vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+30
canari93
cocoforever
supporter88
titi
MISUCO
takinos
bibou
MAGNU85
Cris85
bono49
nico8544
Maverick44
canari 18
fcncoco
Sangoku
illusion
freely44
ANDRE
microbe
tarawest
pierrick
John Snow
nantais449
renouveau
betisboy
Badette
titou
ANNICK
David
chtiramisu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMar 30 Juil - 23:45

bo pet-être que cela va enfin bouger vu les infos qu il ns donne et si vs voulez savoir les noms de l argentin et de l ailier envoyez lui un MP!

Sinon superbe course d Agnel: il est stratosphérique, un pur nageur , le meilleur , il gagnera autant de titre que Phelps c est certain, belle médaille de Stravius bien qu il y avait mieux à faire! Agnel m a donné grave d émotions et ce est pas fini! La natation est l un de seuls sports ou on est sûr de faire des médailles à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 0:12

bon ba je vs souhaite à tous une bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 0:23

Avant d'aller dormir : petit lien sur Riviére Rivière transfert ou rien

En gros c'est mort pour lui en plan B pour l'attaquant , donc reste Moukandjo et Erding.

Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 8:31

A la base ils ne comptaient pas l'acheter de toute façon, c'était un prêt avec option d'achat ou rien du tout car bien trop cher pour le F.C.Nantes et justement hier ils ont refusé la demande de prêt, Monaco souhaite qu'une vente du joueur.

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 8:57

HELLO VIVENANTES 2 flower 

Coucou Sangoku flower Wink OK avec toi ... Very Happy 

Et vu comment est formulé l'article, sur RIVIERE, donné par fcncoco flower ... J'oserais dire qu'il se le garde ... tongue 
On envoie pas le FC NANTES dans " les cordes " même pour question d'argent ... No  Carton Rouge 
Et j'ajouterais qu'ils continuent de nous narguer tous ces clubs plein aux As ... Rien à faire ... On saura leur montrer de quel bois on est fait et qu'on se chauffe chez Nous ... foot 
Pas parce que notre mercato piétine, qu'on a pas à la MAISON déjà de quoi leur donner quelques coups de bâtons de bois VERT ... Twisted Evil geek foot foot foot 
Quand je vois les dernières photos de AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Entrainement300713avec le retour de JORDAN et ISMAËL entre autres ... Je me dis ... POURQUOI ne pas GARDER nos CANARIS présents ... Bon d'accord encore un peu de casse malade en la personne de KOFFI DJIDJI ... Et MICHEL , notre coach le dit :
Code:
Nous avons cet après-midi une grosse séance athlétique, puis une petite séance demain matin (Ndlr : mercredi matin). On est en fin de préparation. Ce sont les dernières grosses séances physiques.
Je sais j'ai déjà fait la remarque, mais en face et en situation, il faudra se tenir prêt, alors comme au régiment dans le passé, " t'as signé ... C'est pour en ch..r ... ! "
C'est aussi à ce prix là qu'on devient un HOMME ... Un GUERRIER ... ! En face, il y aura du dur, des aguerris, des malins, mais on sera prêt ... Et à l'attaque ... Pas de quartier ... TOUS ENSEMBLE ... ON Y VA ... ET ON FAIT FRONT ... foot foot foot foot foot 
Si d'autres recrues rejoignent les rangs, qu'ils se le disent c'est pour du SERIEUX ... Sinon on en veut pas ... Les MERCENAIRES qui viennent pour se montrer et se faire du fric sur notre dos sans rien en contre partie ... DEHORS ... Y A RIEN A VOIR ... DU BALAI ... ON A DONNE ... ON EN VEUT PLUS ... ! Arrow 
Pour le système de jeu , MICHEL, comme je le pensais, a sa petite idée en tête ... scratch Wink 
Je suis certaine que contre certaines équipes et pour les ébranler ou déstabiliser, il appliquera sa défense à 5 ...
Code:
 Rennes, vous avez aligné une défense à quatre...
Michel Der Zakarian : Oui, on jouera encore à quatre mercredi. Mais on sera appelés à jouer à cinq dans la saison. Il faut savoir jouer dans ce système.
Arrow

Perso si YANN JOUFFRE venait au FC NANTES moi j'adhère ... Je le connais depuis EAG ... Je l'ai vu grandir ... Il fait pas parler de lui ... C'est un bon , il apportera à l'équipe ... !
Je pense aussi que si MICHEL attend d'autres recrues, il faut regarder parmi des joueurs qu'il aura rencontré dans sa carrière d'entraîneur ... Je veux parler de MONTPELLIER ... Ou quelque chose comme cela ... Question Arrow 

Pour le match de ce soir contre USJA CARQUEFOU , je verrais bien comme 1ère équipe :

REMY

ISSA . OSWALDO . PAPY . OLIVIER
SERGE . YOHAN . LUCAS . VINCENT
ISMAËL . FERNANDO
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 9:52

Salut à vs oui pour quoi pas mais à mon avis Bangoura ne jouera pas donc .. Sinon allons nous enfin avoir de nouveaux joueurs aujourd hui ce serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 9:54

Juste une question pour ceux qui connaissent les noms de l'ailier droit et de l'Argentin : est-ce que ce sont des joueurs susceptibles d'apporter un gros plus à l'effectif actuel ou est-ce que votre première pensée a été : Bof !!!!!
Pour Annick, la phrase qui renvoie Nantes "dans les cordes" est l'oeuvre d'un journaliste et rien ne permet de dire que Monaco a répondu d'une manière aussi dédaigneuse.
Aurons - nous des nouvelles fraiches aujourd'hui : réponse à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
titi
membre
titi


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 63
Localisation : vals les bains

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 9:55

bonjour.il serait tant.sunny colère 
Revenir en haut Aller en bas
titi
membre
titi


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 63
Localisation : vals les bains

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 9:58

j'espere que slimani sera bon,ca fait 1 mois qu'on attend.colère 
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 10:02

Salut titi. Bonne journée salut
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 10:08

Bonjour. J’espère que le dossier SLIMANI va "éclore" d’ici cette fin de semaine, on ne va pas s’arrêter alors que l’on touche, peut-être, au but. D’ailleurs, l’intéressé est-il si content de la situation de lenteur de son dossier ? Quel est son intérêt ? A mon avis, MDZ tient à ce joueur depuis le mercato d’hiver. Mais, la question avait été tranchée, puisqu’on lui avait servi ARISTEGUIETA. En tout cas, le gong va bientôt sonner !
Le plan B n’a pas le même coût. RIVIERE, TOURE et ERDING sont trop chers pour nous, sauf en prêt avec une O.A abordable, ce qui n’est pas le cas. Quant à MOUKANDJO, c’est peut-être plus facile en salaire, mais je ne vois pas M. ROUSSELOT nous faire de cadeau, un prêt avec OA (2 M€ minimum).

Sinon, je suis pour : un latéral polyvalent - un ailier pouvant jour des 2 côtés, mais surtout à droite. GAKPE peut jouer à droite, mais il préfère l’axe. PANCRATE pourrait être utile en cours de partie à ce poste, mais MDZ le préfère dans l’axe et là, je ne suis pas trop d’accord. N’KOUDOU fera, sans doute, quelques apparitions, mais c’est surtout pour l’avenir. TREBEL est meilleur au milieu - En dehors de ces 3 recrutements (latéral, ailier, attaquant), pourquoi pas un joueur supplémentaire, selon les opportunités. Le poste, je m’en fous presque (pas tout à fait), mais avec du talent ! Enfin, plus facile d’écrire que de faire.
MDZ utilisera plusieurs systèmes de jeu dans l’année, il n’est pas bloqué. Actuellement, il a procédé à des tests pour en savoir plus et mieux réagir le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 10:21

Coucou à tous et à ma chère ANNICK,

apparemment coach Vahid n'est pas content, non moi pas être content Very Happy 

http://www.lebuteur.com/en/actualites/halilhodzic-en-colere-contre-djebbour-et-slimani
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 10:40

Bien sûr et je l'avais compris cher microbe flower mais c'étais mon petit coup de goule du matin pour tous ceux qui pensent nous écraser parce que l'on est les "petits poucets" du championnat ... On a beau habité un rocher aussi luxueux soit-il ... Ou la CAPITALE ... C'est pas pour cela qu'on puisse se permettre de faire des pâtés, pour rester polie, sur les autres copains du championnat de L1 ... !

Nantes - En quête d'expérience ... Un petit lien du matin histoire d'entretenir la bonne humeur ... Wink  Very Happy 

Je vous conseille de laisser défiler les news après la vidéo sur le FC NANTES ... Wink 
Chez les MERLUS ... Christian pourrait entraîner son fils YOAN ... Lorient: Christian Gourcuff envisage Yoann

Y. Gourcuff à Lorient, une bonne idée ?

Je rebondis sur cette petite info bounce  pour réactiver même si cela fait cher ... affraid  Moi j'aimerais bien YOAN ... Comme seule recrue plutôt que 2 ou 3 joueurs ... Mais d'un point de vue salarial serait-ce plausible pour notre FC NANTES ... Question Question Question Je ne suis ni TRÉSORIÈRE , ni Ministre des FINANCES ... lol! Et je ne sais combien il y a dans le coffre fort du FC NANTES ... Même s'il y a plusieurs comptes en FRANCE ou AILLEURS ... Question Arrow scratch 

Ou alors ... Et là je rebondis aussi bounce après tout on a le droit nous aussi de rêver ... Cela ne coûte rien le rêve ... alien 

L'impensable ... Et POURQUOI PAS NOUS ... ! Arrow geek alien

Et si notre bon petit père WALDEMAR et Monsieur AULAS , entre PDG , voulaient bien s'entendre ... POURQUOI PAS ... Question  Arrow 

Et OUI cher ANDREW flower ... Les tests sont faits pour tester ... geek Wink geek 

Et AMICAL flower salut à TOUS flower sans exception aucune ... flower foot d'ici et d'ailleurs sunny

MERCI pour cette info mon cher SANGOKU flower ... Eh ... Eh ... Si VAHID s'en mêle peut être fera-t-il avancer le smilblick ... geek  C'est qu'il y va aussi de sa réputation, puisque c'est lui qui a conseillé ISLAM à son ami MICHEL ... On ne badine pas avec ces choses là ... ! Nofoot
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 10:51

Dommage... un bon joueur.

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-om-le-fc-nantes-serait-venu-aux-nouvelles-pour-diawara112316
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 11:50

Bonjour a tous

Djilobodji et Cissokho en sélection
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 12:01

Bonjour
Pour moi les recrutements envisagés ne sont pas des plus mais des solutions supplémentaires. Slimani remplacera Djordjevic, pas assuré que ce soit un plus par rapport à un bon Djordjevic ( qui a manqué de régularité, c'est vrai ). L'ailier droit n'est pas franchement meilleur que Eudeline, mais comme Eudeline n'est pas très régulier lui non plus, ça peut être intéressant sans être décisif. Et puis, en milieu on a désormais beaucoup de joueurs de niveau sensiblement équivalent mais aucun qui ne se dégage comme un véritable plus, un patron, à moins que Veretout... Où va jouer Trebel ? Et Birama ? Et les jeunes ? Je pense qu'il sera difficile de dégager une équipe-type, la concurrence peut avoir du bon... et du moins bon, certains pourraient faire la tronche ou penser à autre chose. L'an dernier MDZ n'a pas semblé adepte du turnover, il verra peut-être les choses différemment cette saison. En résumé on va avoir un banc suffisamment long, ce qui est important, mais la qualité du onze-type est pour l'instant en question. Réponse au bout de quelques matches de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 13:38

bon tjrs rien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 14:52

J'ai bien peur qu'il ne se passe pas grand chose aujourd'hui.
Tout le monde va être sur la route de La Baule pour le match de ce soir contre Carquefou.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3546
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 14:58

ca fait 3 semaines qu'on nous dit que demain on en saura plus sur les arrivées
ON APPEL CHA DES PROMETTEUX DE BONJOUR content 
Revenir en haut Aller en bas
titi
membre
titi


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 63
Localisation : vals les bains

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 14:59

nouvelle rumeur.silvio romero argentin de 25 ans.il joue a lanus.message2 
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3546
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 15:06

GO NANTES
Revenir en haut Aller en bas
titi
membre
titi


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 63
Localisation : vals les bains

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 15:13

source..tuttomercato.com/europa/esclusif
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 15:17

Pourtant, el Chino n’est pas un buteur pur comme l’Argentine a su en produire. La grande qualité de Romero reste sa vitesse, sa capacité à dribbler et surtout son intelligence qui lui permet de se déplacer avec agilité dans le dos des défenses adverses. Un profil complet pour un joueur qui préfère se positionner comme second attaquant un peu à l’image d’un Ezequiel Lavezzi à qui Silvio Romero fait immédiatement penser. A 24 ans, après trois saisons plus que convaincantes dans l’élite argentine, alors que plusieurs clubs italiens s’intéressent déjà à lui, un départ vers l’Europe semble imminent. Il pourrait être l’un des bons coups de l’été.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 15:27

Romero pas très grand : 1m75 ou 77 - 12 buts pour 31 matchs la saison dernière à LANUS alors qu'il était repositionné sur l'aile ( Lanus = club où jouait par exemple VIZCARRONDO la saison dernière).
Peut-être une piste intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3546
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 15:32

si il nous fait une saison comme cvitanich on sera pas loin du maintien tant espéré
mtn il a pas encore signé attention a ne pas confondre avec sergio romero le gardien de la sampdoria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: