vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+30
canari93
cocoforever
supporter88
titi
MISUCO
takinos
bibou
MAGNU85
Cris85
bono49
nico8544
Maverick44
canari 18
fcncoco
Sangoku
illusion
freely44
ANDRE
microbe
tarawest
pierrick
John Snow
nantais449
renouveau
betisboy
Badette
titou
ANNICK
David
chtiramisu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 15:39

D'après la description d'André c'est vraiment le bon profil ( concurrence avec Gakpe )... mais il n'est pas là, et espérons qu'il a un passeport.
Merci de résister aux mauvais jeux de mots concernant son club:D Very Happy Very Happy sunny 
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 15:47

Cette argentin là serait en cas d’échec de Slimani je pense.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 15:49

l'ane eu se foin ce matin pirat  dsl Cris la meilleur facon de resister a la tentation c'est d'y ceder(Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 15:54

Cris 85, j'ai lu ce joli mot lu sur Twitter à propos de la rumeur Romero
"j'imagine qu'un attaquant qui joue à Lanus doit savoir la mettre au fond "
Ce sera mon dernier !!!
https://www.youtube.com/watch?v=zXbu96u2woc
En vidéo , c'est pas mal . Faut voir après sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 15:55

Pour répondre à Cris, je crois qu'il a un passeport italien.
Je ne pense pas qu'il soit en concurrence avec Slimani ( pas du tout le même profil à priori ).
Par contre, j'ai cru comprendre (ne parlant pas l'espagnol) que Nantes avait fait une offre jugée insuffisante mais ma traduction est peut-être complètement à côté.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 16:03

microbe a écrit:
Pour répondre à Cris, je crois qu'il a un passeport italien.
Je ne pense pas qu'il soit en concurrence avec Slimani ( pas du tout le même profil à priori ).
Par contre, j'ai cru comprendre (ne parlant pas l'espagnol) que Nantes avait fait une offre jugée insuffisante mais ma traduction est peut-être complètement à côté.
S'il n'est pas en concurrence avec Slimani , sa ne se fera pas.

D’après les info de Nantais449 , pour les ailiers les 2 côté sont en bonne voie, s'y l'argentin arrive et l’ailier droit qui a joué en L1 vient aussi.

Donc si pas de départ côté offensif il ne viendra pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 16:09

Ch'ti et John, fallait pas, vous exagérez !Very Happy Very Happy J'espère que betisboy ne va pas en rajouter une ce soir, ce serait désolant.
J'avais cru comprendre que ce serait en soutien de Slimani. Si c'est à la place de, ça peut être bien aussi car il y aurait Fernando dans un style totalement différent pour compléter ou Gakpe, de façon plus régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 16:10

Je ne sais pas si on s'est bien compris sur l'expression : en concurrence. Moi je le voyais en soutien, comme Slimani a un peu le profil de Djordjevic.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 16:14

Cris85 a écrit:
Je ne sais pas si on s'est bien compris sur l'expression : en concurrence. Moi je le voyais en soutien, comme Slimani a un peu le profil de Djordjevic.
Ok , sa signifierait 2 recrue en attaque je doutes , plus les 2 sur les côté.

Sa ferait beaucoup de changement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 16:48

Bonjour à tous,

bien peu de nouvelles fraiches à déguster en ce moment...mais quelques certitudes malgré tout, il n'y aura pas d'E. Rivière au FCN cette année sauf )à ce que l'ASM se renforce en attaque...dommage car j'aurai préféré ce joueur à notre arlésienne algérienne, à savoir Slimani! Je suis assez peu convaincu par ce joueur et par les circonstances qui l'entourent. J'espère juste me tromper s'il doit effectivement rejoindre notre effectif dans les prochains jours...
En revanche, le bruit de l'après midi, concernant Romero, me ravit...compte tenu de ce que j'ai pu observer sur Internet (Désolé mais moi je recrute sur Youtube!! Very Happy ) C'est le type de joueur que nous n'avons pas dans l'effectif et qui apporterait une vraie varièté en attaque, avec une qualité technique qui parait assez au dessus de la moyenne...en gros s'il devait venir j'applaudis des 2 mains!!!
En attendant d'applaudir tout ce beau monde, je vous souhaite une bonne fin de journée... en espérant une victoire ce soir contre Carquefou afin de consolider la montée en puissance de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 16:49

Je viens de voir la vidéo concernant ROMERO. Impressionnant, le nombre de buts qu'il a marqués en seulement 7 minutes 18 seondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 16:54

C'est bien ce que je disais André... il a fallu une saison à Djorjevic pour mettre 20 buts...Romero c'est autre chose!!!!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 16:54

Si tout se conclut Slimani , Romero et les 2 autres. Ce ne sont pas des recrue pour jouer le maintien , mais bien plus haut , objectif caché de Kita je pense.

Imaginons que les 4 signe , sa peut faire mal ou pas? Gros hic l'équipe va être très déséquilibré je sens. Il Faudra que Veretout , Deaux ou Birama colmate les brèche.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 17:01

fin de la grève de la Brigade Loire


Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 17:02

Ne rêvons pas non plus...je ne pense pas que tout se fera...en revanche, hormis pour Slimani, je suis assez surpris du peu de fuite sur les joueurs ciblés par le Fcn, notamment dans la presse régionale qui semble être en vacances ! En gros, ils commentent principalement les résultats des matchs amicaux et les infos données par MDZ dans ses conférences de presse...je m'attendais à voir fleurir chaque semaine un lot d'infos ou d'intox...j'en suis presque déçu !!! Cela vient-il de la configuration actuelle du club avec une équipe très resserrée ?
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 17:10

cocoforever a écrit:
Ne rêvons pas non plus...je ne pense pas que tout se fera...en revanche, hormis pour Slimani, je suis assez surpris du peu de fuite sur les joueurs ciblés par le Fcn, notamment dans la presse régionale qui semble être en vacances ! En gros, ils commentent principalement les résultats des matchs amicaux et les infos données par MDZ dans ses conférences de presse...je m'attendais à voir fleurir chaque semaine un lot d'infos ou d'intox...j'en suis presque déçu !!!  Cela vient-il de la configuration actuelle du club avec une équipe très resserrée ?
Les nom qui sont proche de venir , aucune rumeur presse , comme pour Oswaldo que personne n'attendais a part Nantais 449 qui avait l’info.

Oui , les 4 ne viendront peut être pas tous. Mais si arrive sa peut être bien , ou pas du tout si sa prend pas car aucun match amicaux ensemble et seront direct lancé dans le grain bain de la L1.

A voir les nom et rumeur , je me demande si on joue le maintien ou pas.


Dernière édition par fcncoco le Mer 31 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 17:10

Oui, ne nous enflammons pas, les recrues pourraient aussi être très différentes de ce que nous imaginons, mais puisqu'on n'a presque pas d'infos par la presse régionale, comme le souligne cocoforever, on est réduit à des tas de suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 17:13

Moi , la 17éme place m'irait comme a tous , mais je pense que la 17éme place ne rendrait pas heureux Kita .

A mon avis il vise plus haut comme pour la 1ére monté , pour vendre le club ou laissé le club a son fils.
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 17:18

J'avoue ne pas toujours comprendre les remarques sur l'objectif du FCN...il va de soi que l'équipe joue le maintien mais cela n'empêche pas de vouloir composer l'équipe la plus performante en fonction de nos moyens. Le FCN ne devrait donc recruter que des joueurs typés 'maintien'....d'ailleurs c'est quoi un joueur labellisé maintien?
Au final on peut viser le maintien en cherchant davantage la 15eme place que la 17eme....d'ailleurs il n'y en a qu'une 17eme place... alors laissons la à d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 17:22

non l article ne mentionne pas le fait que l offre faite par Nantes est trop basse mais juste que Nantes a fait une offre et que Romero pourrait devenir une recrue de Nantes et qu il a un passeport Italien et que Nantes fait le forcing, voilà et en tout les cas ce serait une sacrée recrue pour le club et joueur qu on n a pas et qui apporterait à coup sûr plus l autre argentin et le joueur de ligue 1 et Slimani se serait pas mal manquerait plus que le latéral!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 17:24

moi ce recrutement m irais très bien si d autres ne veulent pas venir mais j espère que tout cela va se conclure et vite!
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 17:26

Bien sur qu'il faut essayer de viser plus haut que la 17éme place.

Dans les recrue probables aucun joueur d'expérience ( a part Oswaldo mais il n'as jamais joué en L1) et seul 1 joueur a déjà jouer en L1. Les étranger vont devoir avoir un temps d'adaptation , chose qui pourrait nous jouer des tour , même si sur le papier sa fera une belle équipe.


J'essaye juste de comprendre le recrutement par rapport a nos objectif.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 17:30

romero

On apprend que Nantes sont sur Anatole qui a jouer hier contre Lyon et que pour Slimani il devrait signer.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 17:34

oui cela reste bizarre quand m^me vu les propos du début mais i faut savoir que Nantes est toujours sur Jouffre, Grange et Lesoimier mais que si cela prend trop de temps il faut bien aller voir ailleurs et les trois joueurs cité en plus de Slimani sont pas mal ! Sinon sur FCNACTUT, j ai vu qu au 14/07, on parlait d un intérêt de Nantes pour Horracio Otalvaro milieu offensif de 27 ans jouant à Millonarios en Colombie!
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 17:35

Moi aussi j'observe notre recrutement et j'essaie d'y trouver une logique...et j'observe aussi le recrutement des équipes de notre calibre en L1...ça bouge assez peu,et assez peu de transfert de joueurs de L1 en L1! Ma conclusion est que le joueur moyen de L1 est beaucoup trop cher aujourd'hui pour la majorité des clubs, tant au niveau transfert qu'au niveau des salaires (ex: Diawara) ainsi il est plus aisé de recuter dans des championnats "exotiques", car les joueurs sont souvent moins chers, moins gourmands car désireux d'arriver en Europe pour pouvoir y mener leur carrière...Franchement Vizcarrondo 800 000€...on ne trouve pas dnas le championnat de France un joueur de cette expèrience à ce prix! (Sans présager de ce qu'il fera au club, mais simplement un raisonnement sur le papier)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: