vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes

Aller en bas 
+5
betisboy
nantais449
tarawest
microbe
ANNICK
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyJeu 9 Oct - 16:07

HELLO VIVENANTES 2 flower

Match amical pour nos CANARIS contre les MERLUS ... Wink Very Happy

En effet , de nombreux joueurs du FC Nantes ont été appelés à rejoindre leurs sélections nationales respectives. Le point sur les rendez-vous internationaux des Canaris.

Issa Cissokho et Papy Djilobodji

Eliminatoire de la CAN 2015

Sénégal - Tunisie (10 oct.)
Tunisie - Sénégal (15 oct.)

Alejandro Bedoya

Matches amicaux

USA - Equateur (10 oct.)
USA - Hongrie (14 oct.)

Oswaldo Vizcarrondo et Fernando Aristeguieta

Stage de préparation à Madrid

Kian Hansen

Eliminatoire de l'Euro 2016

Albanie - Danemark (11 oct.)
Danemark - Portugal (14 oct.)

Etay Shechter

Eliminatoire de l'Euro 2016

Chypre - Israël (10 oct.)
Andorre - Israël (13 oct.)

Birama Touré

Eliminatoire de la CAN 2015

Ethiopie - Mali (11 oct.)
Mali - Ethiopie (15 oct.)

Ismaël Bangoura

Eliminatoire de la CAN 2015

Guinée - Ghana (11 oct.)
Ghana - Guinée (15 oct.)

Serge Gakpe

Eliminatoire de la CAN 2015

Ouganda - Togo (11 oct.)
Togo - Ouganda (15 oct.)

Jordan Veretout

Barrage Euro 2015 Espoirs

France - Suède (10 oct.)
Suède - France (14 oct.)

Georges-Kévin Nkoudou

Matches amicaux U20

République Tchèque - France (7 oct.)
République Tchèque - France (9 oct.)

Aristote Ndongala

Match amical U21

Autriche - Congo (10 oct.)
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyJeu 9 Oct - 16:33

Petite rectification : Birama TOURE et Aristote N'Dongala ne seraient finalement pas partis mais je ne vois pas N'Dongala dans la liste des 16 pour demain. A-t-il été laissé à la CFA pour qu'ils puissent avoir suffisamment de joueurs pour leur match contre Laval également demain. Au fait, Deaux a repris un visage humain !!!!!! Plus de barbe.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyJeu 9 Oct - 16:37

Voici la composition des 2 équipes de cette rencontre Amicale ...

FC NANTES :

Michel DER ZAKARIAN a retenu un groupe de 16 joueurs pour le match amical face au FC Lorient, vendredi (19h), à Vannes.

DUPE, RIOU
ALCIBIADE, ALHADHUR, DUBOIS, LE SOURNE
BESSAT, DEAUX, GANDI, GOMIS, RONGIER, B. TOURE
AUDEL, BAMMOU, ILOKI, NIANE
 foot

FC LORIENT :

L'entraîneur du FC Lorient Sylvain RIPOLL a communiqué un groupe de vingt joueurs pour la rencontre amicale face au FC Nantes vendredi soir au stade de la Rabine à Vannes. Les joueurs retenus :

Gardiens de but : LECOMPTE et AUDARD
Joueurs de champ : AUTRET, BARTHELME, BEAUVERGER, BELLUGOU, BEN KHEMIS, DE BOUANGA, GAKPA, GASSAMA, JEANNOT, KARAMOKO, LAVENANT, LE GOFF, MOSTEFA, PEDRINHO, PELE, ROBERT, SUNU et WACHTER

Tout autre ... Tiens-tiens ... Tu me tiens par la barbichette ...  Wink  geek

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes 411

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes 1013

cheers bounce

Quelle est la belle "DALILA" qui comme pour "SAMSON" ... Lui aurait coupé , non pas les cheveux mais ... SA BARBE ... Wink tongue Razz

En perdra-t-il lui aussi toute sa puissance ... NON ... NON ... NON ... Wink Bien au contraire ... Il aura le vent en poupe et plus un petit poil pour freiner ses élans ... Arrow Very Happy

ALLEZ LES JAUNES ... foot
Dans n'importe quelles compétitions que vous soyez faites HONNEUR au FC NANTES et ses couleurs ... foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyJeu 9 Oct - 16:38

COUCOU MICROBE flower Wink ... On est sur la même longueur d'ondes ... Razz cool salut
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyJeu 9 Oct - 16:41

Blagounette : mais j'y pense Wink , peut être n'a-t-il pas décroché le rôle du Père NOËL  santa  pour cette année ... lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyJeu 9 Oct - 16:55

Je voudrais aussi partager cette petite vidéo que je trouve SENSATIONNELLE ...

L’homme qui court à la surface de la mer cool

Descendez le sujet et regardez la vidéo ... Vous allez en prendre plein les yeux ... MAGNIFIQUE ... flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyJeu 9 Oct - 16:58

flower sunny bounce content content content
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyJeu 9 Oct - 17:32

L'homme qui court à la surface de la mer m'a fait penser à l'histoire de Jésus et ses apôtres traversant à pied le lac de Tibériade.
Jésus dit à ses apôtres : Nous allons traverser le lac. Faites- moi confiance et suivez mes pas. Vous ne risquerez rien. Donc, il s'élance le premier et les apoôtres le suivent sauf 1 : le grognon de service THOMAS. Jésus l'interpelle : viens Thomas. Suis mes pas, tu ne crains rien . Finalement,Thomas avance sur l'eau. Mais alors que tous les autres marchent sur l'eau , lui s'enfonce jusqu'aux genoux puis jusqu'aux cuisses et enfin jusqu'au ventre. C'est alors que Jésus se retourne et lui dit : Thomas, arrête de faire le con et marche sur les cailloux comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyJeu 9 Oct - 17:36

cool lol trop bonne ... Merci MICROBE flower Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyJeu 9 Oct - 17:44

Hélas je vais gâcher l'ambiance ... Encore des histoires dans les journaux ... Je vous laisse juge ...

Banel Nicolita fracasse le FC Nantes !

La réponse n'a pas tardé à fuser côté direction ...

Nantes : Kita répond à Nicolita

Pas du tout le même son de cloche,  n'est ce pas ... Cela me rappelle un certain épisode ... Il y a quelques années ... Déjà ... Arrow
C'est bien aussi de remettre les pendules à l'heure quelques fois ... Non mais ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyJeu 9 Oct - 17:47

Allez un peu de douceur et de grâce dans ce monde de FOUS ...fou Sad

J'adore ...

Et VOUS flower Question
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyJeu 9 Oct - 17:56

Je crois qu'on est loin d'une affaire Bangoura comme le dit foot mercato. Je ne sais pas quel était le salaire de Nicolita mais il ne devait sans doute pas dépasser 30.000 euros.Par contre, je crois avoir lu que Saint-Etienne avait également eu des problèmes avec lui et son agent. S'il a réellement des impayés de loyer, il me semble que Nantes n'aura pas trop de difficultés à boucler ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyJeu 9 Oct - 20:55

Bonsoir, Nicolita n'a rien prouvé au FCNANTES et il aura beaucoup de difficultées à retrouver un club, ses commentaires sont plutot mal venus, il indique qu'il a refusé une proposition du FCNANTES, Nicolita est à pole emploi et risque d'y rester un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyJeu 9 Oct - 22:40

On ne verra pas Yougouda Kada sous le maillot jaune cette saison. En effet, son contrat n'a pas été homologué par la FFF. Le FCN ne prendra pas de risque et attendra 1 an avant de faire signer le joueur car le club ne veut pas se trainer une énième affaire et attirer l'oeil de la FIFA suite a cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyVen 10 Oct - 9:06

Kada est-il reparti en Afrique ou reste-t-il à Nantes? A-t-il le droit de s'entrainer avec la CFA? A-t-il le droit de jouer des matchs amicaux? Du coup, si son contrat n'est pas homologué, d'autres clubs peuvent s'intéresser à lui. Donc, le verra-t-on réellement un jour sous le maillot nantais?
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptySam 11 Oct - 11:36

HELLO VIVENANTES 2 flower sunny

BEAU SOLEIL CE MATIN ... Et chez VOUS ... Question Wink Very Happy

Bien parlons de nos CANARIS ... foot foot
Et pour commencer dans l'ordre ... Je commencerais par le sujet de cette rubrique ...

Aux jeunes de se montrer face à Lorient

Lorient et Nantes dos à dos (0-0)

Je pense que pour certains de nos jeunes Canaris comme FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes 2lorie10

ce petit match Amical n'est qu'un début ... Sachant ... Mais cela fera l'objet dans un futur proche d'une rubrique spéciale ... Wink
Sachant donc que ... FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Calend10 Arrive  à la MAISON et au galop dans 17 jours ,  si je sais encore compter ... Wink geek
Dans mon raisonnement au vu que nos CANARIS joueront également le Samedi 25 octobre 2014 à 20:00 en L1 - J11 Evian TGFC - FC Nantes en déplacement ... Il va falloir à notre Michel DER ZAKARIAN cogiter pour assurer en ménageant ses montures et voir les priorités ... De plus nos jeunes ... Ne demandent qu'à participer pleinement à des compétitions d'un autre rang ... Donc ... A voir ... S'ils sont fin prêts ... Wink Arrow foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptySam 11 Oct - 12:13

Je reviens en 2ème partie de mon commentaire ... Sur le dernier sujet par notre ami nantais449 flower
Je n'aurais aucune réponse sur toutes les interrogations de notre Ami microbe flower
J'ai seulement glaner sur le net quelques infos dont je vous laisse l'appréciation ...

En FEVRIER dernier on pouvait lire ...

FC Nantes : mais qui est ce joueur recruté dans le plus grand secret ?

Yougouda Kada a signé !

AVRIL ...

Transfert : le Camerounais Yougouda Kada signe au FC Nantes

JUIN ...

FC Nantes : le mystère Yougouda Kada…

Alors OUI comme le demande microbe flower ... Le verra-t-on un jour sous le maillot NANTAIS scratch Arrow

On peut dire que les émirats nous auront bien compliqués les choses et bien fichus leur "caca" ... Bien évidemment soutenus par les hautes instances ... Il y a des "INTOUCHABLES" surtout quand ce sont eux qui tiennent les commandes des coffres forts ... La justice et les règles sont à 2 vitesses et pas les mêmes pour tous ... fou

Sinon pour finir ma petite bafouille sur une note sunny flower

FELICITATIONS à FC Nantes : une très bonne nouvelle pour Djidji cool
Tous nos meilleurs voeux de santé , bonheur à ce petit Ange ainsi qu'à ses parents ...  flower  sunny

Une dernière petite chose ... FC Nantes : un nouvel hommage vibrant rendu aux supporters !  foot  foot

Samedi oblige ...  FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Coeur-10   content  fou 2  content FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Coeur-11

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Tourne10
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyLun 13 Oct - 22:08

C est au club de s expliquer sur cette arlesienne au cv si impressionnant qu il ne joue nulle part rien à voir avec les emirats j attends une reponse claire et non pas des bribes de journaux autant dans l ignorance que nous
je me méfie toujours des étoiles montantes étrangères qui n atteignent jamais les nuages
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyMar 14 Oct - 11:57

Tout d'abord ... BONJOUR ... COUCOU ... HELLO ... flower

C'est important de nos jours de se saluer entre copains ou amis ... Wink geek Very Happy
Sinon où va-t-on ... Déjà que le Monde ne tourne plus rond ... Sad scratch

Allez j'y vais de ma petite chanson ... flower sunny

Perso je suis une inconditionnelle ... Superbe ... FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes 10710710

C'est officiel ... Wink tongue Razz ... FC Nantes. Lucas Deaux dit adieu à sa barbe ...

MERCI LUCAS cheers Wink FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes 10703710
Tu restes un WARRIOR ...  cool  foot  foot

Prenez bien soin de VOUS TOUS FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes 10628210
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyMer 15 Oct - 15:56

Pour KADA, c'est KADAstrophique. Merci quand même aux auteurs des nouvelles, qui ont été communiquées ici.
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyMer 15 Oct - 17:35

J espere qu ont va gagne samedi je serais au stade
A chaque foie que je les ai vu en ligue 1.aucune victoire
Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyMer 15 Oct - 22:12

bonsoir,kita s est prit encore 2 vents 1 de la mairie,et 1 du president du hand-ball club de nantes.du coup monsieur est vexer il a retirer des places pour la mairie.en plus monsieur en remet une couche au niveau supporters.il cite les betises des supporters pour l augmentation des tarifs(60 000 euros d amende pour toute la saison derniere)il faut qu il arrete de pleurnicher papy kita.l affaire bangoura 4.500.000 millions d euros,1.500.000 gravegaard,et 2.500.0000 pour les 3 points contre bastia.il n a vraiment pas honte de sortir des anneries de ce genre.il sera bien content samedi du chiffres d affaires qu il va encore faire grace aux supporters.il y a plus de 21000 billets de vendus et on sera environ 25000 ce qui n est pas mal pour reims et tout ca sans promotion (12 euros la place la moins chere)
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyMer 15 Oct - 23:55

Bonsoir, sympa l'attitude de Rémy Riou et Lucas Déaux avec l'équipe foot fauteuil de Nantes, des petits gestes qui font plaisir, mais l'ensemble des joueurs du FCNANTES ont une bonne mentalité, il en est de meme pour le staff. Cette mouture 2014/2015 me plait bien et beaucoup d'équipes de ligue1 peuvent s'en inspirer. L'attitude sur le terrain est importante, leur attitude hors du terrain est également séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
membre



Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : Dunkerque

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyJeu 16 Oct - 21:27

Bonjour à tous,

Fernando Aristeguieta peut-être sur le départ:

http://www.20minutes.fr/nantes/1462731-20141016-fc-nantes-depart-possibilite-avoue-fernando-aristeguieta

....et un joueur de futsal à l'essai au FC Nantes

http://www.20minutes.fr/nantes/1462715-20141016-fc-nantes-nouveau-ben-yedder-bientot
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes EmptyVen 17 Oct - 18:13

bonsoir,je viens encore de tomber sur un communique du club (de kita) sur le site officciel.il cherche encore la mer.. vis a vis des supporters.il en a pas marre le Waldemar a toujours prendre ses propres supporters pour cible,moi en tout cas j en ai plus que ras le bol.l annee derniere on a eu 60 000 euros d amendes pour un budget de 34 000 000 millions d euros de budget soit 0,17 pour cent,a l entendre avec les grosses betises des supporters il a augmenter les abonnements,on a presque mis le club en peril.mais qu il se taise ou qu il aille se reposer au lieu de sortir des anneries pareilles.la lfp veut pas de lui,la mairie qui ne veut pas ceder pour son nouveau stade (heureusement les prix doublerait ou triplerait avec kita)du coup monsieur est vexer il a oter un bon quota de places pour la mairie,le president du hbcnantes qui le renvoie a ses etudes.maintenant monsieur menace d augmenter les places en loire via son communnique d aujourd hui.quand je disais que kita a des ennemis partout,la preuve en est la.on me prenais pour un anti-kita.mais moi je constates si tout et les faits sont la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes   FC Lorient - FC Nantes  ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4
» FC Lorient - FC Nantes 19ème journée de Ligue 1 - Samedi 20 décembre 2014, 20h00 - Stade du Moustoir
» 10ème JOURNEE de L1 ... Samedi 18 OCTOBRE 2014 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES - STADE de REIMS
» Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome
» FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: