vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+33
briere
Hervé
Abonné86
Badette
vg53
michel49
voiture_balai
bono49
hugo91
TOTOO
John Snow
MISUCO
Cris85
tarawest
Amaury
fcncoco
cocoforever
bibou
Maverick44
Sangoku
nico8544
supporter88
nantes73
pierrick
betisboy
ANNICK
titou
microbe
renouveau
chtiramisu
nantais449
ANDRE
David
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 15:21

Kolo a fait une saison correct avec Nice de plus c'est un chti:) si les autres titulaires sont des buses que dire des joueurs que tu défend???ne soit pas aveuglé et chauvin
ils ont certes du talent au départ mais ils ont des pb de mental et de cmportement et ca dans le foot pro ca pardonne pas,des jeunes plus besogneux mais qui ont du plomb dans la cervel feront une carriere respectacle tandis que les autres feront une carriere médiocre par rapport a leur talent
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 15:34

Chacun défend ses positions et c'est bien.
Pour ma part, j'ajoute :
Possible que KITA n'ait pas été assez généreux pour les contrats pros, ce qui a donné "porte entr'ouverte". Maintenant, CAROLE est carrément parti pour l'argent, il aurait dû réféchir un peu plus !
L'équipe nantaise de la Gambardella était loin de valoir l'équipe Montpelléraine avec ses BELHANDA, CABELLA, STAMBOULI. Nous, on était loin du compte.
Je ne connais pas MOREAU et cie, peut-être aurait-il fallu les conserver, je n'en sais rien, mais pourquoi pas !
GUYOT, j'en pense du bien. Un bon entraîneur. Evidemment, on ne peut obtenir des résultats formidables quand on est à Boulogne ou à Sedan, où il a fait du bon boulot, avec un effectif qui se décimait chaque année.
Pour les jeunes, il faut du talent à la base, du travail certes mais sur du talent.
Or, nous n'avons plus les moyens de faire venir les meilleurs jeunes, la concurrence a nettement augmenté.
En ce sens, beaucoup sont d'accord, il faut dénicher des talents "en puissance" dans les équipes de CFA ou de National.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 15:51

Bonjour à tous,

Interview de Veretout

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde-20-ans/2013/fc-nantes-exclu-but-veretout-parle-de-son-role-avec-les-u20_sto3812843/story.shtml

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 20:12

Désolé André j avoue quand me relisant je trouve mes commentaires très long et parfois semés de fautes et deux parties auraient été mieux mais au final on s y retrouve ! J espère que cette semaine sera décisive car dans 4 jours c est la reprise !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 21:40

Bienvenu din ch'nord les braqueuses rien ne peut vous arretez si vous maintenez votre niveau
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 21:47

Celine Dumerc quelle simplicité c'est une immense championne,elle se prend pas la tete,certain(es)devraient en prendre de la graine
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 21:50

C est clair on ne voit pas trop ce qui peut leur arriver car ça joue sûr et même si depuis trois matchs le score est plus serré c est plus une question de relâchement que de risque de perdre mais plus la compétition avance plus le niveau monte tout de même et j imagine que se sera grosse ambiance ds le nord: surtout elle vont avoir quatre jours en comptant Jeudi jour de match pour se reposer et se préparer! Allez sur ce bonne soirée et demain début de Wimbledon et premières arrivées du mercato , peut-être
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 21:51

Oui tout à fait la mentailté et la simplicité des joueuses est à louer!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 22:34

yes Pierrick demain Wimbledon et France-Etats Unis en U20
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 22:36

peutetre lui Pierrick notre 1ere recrue
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 22:46

bonsoir à tous

ah chti, si Vahid est dans le coup, cependant je crois qu'il ne faut pas oublier nos 2 attaquants Djordjevic et Aristeguieta ainsi que Niane qui a prolongé et notre nouveau coréen Jeong dans le groupe

demain les U20 jouent les USA mais sans Veretout dans le 11 de départ (info entendue à la radio ce soir), je ne sais pas la raison j'espère qu'il sera tout de même sur le banc

le club de Reims a fini à la 14è place de L1 cette année avec dans son effectif que 3 joueurs ayant connu précédemment la L1, dont Franck Signorino, Reims un exemple à suivre !

ps: afin de préparer le 20 juillet à châteaubriant un petit lien qui intéressera aussi notre crêpière en chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 23:21

Je ne suis pas très emballé par cette rumeur et pour plusieurs raisons.
D'abord, le dossier, sur ce que j'en ai lu (dans d'autres messages que celui de CHTI) me semble aussi clair que celui de Bangoura et on a vu ce que celà a entrainé.
De plus, mis à part Boukhalfa, je n'ai pas le souvenir de joueurs issus d'Afrique du Nord réussir à faire de grandes carrières à Nantes.Il faut du temps pour passer d'un championnat algérien à la Ligue 1 et le temps, Nantes n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 23:54

nourredine naybet avait été bon,apres nantes il était parti au deportivo la corogne qui était a ce moment a leur sommet,
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 23:58

C'est vrai que j'avais oublié Naybet qui était très bon mais je pensais plus à des joueurs comme Boukhari ou même Sellimi qui était la grande star africaine de l'époque et qui ne me semble pas avoir laissé un souvenir impérissable à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 6:14

HELLO VIVENANTES2 foot

Aurons nous un LUNDI au Soleil ... Question Arrow ...

Jordan VERETOUT ainsi que tous ces petits camarades, qui sont en action depuis le début des vacances de nos Championnats Français ... Auront-ils quelques jours pour ce reposer eux aussi avant la reprise ... Question

J - 3 ... Avant ... Jeudi 27 juin
     Reprise de l'entraînement au Centre Sportif de la Jonelière ... Arrow

Pensez vous que d'ici là nous aurons des confirmations à nos Espoirs et du concret côté Mercato ... Question

Ou Michel DER ZAKARIAN et les Présidents KITA attendent-ils d'être de retour à la Maison pour nous préciser l'objectif Saison 2013 /2014 ... Question Arrow

Petit mot du jour ...

Il faut attendre 9 mois pour concevoir et mettre au monde un Enfant chez l'être Humain ... Wink
Imaginez le temps qu'il faut pour faire toute une équipe de Football ... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 8:12

Bonjour à vous, merci Chtiramisu mais à mon avis ce joueur ira certainement plus en Allemagne qu en France  et belle victoire des Bleues hier soir, quatre jours de repos et c est les quart!
 Info: Nantes a été proche de recruter Ljuboja cet hiver mais à l époque son club n a pas voulu le laisser partir: en deux il a remporté trois trophés, marqué 40 buts en deux saisons) bon je ne sais pas ce que vaut le championnat polonais) mais c est pas mal et il aimerait revenir en ligue 1 alors poursuoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 17:45

salut
je ne connais pas ce joueur mais quel serait l’intérêt d'avoir un avant centre de plus si tout le monde reste ?????
n'y a t il pas d'autres secteur de jeu ou notre effectif est plus juste ?

Nantais449 ,les résultats du centre de formation dont il est responsable me suffisent largement pour me faire une opinion sur Fenillat .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 18:30

Calme plat aujourd'hui aussi bien sur le forum que dans les rumeurs d'arrivée ou de départ.
Seule info du jour : le communiqué de la direction du FC Nantes : "Les abonnements partent fort".
Donc, conclusion : ceux qui comme moi critiquaient les augmentations des tarifs se sont trompés puisque les candidats se bousculent pour réserver leurs abonnements.
Celà, c'est la version officielle que j'aurais tendance à qualifier d'auto-satisfaction primaire.
En effet, si l'on veut bien examiner les chiffres : 2346 sur 2377 anciens abonnés ont renouvelé ce qui parait normal puisqu'ils ont conservé les tarifs de l'année dernière.
2201 nouveaux abonnés sont venus s'ajouter aux anciens pour un total de 4547.
On pourrait estimer que c'est un  bon chiffre mais si on se penche sur le passé, on se rend compte rapidement que c'est un cuisant échec par rapport aux chiffres des saisons 1993 à 2000, c'est-à - dire à une époque où le club marchait assez bien.
93/94 = 5241
94/95 = 7543
95/96 = 11790
96/97 = 6683
97/98 = 10019
98/99 = 9357
99/2000=13628
Je n'ai pas trouvé de chiffres plus récents et les dirigeants de Nantes pourront répondre que la période des abonnements continue jusqu'au 9 aout mais y aura-t-il beaucoup de changement jusqu'à cette date ? Je n'en suis pas persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 18:48

resalut eh bien moi ce calme plat comme sérieusement à m énerver car cela montre pas que Nantes est en pourparler mais que Nantes n a aucune piste et que personne ne veut venir et qu au final soit il n y aura personne ou que des brèles et franchement j espère me tromper mais je doute car en ayant aussi peu de temps on attend pas le dernier moment pour recruter même en espérant que le droit soit renouveler car la reprise c est le 27 et c est quand même mieux d avoir les recrues le plus vite possible: on a pas de fric et bien qu on nous dise, on ne recrutera pas au mieux de nous faire attendre pour nous sortir des joueurs venue de je ne sais ou! Non mais séreux, ça disait c est quoi ce délire qu on nous interdise de recruter, on a rien fait là on a 2 sem et demi pour le faire et rien: moi je vous dit , ça va être du lourd dans le recrutement: lol! Non sérieux ça commence à m échauffer!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 18:50

parce que fat pas croire qu on nous cache la venue de recrues extraodinaires qui vont acccepter un salaire de 50  ooo ou 40 000 euros par mois, m^me Yacoubou va toucher 50 000 en turquie ! Faut arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 18:51

Ils disent tous: ah oui Nantes  c est intéressant , un bon chalenge et quand on doit leur annoncer la salaire: ah oui quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 18:54

Même Evian ils arrivent à recruter et en plus des joueurs qui étaient sur notre liste: Benezet, bravo, super coll!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 19:22

Pas de calme plat ! ça doit gronder dans plusieurs endroits, maintenant quant à l'efficacité, c'est autre chose !
Sur 20 minutes, F. KITA dit "en gros" ceci : il est possible que des joueurs arrivent avant le 28, il se peut aussi que personne n'arrive. On ne va pas se précipiter, ce serait le meilleur moyen de faire des erreurs. Le journaliste, si personne n'arrive : "qu'est ce qu'on fait ?" On fait avec ce que l'on a.

Mon avis : des contacts sont en cours et des propositions salariales ont été transmises. Mais comme on dit : il faut être deux pour conclure une affaire.

Personnellement, je ne donne pas tort à F. KITA
Attendons, la suite.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 19:24

J'aurais plus tendance à penser que l'absence de précipitation des responsables nantais avant la date du 28 cache la certitude pour eux qu'ils pourront engager des joueurs jusqu'au 2 septembre.
On peut facilement penser après la réponse du tribunal de Lausanne à des négociations avec le club adversaire style : On vous indemnise pour Bangoura ( pas 4.500.000 euros, chiffre non réaliste pour la valeur réelle du joueur, mais on se met d'accord sur une somme et en échange, vous abandonnez vos poursuites contre nous.) 
Maintenant, si je devais avoir raison , ce serait bien que les renforts arrivent le plus rapidement possible et au moins pour le stage d'avant-saison.
Les Bleuets n'ont fait que match nul contre les Etats-Unis et jouent leur qualification jeudi contre l'Espagne.
Peut-être une bonne et une mauvaise nouvelle : mauvaise nouvelle : élimination des Français; bonne nouvelle :retour anticipé de Jordan Veretout.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 21:44

Non mais je ne suis pas s ûr Microbe que cela se passe comme ça , moi je pense que personne ne veut venir à antes dans ces conditions financières et ce n est pas qu ils ne veulent pas se précipiter c est qu ils n ont aucune solution du moins c est mon avis mais j espère me tromper , sur ce bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: