vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+33
briere
Hervé
Abonné86
Badette
vg53
michel49
voiture_balai
bono49
hugo91
TOTOO
John Snow
MISUCO
Cris85
tarawest
Amaury
fcncoco
cocoforever
bibou
Maverick44
Sangoku
nico8544
supporter88
nantes73
pierrick
betisboy
ANNICK
titou
microbe
renouveau
chtiramisu
nantais449
ANDRE
David
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 11:09

De toute facon on a pas de liquidités donc a part des joueurs libres ou qui évoluent a l'étage en dessous on aura pas des Toulalan,Aubameyang ...
Le TDF commence,j'espere que la Sky ne va pas trop écraser la course
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 11:16

Ho Nico8544 !! Raspentino c'est qui celui la ?? Ha oui la grande star qui a marqué 5 buts en 1/2 saisons contre des PHR , crois moi ce joueur n'a aucuns talent il faut s'appeler Chauvin pour croire en lui , Baup s'en ai débarrassé déjà 2 fois et Hantz va vite comprendre son erreur .Quand a Bangoura je persiste et signe faisons le vite mais très vite partir il prend la place d'un jeune il est complétement cramé comme tous les joueurs qui sont partis à un moment ou un autre dans les pays des pétrodollars !! Si seulement on pouvait prendre Toulalan ???
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 11:19

Pour Yacine BOUMMOU : Information contradictoire puisque l'arrivée de ce joueur avait été signalée il y a près de 2 semaines mais on disait qu'il venait avec un contrat amateur.
Qui a raison ?
Pour le tour de France, la question que je me pose est d'ordre différent : Le favori FROOME finira-t-il le Tour? Si le nouveau produit miracle à la mode, indécelable actuellement, et qui fait maigrir de 8 à 10 kilos ( soit les caractéristiques de Froome ) peut être décelé ( les labos qui travaillent dessus espéraient trouver rapidement), je pense que l'équipe SKY finira le Tour dans un commissariat français.
Revenir en haut Aller en bas
nico8544
membre



Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : 85

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 11:33

Non je ne suis pas d'accord avec toi supporter88, sa première partie de saison était plus qu'intéressante, il avait un réel sens du but, était assez rapide. Il s'est malheureusement grillé tout seul en voulant partir alors qu'il commençait à peine à faire sa place dans l'effectif nantais. Je pense que tout n'est pas perdu pour lui, l'avenir nous le dira ou pas.
Prenez Rodelin, complètement transparent à son arrivée à Lille (combien de critiques sur ce site à ce propos) et qui est devenu un titulaire en puissance maintenant.
Les prochains mois me donneront raison... ou pas !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nico8544
membre



Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : 85

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 11:36

Et pour répondre à Microbe concernant le Tour, je souhaite que cela arrive pour l'équipe sky. Tout le monde a des gros gros doutes sur eux !!! (et moi le premier) Froome ferait un nouveau vainqueur dopé !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 11:45

Froome,Thomas,Porte vont faire un Top10 logiquement heureusement que Wiggins n'est pas la...
ils ont un budget de 15 millions d'euros c'est énorme comparé aux autres
Revenir en haut Aller en bas
nico8544
membre



Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : 85

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 11:58

L'argent peut tout ! Et le cyclisme n'est malheureusement pas une exception...
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 12:50

moi le demi-tour de France de dopes ne m interesse pas,quant a raspentino avec bastia cette saison je le vois bien a une dizaine de buts,meme si j aimes pas l individu,il a marquer 5 fois avec brest en une demi-saison si je me trompes pas,quant au finances du fcn on doit etre le 13 ou 14 eme budget de ligue1 avec 32 millions d euros,on peut quand meme acheter 2 joueurs a 1,5 millions d euros (soit 3 millions au total) et faire venir 2 joueurs gratuits non.il faut recruter malin si tout.armand,boumsong,1,5 millions pour benezet de nimes,1,5 millions pour grougi de brest,ca aurait eu de la gueule pour seulement 3 millions,il y aurait eu 6000 abonnes en plus d entree de jeu a250 euros de moyenne,ca aurait fait 1,5 millions dans les caisses donc la moitie du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 12:54

et landreau gratuit aussi,la les abonnements auraient exploser
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 12:59

maintenant c est plus possible la liste que j ai mis,mais la on atteignait entre 12 et 15 000 abonnes,pas 6 000.et on aurait eu une equipe qui aurait largement tenu la route en ligue1
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 13:28

BONJOUR VIVENANTES2 flower 

Je vous trouve la dent dure contre BANGOURA si comme nous l'annonce microbe , il a été hospitalisé pour une rechute de Malaria . Cela peut arriver à n'importe qui d'entre nous , les virus se propagent de plus en plus de nos jours et pour des gens qui voyagent que ce soit pour leur travail comme pour leur loisir ... Tout peut arriver malgré la CHANCE que nous avons de vivre en FRANCE et d'avoir une vaccination ... !
Par ailleurs puisque vous parlez de ISMAËL ... Je ne le vois toujours pas rattacher à l'équipe PRO ... OFFICIELLEMENT ... Puisque sa photo et ses staffs ne sont toujours pas au tableau d'affichage avec ses coéquipiers ... !
Nous avons actuellement en présentation : FERNANDO , FILIP , SERGE , comme attaquants ...

Pour en revenir à notre championnat, j'ai hâte personnellement de revoir FERNANDO à l'oeuvre ... !

Quand à Florian RASPENTINO ... Attention à nous ... Qu'il ne matraque nos buts ... Tout comme Ronny RODELIN ... !  geek

Ecoutez coach SUAUDEAU I love you sur ma petit vidéo des 70 ans de notre FC NANTES ... Il sait de quoi il cause ... Alors ne croyez pas que Michel DER ZAKARIAN associé à Bruno BARONCHELLI et Loïc AMISSE ne savent pas ce qu'ils font ou qu'ils vont ... !

Le FC NANTES ... En son temps ... A créé bien des surprises face à des gros défis et des grosses " écuries" même si le Foot a bien changé depuis cette époque ...
Vous parlez TOUR de FRANCE ...
Avec la mort d'Alain MIMOUN annoncé hier ... C'est toute une époque qui meurt ... Ou le sport avait des valeurs ... Autres que le FRIC ... !
Et moi je suis nostalgique de cette époque ...

Alors, s'il y a encore quelques coachs ou sportifs qui tiennent bons et font front ... Moi je les soutiendrais à 200% ... Sans me poser plus de question sur pourquoi ci ou pourquoi ça ... L'humilité et la simplicité , j'adhère ... Le combat aussi ... !

LES PETITS PRINCES foot  Je n'ai pas encore vu ce film mais la bande annonce me plait bien ... Wink  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 13:36

nantes73, tes avis sont aussi intéressants que ceux de tes collègues (dont je fais partie). Mais arrête un peu, si tu veux bien, de penser que tu as la science infuse, parfois tu "diffuses" trop dans ce sens lol!

Concernant ton argumentation, par exemple, je ne crois pas que Nantes mettra 1,5 M€ pour GROUGI qui est un joueur moyen. D'ailleurs, sauf cas spécial qui en vaudra nettement la peine, KITA ne mettra pas d'argent personnel supplémentaire (déjà, il le fait pour le fonctionnement du club et ce n'est pas 3 ou 4 000 abonnements de plus qui vont changer la donne) pour acquérir un joueur. Pour le moment, le FCN n'en a pas les moyens. On se concentre, sauf cas exceptionnel, sur des joueurs libres ou des prêts. LANDREAU, je l'aurais pris, mais MDZ a décidé que ce serait RIOU le N°1, c'est son choix. On verra bien.

TOULALAN, son contrat est à échéance 2015, donc le transfert sera payant, à quel prix, nous le saurons plus tard si cela devient effectif.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 13:50

Bonjour bon moi ce que j en dis c est de recruter en défense comme bcp le dise , c est une évidence , au milieu un mec de la trempe de Deaux qui en veut et qui ne lâche rien et en attaque un mec oui à droite car pour moi il faut que Djorje reste :ils se connaissent savent comment il joue et recruter un attaquant surtout étranger serait une grosse erreur sauf si tu prends un tueur donc dit gros investissement et non seulement on n a pas les moyens et aussi la réputation en ligue suffisante pour en faire venir un et Slimani il lui faudrait un bon temps d adaptation et ça on n a pas le temps! Et puis apporterait-il vraiment ça je n en sais rien donc...
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 13:57

Landreau ne pouvait pas revenir. Je me suis expliqué a de nombreuses reprises le pourquoi. Don,c je crois qu'il faut cesser de croire a un retour de Landreau a Nantes. Ca ne se fera pas tant que des personnes sont encore au club.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 14:02

andre pour te repondre toulalan c est 6-7 millions d euros son prix sans parler de son salaire et moi je n ai jamais parler de toulalan,tu dois confondre avec armand si tu dit ca pour moi.concernant grougi cette annee il n a pas été terrible d accord mais c était toute l equipe de brest qui était en rade,mais regardes les 2 saisons d avant avec brest il était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 14:08

nantes73, je n'ai jamais dit que tu avais parlé de TOULALAN, mais je réponds (parfois) sur les sujets évoqués par chacun de nous.

LANDREAU. Pour répondre à nantais449, il y a, je sais, un problème avec AMISSE. Maintenant, si un Président n'est pas capable de régler diplomatiquement un tel genre de litige, eh bien, c'est fort embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 14:11

grougi c est 9 buts et 6 passes décisives en 2010-2011,9 buts et 4 passes décisives en 2011-2012,c est pas mal quand meme pour un milieu de terrain et un joueur moyen andre non.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 14:30

ok andre pas de probleme,pour landreau le probleme numero 1 est que kita a dit dans la presse que landreau était trop cher pour nous sans consulter landreau,meme pour 20 000 euros(c est un exemple)je suis sur que landreau revenait,on m enlevera pas l idee de la tete mais si kita aurait été plus intelligent sur ce coup la landreau serait revenu au bercail.si il a signer que 6 mois a bastia au mercato c est qu il pensait que nantes remonterait et qu il compter finir sa carriere chez lui.encore une betise de kita,car meme hantz (l entraineur de bastia)a dit que landreau leur avait fait gagner 10 points.et pour en finir sur le chapitre landreau,le contentieux qu il a eu avec amisse il s en fout,l entraineur de l equipe premiere c est derzak.quant on sait que dans toutes les equipes il y a des joueurs qui ne peuvent pas se voir
Revenir en haut Aller en bas
hugo91
membre



Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 14:47

Le FC Nantes serait sur Larsen Touré ...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 14:56

Bon, revenons à nos moutons (comme disait Mickaël, que je n'ai pas oublié).
Pour LANDREAU, nantes73 tu as, assez bien résumé, à mon avis. Peut-être pas 20 000 €, mais un peu plus, mais il aurait aimé revenir à Nantes. J'ai du respect pour AMISSE, mais là encore KITA n'a pas été bon.

GROUGI, c'est un bon joueur, mais c'est curieux, je le vois plus en excellent joueur de L2. Utiliser des stats anciennes, cela donne une orientation claire, mais ce n'est pas tout. Moi, ce que je préfére, ce sont les stats futures ... celles que l'on ne connaît pas encore.

On a parlé de la signature de BAMMOU, sans doute destiné à la CFA. Mais ce n'est pas négligeable de faire venir des joueurs de divisions inférieures. S'ils se révélent, c'est tout bon pour nous. J'espère bien qu'il y aura d'autres DJILOBODJI ou TOURE. D'ailleurs, si on ne révéle pas des talents "en herbe", on n'arrivera pas bien haut.
RODELIN est en train de réussir à LILLE, RASPENTINO a un certain talent. C'est un joueur qui aurait dû "accepter" de rester 1 an de plus en L2 avec nous, cela lui aurait fait plus de bien que de chercher "le haut de l'affiche" aussitôt. En voulant aller trop vite, souvent on perd du temps.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 15:01

LARSEN TOURE, pour moi, c'est moyen, c'est un joueur moyen, bien inférieur à LESOIMIER du même club.
C'est du 2 ou 3 buts au plus dans l'année, plus les passe décisives, sur lesquelles je ne me prononce pas.

Bref, ce n'est pas rejouissant tout cela. Maintenant, je ne suis jamais péremptoire dans mes jugements. Car pour tous les joueurs, il peut y avoir des déclics ou des "environnements" dans lesquels ils se trouvent plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 15:34

ou moi cela ne me dit rien de bon ce joueur et je ne pense pas qu il viendra , je ne vois pas comment Michel pourrait accepter qu un tel joueur aux statistiques aussi faible puisse venir à Nantes: ce n est pas le profil de joueur qui correspond à ce dont Kita fils a parlé il me semble!
Pour moi j aurais aimé que Landreau revienne mais est ce que cela aura été honnête envers Riou qui mérite sa chance en ligue 1 avec Nantes? ensuite il y assez de bons joueurs en ligue 2 ( niveau ligue 1) et en ligue 1 pas chers et correspondant au profil recherché qui peuvent venir à Nantes: ce n est pas quand ils ne seront plus libres qu il faudra bouger! Alors qu il se dépêche sinon qu ils nous disent tout de suite qu il n y aura aucune recrue!
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 15:44

larsen de brest c est une blague j esperes,autant garder lee pour faire une comparaison
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 15:54

13 fois titulaire,et 2 buts pour larsen toure.j esperes que c est la presse qui deconnes pour celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 EmptySam 29 Juin - 16:21

Je vous lis et je mets mon grain de sel ... Vous parlez de LANDREAU , de RASPENTINO ... Etc ... Bien souvent on se fait sa propre opinion en fonction de ce qu'on lit dans la presse ... Moi parfois la première ... Mais est-ce toute la vérité ... VRAIE ...
Je m'explique , comment sont reportés des propos lors de la rédaction d'un sujet avant sa parution dans un journal ... Après validation du rédacteur en chef ... Même si ceux ci ont une éthique professionnelle .
Avez vous travaillé dans un journal ...
Avez vous déjà côtoyé un joueur de football et l'entendre dire que les journalistes mettent ce qu'ils veulent ou déforment ou ne retranscrivent pas forcément leurs propos ... Surtout quand il s'agit d'un joueur venu de l'étranger et qui parle mal notre langue Française ...
Pour RASPENTINO comme beaucoup d'autres , nous avons pris position après son départ et marqué notre frustration ou notre déception par un coup de colère , on l'a pris comme une claque , un affront à notre Club comme pour nous même ... Avec le recul , peut-on vraiment prendre toute la mesure de la réalité et des faits VRAIS ... Et pourquoi nourrir une haine après un joueur ou un Président parce qu'il est parti ailleurs ...
Et je ne parle pas des agents de joueurs , ni des familles dans quelques cas quand il s'agit de JEUNES ... !

Combien de nos CANARIS devenus célèbres ou qui ont bien réussi leur carrière , qui ont augmenté leur côte sur le marché parce que le FC NANTES et leurs coachs du moment les ont révélé , sont partis ailleurs alors que notre CLUB avait bien besoin d'eux pour redorer son blason ... !

On ne refera pas l'histoire ... Mais l'AVENIR est devant nous ... CONSTRUISONS LE ... SIMPLEMENT MAIS SÛREMENT ... !

PS : et là je taquine ...  Wink  Quel pourcentage peut avoir notre nantes73 sur les entrées du stade de la BEAUJOIRE ... A ta façon tu fais un très bon commercial ... ! message2  C'est de l'humour nantes73 juste de l'humour geek 

Ah aussi en parlant de nostalgie des "belles années" j'aimais bien les shorts de cette époque , ils étaient plus courts  Wink ... Mais aussi les cheveux plus longs ... Wink  Razz 

...

....

....

....

....

Je traduis en vidéo ... Pur bonheur ... foot  foot  foot Et les commentaires un régal ... Encore d'actualités ... Wink  cool 

 foot   foot  foot 

Et pour ce qui dit THIERRY ROLAND En début de match ...rien n'a changé ... Arrow  Wink

Désolée pour les IPAD , tablettes en tout genre ... ETC ... queen  geek  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: