vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0

Aller en bas 
+21
fred le niçois
canaris88
nantes73
canari 18
nantais449
Sangoku
MISUCO
occoca
betisboy
renouveau
NicoBsAs
tarawest
Cris85
microbe
titi
chtiramisu
David
Fred
canari93
ANDRE
ANNICK
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 22:42

Ca c'est bon!!!!!!!!!!!!!un bon match maitrisé de bout en bout. Pauvre equipe du mans. Par contre je voulais dire que j'ai trouvé Bangoura minable, mais que fait ce joueur encore chez nous !!!! vendons ou donnons le le plus vite possible..aucun controle vers le but, aucune passe digne de ce nom dans les 18 mètres, rien rien oups si il court, il court.... forest... mais dans le vide. Chapeau à dorj 4 but en 2 matchs, alors qu'il n'a marqué que 6 buts l'année dernière. Pour moi très bon match de cicchero, veigneau, cissoko,touré (qui me surprend match après match), et la palme pour Mr bessat OH TOP!!!!!!!!!!! Bon maintenant nous sommes 2eme le plus dure reste à faire : DURER
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 22:46

COOOOOOOOLLLLLLLLLL JE RENTRE DANS LE TOP 5 DES PRONOSTIQUES, QUELLE BELLE SOIREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoBsAs
membre



Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 22:59

Bonsoir à tous!
Journée de repos donc j'ai pu voir le match sur internet!
Franchement le couloir gauche au top! B-touré se sacrifie en fin de match. Filip, j'ai l'impression que sa confiance revient grace à MDZ (sans critiquer Chauvin!!!). Mais ce soir notre équipe à maitrisé les débats, et c'est une des rares fois ces dernières saisions ou je n'ai pas eu peur d'un retour de l'équipe adverse. Prochain test, les gros, Monaco et autres...
Hier soir j'était au Monumental pour le match River Plate - CASLA (San Lorenzo - mon club de coeur argentin). j'y était avec un ami supporter de River, qui connait très bien Cichero, puisqu'il a joué à River, mais aussi est dans l'équipe du Venezuela.
bref, il m'a dit que l'image qu'ils avaient recu de lui depuis l'europe (embuscade à bastia) ne refletait en aucun cas la mentalité du joueur, qui certes engagé, mais une crème!!!
Ce soir j'ai apprecié son jeu, certes certaines de ses relances n'etaient pas appropriées, ses tentatives sur coup francs, mais par contre en défense, il tient son poste. Et surtout, ce n'est pas à negliger, il parle beaucoup!!
Bonne soirée à tous et heureux de l'enchainement de l'invincibilté de notre FCN, surtout les 2 doubl" de Filip! il le merite avec tout le travail qu'il fourni pour le collectif!!!
Bangoura ZERO, mercenaire qui joue pour lui, aucune conscience d'un des fondamentaux d'un sport collectif : jouer pour l'autre et le mettre dans les meilleures dipostions...

A tres bientot amigos!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 23:17

hum que c est bon cette victoire très belle équipe de Nantes à tt les niveaux: un Djorjevic retrouvé , un Bessat énormissimo, une superbe défense et un bon milieu, la seule fausse note c est Bangoura qui faut laisser partir,il n apporte rien ,fait les mauvais chois et bref c est nul! Un peu sévère avec Pancrate! Pour le moral cela est bon et franchement il y de la solidité, du jeu et un bon collectif : je trouve qu on ressent vraiment la patte à Michel qui allie hargne chez les joueurs , combativité et en même temps de beau jeu, rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 23:36

BONSOIR foot
à cette cadence,les spectateurs vont affluer...meme la voiture balai va bientot se décider à revenir au stade Exclamation ,d autant que le gas oil va baisser pirat
ceçi dit,point de triomphalisme,car il faudra bientot affronter les arles ,caen,dijon,monaco..etc.. colère .monaco semble inaccessible... foot
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 23:39

le mans n a rien montrer,bangoura completement a cote et veretout ce soir pas terrible aussi et pancrate tres moyen mais c est quand meme lui qui met un super caviar a filip pour le deuxieme but,les autres que du bon mais mention special a bessat et filip,derzak va gagner son pari a cette allure la quand il disait que djordjevic marquerait 15 buts.autrement plus de 18000 spectateurs a la beaujoire pour un lundi soir c est pas mal,c est plus que rennes-bastia un samedi soir 16000,avec un petit nul a avignon vendredi on sera plus de 20000 contre guimgamp et en cas de victoire vendredi on frolera les 25000 ,
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 23:49

il faut tenir le cap ,un nul a avignon serait pas mal,une victoire beaucoup mieux,d autant qu avignon joue demain a ajjacio pour la coupe de la ligue.moi pour vendredi je mettrais gakpe d entree de jeu a la place du sosie de bangoura,car ce soir on a jouer a 10 et on gagne quand meme 2-0,a l exterieur ce ne sera pas la meme chose,j esperes que derzak a vu comme nous ce soir concernant bangoura ,
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 0:20

Sacré gégé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 6:07

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 R19rlm10 DJORDJEVIC sunny foot
J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 55v2ew10 LES CANARIS sunny foot
J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 R19rlm10 MICHEL DER ZAKARIAN sunny et SON STAFF sunny foot
J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 55v2ew10 LE PUBLIC DE LA BEAUJOIRE sunny cool foot foot foot

Même Gérard HOLTZ sunny , notre nouvelle mascotte foot smiley4 ... Est de retour à LA BEAUJOIRE cheers foot fou 2 ... ! cheers sunny content smiley4 foot
J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 R19rlm10 et ... VIVE LE PRESIDENT KITA sunny smiley4 ... Qui n'est pas loin de réussir son objectif ... Wink cool foot

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 55v2ew10Aujourd'hui ... Nous sommes ... DEUXIÈME ... Au Classement Général ... ! cheers sunny smiley4

"C'est un petit pas pour l'homme mais un bond de géant du FC NANTES ... " Wink cool foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 6:27

Chantons TOUS flower et TOUTES flower ...FC NANTES ... ! J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Blason12

ALLEZ NANTAIS ... TES SUPPORTERS ... ONT DANS LE COEUR ... LE JAUNE ET VERT ... NOS VOIX SONT POUR TOI ... TU GAGNERAS ... AU COEUR DU STADE ... FAIS NOUS RÊVER ... ALLEZ ... ALLEZ ... ON VA GAGNER ... HONNEUR ET FAIR PLAY ... C'EST L'ESPRIT NANTAIS ... TU NOUS RASSEMBLES FCNA ... QUAND LA MAGIE DESCEND SUR TOI ... NOUS SOMMES NANTAIS ... FAITS POUR GAGNER ... I love you sunny I love you sunny foot foot smiley4 foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 7:36

Les Canaris emmenés superbement par ANNICK flower devant sa télé ont obtenu une victoire incontestable.
Je tacherai de faire quelques commentaires "télé" qui seront forcément différents de ceux qui auront assistés au match (la vision n'est pas toujours la même). Ainsi Microbe nous écrira, sans doute, quelques lignes.

Maintenant à ARLES, nous aurons affaire à une équipe coriace !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 8:29

Petite rétrospective des CANARIS notre FC NANTES ... Wink Very Happy ... Regardez bien Wink ... Il y a MICHEL entre autres ... ! sunny

MICHEL agressé par ... ERIC ... ! pale affraid On peut en voyant les images ... Mieux comprendre ... POURQUOI ... Il fait du "rentre dedans " ... Avec ses CANARIS ... affraid Rolling Eyes Arrow
EH OUI ANDREW flower contre ARLES ... Et dans ses arènes ... Il faudra continuer de prendre le J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Vache_10 par les cornes ... Si on ne veut pas perdre notre BELLE PLACE sunny ... Ou se laisser compter flower ette ... Ou bien pris pour des J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Vache_11 ettes ... Mais on a le cuir dur à NANTES ... Et DJORDJEVIC entre autres nous l'a démontré depuis tant de saisons où il s'en prend des coups ... ! Hier encore c'était rude à certains moments pour lui et ces petits compagnons de bataille ... ! pale

Ou POURQUOI ... Il a quitté CLERMONT ... Pour revenir à la MAISON ... ! foot foot

Je vous ai dégoté ... Un petit lien sympa ... Tout en photos ... Surtout descendez bien avec votre petite souris ... ! J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Inform10 Wink Very Happy

EXCELLENTE JOURNÉE VIVENANTES2 foot d'ici et d'ailleurs sunny salut

Heureuse pour notre Ami microbe flower ( il devrait lui aussi venir plus souvent à NANTES Wink comme Gérard ... Il va devenir notre mascotte cool ) et tous ceux flower ou toutes celles flower d'entre vous flower qui auront pu assisté à cette belle victoire smiley4 à LA BEAUJOIRE foot foot

T'inquiètes Ami ANDREW flower ... J'ai encouragé foot J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Aga_fo10 mais pas avec la claquette Wink lol!
Et même dans toute la Baie de la Brioche geek et jusqu'à PARIS ... Razz On m'a entendu ... lol! ( Mon Paddy flower était au téléphone avec un ami dans une pièce fermée voisine ) lol et pour une fois ( n'est pas coutume ) j'ai même trouvé SAVIDAN message3 presque bon dans ses commentaires ... tongue fou 2 smiley2 smiley5


Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 9:07

Bonjour à tous.
D'accord avec tous vos commentaires : enfin un match où l'on ne s'est pas ennuyé et où l'on n'a pas tremblé !
Je reconnais que j'ai été bluffé par Filip, pas seulement ses deux buts mais ses remises, son impact physique... Promis je ne dirai plus de mal de lui... s'il continue. Les autres hommes du match pour moi sont Veigneau et surtout BESSAT, énorme. Veretout a été bien en 2° mi-temps, Pancrate en difficulté mais on ayra besoin de lui, la défense bien mais rearement mise en danger. Très déçu par Bangoura. Ca m'a un peu chagriné de le voir sortir sous les sifflets mais il est passé à côté de son match et je comprends que le public n'ait pas apprécié ses hésitations, ses mauvais choix et cet air de se traîner sur le terrain comme une âme en peine. Comment est-il devenu ainsi ??? Gakpe me paraît un bon complément pour Djordje. Il faut qu'il reste.
Maintenant, attendons les matches plus difficiles mais c'est là qu'on verra aussi l'importance d'un calendrier favorable qui permet d'engranger les points et la confiance, ça peut changer la suite d'une saison.
Pas d'accord avec Annick pour déjà rechanter les louanges du Président. Je n'y arriverai jamais quoi qu'il arrive et le prochain écart de langage ou de comportement n'est jamais bien loin avec ce type. Par contre à fond derrière les Canaris et le coach Michel qui montre qu'il n'est pas qu'un pousseur de gueulantes".
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 9:16

Bonjour à tous,
Revenu de Nantes depuis quelques minutes ( resté dormir chez mon chauffeur = mon fils ), je vous livre quelques petits commentaires du " Voyage à Nantes"
Premier point noir : le tramway pour aller au stade. En raison de travaux, le tramway arrête quelques stations avant La Beaujoire ( Haluchère pour ceux qui connaissent ). De là, on nous explique qu'il faut prendre un bus relais pour La Beaujoire.
Seul problème : personne n'explique que le bus ne va pas jusqu'à La Beaujoire mais arrête
une station avant ( Holveque ou un nom comme celà ). Sans infos, nous prenons l'option de descendre et de finir à pied.
Au retour, je dicuterais avec 2 personnes de la SEMITAN ( transports nantais ) pour leur expliquer le problème causé par le manque d'informations.
Arrivé au stade, 2ème problème : ayant emmené 2 bouteilles de jus de fruits en plastique, la sécurité nous confisque les bouchons.
C'est très pratique de ballader 2 bouteilles ouvertes qui ne tiennent pas verticalement dans un sac, qu'il faut donc garder à la main. Impeccable pour applaudir.
Voyant un responsable de la sécurité, je l'interpelle et je lui explique la nuance entre sécurité et débilité.
Il m'explique qu'e les agents ont des ordres mais qu'il fera remonter ma réflexion.
Donc, la prochaine fois, je mettrais quelques bouchons plastique dans mon portefeuille.
Le problème sera résolu.
Nous arrivons sans encombre à nos places - océane haut ).
Pas vu autant de monde depuis longtemps: je trouve que le public de cette tribune a beaucoup rajeuni.
Même si Océane ne chante pas beaucoup, beaucoup plus de suivi du rythme par exemple que d'habitude.
Retour de l'hymne à La Beaujoire et chants et encouragements de la Tribune Loire ( mêlé parait-il de quelques chants hostiles à Kita) mais que je ne distingue pas de l'endroit où je suis.
Voilà pour les à côté du match.
Pour ne pas être trop long, je fais un autre message sur ma vision du match.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 9:33

Alors, venons-en au match que Nantes aurait du gagner 3 à 0 au moins ce qui m'aurait permis de gagner quelques points supplémentaires aux pronos.
Maintenant les joueurs : je pensais que Bangoura allait démontrer qu'il pouvait être un attaquant nantais. Pari réussi : pratiquement pas un contrôle de bon, aucun dribble réussi, des passes complètement manquées ou complètement hors du sujet, il ne pourra qu'être un attaquant nantais cette saison parce que sur ce qu'il a montré hier soir, seul un recruteur pour un club corpo d'un monastère tibétain ne connaissant ni la télé ni le téléphone pourrait envisager de l'engager.
Dans la série des déceptions : Pancrate que je n'ai pas trouvé grandiose et Veretout que j'ai vu bien meilleur.
Moyen ou bon : Cichero, Djilo, Touré, Riou, Cissokho.
Dans les très bons : Veigneau, Bessat, Djordjevic avec une mention spéciale pour la combativité de Djordjevic.
Gakpé m'a semblé beaucoup plus intéressant que Bangoura ( entrée en jeu et but sur une de ses premières actions.)
Lorsqu'on voit que ne jouaient pas : Eudeline, Trebel (à mon avis réservé pour vendredi), je pense qu'il y a sans doute de quoi faire une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 10:00

Bonjour bonjour

J'avais invité 2 copains à la maison pour voir le match sur Eurosport et ils ont été époustouflés par la vitesse de jeu et la volonté de gagner des 2 côtés, pour eux un très beau spectacle par rapport à des matchs de L1 pas toujours animés.

Pour revenir au match ce qui ressort c'est un Djordjevic à l'affût et performant, un Bangoura souvent pas assez rapide et faisant des mauvais choix mais quelques actions dangereuses (un manque evident de matchs pour avoir le bon tempo), un super corner de Veretout amenant le premier but, un Riou rassurant pour sa défense, un Pancrate qui devra subir la concurrence positive d'Eudeline!

Je pense aussi que Derzak a préservé Trebel pour le match de vendredi et peut-être Keita jouera aussi!

Une très bonne soirée en tout cas, une bonne marge de progression malgré tout de quoi maintenir la concentration dans le groupe!

PS: merci Annick de ne pas utiliser plein de gros ou gras caractères car sur iPod ou iPhone cela ne le fait vraiment pas!!! Pour les smileys je m'y fais, surtout la petite fleur! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 10:02

hello
j'ai eu le meme pb a Bollaert Microbe pour les bouchons,c'est d'une débilité comme tu dis
quand on voit le match abouti du Mans face a Auxerre et celui d'hier ...Nantes na rien a envier a eux ni a Dijon ou Caen
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 10:04

C est clair Microbe d accord avec ton avis! D accord avec Cris pour les sifflets du public envers Bangoura car même si sa partie a été mauvaise cela fait toujours mal de sortir sous les sifflets!
J e ne savais pas que Holtz était un fan du FCN et cela fait plaisir et montre que quelque chose a changé sil revient à la Beaujoire et j espère franchement que Vendredi on ira faire un match nul à Arles mais une victoire serait u signe très fort pour tout nos adversaires et aussi pour nous : je sais que c est trôt top mais cette équipe a quelque chose de serein de rassurant et comme tu le dit Microbe,il y avait Trebel sur le bancet Eudelyne bléssé: cela va faire mal si on continue avec ces deux joueurs en plus et je suis content car on a la patte Michel qu on disait pas fait pour le beau jeu chose pour la quelle je n étais pas d accord et il nous l a prouvé hier soir: que l on soit moins bon au niveau du jeu à l extérieur ce n est pas grave car seule ramener des points est important alors qu à la maison il faut allier les deux et ils le font: bravo Messieurs et continuez, vos supporters sont là!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 10:05

oui c est- vrai Chiramisu on a rien à envier aux autres cadors car on a éteint Le Mans qui avait bouffé Auxerre!
Revenir en haut Aller en bas
titi
membre
titi


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 63
Localisation : vals les bains

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 10:23

bonjour.le couloir gauche VEIGNEAU..BESSAT formidable.combatifs..TOURRE.CISSOKO.CICHERO.DJILO.DJORDJEVIC bien sur. cheers foot BANGOURA bonjour. affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 10:57

Cichero est un tout bon comme le dit Nicoabs
meme Monaco qui est favori pour la 1ere place on peut les battre ce n'est pas non plus le barca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 14:14

Annick, ça m'a rappelé plein de souvenirs ton lien de photos !

Quant à ceux qui disent que Monaco est intouchable, attendons, nous ne sommes qu'à la 5ème journée !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 16:03

Salut
Après 2 mois de fou ,me revoilà ^^
que de surprises pour moi hier,un super état d'esprit (merci MDZ) et une place de second .
Pour le jeu , point de vue intensité rien a redire , un jeu direct sans chichi .par contre il y a un retour des grands ballons devant avec Djilo.
Pour ce qui est des joueurs ,j'ai découvert Chichero ,il m'a bien plu ,je pense que c'est une bonne pioche . Pour Bangoura ,je vois mal quelqu'un l'acheter avec le match qu'il a fait hier . En tout cas ,j'ai pris plaisir a voir un jeu sur le coté gauche plein de mouvements et de vivacité . Il ne reste plus qu'au coté droit de se mettre au diapason
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
NicoBsAs
membre



Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 16:14

Salut à tous!
Je reviens simplement pour rectifier mon précèdent post, ou je spécifie que Cichero à Joué à river Plate, ceci était une erreur, il a joué à Newell's old boys (province de buenos Aires - Rosario) cependant cela ne change pas les commentaires de mon ami;
Cette erreur est due au Fait que nous avons longuement échangé sur les sud américain ayant joués dans notre club de coeur, plus particulièrement Yepes, Fabbri et Cetto!
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 17:31

Décidément lorsque je vois sur mavile.com les notes des joueurs nantais données par Ouest France, je me dis : soit il faut que je change mes lunettes d'urgence ou le journaliste s'est trompé de stade parce que visiblement nous n'avons pas vu le même match.
Lorsqu'il donne une note supérieure à Veretout par rapport à Bessat, je ne comprends pas trop mais lorsqu'il donne une note plus élévée à Bangoura ( 5,5 : presqu'une bonne note ) qu'à Pancrate ( 4 ), je me permets de douter de son impartialité.
Il suffit d'ailleurs de regarder un peu partout les notes données par les spectateurs pour constater qu'il est le seul de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )
» J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1
» J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0
» J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES
» J32 - Lundi 15 avril (20h30) : CHATEAUROUX - FC NANTES : 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: