vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

 

 le Mercato oh oh oh!

Aller en bas 
+19
tarawest
canari 18
fcncoco
microbe
pierrick
chtiramisu
renouveau
titou
nantais449
supporter88
Cris85
MAGNU85
illusion
Hervé
Badette
TOTOO
michel49
nantes73
nico85
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyMer 3 Juin - 19:44

Et Sainté qui a fait une offre pour Bangoura personne n'en parle sur se site
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyMer 3 Juin - 19:52

Parce que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyMer 3 Juin - 19:55

c est fait pour thomasson,il est nantais.par contre pour bouh..,je crois que c est fini.germain ce serait pas mal,fenerbahce veut toujours djilobodji(ils avaient fait une offre de 6,5 millions d euros environ)maintenant est ce que djilo veut aller en turquie je ne sais pas,en tant que musulman il peut y aller aussi.angers veut 5 millions pour kodjia a ce prix la il peuvent le garder leur nerveux
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyMer 3 Juin - 20:37

le groupe U19 pour les phases finales. A noter que si le vainqueur de la finale participera a la LdC U19.

Le groupe qui disputera les phases finales :

Olliero Alexandre (96)
Braat Quentin (97)
Selbonne Jessy (97)
Kwateng Enock (97)
Hereson Brice (96)
Traoré Sekou (97)
Shiasshia Christopher (96)
Harit Amine (97)
Abonckalet Mady (98)
Zekovic Bogdan (98)
Prado Percy (96)
Alegué Alexis (96)
Boua Levesque (96)
Lancemon Loris (96)
Jawara (98)
N'Sonde Jonathan (96)
Bouyer Guillaume (97)
Titi (97)

Pour Bou, comme annoncé, ça risque d'etre tres compliqué. Un club a fait une proposition de 90 000 € mensuel et il a refusé en demandant une somme astronomique. Nantes jette un oeil au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyMer 3 Juin - 21:52

Bien si demain, on a notre deuxième recrue, c’est qu’on aura été très vite dans notre recrutement. Qui a déjà 2 recrues ?
Le prix est intéressant, pour un joueur qui, dit-on, a de l’avenir (je l’ai vu quelques fois à la télé : bon mais sans plus, par contre probablement du potentiel). Je m’étonne fort que des clubs tels que Bordeaux ou Montpellier (qui était, paraît-il, aussi intéressé) n’aient pas le cash disponible pour traiter ou même surenchérir, mais tant mieux pour nous … on ne dira rien !
C’est un prix plus bonus. Généralement, c’est un % sur la revente, mais cela peut être bien autre chose, il y a de larges possibilités : par exemple un bonus supplémentaire en cas de qualification à la Ligue des Champions. Pas sûr que cela ait été évoqué quand même !!!
GERMAIN, ça c’est un joueur que souhaite MDZ depuis pas mal de temps. Pourquoi pas, mais pas tout seul en attaque en tant que renfort.
Par ailleurs, je suis fort étonné que BEAUVUE serait vendu 5 M€ à l’OM, pour moi, il vaut nettement au-dessus, il est bien supérieur à MANDANNE par exemple. Evidemment, la proposition en salaire de Marseille est, certainement, au-delà des 100 000 (minimum syndical pour un bon joueur !) Nous, on ne peut pas suivre ni en salaire ni en notoriété. Pourtant, il y a bien eu un moment où cela aurait été possible de le faire venir.
Bon anniversaire à tarawest et salut à Pierrick.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyMer 3 Juin - 22:18

salut
joyeux anniversaire a Tarawest tout d'abord .
c'est vrai que je ne suis pas un grand habitué des mercatos ,d'habitude je coupe pour éviter de raler de trop lol^^.mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation .la reprise n'est que dans 3 semaines,on a du temps encore.je vous avouerai que les 2 pistes chaudes du jour(Thomasson et Germain ) sont 2 joueurs que j'apprécie beaucoup et qui savent manier le cuir .ca serait un vrai plus de les avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyMer 3 Juin - 23:33

Moi aussi j aime bien Germain surtout quand il etait associé à Daniel Cousin
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 1:54

Coucou ...  sunny

Brève ...  le Mercato oh oh oh! - Page 12 Mime-a10 Wink lol

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Les_re10 flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 4:45

Salut a vs qui formée encore peut être je ne sais pas oui c est ca!!!!!
Arrivée de Thomas son au jour shui c est bien en espérant que notre coach sache l utiliser pas comme Hansen qui est repartiereparti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 4:46

GERMAIN ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 4:46

Comment cela se fait que mes smileys n apparaissent pas sur mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 9:41

Bonjour et bon anniversaire à tarawest.
Le mercato commence assez bien à mon avis. Germain est un joueur qui ferait une excellente recrue mais pour l'avoir vu sur qq matches à la télé il me semble un bon animateur d'attaque mais peut-être pas le finisseur renard de surface qui manque à Nantes. Je pense qu'il aura pas mal de propositions supérieures à celles de Nantes et donc sa venue serait une très bonne surprise. Quant à Bou ne nous emballons pas trop vite sur le vu de certaines vidéos. C'était le cas il y a deux ans je crois, pour ce joueur sud-américain ( désolé j'ai oublié le nom ) que nous voulions tous , qui a signé à Rennes et n'a pratiquement jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 10:55

bonjour,arretez de comparez le recrutement de nantes par rapport aux autres equipes de ligue1,vous me faites rire jaune,comme quoi on est pas en retard.eh ben si vous etes a cote de la verite justement.vu le nombre de départs qu il va avoir chez nous,on est en retard.a nantes il y a pratiquement tout les postes a changer.ce qui est loin d etre le cas des autres equipes.les autres equipes ont deja l ossature de la derniere saison et feront 3-4 changements ce qui est loin d etre notre cas.nous on a pas 3-4 changements a faire,mais le triple environ.il y a des annees comme ca,on tourne avec pratiquement avec les memes joueurs depuis la ligue2 plus l interdiction de recruter pendant 2 mercatos,tout le monde le savait qu il y allait avoir beaucoup de changement.on a pas le temps de tergiverser,
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 11:56

plan b pour remplacer bou d apres but,duhamel 31 ans,diarra Auxerre 5 buts en ligue2,et germain,ouh la chute est vertigineuse la.on passe de johnny Hallyday au stade France a la bande a bazile a la salle des fetes de becon-les bruyeres.les 2 premiers a oublier,quand a germain c est un bon joueur,mais surement pas un vrai buteur.j esperes que c est du pipeau.ils sont ou kita tes 5-6 millions pour un tueur dans la surface
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 12:03

Le tueur, c'est un cousin de GERMAIN. Encore, faut-il lui mettre la main dessus et ensuite le faire signer. Bou, bou, bou  ... il y a encore du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 12:18

bou devrait aller a porto,comme ca on va etre vite fixer
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Effectif en voie de disparition   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 17:25

nantes73 a écrit:
bonjour,arretez de comparez le recrutement de nantes par rapport aux autres equipes de ligue1,vous me faites rire jaune,comme quoi on est pas en retard.eh ben si vous etes a cote de la verite justement.vu le nombre de départs qu il va avoir chez nous,on est en retard.a nantes il y a pratiquement tout les postes a changer.ce qui est loin d etre le cas des autres equipes.les autres equipes ont deja l ossature de la derniere saison et feront 3-4 changements ce qui est loin d etre notre cas.nous on a pas 3-4 changements a faire,mais le triple environ.il y a des annees comme ca,on tourne avec pratiquement avec les memes joueurs depuis la ligue2 plus l interdiction de recruter pendant 2 mercatos,tout le monde le savait qu il y allait avoir beaucoup de changement.on a pas le temps de tergiverser,
nantes73 a raison, si on regarde l'effectif actuel sur le site officiel du FCN on a au moins 2 départs par ligne (en comptant Zelazny) voire plus. Comme cet effectif compte 23 joueurs on arriverait à 11 ou moins.
Bon ok il y a notre Birama qui revient, et qui sait peut-être aussi Fernando, alors qu'Abdoulaye va peut-être être repreté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Germain oui bien sûr    le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 17:39

nantes73 a écrit:
plan b pour remplacer bou d apres but,duhamel 31 ans,diarra Auxerre 5 buts en ligue2,et germain,ouh la chute est vertigineuse la.on passe de johnny Hallyday au stade France a la bande a bazile a la salle des fetes de becon-les bruyeres.les 2 premiers a oublier,quand a germain c est un bon joueur,mais surement pas un vrai buteur.j esperes que c est du pipeau.ils sont ou kita tes 5-6 millions pour un tueur dans la surface
Bécon les Bruyères reste un quartier sympathique mais la ville gagne tout autour, trop près de Paris.
Moi je verrais bien Germain au FCN il remplacerait Gakpe et je le pense aussi capable de marquer des buts en renard de surface. D'ailleurs si on analyse l'inefficacité de l'attaque cette année est due pour moi au manque de bons ballons arrivant à nos attaquants dans la surface adverse. C'est bien que le staff travaille sur ces postes en premier, pas de confirmation encore pour Thomasson mais c'est un signe positif! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 17:50

Combien de joueurs partiront finalement ? Peut-être beaucoup moins qu'on pouvait le penser.
Cissokho : on n'entend plus parler de départ. Zelazny : qui se souvenait qu'il était encore à Nantes? Bangoura : qui en voudrait après son passage nantais? Audel : Combien de dirigeants vont s'intéresser à un joueur qui est blessé 7 matchs sur 10 ? N'Koudou : vu l'état d'esprit, je vois très bien une accumulation de surenchères de son agent qui finiront par faire capoter toutes les tentatives de transfert. Djilobodji : Il semblait être la valeur marchande la plus sure mais sa fin de saison n'a pas été grandiose ( voir le dernier match où il était supervisé par Bournemouth ) et pour améliorer sa valeur, le sélectionneur ne l'a pas retenu pour les prochains matchs de sa sélection. Alors, pour partir, il faut une demande, un prix raisonnable. Toutes ces conditions seront-elles réunies? Je n'en suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 17:52

ben qu est ce qu il fout thomasson,il arrive de la chine en bequille ou quoi.les premieres info disait qu il serait a nantes mercredi,on est jeudi soir.il va pas nous faire faire un faux bond quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 18:02

microbe il y aura 12 départs minimum,il faut voir la verite en face.6 sont sur et certain(badri,hansen,bessat,aristeguieta,shechter,gakpe)alhadhur a caen c est quasiment fait,bangoura aussi michel n en veut plus de ces deux la,kita ne veut plus de n koudou,djilobodji derniere anne de contrat donc ca fait 10.lorient est sur audel,on peut rajouter zelazny.et il va falloir gerer les cas cissokho,veretout,etc..
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 18:11

salut
les départs sont actés ? non très peu .donc ou est le retard ????
vous voulez entasser les joueurs ? dépensez l'argent si cher a nantes73 pour quoi faire ?
si on achète les successeurs de nos éventuels départs avant même leurs ventes ,je peux vous certifier qu'on n'en tirera pas un bon prix de ces ventes .les acheteurs sauront bien qu'on est obligé de vendre et tirerons les prix vers le bas .je vous vois déja critiquer si djilo part a 4M ,qu est ce qu il va prendre le père kita ( et son fils par la même occase )^^.
l année dernière djilo devait partir déjà .il est resté ,du coup hansen est monté d'un cran ,touré est parti à brest .vous avez vu comment ca s'est terminé ? bah on est revenu au point de départ .
peut etre je dis bien peut etre que la direction a compris la leçon et ne veut pas reproduire la même erreur .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 18:22

Des nouvelles de Thomasson lui-même

Quand au renouvellement de l'effectif moi j'avais bien vu Iloki, Walongwa et Niane mais pour ce dernier les signes n'ont pas été très positifs en fin de saison, dommage on l'a trop vu en équipe première. Pas d'autres chez les jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 18:23

Moi non plus je ne suis pas du tout certain qu'il y aura autant de départs c'est pour ça que je pense qu'aujourd'hui on n'a pas forcément de retard ; c'est une partie très compliquée à jouer : ne pas trop tarder car quand ça va démarrer ça va aller très vite mais ne pas se précipiter car certains joueurs seront peut-être moins gourmands d'ici quelque temps, tout va dépendre de l'animation du marché : comme c'est les chaises musicales ça peut partir dans tous les sens pour combler de nombreux départs dans tous les clubs mais ça peut être aussi un marché très mort pour raisons budgétaires. J'attendrai la conclusion pour juger du résultat, je ne comprends pas ( un peu quand même ) qu'on donne aussi vite des avis aussi tranchés.
Ce qui me surprend c'est qu'on essaie de bâtir l'équipe sans savoir qui sera à la tête, ou alors il est déjà acté que Michel reste, sinon ça ne me paraît pas très judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 18:30

Cris85, pour Derzak cela me semblait entériné, même son système jeu en losange... Et Courbis restant à Montpellier. Maintenant si Kita revendait le club...

Au fait chez les jeunes il y a aussi Ndongala, Aristote de son prénom!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Contenu sponsorisé





le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mercato oh oh oh!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: