vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2

Aller en bas 
+20
nantais449
supporter88
MISUCO
renouveau
nico8544
cocoforever
canari93
Amaury
betisboy
tarawest
Maverick44
Badette
Sangoku
David
ANDRE
pierrick
chtiramisu
nantes73
microbe
ANNICK
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 11:46

Tout à fait d'accord avec vous deux, la piste Audel parait pour le moins hasardeuse compte tenu des éléments en notre possession, surtout pour remplacer Djorjevic si celui-ci devait nous quitter!

A ce propos, en regardant notre effectif, il semble que peu de joueurs aient une valeur marchande importante: Djorjevic et Djilo semblent les joueurs les plus monnayables (c'est affreux comme terme lorsque l'on parle d'êtres humains...mais le foot nous amène à ce genre de discours aujourd'hui)
Dans une moindre mesure, nous trouvons également, à mon sens: Bessat, Veretout et Trebel.¨Pour ce dernier d'ailleurs, il me semble qu'il aura toujours du mal à s'inscrire dans le projet de jeu de MDZ, un départ me semblant la meilleure solution pour lui. Ce serait forcément dommage de perdre un "pur produit" maison mais sinon où et comment le faire jouer, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 11:47

dirar il est out pour 6 mois,mais thuram,baysse,grougi,1 milieu defensif,et bangoura,tout en gardant filip pour moi serait un super mercato.et on vire zelazny,madouni,lee,keita,et on vends trebel pour 1 million a lorient.si le tas nous assomme pas dans 12 jours,un autre truc tres important si l on se maintient en ligue 1 l annee prochaine,actuellement notre budget est de 32 millions dont 6 millions de droits tv,l annee suivante on pourrait avoir un budget de presque 50 millions,car on aurait entre 15 millions minimum et 18 millions de droits tv,sans compter les sponsors,partenaires,billeterrie,produits derives qui seront revus a la hausse.50 millions ca nous mettrait dans le top 8 des budget
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 12:00

Dans la "liste à Coco", la meilleure affaire me semblerait Baysse, puisque pour Perquis ça paraît compromis.
Et pour Audel, cela nous renverrait à une époque désastreuse dans les recrutements, et qu'on espère terminée. Je n'ose y penser !
Nivet a quel âge ? C'est le bon profil mais quand même, ça me paraît tard. Grougi, pourquoi pas ? Le problème du gardien n°2 va être difficile à résoudre. Pour Zelazny, je ne vois pas trop son intérêt d'accepter cette situation, Dupé et Badri c'est trop risqué compte tenu de leur âge, un retour de N'Dy, ça ne me paraît pas souhaitable, Thuram trop talentueux pour êtr en°2....
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 12:33

HELLO VIVENANTES 2 flower

Je vous ai ouvert un NOUVEAU LIVRE ... FC NANTES ... A VOUS DE LE CONSTRUIRE POUR COMMENCER CETTE SAISON 2013/2014 EN L1 ... Wink Very Happy salut foot

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 13:23

Eh bien moi, je ne suis pas totalement d’accord.
Les plus intéressants sont à mon avis : PUYGRENIER (qui a marqué 5 buts cette saison en tant que Défenseur et expérimenté de surcroît) - BAYSSE (un très bon potentiel) – NIVET (peut-être, restera-t-il à Troyes pour aider le club à remonter) – BAHEBECK (un futur bon attaquant et auquel MDZ s’intéressait déjà, avant qu’il ne parle à Troyes L1) – THEBAUX (en tant que n° 1 bis et qui a évité bien plus de buts qu’il n’a commis de boulettes !). THURAM ne viendra pas à Nantes, il recherche un club plus huppé.
Je mets GROUGI et CHAFNI sur la même ligne, mais je trouve que CHAFNI est plus L1 et GROUGI bon joueur de L2, mais je ne suis pas contre, vu nos moyens limités.
Enfin, dans les clubs qui descendent, je vois aussi LESOIMIER (loin de ses limites) et CAMUS qui devrait retenir l’attention de clubs de bon niveau. Nous verrons cela au mercato, dans les prochaines semaines, avec ou sans nous Rolling Eyes .

Salut à Cris, mais on ne voit plus titou, peut-être qu’il prépare le Tour de France ?
Amitiés à ANNICK flower
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 13:57

puygrenier a peut etre marque 5 buts(dont 2 contre les amateurs de brest)mais il est fautif sur combien de buts encaisses par Nancy,donc pour moi c est niet djilo et cichero sont superieur,y a pas photo.quant a nivet c était sa derniere seance d apres moi.grougi n a pas été terrible cette saison a l image de tout l effectif de brest,mais l annee derniere il a quand meme fait 9 buts et 9 passes décisives il a du potentiel lui
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 14:04

Puygrenier n'a pas marqué 5 buts cette saison mais 7 puisqu'il faut ajouter les 2 de la dernière journée.
Je ne sais pas s'il a été fautif sur un grand nombre de buts mais les supporters de Nancy lui ont malgré tout décerné à 3 reprises cette saison le trophée du meilleur joueur du mois ce qui tendrait à dire qu'ils ne l'ont pas trouvé si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 14:05

Pour info, la piste Mareque a prit du plomb dans l'aile. En effet, le joueur n'a pas souhaité prolonger avec Lorient car il voudrait retourner en Argentine. A suivre...

Pour Audel, comme ce fut un article sur Bessat, c'est du pipeau.

Et puis, comment voudrait on garder Bangoura alors que ce type est mauvais, et qui nous cause beaucoup de problemes. de toute facon, Kita n'en veut plus et c'est une tres bonne nouvelle.
Pour Nivet, ce joueur au coté de Veretout, ca pourrait etre tres interessant. Mais d'apres un de mes sources (supporter troyen), le joueur souhaiterait rester a Troyes jouer la montée. Dommage car il a fait une saison plus qu'honorable... A Troyes, cherchons plutot Faussurier qui a l'air performant. Ou Bréchet si on cherche encore un défenseur expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 14:07

non mais ces informations sont stupides et complétement incompréhensibles si elles s avèrent exact parce que là perdre de bons joueurs pour prendre des joueurs qui ne pourront pas assumer quoi que ce soit cela est complétement dingue et je ne veux pas de ce genre de joueurs mais je pense que comme chaque année ces infos transferts ne sont pas en prendre en compte c est certain car les dirigeants et surtout Michel savent très bien qu il faut des joueurs valides et totalement aptes à pouvoir jouer une saison entière et surtout que la reprise n est que dans un mois alors à ce moment là espérons que le Tas nous refuse le droit de recruter mais évidemment ce n est pas ce que je veux alors on verra encore une 10 aines de jours à stresser: on monte et c est quand même le stress, déroutant!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 14:13

Ce qu’il faudra voir, c’est où vont partir (s'ils partent) les joueurs que j’ai cités.

D’autre part, les stats ont des limites et ne se renouvellent pas toujours. On ne peut pas dire : il a marqué autant de buts avec tel ou tel club, eh bien il en marquera autant avec nous*.
Ce serait alors simple de recruter, on prend des stats anciennes et on s’y précipite. C'est seulement un élément du puzzle. Ce qui m’intéresse le plus, ce sont les stats futurs, malheureusement, on ne les connaît pas !

*Ex. ALLART. A Boulogne, 13 buts pendant 1 saison et cette dernière 1 but. Les stats anciennes ne sont qu’un élément parmi d’autres et à analyser au moment T.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 14:17

Bekamenga a signé à Laval! Pour revenir à Bangoura nous pouvons être vert s le Tas nous interdit de recrutement pour un joueur qui n a rien apporté au club et dont on s est passé sans problème et y en a qui veulent le revoir revenir à Nantes mais non arrêtons et puis Kita n en veut plus donc stop!
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 14:24

9 buts et 4 passes décisives je rectifies ma connerie,et 9 buts et 6 passes décisives lors de la premiere annee de brest en ligue1,quant a puygrenier il a été 3 fois nommer le moins mauvais de l equipe c est son probleme,nivet va finir sa carriere a troyes tant mieux pour lui,moi perso une recrue comme ca j en veut pas il a 38 ans le gars ou est le projet dans ces cas la,
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 14:34

content pour beckamenga il monte d un niveau et il le merite,mais Pierrick qui te dit que c est bangoura le fautif dans l affaire on en sait rien.bon les 2 mois et demi qu il a fait avec nous était deplorable mais le bangoura de rennes ou du mans était pas mal,maintenant on est pas au courant de tout.qui a tort dans cette histoire lui,le fcn,le club arabe,grande question on aura la verite un jour.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 14:45

Impossible de monter une equipe avec bangoura et audel meme pour jouer le maintien
je connais bien audel un super mec mais trop fragile n a jamais pu faire une saison complete sans etre blesse sauf en pret en l2 avec lorient
c est recurent chez lui de lille a valenciennes en passant dans les equipes de jeunes de nice
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 16:11

Bonjour, la direction du FCNANTES est dans l'impossibilité de répondre concernant le TAS du fait que la décision et le jugement du TAS a été mis en délibéré. c'est la presse qui invoque ou invente la date du 8 juin, il apparait très bizzare que cela tombe le jour de l'ouverture du mercato, pourquoi pas la veille ou plus tard. Le TAS est actuellement entrain de consulter les pièces du dossier déposées par les trois parties, il faut qu'il se dégage une majorité au sein des juges au niveau du verdict. Le TAS est neutre et peut très bien débouter la décision favorable en première instance aux qataris. Dans l'immédiat tout le monde est dans le floue concernant une autre instance permettant un nouvel appel à la future décision du TAS. Essayons de positiver et commençons à nous positionner pour le futur recrutement, le FCNANTES a bien fait d'anticiper la signature définitive de nos amis Gaby Chichero et Fernando, concernnat Audel pas la peine de s'y intéresser si ce dernier est régulièrement à l'infirmerie, il y a suffisamment de joueurs libres et disponibles sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 16:42

j espère que cela se fera le plus tard possible sauf si c est bon maintenant Nantes73 je ne dis pas que Bangoura est fautif car personne d entre nous peut le savoir , nous ne sommes que de simples supporters mais qui ne connaissent pas la réalité par contre je te dis juste que ce joueur n aurait jamais dû venir à Nantes car il n avait rien à faire là , il n avait pas le niveau et on sait tous que des mecs qui partent dans des championnats tel celui du Quatar ne retrouve jamais leur niveau car les mecs ils choisissent le pognon cela montre bcp de choses et puis le niveau est faible et ils perdent leur niveau , vous verrez ce qui se passera avec Hoareau,bref! Non sérieux on s est mis dans de sales draps fautifs ou pas c est la loose!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 17:12

Le TAS consulte des pièces qui se sont enTASsées.

Sinon, je suis un peu d'accord avec Pierrick. Quand on y va pour du pognon, il est difficile de revenir après.
Mais, le joueur nous appartient normalement. Soit, il est gratuit, soit il coûte (4, 5 M€ ou moins). La FIFA pourrait aussi conclure (au final) qu'il n'a jamais été réellement transféré et qu'il doit revenir à son club de Dubaï. On ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 17:15

oui André seul le jugement nous donnera la vérité mais une chose est sûr maintenant c est que les dirigeants n en savent pas plus que nous et que les options d achat levées ne sont pas la conséquence de ce jugement mais de la volonté du club voilà tout et ça c est déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 17:18

Je pense que Bangoura s est perdu au Quatar pour de mauvaises raisons malheureusement mais le pouvoir de l argent est immense et j en connais les conséquences en ce moment à mon niveau mais dans le mauvais sens malheureusement pour moi mais bon tout rentrera dans l ordre! Mais s il était resté en France ou en Europe aurait-il garder pour autant son niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 20:19

Bonsoir à tous. Bon je me lance, selon moi la décision à venir du TAS, ne sera pas en notre faveur, et nos dirigeants le sentent, au vu des audiences de la semaine dernière. C'est pour ça que rien ne filtre, et c'est aussi pour ça que les options d'achat de Cichero et Aristeguieta ont été levées assez rapidement, sans trop de négo sur le prix, contrairement à ce qui était annoncé il y a peu. Et tant mieux: ces deux là, au même titre que nombre de joueurs de l'équipe type de cette année, ont largement le niveau pour nous maintenir au dessus de la ligne de flottaison en ligue 1 (soit au dessus de la dix-huitième place).
Donc quitte à ne pas pouvoir recruter, autant que ce soit tout de suite, et d'avoir les mains libres dans un an, avec un budget supérieur et des assurances de stabilité quand au maintien, et tout ceci avec des ambitions qui seront alors légitimement à la hausse.

D'ailleurs, en parlant de la saison qui s'annonce: j'ai vu le calendrier des matchs amicaux de reprise, et je le trouve très cohérent pour un promu, il devrait nous permettre de mesurer notre niveau, et d'affirmer notre place: top ligue 2 ou milieu ligue 1, c'est pour moi parfait, et je pense que tout le reste sera à niveau, recrutement possible ou pas.

Soyons confiants envers notre équipe comme nous avons su le faire un certain 17 mai au soir, et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 20:43

Maverick, je voudrais bien te croire mais" largement le niveau pour nous maintenir", ça me paraît très optimiste ! Par contre je pense la même chose que toi concernant le recrutement : je sens l'affaire mal engagée. Dans ce cas alors, il ne faudrait vendre personne, surtout pas Djordjevic, alors qu'il est en fin de contrat l'an prochain et qu'il partirait donc sans rien rapporter, à moins que d'ici là, on lui ait prolongé son contrat ( mais avec un coût important sans doute ). Que de suppositions ! Vivement qu'on soit fixé, quelle que soit la décision.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 20:59

Bsr a tous
Audel?on va pas (re)commencer a tenter des paris risqué autant prendre un jeune de national(birama toure) ou le risque est nul
Bravo au chti Pouille a RG
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 21:02

Apres les stats faut pas trop s'attarder dessus,d'une année sur l'autre ca peut changer comme dit Andre
regardez Bessat na fait que 4 passes décisifs cette année et pourtant il a été tres precieux pour nous
et aussi pas pour le retour de Bangoura malgrés qu'il a du talent voir meme plus que Djordjevic mais niveau etat d'esprit .....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 21:26

Je suis moitié d’accord !
Je pense que de toutes façons, le FCN aurait levé les 2 options. Je trouve le prix très correct, mais on ne connait pas tous les détails.
Maintenant, si la décision est défavorable (l’interdiction peut être aussi réduite de moitié, peut-être ?), eh bien ce ne serait pas si grave comme le dit Maverick. On essaierait de viser la 17 éme place, elle n’est pas impossible. Avec le soutien du public, bien sûr cheers .
Et puis après, la voie serait élargie. Dans la vie : A quelque chose, malheur est bon … parfois ! C’est l’une de mes devises.
Et puis au moins, on ne parlerait plus de recrutements ici. Que de temps gagné ! N'est-ce pas ? bounce

Moi, c'est le scénario qui a ma préférence et de loin bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 21:32

Ouais, c'est à voir, pourquoi pas...
Au fait on parle de Bangoura mais j'ai un peu perdu le fil : que fait-il actuellement ? En cas de " malheur", serait-il apte à jouer ? Et puis je n'ose imaginer l'accueil que lui feraient Kita, ses partenaires et le public. Ca me paraît vraiment impossible qu'il rejoue à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 - Vendredi 27 juillet (20h30) : FC NANTES - FC ISTRES : 1-1
» J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0
» J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES
» CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1
» J32 - Lundi 15 avril (20h30) : CHATEAUROUX - FC NANTES : 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: