vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+33
briere
Hervé
Abonné86
Badette
vg53
michel49
voiture_balai
bono49
hugo91
TOTOO
John Snow
MISUCO
Cris85
tarawest
Amaury
fcncoco
cocoforever
bibou
Maverick44
Sangoku
nico8544
supporter88
nantes73
pierrick
betisboy
ANNICK
titou
microbe
renouveau
chtiramisu
nantais449
ANDRE
David
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 22:09

il faut voir aussi que les joueurs contactés attendent peut être aussi le 28 pour éviter de tomber dans un traquenard .il suffirait d'une arrivée pour déclencher les autres .mais bon ,c'est peut etre moi qui me fait un film ou qui suis trop impatient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 22:53

MDZ a refusé Boumsong. L'entraineur nantais ne donne pas suite a ce dossier.
20minutes
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 7:11

à 3 jour de la fin de notre mercato, aucun transfert, aucune rumeur mais est ce vraiment un mal?

Doit on recruter pour recruter? On a un groupe sain, il est donc normal de prendre ses précautions plutot que de prendre un joueur à la va vite qui sera du meme niveau ou moins bons que ceux que l'on a actuellement.... et surtout qui ne jouera pas ou très peu de l'année.

Belhanda, 23 ans, quitte Montpellier pour un club exotique... il privilégie le financier au sportif... du beau gachis, un choix de carrière stupide pour son jeune age et son potentiel. Super mentalité, c'est vraiment le type de joueur qu il ne faut pas recruter ou conserver dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 7:55

Bonjour les vivenantais!

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu écris David !

Le 27 c'est dans 2 jours maintenant, vivement la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 8:02

Salut les amis supporters! Oui d accord avec toi David concernant Bellhanda et ce fut le cas aussi de Haoreau : qu est ce que tu veux, après on appelle ça des footballeurs: ah je ris! Concernant les arrivées: s ils veulent pas recruter qu ils le disent tout de suite au mieux de tout son cinéma: non pour moi c est juste que personne ne veut venir comme pour Boumsong!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 8:25

Sur l'Equipe, il est écrit que Nantes et Reims ont contacté ROTHEN, l'intéressé réféchit.
Le problème, c'est que chez nous, il serait en concurrence avec TREBEL, mais il est vrai qu'il y a 38 matchs.
Pour BOUMSONG, MDZ doit lui préférer MADOUNI !
Bref, on ignore ce qui va se passer. C'est bien pour le suspens. D'ailleurs, peut-être, qu'il n'y en aura pas !
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 8:52

HELLO VIVENANTES2 foot

Je commencerais cette journée J - 2 par un petit message perso à notre Ami CRIS85 ...  Tu cliques ... Pour aller côté " BAR " ... Wink Very Happy

Notre Ami microbe nous parlait ABONNEMENTS ... Pour cette saison 2013 /2014 ... foot

En parlant matches ... Stades ... Abonnements ... Voici ce que je vous ai trouvé sur le net ... Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu ... 




  




BONNE JOURNÉE VIVENANTES2 footfoot ... CRIS85 anniversaire sunny foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 9:01

Je viens de sortir du bar (sain et sauf) et souhaite un bon anniversaire à Cris.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 9:50

Bonjour à tous,

Et HOP un nouveau nom

http://www.butfootballclub.fr/493982-fc-nantes-barbosa-une-idee-a-creuser/

Je me demande où va mener ce mercato avec tous ces noms cités mais il me parait bien étrange en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 10:51

Bonjour à tous. Bon au final, et au vu des derniers noms qui circulent, il semble que Nantes ne soit pas capable d'attirer autre chose que de vieilles gloires sur leur déclin. Moi perso, je préfère nettement qu'on donne leur chance à nos jeunes plutôt que de recruter des mecs de 37 piges, quand bien même auraient ils l'expérience de la ligue 1. Le cas Boumsong étant enterré, j'ai bien l'impression que ce mercato va accoucher d'une souris côté nantais, et comme l'ont dit d'autres avant moi, c'est peut être un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 11:03

cela fait longtemps que je vous lis mais que je n'envoi rien ,en fait je n'attend pas grand chose de ce mercato vut les moyens que l'on a , en fait comme dit maverick ne vaut pas mieux faire confiance aux jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 11:12

Bonjour à tous,

et bien Maverick44 m'enlève les mots du clavier!!!...Toutefois, j'apporterai un léger bémol: de vieilles gloires sur le déclin mais avec encore une once de motivation pourraient être un apport non négligeable pour l'opération maintien. S. Wiltord est un bon exemple à mon sens de ce que l'on pourrait attendre de vieilles gloires...Alors Boumsong, Rothen, j'ai un petit faible pour le premier, même si la piste semble éteinte.
En effet, j'ai le sentiment que notre équipe a besoin d'être renforcée au  niveau défensif, tant sur les lignes arrières qu'en milieu de terrain...sur le plan offensif avec Bessat, Pancrate, Eudeline, Trebel, Djorjevic, Gakpe, Bangoura, Aritsguieta, et l'intégration de "jaunes" pousses, je pense que nous sommes correctement armés!

Maintenant, il nous reste potentiellement jusqu'à la fin de semaine pour espérer un ou plusieurs renforts, alors gardons espoir...il sera toujours temps ensuite de disserter sur nos forces et faiblesses!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 11:16

Pour BOUMSONG, c'est 20 minutes qui dit ! Maintenant 21 minutes dira, peut-être, autre chose, sait-on jamais !
Pour les jeunes, je veux bien mais je n'en vois pas beaucoup qui peuvent être opérationnels dès l'année prochaine.
Pour moi, recruter 2 joueurs expérimentés ne peut faire que du bien, à la condition bien sûr qu'ils acceptent d'être parfois sur le banc, pour justement laisser du temps de jeu aux jeunes et qu'ils s'aguerissent au fil des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 11:17

Donc, je suis d'accord sur le bémol dont vient juste de parler cocoforever.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 11:23

Ce qu'il nous faudrait, c'est TOULALAN. Mais paraît-il, qu'il est intéressé par Rennes. Je crois que cette nouvelle va faire plaisir à beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 11:32

Je ne trouve pas l'article sur le site de "20 minutes" qui indiquerait que Boumsong ne viendrait pas, où alors ai-je un problème de vue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 11:40

C'est sur le 20 minutes de ce matin (à gauche foot    en suivant les yeux lol).
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 11:56

Quand on regarde notre effectif sur le site du club:

Gardiens:

Riou: indiscutable en l'état
Zelazny: n'a pas rassuré lorsqu'il a joué
Dupé: prometteur...mais trop inexpérimenté

Défenseurs:

Alhadur: a du potentiel, mais peut être un peu léger
Cissokho: de l'abattage, du courage, mais limité techniquement

Djilo: costaud l'année passée, une valeur "sûre"... moins en L1?
Chichero: un patron...parfois dilettante, avec une concentration à dimension variable
Madouni: Hum...peut être intéressant dans un vestiaire...à condition qu'il y reste!!!
Djiji: jeune...prometteur...mais jeune

Veigneau: sérieux, notre capitaine...mais très seul...qui pour le remplacer en cas de pépins?

Milieux:

Veretout: énorme potentiel, doit confirmer cette année. en a les moyens. mais peu de vacances: attention à la casse!!
Deaux: notre guerrier...un courage énorme, qu'il doit canaliser pour jouer plus juste
Touré: timide...mais monte en puissance. a-t-il encore de la marge?
Trebel: du talent. Mais dans quel schéma de jeu peut-il le mieux l'exprimer? parfois agaçant tant il pourrait jouer plus simple!!
Eudeline: vieillissant, une bonne technique, mais a peu de fois répondu aux attentes l'année passée notamment en fin de saison

Attaquants:

Pancrate: un physique, de la puissance.  fidéle à ce qu'il a demontré dans sa carrière: des coups d'éclats, mais aussi quelques ratés...un élément stabilisant dans le club pour nos jeunes!
Djorjevic: Notre buteur, d'une grande fidélité au FCN...  
Gakpe: de la vitesse ( sans doute le seul d'ailleurs à avoir cette qualité), manque de constance mais capable de coups d'éclats. doit jouer plus juste
Aristeguieta: notre meilleur espoir en attaque. Que de promesses à confirmer dès cette année!

Bessat: le dynamiteur côté gauche..avec encore un déficit de passes décisives...

Bon, voilà l'état des lieux tel que je le vois, sans y intégrer nos jeunes...en gros, quelques certitudes, mais aussi beaucoup de doutes, encore une fois à mon sens essentiellement en défense et en milieux de terrain...Il nous faut donc de l'expérience, du talent...à moindre coût...pas simple comme équation, n'est ce pas Mr Kita?!!

Une dernière réflexion sur le plan économique, le FCN aura du mal à attirer ces fameux talents avec des salaires plafonnés à 40 000€/mois...mais je serai tenté de dire tant pis, si cela peut préserver la santé financière et la pérennité du club. Je ne souhaite pas voir le FCN sombrer en offrant des contrats mirobolants à des joueurs qui en plus ne vont jamais au bout de ces fameux contrats (EX: Alessandrini de rennes me semble être le bon exemple...)
Dans cette optique, Strasbourg, Metz, Lens, Le Mans, Sedan illustrent assez bien les difficultés qui peuvent plonger nos clubs pros dans les "bas fonds" du football amateur (sans être péjoratif bien sûr)!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 12:11

scandal? est ce vrai ou les brésiliens essayent de destabiliser les espagnols
et notre panda JAJA pris lui aussi pour dopage,a quelques jours du centenaire du Tour
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 12:30

oui d accord il manque du monde en défense sur les côtés et pour moi au milieu avec un mec capable de créer et d aller vers l avant en sachant faire les bons chois: bref pas évident à trouver et quand on connaît nos moyens à moins que Kita mette la main à la poche: à suivre vite j espère mais je n y crois pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 12:55

bonjour,faut arreter avec les finances,y a des clubs moins riches que nous et pourtant ils recrutent,vous voyez pas que c est nos propres dirigeants qui nous menent en bateau depuis la montee,on était a peine remonter que kita disait on prendra 4 ou 5 renforts qui ont de l experience en ligue1 (c est pas la presse qui l a inventer cette histoire,c était a la tele ou a la radio).encore la semaine derniere ils nous sortaient qu ils allaient prendre 1 joueur par ligne,ils se foutent completement de le tronc.. des supporters.quant au nombre d abonnes,il va vite stagner a prendre les gens pour des imbéciles. pas de recrutement,pas d abonnement c est le slogan actuel du cote de nantes,je connais beaucoup de gens qui ont déjà renoncer a s abonner et j en fait partie a cause de leurs mensonges et de leur non-recrutement.quant a derzak il ne fera pas l annee,kita a déjà ses excuses(derzak a refuser landreau,armand et boumsong)quand nantes sera dans le rouge il lui ressortira ca de son placard le père kita,de toute facon on va vivre une saison kitastrophique,et on va retourner ou kita excelle le mieux,la ligue2
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 13:04

Tout d abord bon anniversaire Cris!

Ensuite Nantes 73 je te trouve sévère m^me si on peut se poser des questions et je le dis depuis plusieurs jours tt en disant que j espère me tromper mais c quand m^me: mais de mon côté je doute de l arrivée de joueurs et là oui on pourra gronder !
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 13:07

ils ont déjà fiers d avoir atteint 4500 abonnes (dont 2300 au prix ligue2)avec leurs mensonges il ne dépasseront pas 6000,une honte pour un club comme nantes,la preuve qu il y a encore beaucoup de supporters qui ont les yeux grand ouvert,car si cela se passerrait normalement on aurait eu entre 12 et 15000 abonnes cette annee.6000 abonnes c est un score des annes 90,dans les annees 2000 il y a eu entre 10000 et 22000 abonnes,bon j arretes la,car a trop dire la verite je vais encore me faire des amis
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 13:14

il n y a rien de severe,c est quand meme pas moi qu il invente,tout le monde l a entendu ou vu ce que j ai marquer a propos du mercato,ce n est quand meme pas de ma faute si nos dirigeants change de fusil d epaule tout les jours,un jour c est jaune,le lendemain c est vert,et le surlendemain c est bleu
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 13:39

Salut , Lluboja , Rothen et Barbosa dans les rumeur du jour.

Pour Rothen sa semble être sérieux vu qu'il veut partir de Bastia. Un joueur qui peut jouer sur la gauche et dans l'axe. Je trouverai sa bien s'il signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: