vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le Mercato oh oh oh!

Aller en bas 
+19
tarawest
canari 18
fcncoco
microbe
pierrick
chtiramisu
renouveau
titou
nantais449
supporter88
Cris85
MAGNU85
illusion
Hervé
Badette
TOTOO
michel49
nantes73
nico85
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 12:15

Et intéressant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 18:07

Bonjour a tous voila un mercato qui commence tout doucement comme tous nos adversaires je serai tenté de dire .Peux de signatures et beaucoup de joueurs indécis c'est vrai qu'ils ont jusqu'au 31 aout pour ce décider .
Tout a fait d'accord avec André notre centre de formation sort trop peut de joueurs par rapport aux année Suaudeau, Denoueix et cie .Pour moi cela réside dans le fait que le FCNA n'est plus autant attractif que par le passé mais surtout et la vous ne pouvez pas me dire le contraire d'autres club mettent beaucoup plus d'argent sur des gamins de 14 15 ans que nous pour les attirer chez eux et la est toute la différence .Quand le FCNA annonce un budget a 5 millions € pour son centre combien pensez vous ce qu'il est àl'OL, au PSG , a Sainté , a Lille et d'autres ....
Enfin nos U19 sont en phase finale mais combien vont réussir au plus au niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 18:10

ET pour finir BOU je n'y crois absolument pas du tout !! Lemarchand qui préfère Nice c'est normal il a failli y signer en Janvier .Par contre à Evian, Metz et Lens il y a des très bons joueurs et c'est peut être la qu'il faudrait regarder
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 19:00

Une info au conditionnel : Bou ne viendrait pas à Nantes
Une info officielle : Blatter vient de démissioner de la présidence de la FIFA
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 19:14

De tte façon premièrement pour le mercato moi j en ai marre de ttes ces infos qu' on a depuis un moment et puis je pense que les dirigeants vont ne sortir un mercato digne d un club de ligue 5 et qu' on va retomber ds nos travers mais j espere que je me trompe!
Pour Blatter il etait temps su il le fasse il a du s en mettre du fric de côté j espere qu' il va prendre cher
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 20:11

L affaire Thomsen est devenue ridicule et une preuve de l incompétence des différents staffs de notre club certains écrits parlent du prix négocié par le club pour l avoir au rabais à cause de cet oeil si c est vrai c est ecoeurant et ce jeune danois est désabusé je le comprends
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 20:13

Pour Bou je ne sais pas si il viendra ou pas ça semblait une bonne nouvelle pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 20:19

Avez vous quelques infos concernant Djilo ? partiras ? partiras pas ? Moi je suis sceptique je pense que Djilo si il part ne rapportera pas les 7 voir 8 millions € espéré si déjà il rapporte la moitié et bien Kita réussira un bon coup .par contre chez chaud pour Bangoura du coté de Sainté et avec les joueurs dont disposent Sainté votre téte de turc va réussir une bonne saison du coté du chaudron Dommage pour le FCNA
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 20:54

C est vrai qu on est que 5 ou 6 en France en plus à poster sur ce site ce qui limite nos competences à avoir mal jugé cet excellent joueur au devenir certain par contre nous ne savions pas qu il était Stanbouliote
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 20:55

Djilo pas moins de 20 millions avait dit Kita..
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 21:47

ce mercato part en peau de bou din,on se fait meme choper des joueurs de ligue2 qui etaient pister depuis des lustres.meme avec une somme de presque 10 millions d euros pour le mercato.moi ce que je constates,c est que l on est incapables de recruter,on va bientôt arrivee a 10 départs pour 1 seule arrivee.mais que font ils les kita et compagnie,ils sont partis en vacances sur la lune ou quoi,on va encore droit dans le mur,c est pas possible d etre aussi nul.a nantes on a ete 8 fois champion de France sur le terrain,mais niveau mercato on a toujours ete a cote de la plaque.il va falloir prendre une decision rapide pour l argentin,c est oui ou non et pis c est tout,il sont entrain de nous faire une slimani ou les négociations ont durer 1 mois et demi pour finalement que dalle
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 21:51

je comprends pas la,bientot il va falloir prendre des joueurs en otage et les attacher pour qu ils signent un contrat a nantes.c est quoi ce bourbier
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 21:56

Surtout qu' a chaque fois qu' on annonce des joueurs il y a toujours des trucs qui ne vt pas mais bon ne desesperons ils vont y arriver!
Bravo a Tsonga pour son match il m a fait passé par toutes les émotions ce bougre
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 22:05

la reprise de l entrainement c est dans 3 petites semaines,une seule arrivee et encore un joueur en fin de contrat,ca promet pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 23:55

Saint-Etienne vient d'engager un joueur en fin de contrat venu du fond de la Bretagne : Vincent PAJOT.
Peut-être est-ce un joueur à qui Nantes aurait pu s'intéresser parce qu'il ne me semblait pas si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMer 3 Juin - 4:42

Thomasson va signer Jeudi un contrat en faveur de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMer 3 Juin - 4:50

Saint Etienne arrive tout les ans a fairé signér des joueurs que nous-mêmes aurions pu avoir a des pris faibles ou gratos et a quand avoir une sacre equipe: y en a qui st doues
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMer 3 Juin - 5:18

HELLO CHERS TOUS flower

Coucou cher pierrick ...  flower bien matinal ... Bon courage ...  Wink  sunny

Eh oui microbe flower PAJOT : né à DOMONT passé par RENNES , BOULOGNE et maintenant ST ETIENNE  ...

Que dire pour ce MERCATO ... Qu'on ne joue pas dans la même cours que certains Clubs ...

Je me suis penchée sur le budget des Club de L1 ...

A savoir pour 2014/2015

Budgets des clubs de Ligue 1  Il n’y a pas de surprises. Le PSG est Champion des budgets des clubs de Ligue 1

Et je lis pour ce mercato ... "Michel Aulas, le président de l’OL, a annoncé que son club bénéficiera d’un budget de 150 millions d’euros pour la saison 2015-2016 contre 100 millions pour la saison qui vient de se terminer. "


Et POURTANT on parle FOOT , jeu de ballon qui devrait distraire le public , ce n'est pas un métier à risques où la vie humaine est en jeu quotidiennement , ni des heures de boulots à la chaîne ou autres , carrière courte , certes , mais qui n'est pas une fin en soi ... Bref comme une évidence maintenant , dans ce monde on se marche sur la tête ... Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond sur notre Planète ... Question Arrow

Et pourtant elle est si belle notre TERRE ... Mais on gâche tout ... En définitive ce sont , nous , les Humains qui sommes nos propres gangrènes ou autres maladies ... Twisted Evil Exclamation

Quand à la corruption à la FIFA ... Quand je vous disais qu'on allait pas finir des voir les ronds après le pavé dans la M.... Exclamation Arrow
Maintenant que la Place est chaude ... Qui aura les dents plus longues pour prendre le trône ... geek farao king

A ce sujet aucune femme ne postule dans ce Monde de BRUT ... scratch lol fou

Le match amical Écosse-Qatar annulé?
Je suis heureuse de voir que ce sont les ECOSSAIS qui montrent l'exemple ... Wink Very Happy

Sinon FOOT toujours ... TOP 100 des clubs en Coupes d'Europe

FC NANTES à la 80ème place ...
Il serait temps d'arrêter de vivre sur nos anciens acquis et d'aller de l'avant ... Peu importe le Budget de notre Club de coeur , il faut juste trouver le bon entraîneur et les bons joueurs ...
Et pourquoi pas inventer une autre tactique de jeu à la Nantaise ... Arrow
Quel sera cet extra terrestre ... Question
GROS DÉFI ... Ou PAVE ... N'est-il pas ... scratch Wink

Mais allez savoir les soirs de PLEINE LUNE ce qu'il se passe ... smiley2 lol

Bisouilles à TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMer 3 Juin - 5:28

OH OH OH ... MERCATO ... OUI ... Mais ...

anniversaire Bon et Joyeux ANNIVERSAIRE à notre AMI de BROCELIANDE flower anniversaire
Nos meilleurs Voeux t'accompagnent tarawest ... anniversaire flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMer 3 Juin - 6:32

Bon anniversaire à notre Ami TARAWEST l ’ homme de la forêt de Brocéliande bercé par les légendes de Merlin etc.... avec lequel je partage beaucoup d avis similaires
Bonne journée à partager avec tes proches
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMer 3 Juin - 7:34

Déjà bonjour a vs et oui Annick tout les jours levé a 4h15 et qd on a eu un jour férié c est 3h15 mais bon ca va
Joyeux anniversaire a notre cher Tarawest qui j espere un jour se déguisera en Merlin et me refera visiter la forêt magique de Broceliande et surtout me présentera Arthur mon idole profite bien de cette journee
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMer 3 Juin - 9:38

Salut,

Le transfert du jeune joueur d'Evian Thomasson semble en très bonne voie.

Thomasson
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMer 3 Juin - 18:42

bon j esperes que pour thomasson ca va etre bon,pour moi ca sera une bonne recrue il n a que 21 ans et en 21 matchs il a mit 2 buts et 4 passes décisives,c est un joueur qui va progresser.en stats il est deja meilleur que nos boulets audel,gapke,bangoura,n koudou,shechter,poutant eux sont des attaquants,le petit eviannais est milieu de terrain est tout ca pour 800 000 euros.mais il faut faire vite car bordeaux est dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMer 3 Juin - 18:52

Nantes qui accélère pour Germain. On veut un transfert.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 EmptyMer 3 Juin - 18:57

Concernant Thomasson, Bordeaux a fait une proposition supérieure a Nantes, mais Nantes a les faveurs car on pourra payer les 800 000 sous 10 jours, contrairement a Bordeaux. Evian doit passer devant la DNCG et observe un déficit de 1M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mercato oh oh oh!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: