vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0

Aller en bas 
+21
fred le niçois
canaris88
nantes73
canari 18
nantais449
Sangoku
MISUCO
occoca
betisboy
renouveau
NicoBsAs
tarawest
Cris85
microbe
titi
chtiramisu
David
Fred
canari93
ANDRE
ANNICK
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 17:38

Titou est revenou, mais c’est fou content !

Après Microbe (A tout Seigneur, tout honneur), voici quelques-unes de mes impressions sur les joueurs (ou sur certaines actions) :
RIOU. Semble assez sûr. Maintenant, on ne l’a pas vu encore dans des circonstances stressantes !
CISSOKHO. Il se donne. Nettement en progrès par rapport à l’année dernière.
DLILOBODJI. Après le départ de CHAUVIN, le naturel est revenu au galop. En tout cas, il ne s’embarrasse pas, il dégage et de préférence au loin. Ce n’est pas du très bon football, mais au moins ça le mérite d’éloigner le danger. Je n’ai pas trop aimé son geste du bras en 1 ère m-t, à l’égard de DEROUARD (ça rime !), du DJILOBODJI tout craché.
CICHERO. Il donne une impression de sûreté. Attention, il a du vice, mais il faut que l’arbitre le prenne bien !
VEIGNEAU. De bonnes nouvelles ! Il revient à ses bonnes habitudes : entreprenant et allant de l’avant, ce qui n’était pas le cas dans ses 2 premiers matchs (au moins).
TOURE. Moi, je n’ai pas de réelle opinion sur sa valeur. Je l’ai trouvé bien moyen, mais peut-être que je me trompe !
VERETOUT. On voit que c’est un bon joueur, mais il manque encore de puissance et il n’est pas encore au top.
PANCRATE. Il aurait dû faire mieux sur son occase de 1 ére m-t : il tire fort et à côté, alors que s’il centre, il peut trouver BANGOURA ou DJORDJEVIC qui attendaient pour une reprise. En seconde m-t, il met la tête au-dessus, mais il ne semble pas fautif, le ballon était bien difficile à prendre.
BESSAT. Comme d’habitude, bon et avec de bons centres.
DJORDJEVIC. Pourvu que ça doure ! Il a fait un match entier, mais ne parvient pas toujours à emmener le ballon quand il est lancé (et il perd pas mal d’occases sur ces coups-là). Sur le second but, il devance (enfin) son défenseur. Il me semble (si j’ai bien entendu !) que SAVIDAN n’a pas une mauvaise opinion de lui !
BANGOURA. Sifflé à sa sortie. J’ai trouvé un peu dur, car son match n’est pas si mauvais que ça, mais on attend mieux de lui (forcément). De l’envie quand même mais pas assez accrocheur.
GAKPE. Quelle belle rentrée. Lui, il faut qu’il reste.

Ce sont mes impressions "tirées" de la télé, avec un écran 80 je précise. Avec un écran plus large, je suis bien incapable de vous dire ce que j’aurais écrit !
Revenir en haut Aller en bas
occoca
membre



Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 59
Localisation : 33

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 18:53

bonjour à tous et à toutes !

A mon tour de vous faire partager mon plaisir d'avoir vu (a la télé bien sûr), un match de ce niveau joué par notre équipe.

Je ne ferai pas un nouveau tour d'horizon des joueurs car c'est la prestation d'équipe qui m’intéresse, et la on a vu une équipe combative et solidaire en défense, explosive et concernée en attaque, des joueurs visiblement content de jouer les uns pour les autres, et des remplaçants qui rentrent avec l'envie d'apporter un plus.

Résultat : les manceaux n'ont pas eu une seule occasion digne de ce nom !! et contrairement au journaliste d'Eurosport qui estimait que c'était Le Mans qui a fait un mauvais match, c'est bien la prestation d'ensemble des canaris qui à étouffé du début à la fin les manceaux.

Reste et c'est tant mieux que tous n'est pas parfait : individuellement, des joueurs n'ont pas fait un très bon match comme veretout ou Pancrate, certes, mais on les connait, leur état d'esprit est bon, alors vendredi ils seront peut être les meilleurs !

Bien sûr, il y a le cas Bangoura... Je pense qu'il faudra vraiment se positionner après le 4 septembre date de la fin du mercato. Oui, il n'a pas été très brillant, mais certains sont quand même très dur avec lui sur ce match. Si il reste il devra gagner sa place et pourrait peut-être nous surprendre !

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 19:06

Pour ma part, j'ai essayé de faire confiance à Bangoura qui, à mon avis, pouvait apporter quelque chose.
Jusqu'à la mi-temps du match, je l'ai défendu contre tous mes voisins de tribune mais en 2ème mi-temps, je ne pouvais plus.
Peut-être qu'à la télé, il est apparu meilleur que vu des tribunes parce que je ne sais pas si le public a été dur avec lui en le sifflant mais quand un joueur n'apporte rien pendant un match et au contraire détruit un certain nombre d'actions parce qu'il n'est pas capable de contrôler une balle, parce qu'il ne réussit pas un seul dribble, parce qu'il tire n'importe quand, n'importe comment, alors qu'une passe amènerait un danger de but, parce qu'il fait une passe qui n'arrive pas alors qu'il est en bonne position de tir, il ne faut pas s'étonner que celà finisse par énerver beaucoup de spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 19:31

Il n'a pas été si mauvais que ça ,mais avec son pedigree il doit apporter beaucoup plus!!!
Il devrait être un accélérateur de jeu alors que la plus part du temps il le ralentit
Andre comme je n'ai rien suivi ,tu peux me dire ou en est le CSBJ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 19:38

JP52 flower a des soucis pour se connecter ... Titou flower tu peux voir cela de près ... Moi je suis allée à la cave et j'ai vu de contradictoire avec sa connection ... Mais je ne suis pas mécano en Chef ... ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 19:39

rien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 19:40

Je reviendrais plus tard ... Bon appétit Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 20:06

CSBJ ! Tu parles du Rugby Club de BOURGOIN, je présume ?
La liquidation judiciaire a été prononcée et ils vont rejoindre la Fédérale en amateurs.
Je suis bien triste et rappelle les noms de quelques éléments qu’ils ont fourni à l’Equipe de France (et j’en oublie) :
LEFLAMAND, VENDITI, GLAS, MILLOUD, COUX, DAVID, BONNAIRE, NALLET, PIERRE, CHABAL, BOYET, PARRA, CECILLON, ... . J’avais lu (si je me souviens bien), ils sont au nombre de 17 !
Un club formidable !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 20:07

J'espère que ANNICK a eu bon appétit lol
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 20:15

Depuis sa signature je me tue a dire que Cichero est meilleur que Vivian.Bah hier soir, il a confirmé mes dires.

En ce qui concerne Touré, je le préfere 100 fois a Keita. Dès la récupération du ballon, il a le bon reflexe de donner sa balle. Et quelle vivacité... Apres, c'est sûr, il est encore tendre mais il sera une révélation.

Riou toujours aussi serein.

Veigneau et Bessat étincelants sur le coté gauche

Et pis c'est tout... Ah non, pour les débiles qui ont conspuer, détester voir meme insulter notre buteur, j'espere qu'il vous a mis une belle preuve que c'est un bon attaquant de L2 avec un tres bon potentiel !!!

Sinon, tres décu de Veretout, il peut en faire encore plus...

Trebel conservé pour vendredi, comme Deaux. Objectif, récupération avant de rejouer vendredi face a une belle formation d'Arles Avignon...
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 20:20

Nantais449, peux-tu me dire qui tu comptes exactement parmi les débiles. Je me sens un peu visé et ça ne me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 20:26

je me sent également visé mais c'est pas bien grave Cris...
il peut faire une bonne saison et en mettre une quinzaine depuis le temps qu'il est la...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 20:35

nantais449

Citation :
Ah non, pour les débiles qui ont conspuer, détester voir meme insulter notre buteur, j'espere qu'il vous a mis une belle preuve que c'est un bon attaquant de L2 avec un tres bon potentiel !!!

Tu reformules ta phrase ou précises ce que tu as voulu nous dire ... Sinon Carton Rouge




Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 20:51

Je vois que rien ne change , Nantais449 se sent obligé d'insulté!!!!
Pitoyable Sad((

Quel gâchis pour Bourgoin,Papé aussi y a été formé. Ça me fait un peu penser à l'AS CANNES dans les années 90
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 21:17

Je ne parle pas nécessairement sur CE forum, mais global... Quand je vois qu'il a été sifflé contre Laval injustement, alors qu'il a fait le meme genre de prestation, avec les deux buts en moins, je me dis que c'est injuste sur le fait qu'il soit critiqué...


Et puis, je en pense pas que je me sens insulter a tord et a travers... mais bon, continuez a relever mes posts et a vous sentir visé, je m'en fiche a un point.... Laughing


Dernière édition par nantais449 le Mar 28 Aoû - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 21:17

Bonsoir à tous et toutes, of course,

Merci les jaunes, pour cette belle victoire... message4

Bon Der Zak, ce n'est pas ma tasse de thé... mais forcé de constater que c'est l'homme de la situation pour la L2...
Comme je l'ai écris auparavant, je n'aime pas sa façon "d'aboyer"... mais la aussi, forcé de constater que c'est la langage du joueur de foot de L2 !!!
Der Zak me parlerait comme cela (faut dire... que je ne suis pas footeuse)... je lui ai dirais : "La prochaine fois tu me causes meilleure" zen
Et que penser de Pilip... avec les autres coachs que Der Zak, il végétait et avec Der Zak, il se met à planter but sur but... Comme en 2007 !!! (et qui était l'entraîneur ???)
Donc Michel sait parler le Pilip !!! Wink

Pour terminer, Der Zak hérite d'une grande partie du groupe de Chauvin de l'an dernier et du travail de ce dernier... Il y a continuité et peut être enfin la solution pour la L1 message1

Pour les pronos, Fred, tu as un pouvoir magique ??? + de 10 points de moyenne par journée !!! phénoménal !!! J'espère que tu joues au loto !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 21:59

bonsoir,encore un dernier petit effort vendredi avant la treve de 15 jours,ramener un nul d avignon serait pas mal ,une victoire serait le top .par contre pour en revenir a la presse locale,elle n a jamais etait tendre avec le fcn pour les commentaires d apres matchs.et microbe a raison pour les notes ,le mec il est completement a cote de la realite.par contre moi je recruterais un buteur (pas un attaquant a 5 ou 6 buts par saison) car si bangoura part et qu il arrive une tuile a djordjevic ,bein on sera mal je penses.sans djordjevic on a un effectif faible en attaque,faut pas rever filip nous marquera pas son double a tous les matchs.concernant bangoura je le ferais meme pas jouer vendredi pour le garder pour la suite de la saison,il va bien finir par se reveiller un jour quand meme.gakpe a fait une superbe rentree hier soir environ 10 minutes,mais on sait tres bien qu il n est pas un titulaire indiscutable et un buteur,c est tout a fait different de jouer 90 minutes .il est mieux en joker,c est bete a dire mais il nous apporte plus en remplacant que titulaire
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 22:04

Cris85 :<a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">flower</a>:

Citation :
Pas d'accord avec Annick pour déjà rechanter les louanges du Président.

Citation :
et ... VIVE LE PRESIDENT KITA ... Qui n'est pas loin de réussir son objectif ...

Je précise ... Le Président après avoir jeté Landry CHAUVIN comme un mal propre ... Fait ami-ami avec Michel DER ZAKARIAN qui ne lui a tenu aucune rancune ... Chouette ... J'ai cru même hier soir le voir envoyer un baiser sur le doigt à son Président et ami ...Maintenant ... lechebotte !
Résultats ...
Grace à MICHEL ... DJORDJEVIC est incontestablement notre buteur actuel ... cheers
La TRIBUNE LOIRE chante de nouveau à LA BEAUJOIRE ... Plus de banderole anti-KITA ...smiley4 message2
Le public NANTAIS revient grâce aux performances des Canaris et du recrutement de MICHEL ... foot foot
Aujourd'hui ... Le FC NANTES ... 2ème du classement général ... cool smiley4
Les Anciens reviennent et solidaires de MICHEL le défenseur central ... Qui a joué au FCNA de 80 à 88... 166 matchs ... 2buts ... Avant de partir à MONTPELLIER ... !
Bref grâce à MICHEL ... Tout va très bien et tout le monde est content ... Que dire de mieux ... Wink Very Happy
Ah et cherry sur le gâteau ... On apprend que Gérard est d'après notre Président ... La nouvelle mascotte du FC NANTES ... Après Pascal PRAUD ... Qui lui avait décroché une place de choix ... Euh de ... Roi au FC NANTES ... ! king lol!

Alors sincère dans mes commentaires de content pour la réussite du GROUPE CANARIS ... Et du FC NANTES dans le monde du FOOT ... foot foot smiley4

Pour le reste ... Suite au prochain numéro ... ! Arrow

Pour BANGOURA ... Je précise ... Tout comme DJORDJEVIC la saison passée ... Il a droit à notre soutien et surtout notre respect ... Alors en plus je suis contre toutes sortes de sifflets même contre un adversaire ... Alors sur un de nos CANARIS ... HONTEUX ... Qu'on apprécie ou pas le joueur ... Et perso je trouve qu'il s'est bien défoncé sur une passe de balle pour DJORDJE ... Qui l'a raté ... tongue ... Alors il n'a peut être plus la forme d'avant ... Cela ne vous rappelle rien ... ???? IVAN KLASNIC ... (Tient ... Il a mis 16 buts sur 62 matchs entre 2010/2012) ... Pour les buts justement ... C'est le travail de tout un collectif ... Pour exemple ...Regardez le travail de GAKPE ... Pour la remontée ... Et le 2ème but donné comme un caviar à DJORDJE ... ! C'est comme pour le vélo ... Les outsiders font le boulots ... Pour que le leader obtienne le podium ... !
Ce qui n'enlève en rien au mérite de DJORDJE ... Juste une remise à niveau des choses ... Pour être JUSTE ... !
Et OUI ... VEIGNEAU et BESSAT forme un magnifique couple sur le côté gauche ... Quand à PANCRATE ... Lui aussi donne beaucoup et mérite notre respect ... TOUS d'ailleurs ... Sans exception aucune ... ! Et pas sûr qu'un petit nouveau fera mieux ou apportera mieux ... ! Rolling Eyes

Bien dit Badette flower cool lol!

nantais449 Tu es comme les gosses, tu veux avoir le dernier mot ... ! tongue

Douce nuit Sleep à TOUS flower et TOUTES flower Demain sera un autre jour ... Positivons ... sunny foot

Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 22:25

si bangoura part et qu il arrive une tuile ou une grosse baisse de regime a djordjevic,il nous reste que 3 attaquants gakpe-lee-mayenga soit une des attaques les plus faibles de ligue 2,et on va vite dechanter,il va falloir que les dirigeants soient prevoyant en prenant un attaquant capable d en mettre une dizaine de buts,car on pourrait malheureusement aller droit dans le mur.autrement pour hier soir personne l a souligner d ailleurs cichero est tres bon ,mais il est assez sanguin quand meme,hier soir si l arbitre aurait bien vu il aurait surement siffler penalty pour le mans,il a quand meme fait une vilaine faute dans la surface en tirant le maillot de derouard ,sur le ralenti on l a bien vu il y avait peno et rien a redire ,bon ca ete sur ce coup la mais attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 22:29

Qui mieux que ces belles photos ... Elles parlent d'elles même ... ! sunny

Extraits ... :

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 1610 sunny

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 1710 sunny

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 2310 sunny

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 3210 sunny

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 3410 sunny

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 3510 sunny

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 3710 sunny

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 4110 sunny

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 4010 sunny

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 910 cherry sunny
Citation :
Gérard Holtz, en vacances après son marathon journalistique aux Jeux Olympiques, a profité de l'occasion pour venir encourager le FC Nantes
Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 22:31

p-s excusez moi pour mon francais,moi c est les etudes qui m ont poursuivis et non l inverse.le principal c est que vous comprenez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 22:36

A savoir aussi ... Pas de chômage pour ... MAXIME ET JORDAN ... ! sunny sunny foot Cela fait un peu beaucoup ... Pas trop de vacances pour JORDAN ... On comprendra mieux qu'il puisse avoir des petites faiblesses ... Quoi que ... Wink Arrow

Coucou nantes73 :<a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">flower</a>: t'inquiètes ... J'ai reçu 5/5 Wink Ici pas de meilleurs ou moins bons on est TOUS à égalité ... message4 Very Happy sunny

Allez douce nuit Sleep flower
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 0:38

Bonsoir, je rejoins tout à fait Nantes 73 qui désire recruter un autre attaquant, si Djorjevic se blesse qui le remplacera, surement pas Ismael Bangoura, qui hier soir a été l'ombre d'un attaquant, il n'a rien a faire comme titulaire au FCNANTES, il faut s'en séparer, rien a attendre de ce joueur. Michel Der Zakarian en est conscient et d'autre part lui et Kita joue cette année leur dernière carte pour la montée en ligue1. Kita va mettre la main à la poche pour assurer son objectif. Il y a trop d'argent en jeu pour qu'il se rate une nouvelle fois. D'autre part le sérieux, le professionnalisme de Michel Der Zakarian le conforte. Cette équipe du FCNANTES 2012/2013 a fière allure.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 7:23

Bonjour !

Je trouve certains dur avec Bangoura. Il a loupé 2 contrôles mais a beaucoup couru, il a une facilité technique qui pourrait être très utile en ligue 2. Kita, hier, sur RMC a déclaré qu il était écœuré que Bangoura ait subit ça...que ça ne l'aiderait pas car il est fragile psychologiquement.

La doublette Cichero / Djilobodji tourne bien quand on gagne... Quand on perdra pendant un match et qu on subira le jeu des adversaires, que le ballon sera beaucoup dans notre surface... garderont ils leurs calmes?... la petite claque de Djilobodji et le tirage de maillot de Cichero dans un endroit de la surface ou il n y avait pas de danger...c'est jouer avec le feu. ça ne passera pas avec tous les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 9:59

Bonjour à tous,
Dans 2 jours on saura avec certitude le potentiel nantais à l'extérieur.
Arles a gagné hier en Coupe de la Ligue.
C'est peut-être mieux car en général, une équipe fait le maxi pour ne pas perdre 2 matches de suite.
Pour répondre à David, Bangoura ne serait pas sorti sous les sifflets pour 2 contrôles ratés. Pour ma part, je l'ai vu rater pratiquement tous ses contrôles et pourtant, je continue à penser qu'il pourrait apporter quelque chose.
Derzakarian fera-t-il beaucoup de changemats pour ce match? Je verrais bien DEAUX revenir à la place deTOURE pour apporter un peu plus d'expérience, Trebel à la place de Veretout qu'il faudra bien faire reposer de temps en tems ( entre le championnat et l'équipe de France, ça fait peut-être beaucoup ) et enfin, je vois bien Derzak donner malgré tout une denrière " dernière chance" à Bangoura loin d'un environnement hostile et je serais très heureux si on retrouvait le Bangoura du Mans au lieu de celui de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )
» J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1
» J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0
» J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES
» J32 - Lundi 15 avril (20h30) : CHATEAUROUX - FC NANTES : 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: