vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+33
briere
Hervé
Abonné86
Badette
vg53
michel49
voiture_balai
bono49
hugo91
TOTOO
John Snow
MISUCO
Cris85
tarawest
Amaury
fcncoco
cocoforever
bibou
Maverick44
Sangoku
nico8544
supporter88
nantes73
pierrick
betisboy
ANNICK
titou
microbe
renouveau
chtiramisu
nantais449
ANDRE
David
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 11:15

Bonjour à tous,

un petit retour sur la conférence de presse de F. KITA et MDZ me parait intéressant. Enfin quand je dis intéressant c'est surtout la partie de F.KITA qui l'est parce que notre bon Michel n'est vraiment pas un communiquant de premier plan!!!

F.KITA a expliqué de manière assez précise les objectifs du club en matière de recrutement:

1/ la date du 28/06 n'est pas la date ultime pour le club pour recruter mais la date pour le club d'AL NASR pour déposer un recours contre la décision apportant un sursis au FCN...donc nous pourrons a priori encore recruter au delà d'aujourd'hui

2/ le club recherche des joueurs d'expérience, avec un appétit encore intact...donc pas des joueurs en fin de carrière. Ceci explique sans doute que Boumsong et Meriem n'ont pas été retenus.
Maintenant, quels sont les joueurs ayant ce profil et dans nos moyens...je vous laisse faire la liste!!

3/ Djorjevic est encore nantais...tant qu'aucune offre satisfaisante n'arrive sur la bureau de F.KITA...cette nouvelle me déçoit car j'aimerai beaucoup que Djorjevic fasse encore cette saison en L1 avec le FCN, hsitoire de boucler la boucle. Maintenant, F.KITA a souligné avec insistance la fidélité de ce joueur au club malgré les difficultés rencontrées au cours des dernières saisons...et que cette fidélité devait être récompensée si le joueur émettait le souhait de quitter le club!...Difficile de lui donner tort...

Au final, c'est quand même bon de voir les joueurs revenir à l'entrainement pour jeter les bases de notre future saison...qui risque d'être "compliquée"...comme le dit si bien MDZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 13:22

HELLO VIVENANTES2  foot 

Très bon résumé cocoforever foot j'adhère ... Et je souligne au sujet de notre FILIP ce que FRANCK KITA a dit également puisqu'il y avait insistance côté journaliste, ce joueur a coûté 8 Million d'euros au FC NANTES ... Cela à mon sens veut dire que même si DJORDJEVIC voulait partir ( ce qui serait un non sens puisqu'il a LARGEMENT contribué à la remontée en L1 et qu'il fait tout pour devenir Français ) il faudrait un peu plus que 2 million d'offre pour éventuellement qu'il parte ailleurs ... Qu'en pensez vous ... ?  Arrow 

Pour moi , il restera à NANTES ... Et MICHEL DER ZAKARIAN , pour le moment va s'appuyer sur un effectif de 27 joueurs comprenant les jeunes arrivés en PRO ... !

MICHEL , par ailleurs si tu nous lis ... Sois gentil  Wink  , articules lors de tes interviews et forces ta voix comme au combat sur le terrain ... Le son était mauvais certes, les claques des appareils photos très sonores ou la prise de son mauvaise , mais j'ai rien compris de ce que tu disais ... Par contre j'ai ressenti comme une légère petite déception ou frustration de ne pouvoir "mercater" comme tu voudrais ... Même si comme le soulignait FRANCK, cette saison, le marché est tristounet pour tout le monde, économies obligent ( cela tangue pour beaucoup de clubs , le surendettement ) et comme le temps d'ailleurs, me direz vous ... !

Allez engageons la reprise  foot et voyons comment tout cela se goupille ... Arrow 

Je fais toujours confiance aux pièces du puzzle , cela m'étonnerait qu'il n'y ait pas une botte secrète , pas de LA BOTTE DE NEVERS  Wink    mais celle de DER ZAKARIAN , dans les fossés du château des DUCS NANTAIS et que notre Chevalier jaune et vert qui prône la modestie et de rester humble , même si ce n'est pas "simple" ... Soit plus que jamais au service de son club de coeur ... Le FC NANTES I love you  bien sûr  Wink  foot

Petit aparté au sujet de ISMAËL BANGOURA qui est plus victime dans cette vilaine affaire dixit FRANCK KITA , je m'étonne de ne pas voir sa frimousse au tableau du site officiel dans l'effectif FC NANTES ... Le gestionnaire du site aurait-il un tram de retard et aurait-il raté la reprise du 27 JUIN ... Wink  Razz 

En parlant jeune CANARI ... Ne serait-ce pas notre JORDAN  AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 130627210552161_41_000_apx_470_  que j'aperçois sur ce lien OUEST FRANCE ... Question 

Si OUI ... Vous avez vu comme il a le visage marqué par l'effort et la fatigue ... Il aura bien mérité qu'on le mette au vert et en vacances à son retour notre petit chéri I love you  Lui aussi il donne sans compter ... Et discret ... Arrow 

Je vous souhaite une excellente journée ... KENAVO AR VE CHAL ... salut  foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 13:35

Je ne peux pas la laisser passer celle là ... Tant pis si je me fais gronder ... tongue 

En parlant de train ... Il y a pire dans la Communauté Européenne ... TCHOU ... TCHOU ... BON VOYAGE ... Même les poules n'ont pas peur ... Wink  Laughing  Et chez nous on se plaint ... ! scratch  Arrow 

C'était ma minute d'interlude ... salut
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 13:39

Ok Mdz est effacé devant les micros mais le principal c'est qu'il donne de la voix dans les vestiaires,aux bords du terrain et aux entrainements,je me méfie tjs des beaux parleurs devant les médias,des fois un personnage comme loulou Nicollin fait du bien meme si il est un peu vulgaire
Va falloir quand meme recruter 3 joueurs d'experiences et titulaires car sinon on sera trop juste
Bangoura s'il retrouve son niveau,c'est notre meilleur élément d'attaque mais a t til encore du jus?
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 15:39

De retour ... Wink  Razz 

Bien sûr chtiramisu Wink  Very Happy 

Allez je vous passe des liens ... Dont celui-ci qui me plait énormément ... Pour ceux qui ne l'aurait pas vu ... Et tous pour notre plaisir ...

TV ; "COCO" SUAUDEAU  I love you 

UN RÉGAL ... Je ne m'en lasse pas ... I love you  sunny flower

Reprise : Extrait de la séance du jour en vidéo  foot 

OUAH ... Cela travaille dur côté CANARIS ... Il fait soif ... C'est bien ... Tous mes encouragements ... foot
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 16:50

Ah mince Alain Mimoun est décédé,c'etait un grand champion,je l'ai pas vu courir a part dans les reportages tv,les plus anciens qui l'ont connu doivent etre triste Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 17:11

Il n'est pas impossible que 1 ou 2 joueurs signent d'ici mardi prochain, ultime délai à priori. Je pense à 1 défenseur et/ou à un milieu. MDZ cherche des joueurs expérimentés à la L1 et revanchards. On peut, plutôt, les trouver dans les clubs de fin de classement du dernier Championnat.
Parmi eux, 2 joueurs Brestois peuvent nous intéresser : LESOIMIER, mais il a encore 1 an de contrat, alors ! Et il concurrencerait trop BESSAT. En défense, je pense à KANTARI (ou quelqu'un de ce style), puisque BAYSSE est suivi par plusieurs clubs qui ont plus de moyens que nous.

Pour DJORDJEVIC, c'est du 50-50. A 2,5 M€ (3 M€ serait mieux, mais faut pas rêver) c'est possible que Nantes accepte et OLYMPIAKOS est capable (s'il jette son dévolu) de faire une telle proposition. Mais l'affaire ne peut être traitée rapidement. En cas de départ que l'intéressé accepterait, oui SLIMANI peut intéresser Nantes. Mais tout cela ne sera possible que si nous pouvons continuer à recruter au-delà du 28 car, à mon avis, un tel dossier ne peut être traitée dans les 3 ou 4 jours qui viennent.
D'où l'importance de ce qui adviendra quant à la poursuite d'un recrutement, qui pourrait commencer dans les 2 ou 3 jours qui viennent et concernant la défense.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 17:13

Mimoun, je l'ai vu courir quand j'étais petit, au Petit Port de Nantes. Je m'en souviens bien. Un grand Champion et un Français.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 17:19

au Petit Port à NANTES, c'est un quartier où il y a un hyppodrome.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 17:22

Oui Andre il y a eu un incident il n'y a pas si longtemps que ca,on a évité le drame
les joueurs que tu propose je prend également
Slimani si c'est du meme niveau que Ghilas ou Khlifa d'Evian je prend aussi
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 18:07

Je ne sais pas si Djordjevic va rester ou partir mais je ne crois pas à la rumeur Olympiakos.
A priori, la priorité était un mileu offensif- attaquant latéral c'est-à - dire style Amalfitano qui vient de signer là-bas.
Pour un attaquant buteur, leur priorité semble être de garder DJEBBOUR meilleur buteur du championnat grec.
A mon avis, ils se sont peut-être renseignés sur Djordjevic au cas où ils n'arriveraient pas à garder
Djebbour mais s'ils arrivent à le conserver, je pense que Djordjevic n'aura plus aucun intérêt pour eux.
Le gros problème de Djordjevic, c'est que beaucoup même parmi nous ne sont pas totalement convaincus de son potentiel en Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 18:37

Très deçu qu'un TOULALAN puisse etre en discussion avec un club comme Lorient (que je respecte par ailleurs ); et que le FCN ne soit pas sur le coup ! Si notre recrutement se limitait au seul TOULALAN je serais ravi !!!!! pas vous ???
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 18:51

HOMMAGE à ce GRAND HOMME sunny  Like a Star @ heaven Que j'admirais depuis toute petite et qui était un des modèles de mon PAPA I love you passionné et lui même marcheur et athlète en son temps ... Que de beaux souvenirs et de belles valeurs ... Je suis triste aujourd'hui ...

Mimoun, une légende de l'athlétisme disparaît sunny 

Retour sur la carrière d’Alain Mimoun, sportif hors pair sunny 

 sunny
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 20:47

L'heure fatidique approche.L'ex club de Bangoura va-t-il déposer un nouvel appel contre Nantes auprès du tribunal suisse.
J'ai le sentiment que s'ils avaient eu à le faire, ils n'auraient pas attendu le dernier moment.
Mais s'ils ne le font pas, on est en droit de se demander pourquoi ce renoncement.
Peut-être parce que les conditions de l'appel seraient plus difficiles puisqu'on peut considérer que pour le premier appel :
La FIFA à la botte des pays arabes fortunés.
Deuxième appel :
Le TAS à la botte de la FIFA
Donc, on pourrait considérer que le tribunal suisse ne reçoit pas ses ordres de la FIFA et que dans ses conditions, la position du club arabe sera plus difficile à défendre.
On peut aussi imaginer , comme je l'ai déjà évoqué, des négociations secrètes entre les 2 clubs.
Donc, finalement, on peut imaginer que Nantes pourra recruter quelque temps encore mais jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 22:04

ICHIIIIIIIIIIIII CHE ORCHIES BRAVO LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptySam 29 Juin - 0:32

Slimani devrait etre notre premiere recrue estivale.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptySam 29 Juin - 6:57

slimani pour etre le successeur de djordjevic,ca c est une tres mauvaise idee,djordjevic peut nous planter 10-12 buts en ligue1,en attendant on a ce qu il faut en attaque,c est en defense qu il faut recruter,deja un gardien pour remplacer zelazny,un lateral jouant a droite comme a gauche,un defenseur central,et un milieu defensif physique car deaux ne suffit pas a ce poste,comment on fera quand il sera suspendu
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptySam 29 Juin - 7:19

je penses que l on a louper le coach avec boumsong,derzak il va falloir qu il fasse moins le difficile.il a quand meme refuser landreau,armand,boumsong,et Meriem,pour Meriem je suis d accord avec lui,mais sur les 3 premiers il en aura pas tout les jours des propositions comme celles la.pour grougi de brest il touchait environ 45 000 euros par mois,le seul hic c est le transfert environ 1,5 millions,mais 1,5 millions c est pas beaucoup,car il y aura un impact sur les abonnements direct ce qui payerait déjà le tiers de son transfert,car si on ne recrute rien ce sera environ 6 000 abonnes pas plus,tandis que si on recrute malin avec 3-4 arrivees estampilles ligue 1,on peut avoir 12 000 abonnes,il y a pleins de gens qui attendent des recrues pour s abonner faut pas rever et c est logique,deja attendons maintenant la suite sur notre droit de recrutement car cela devait arretez le 28 juin,mais apparement non,c est vraiment le bordel cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptySam 29 Juin - 7:21

Bien d'accord avec toi, TOTOO. C'est fort dommage que l'on ne puisse pas prétendre faire revenir TOULALAN. Avec lui, nos chances de nous maintenir auraient été nettement renforcées. Peut-être, a-t-il un coût d'achat important ?
Oui, c'est d'abord en défense et au milieu où nous avons des moyens limites "pour résister" en L1.
SLIMANI, cela signifierait que DJORDJEVIC pourrait partir d'ici le 02/09. Je souhaite, s'il part, qu'il aille dans un bon club, il le mérite. Il est parfaitement capable de "planter" ailleurs qu'à Nantes, de même que je le crois capable de réussir correctement en L1.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptySam 29 Juin - 7:52

slimani c est pas terrible en championnat algerien (niveau ligue 2 pour moi)8buts,10 buts,et 12 cette annee,on serait largement perdant si on le prend et que l on se separe de djordjevic y a pas photo,mais qu il laisse l attaque telle qu elle est aujourd hui,et que l on s occupe de la defense et des milieux,y a nettement plus urgence de ce cote la,surtout que les joueurs les plus suspendus font partie de ces 2 zones
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptySam 29 Juin - 8:13

Bonjour à tous , tout d'abord je tiens a dire bravo à Nantais 73 voila des analyses pertinente ou tu n'est pas dans la critique et la dénigration systématique .Maintenant pour le recrutement eh bien il y en aura encore des noms et tant que l'on imposera personnes à DERZAK moi cela me va bien , bien sur qu'il nous faut un gardien n° 2 , un latéral, un DC un meneur et un attaquant droit , mais pour mois seul le meneur doit etre un joueur ou la il n'y aura pas de discussion possible il doit etre un titulaire indiscutable point barre, les autres arrivés seront des compléments
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptySam 29 Juin - 8:57

Bonjour à tous,
Bangoura commence bien son come back nantais. Il est à l'hôpital victime d'une rechute de la malaria qu'il avait attrapée cet hiver et donc indisponible un certain nombre de jours.
De plus, le journaliste laisse entendre que, vu sa conditionphysique, il lui faudra certainement plusieurs mois pour prétendre rejouer.
Enfin, il paraitrait qu'un nouvel élément est attendu à Nantes bientôt. Qui ? Slimani? ou un joueur jamais cité?
Revenir en haut Aller en bas
nico8544
membre



Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : 85

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptySam 29 Juin - 9:28

En voilà un !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bammou-evry-signe-a-nantes/382304
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptySam 29 Juin - 9:50

ouais c est un joueur de cfa2 (5eme division),ils ont du le prendre pour la cfa,donc pour moi ce n est pas une recrue.
Revenir en haut Aller en bas
nico8544
membre



Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : 85

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptySam 29 Juin - 11:06

Je comprends ta frustration nantes73 ! Mais c'est dans ce cas-là, les djilo, touré ou raspentino qui nous sont précieux aujourd'hui (ou qui l'ont été) ont tous été recrutés dans les étages inférieurs... Donc cela peut-être une bonne pioche... ou pas. De toute façon, je suis d'accord avec toi, ce joueur est prévu pour la cfa, a voir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: