vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+33
briere
Hervé
Abonné86
Badette
vg53
michel49
voiture_balai
bono49
hugo91
TOTOO
John Snow
MISUCO
Cris85
tarawest
Amaury
fcncoco
cocoforever
bibou
Maverick44
Sangoku
nico8544
supporter88
nantes73
pierrick
betisboy
ANNICK
titou
microbe
renouveau
chtiramisu
nantais449
ANDRE
David
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 17:08

Je confirme que Nantais 449 avait les bonnes infos. Merci à lui. Par contre tu me disais que ça coinçait un peu à un moment pour le vénézuélien, sais tu si Waldemar a fait un effort financier pour l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 17:23

Bonjour !

C'est officiel pour Oswaldo Vizcarrondo...

Par contre je ne m'en réjouis pas pour plusieurs raisons. Est ce synonyme de départ pour Djilobodji?
Car il vient pour jouer titulaire le bonhomme et à l'avantage d'une langue commune avec Cichero.

Franchement c'est un coup de poker...alors pour la ligue 2 ou une 2 ème année de ligue 1 je veux bien mais pour une 1ère année en ligue 1, c'est risqué. On ne va pas me faire croire qu il n y avait pas défenseur central français avec de l'expérience.

Alors on va dire, oui mais Aristeguieta blablabla... Ce n'est pas non plus un joueur exceptionnel, il n'a joué qu'une moitié de saison en ligue 2 et a montré des qualités mais aussi pas mal de défauts, faut attendre de voir mais en ligue 1, Aristeguieta je n'y crois pas du tout ! J'espère vraiment que l'avenir me dira le contraire.

Maintenant on parle d'un attaquant de 1m90 qui joue aux USA, cela annonce t il aussi un départ de Djordjevic?

C'est pas un peu exotique tout ça??? ça ne vous rappelle pas le recrutement de notre année de montée? Il manquerait plus que Slimani

On mise sur des joueurs qu'on ne connait pas...pour une année de remontée, on fait encore un coup de poker. C'est Cichero qui s'occupe du recrutement ou quoi???

J'aurais préféré ne rien recruter plutot que d'avoir une recrue juste pour avoir une recrue

Les infos de Nantes449 étaient bonne car il avait parlé de l'échec du recrutement d'un défenseur Venezualien dans son mail, finalement ça c'est fait.
Par contre l'autre piste et le nom que que tout le monde a cherché n'est pas tombé et ne se fera probablement pas du coup (et que limite je preferais maintenant, oui, je suis déçu...)
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 17:26

je ne comprend pas que certains se réjouissent, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 17:38

Il a été acheté pour 800 000 ou 900 000 €. Lanus voulait levé l'option d'achat.

Quelques photos :

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Oswaldo-Vizcarrondo-1317425

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Divingtackle_630

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 333572-copa-america-brazil-venezuela

Citation :
Alors pour suivre le championnat argentin sur MCS, c'est un défenseur vraiment pas mal! Bon il est très rugueux et il n'a pas peur d'aller dans les duels. Il est très bon relanceur, et très bon de la tête ;-)

Lanus avait d'ailleurs fait une très belle saison, et étonnant qu'il ne soit pas resté dans le championnat argentin.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 17:39

A noter que l'autre défenseur que Nantes convoitait était Gael Givet.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 17:43

Ah bah voilà le nom dévoilé par nantais449 que tout le monde cherchait!

Des regrets du coup?
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 17:53

David a écrit:
Ah bah voilà le nom dévoilé par nantais449 que tout le monde cherchait!

Des regrets du coup?
Salut pas déçu pour ma part. Givet est certes en battant , mais ne joue plus beaucoup je crois.

Seul hic comme toi j'espère que cela ne signifie pas un départ de Djilobodji , car là on serait obligé de racheter un DC. (Chichero , Vizcarrondo officiel sur le site du club ) et Djidji sa ferait très juste.

Je pense que sa peut être une bonne surprises style Yepes et Fabbri et de bon bruits sur ce joueur.

Pour l'attaquant j'espère franchement que sa ne sera pas ; car on a pas besoin d'attaquant Bangoura , Djordjevic , Fernando et Serge sa fait déjà quatre , donc sa signifierais un départ de Djordjevic. Même si celui cité a été très malheureux par les blessure et aurait peut être joué au plus niveau avec le Bayern Munich.

A voir sur le terrain se que sa va donné maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 17:54

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=7971

52 sélection et 9buts et j'ai lu dans un commentaire l'équipe il a été dans l'équipe types de la Copa América en 2011 mais remplacent.


Dernière édition par fcncoco le Mer 3 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 17:54

Bravo nantais449. Pas emballé par GIVET, trop tard pour moi, donc pas de regrets !
Et maintenant SLIMANI ?
On préparerait les sorties de DJILOBODJI (dans 1 an !) et de DJORDJEVIC cette année ou l'année prochaine, au plus tard.

Ce qui m'ennuie, ce sont les absences à prévoir pour nos 5 Internationaux pour quelques matchs. Ce sera gênant, alors qu'on joue gros : le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 17:57

ANDRE a écrit:
Bravo nantais449. Pas emballé par GIVET, trop tard pour moi, donc pas de regrets !
Et maintenant SLIMANI ?
On préparerait les sorties de DJILOBODJI (dans 1 an !) et de DJORDJEVIC cette année ou l'année prochaine, au plus tard.

Ce qui m'ennuie, ce sont les absences à prévoir pour nos 5 Internationaux pour quelques matchs. Ce sera gênant, alors qu'on joue gros : le maintien.
Sa serait plus Sène l'attaquant . Ils ont coché son nom.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 17:57

Le nouveau défenseur, il ne faut pas le mettre aussitôt contre BANGOURA à l'entraînement, ce dernier risquerait de sauter !
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 17:59

Enfin une arrivée...mais pour le moins inconnue!!!
Nous voulions un DC, c'est chose faite...maintenant nous n'attendons plus que de le voir s'exprimer sur les pelouses de L1...avant de juger de son potentiel!
C'est vrai que F.KITA avait laissé entendre qu'il privilégierait le recrutement de joueurs ayant une expérience de la L1...maintenant si cela ne se fait pas c'est sans doute qu'il y a des paramètres qui rendent plus difficiles ce type de recrutement (salaires notamment).
L'arrivée de ce joueur ne marque pas forcément le départ de Djilo...car à mon sens Chichero peut aussi être placé en concurrence avec Veigneau pour la poste de latéral gauche...ou bien si nous devons avoir une charnière vénézuélienne, Djilo peut aussi être placé plus haut en milieu récupérateur ou en sentinelle devant la défense, là où son envergure peut être intéressante, dans la mesure où il a gagné en maturité.

En gros, tant que notre recrutement n'est pas bouclé, que certains départs peuvent toujours arriver, il est bien compliqué de se projeter sur la composition type de notre FCN.

Maintenant l'arrivée d'un renfort offensif peut signifier le départ potentiel de Djorjevic...et cela me semble là vraiment dommageable car j'aimerai beaucoup voir ce joueur faire au moins une année de L1 sous nos couleurs...après je l'autorise à partir!!!

Enfin, je suis assez d'accord avec Nantes73, la paire Keseru/Raspentino me parait plutôt pas mal sur le papier....et le recrutement de Bastia assez intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 18:00

Des noms cités, celui que je préfère est MOUKANDJO, qui peut notamment jouer sur les ailes ou décroché derrière un attaquant pivot, genre DJORDJEVIC ou ARISTEGUIETA et placer des à-coups.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 18:09

salut
bravo à Nantais 449 pour ses infos .le choix numéro un capotait sur le prix ,le choix deux Givet . on a eu le Vénézuélien (choix 1) ,à vrai dire sans le connaitre je préfère quand même .c'est plus sur du long terme que Givet .
par contre même remarque que David ,qui seront les titulaires ??? ou alors signe d'une défense à 5 peut être ???? petit bémol aussi sur l'expérience, qui à la base était un facteur important .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Abonné86
membre
Abonné86


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 18:47


Bjr les amis,

Comme beaucoup, je suis désolé à chaque fois que je lis les comm de Nantes73.

Aussi, je viens de prendre la décision...... de ne plus les lire.

Il fallait y penser !!!

Sinon, mon avis sur le mercato rejoint celui je crois de plusieurs d'entre nous : wait and see !

Allez Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 18:55

Une remarque typiquement féminine "Viz" (car trop difficile à se souvenir) je ne sais pas s'il sera bon à Nantes... mais on le reconnaitra sur le terrain... car avec sa tignasse et sa barbe, "les poils" ont pris le dessus !!!! bounce 

En effet, Djilo va peut être partir... sans doute difficile de garder tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 19:05

bon écoutez certains me font bien rire ou me laisse songeur car ils disent qu il ne faut pas prendre de joueurs qui ne connaissent pas le championnat de France mais pour moi ce n est pas un soucis surtout à ce genre de poste et en plus il y a Cichero et Aristigueta qui feront qu il s adaptera très vite et puis excusez moi on ne sait jamais trop tromper sur les défenseurs venus d Amérique du Sud et il y en a eu à Nantes par contre en Attaque je suis moins persuadé sauf si c et un tueur qui sera s adapter n importe ou comme Cavani, Falcao ou autres ( je sais je n ai pas pris n importe qui!) et moi je suis sûr que cela va le faire et David je ne comprend pas que tu sois aussi sévère mais bon c est ton choix par contre Nantes 73 malgré nos messages tu ne veux pas changer et moi qui n a pas l habitude de parler , là tu commences à être énervant! Maintenant il nous manque un milieu et un attaquant et pour moi je verrais bien Djilo devant la défense qui serait constitué par les deux vénézueliens et là ce serait bien car je trouve qu en ligue 1 avoir un mec comme Djiloo devant la défense cale aurait de la g....e et on serait pas mal par contre il manquerait peut-être un mec pour concurrencer Cissoko qui sera juste pour la ligue 1 même si je l aime bcp! De toute façon j avais dit que cela s enchaînerait vite!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 19:06

Pour moi Djilo ne partira pas maintenant sauf peut-être Djorje et encore: nous aurons besoin d un bon effectif pour la ligue 11!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 19:08

Bon on a une recrue illustre inconnu pour la plupart d entre nous moi meme pas eu le temps de retenir son nom
comment penser qu il va casser la baraque qu il va releguer en latteral ou sur le banc qu il va s adapter au climat oceanique grace a ses compatrites c est franchement impossible a imaginer avec de pietres images c est sur qu il faut attendre et voir pour juger mais mon raisonnement sur cette recrue rejoins celle de David une fois de plus
combien de joueurs ont ete encenses avant de fouler les pelouses de l1
un Francais aurait ete plus facile a integrer car on n a pas le droit de se louper d entree
en plus attention au nombre hors ce et comme le dis Andre lors dew matches internationaux si les 3 partent dans l hemisphere sud
Pour Badette Enzo et Victor Oscar Trossero n etaient pas freres
ensuite je pense que Raspentino et Keseru vont faire une bonne saison vu leurs styles tres complementaires
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 19:11

Au vu des photos le championnat argentin etant tres dur je pense que les arbitres vont sortir du rouge il ne fait pas dans la dentelle de Caudry
excuser les fautes de frappes mais au phone c est difficile d avoir une vue d ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 19:16

Exact betisboy... les Trossero ne se ressemblaient pas du tout !!!! Un blond et un brun!!!!

Quand on veut étaler sa science... on trébuche quelquefois !!! Shocked 

Vous êtes plusieurs à dire que les internationaux c'est bien mais ils partent à chaque instant... Pas faux !!!
Mais, je préfère garder le côté positif de la chose... si "Viz" est international, c'est qu'il n'est pas trop mauvais... Même si le foot Vénézulien n'est pas le foot Argentin...
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 19:24

OSWALDO ,les gars !!!c'est de bonne augure pour un defenseur central non ?criniere au vent il remontait tout le terrain avec les verts de st etienne ,son nom etait PIAZZA !!!!allez les verts ...et jaunes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 19:27

T'as raison TOTOO, Piazza, c'était un bon !!!

Un petit clin d'oeil a un tout bon Argentin... UN VRAI DC !!!

J'aime beaucoup cette photo...

http://www.nantes.maville.com/sport/detail-galerie_-FC-Nantes-les-photos-du-retour-en-Ligue-1_11132_GaleriePhoto.Htm
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 19:28

Absent tout l'après-midi, je viens de lire tous vos commentaires.
Pour moi, la première chose que j'ai retenu, c'est son prénom puisqu'il m'a fait penser à Oswaldo PIAZZA dont les plus anciens se souviennent lors de son passage à Saint-Etienne. Si seulement, notre Oswaldo pouvait être aussi bon.
D'ailleurs, j'ai relevé une chose amusante : Piazza a débuté sa carrière dans le club de Llanus, clunb où jouait le néo - nantais la saison dernière.
Sur la première phote que j'ai vu, il m'a aussitôt fait penser à YEPES et j'espère qu'il fera la même carrière que lui à nantes.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 19:29

Pierrick, bien sur que je vais attendre de voir, il y a plus le choix de toutes façons.

Je ne suis pas sévère puisque je ne connais pas le joueur! Mais toi, a contrario comment peux tu en etre satisfait puisque tu ne le connais pas non plus? Je viens de tout résumer ma pensée. On ne le connait pas c'est bien ça le problème.

On ne le connait pas, on ne sait pas si il s'adaptera et est ce que ça ne va pas créer un "communautarisme venezualien" au sein de l'équipe? Cichero étant seul au début, il a été obligé de "s'acclimater", maintenant qu'ils seront 3, vont t ils franchir la barrière de la langue ou rester à parler entre eux? Oui il faut prendre cette donnée en compte.

C'est du 1 chance sur 2 pour ce recrutement et c'est bien ça que je reproche au FCN, on a pas le droit de faire ce genre de recrutement pour une première année en ligue 1 après 4 ans de ligue 2.

Pierrick tu dis à ce genre de poste, ce n'est pas  grave? Tu rigoles? Je dirais que pour un club qui vise le maintien, le secteur défensif est le secteur le plus important et le secteur ou l'on doit recruter des joueurs d'expérience...alors ce joueur, ça se trouve il va etre très bon mais qui peut l'affirmer? on ne peut pas jouer à la roulette russe cette saison. Qui a l'expérience de la ligue 1 dans l'équipe actuel? Personne et ce n'est pas cette recrue qui va nous l'apporter, il va d'abord penser à trouver ses marques et c'est normal.

On est en train de faire les memes erreurs que l'année de la 1ère remontée. Souviens toi, à l'époque on disait qu'on aurait du recruter des joueurs d'expérience plutot que de recruter des joueurs comme Douglao, Tall, Gravgaard. Tu comprends mieux? Tu ne fais pas de rapprochement? C'est du n'importe quoi, je suis désolé, c'est ma pensée. Il faut vite recruter un autre type de joueur, un vieux briscard de ligue 1, ce sont les joueurs qu il nous faut.


Dernière édition par David le Mer 3 Juil - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: