa décision finale et se tâtait de savoir si à l'exemple de bons nombres de ses pts camarades plus que trentenaires, il n'allait pas s'essayer encore sur le terrain ... Par Amour du Foot ou pour des raisons personnelles, économiques ou familiales, seul eux détiennent la vérité ... Arrow Exclamation
Pour ce qui est du "Directeur Sportif", je pense que Monsieur CHAUVIN sunny pensait plutôt à Sylvain WILTORD sunny Wink Very Happy
Maintenant qui peut dire réellement que notre LANDRY ne s'entend pas avec notre Waldemar ou notre Franck ... Question Arrow
Et pourquoi ne s'entendraient-ils pas ... Question

Par contre, continuez de dialoguer entre nous est une très bonne chose, ainsi on peut lire des commentaires forts intéressants et cela nous ouvre l'esprit sur des choses auxquelles nous n'aurions pas penser ... Et si en plus les infos sont retranscrites comme l'a fait notre Sir ANDREW flower en live lors d'un micro trottoir à l'occasion d'une rencontre fortuite dans nos ballades aux quatre coins de la France ... Alors là OUI cheers c'est du scoop bounce et du tout bon même ... ! Wink sunny cool

Déjà finir ce championnat dignement comme le dit Landry CHAUVIN et ne nous prenons pas plus la tête avec la L1 ou la L2 ... Si demain nous restons en L2 ... Il sera tant à la fin de la saison de voir qui reste ou part ou vient ... Exclamation LANDRY a déjà sa petite idée sur le sujet, nous n'avons pas encore suffisamment d'éléments pour extrapoler une vision du demain ... Proche ... !

Que savons nous au juste :

_ Monsieur KITA désire ouvrir son Capital au FC NANTES dès cet été ... OUI ... Mais avec QUI ... Et comment cela fonctionnera après ... Question
_ Monsieur CHAUVIN restera-t-il ... Question Lui veut rester et continuer le travail de stabilité, de joueurs et de jeu qu'il a mis en place, sans oublier les bonnes relations qu'il a avec le Centre de Formation ... Un AN , cela fait juste pour juger du travail d'un homme surtout dans le contexte et la situation qu'il a trouvé à son arrivée ... !
_ Le futur championnat de L2, saison 2012/2013... Quels seront les Clubs en compétition ... Nous en voyons légèrement le profil se dessiner mais ... Et de dire que ceux qui descendront de L1 seront plus dangereux que d'autres ... Je ne suis pas d'accord ... Mais là encore ce n'est qu'un avis et le mien ... !

Prenez l'exemple de FURLAN ... Qu'a-t-il fait depuis son départ du FC NANTES... Il est allé à TROYES... A recruté les joueurs qu'il avait sous son aile à STRASBOURG ( et qui était avec SHERENI sunny quand celui-ci a été prêté par le FC NANTES alors qu'il avait lui aussi largement participé à la remontée, et qui pour ma part fut une erreur car il a encore marqué des buts à STRASBOURG cette année là et contribué sur le terrain au meilleur du jeu... ) Donc qu'a fait JEAN MARC ... Il a stabilisé et développé son jeu avec les joueurs qu'il avait CHOISI ... !
Alors ... Laissons du temps à Monsieur CHAUVIN de travailler encore jusqu'au bout de son contrat...!

Dans une semaine, jour pour jour, notre FC NANTES I love you sunny recevra une grosse "écurie" REIMS à domicile ... Quels seront les CANARIS sunny en forme du moment pour affronter et défendre l'honneur foot Trop tôt encore pour le savoir ... Attendons les entraînements de la semaine pour prendre la température ... !

Heureuse du retour de supporter88 flower

EXCELLENT LUNDI à TOUS flower et à notre Badette flower

Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 9:52

je pense qu il faut garde chauvin
sont projet se portait sur 2 ans
la premiere etais de reconquerir le puplique de la beaugeoire
je pense qu il y ait parvenu ?
et ensuite la 2 eme la montee alors esperont
met mr kita n es pas un homme tres patience et avec qui il va
ouvrir sont capital il auront peut etre leur mots a dire
de tout maniere je serais toujours supporter de nantes alors
j attend de voir comment tout va se deroule
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 9:56

Bonjour à tous,
L'article de Presse Océan de ce matin et le titre en première page n'incitent pas au même optimisme qu'Annick.
La guerre serait overte entre Kita et Chauvin. Outre le désaccord sur le choix d'un directeur sportif, Kita reprocherait à Chauvin des jeunes sous-utilisés ou à la cave ( on peut penser à Sasso, Lee, Benzerga etc), le pénalty de Raspentino alors que c'est Wiltord qui devait le tirer et surtout l'absence de réaction de Chauvin, des joueurs dont Chauvin ne voulait pas comme Mandrichi et Dalé (qui ne semble pas avoir été si mauvais à Arles ), ses désaccords avec le centre de formation etc .
Finalement, le seul point positif de l'article : Kita ne veut pas payer d'indemnités.
Donc, il lui reste 2 possibilités : soit garder Chauvin une saison supplémentaire soit utiliser la formule bien connue dans l'industrie : "faites en sorte qu'il ait envie de prendre son compte."
Encore une fois et même si Nantes 73 sera content, celà nous promet une fin de saison agitée (si les journalistes n'en rajoutent pas un peu ou beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 12:17

Bonjour.

Il y a des traditions qui se perdent ! Personne n'a pensé à demander à ANNICK et à Badette si elles avaient bien trouvé leurs oeufs, dans leur jardin respectif ! Coméme bounce

Sinon, je viens de lire P 0 et c'est pas triste affraid . Il n'y a pas de fumée sans feu, dit-on ! J'y reviendrai sans doute.

Evidemment, TREBEL n'est pas tenu au courant des" aller et non retour" entre le Président et l'entraîneur.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 13:27

Oui PR est bien tombé sur mon téléscripteur, microbe flower Wink Very Happy
Quand à ANDREW flower en attendant qu'il ne souffle sur le feu avant que celui-ci ne s'éteigne ... Est parti chercher les "brin"...dilles et le bois pour que l'on s'y chauffe ... Et allez savoir de quoi il est capable... Wink Rolling Eyes De glaner dans son panier ... Notre "TINTIN" reporter boy scout ... geek Sûrement pas des oeufs ... Razz Peut être du mimosa ... Wink Attention à notre Badette flower qui manie "l'essence" de "super" manière ... ! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:04

TITOU, je suis sur le chat !

Et je n'ai pas de balai !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:13

Bonjour à ceux qui sont en ligne sur le site.

Je voulais m'adresser à titou qui a disparu du site .

Parfois, je reçois des messages privés de la part d'INTERVENANTS qui rencontrent des difficultés dans leur inscription ou particpation.

Je leur conseille de s'adresser aux autres ADMINISTRATEURS qui sont bien plus doués que moi pour les aider.

Voilou

cétou !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:23

Au cas où Chauvin viendrait à partir, ce que je ne souhaite pas, j'ai regardé combien d'entraineurs étaient disponibles en France.
Il n'y a pas beaucoup de choix puisqu'il n'y en a que ..... 129 actuellement.
J'ai été surpris de ce chiffre et des noms qu'on y trouve ( Lacombe, Kombouaré, Casoni etc .... ).
Pour en revenir au directeur sportif, il semble que Chauvin souhaiterait que Bruno CHEYROU prenne ce poste et que Kita souhaite depuis longtemps la venue de Fabrice PICOT, ancien nantais et agent de joueurs, mais qui ne semble pas être intéressé par ce poste ( pour le moment ).
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:54

Chauvin sur le départ

C'est une catastrophe.... Kita doit partir au plus vite....

Nul doute aussi que Kita voudra vendre Bangoura pour se faire de l'argent.... récupérer un joueur à bonne valeur marchande sans dépenser le moindre sous, lui faire signer un contrat de 2 ans et demi et le revendre à sa véritable valeur...

Le départ de Chauvin pour l'année prochaine annonce une fin de saison catastrophique et une saison suivante du même acabit.

Kita joue très gros et s'expose à de gros risques si il provoque le départ de Chauvin... Kita est vexé de ne pas monter cette année et en fait une affaire personnel.... c'est très grave !


Dernière édition par David le Lun 9 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:58

Ca ne finira donc jamais ce bordel !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 17:02

TTTOU a résolu les 2 problèmes qui étaient en suspens.

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 17:10

si ça termine comme ça.... Kita va en payer les conséquences au prochain match à la Beaujoire... c'est sans doute sa plus grosse erreur, il a tout faux...

Veut il vraiment le bien du FCN? ce coup d'état fait émettre clairement cette hypothèse...

ça va beaucoup trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 17:14

Kita va réussir à se mettre TOUS les supporters à dos avec cette histoire, j espère qu il en est bien conscient.....
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 17:22

attendons un peu avant de s'enflammer .
ca ne serait pas la première fausse info à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 17:40

Je me demande à quoi cela a servi que j'adresse personnellement un mail avec un lien direct à tous les adhérents (+ de 80) et leur préciser la nouvelle IP de VIVENANTES2 Question
Que faut-il faire de plus ... ?????
Quand à "la nouvelle catastrophe" je suis d'accord avec titou flower MAVILLE NANTES ne fait que reprendre un fait paru dans PRESSE OCÉAN et de le resservir à leur sauce ... Et demain ce sera les autres journaux ... Un pavé dans la marre et les ronds que cela produit ... !

Moi j'attends la version OFFICIELLE ... Venant de Monsieur CHAUVIN ... !


Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 18:48

Hé GBCPT !

Il s’agissait de problèmes particuliers (voir mes mails) que tu aurais, toi-même, magnifiquement résolus avec une maestria totale et sans même utiliser ton balai !

SINON, la communauté entière te remercie vivement pour l’envoi des mails que tu as adressés et qui t’ont pris de ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 18:53

moi aussi je doutais, je l ai même écrit hier soir sur le forum mais c'est désormais relayé par beaucoup de sites sportifs.

Combien de fois on a douté de ce genre de nouvelles qui se sont avérées vraies par la suite??? Rhor, Furlan, Gentili, Hillion, Ziani et j'en passe...

il y aurait eut un démenti depuis bien longtemps....

il faut arrêter de se voiler la face...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 18:57

kita doit passer la main,ca fait 5ans qu'on se le coltine et on est tjs en l2,on va encore tout reconstruire avec un nouveau coach etc mais dans 10 ans on sera tjs en l2 voir pire
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 19:03

Ce qui risque de bloquer, c'est le problème des indemnités que Kita ne veut pas payer.
Enfin, pour le moment, attendons. Ce qui pourrait me faire rire, par exemple, c'est que tout le monde assassinerait Kita jusqu'au moment où il ferait une conférence de presse pour annoncer que le prochain entraineur de Nantes s'appellerait .... GOURCUFF.
Et brutalement, tout le monde applaudirait. Mais pour l'instant, je continue à penser que Kita fait sa plus grosse erreur depuis son arrivée à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 19:07

meme en nommant gourcuff,imaginons que nanters n'obtienne pas la montée,il fait quoi?il le change?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES
» L2 - 28e j. FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20)
» L1 J32 Samedi 07 avril 2018 - 17:00 AS Monaco / FC Nantes
»  34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -
» Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: