vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le Mercato oh oh oh!

Aller en bas 
+19
tarawest
canari 18
fcncoco
microbe
pierrick
chtiramisu
renouveau
titou
nantais449
supporter88
Cris85
MAGNU85
illusion
Hervé
Badette
TOTOO
michel49
nantes73
nico85
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 18:57

y a deja 7 départs de sur,si tu trouves que c est peu,c est ton probleme,moi je trouve ca enorme a la date d aujourd hui,pour 1 arrivee moimbe(gratuit).et parmi les presque 10 millions d achat kita a dit que c etait sans la vente de joueurs.et pour derzak il sera notre entraineur la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 19:02

des noms et des destinations stp
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 19:06

et deuxio djilo partira pour 7 millions minimum,fenerbahce a fait une offre de 6,5 environ et les anglais vont encherir donc il n y a pas de doute la dessous,le dernier du championnat anglais touche 135 millions de droitstv,djilobodji ne partira pas brader.de toute facon c est pas la question.kita a dit que ses presque 10 millions pour le mercato c etait sans la vente de joueurs.donc qu est ce qu il attends
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 19:17

shechter retour en israel,aristeguieta option d achat aux states et derzak n en veut plus,gakpe (genoa),bessat (fin de contrat),badri,alhadhur pratiquement fait pour caen,hansen(danemark),djilobodji(car l annee prochaine gratuit)n koudou n a pas voulu prolonger donc kita n en veut plus et va le vendre entre 1 et 2 millions.tu les a largement tes 7 la non
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 19:24

Et Zelazny qui devrait bien partir, cf. ce  lien datant du début de l'année.

Sinon on va en entendre parler de la FIFA pourquoi a-t-elle fait cela??? ... Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 19:34

Bou, bou, bou … Pour le moment, il n’y a que 2 départs : HANSEN et BESSAT.
BADRI, SHECTER et (sans doute) ZELAZNY et ARISTEGUIETA sont des départs actés. Je ne les compte même plus dans l’effectif, la preuve : on a fait la demi-saison sans eux. BANGOURA, si MDZ n’en veut plus, lui sait aussi qu’il a un contrat et il sait ce que ça vaut. Il partira s’il y trouve intérêt et de son propre gré.
Après HANSEN, partiront vraisemblablement CISSOKHO et DJILOBODJI qui finiront bien par trouver un club, AUDEL c’est fort possible. Evidemment, on ne va pas recruter 10 joueurs, sauf si on veut se casser la figure rapidement ! Entre 5 et 8 sans doute, disons 6 avec surtout VERETOUT conservé dans l’effectif, ce qui devrait se faire. Moi, j’aurais bien voulu garder N’KOUDOU, mais on ne peut l’obliger à signer.
Non, on n’est pas en retard. Maintenant, si dans 20 jours, on est à 3 joueurs, ce sera plus embêtant. Et puis, encore une fois, cela ne se passe ainsi : "Tu nous intéresses, viens passer ta visite médicale et ensuite tu auras droit à un contrat". C’est un peu plus compliqué ! Et le joueur a souvent intérêt d’attendre pour recevoir la meilleure proposition possible.
Pour les jeunes, je redis, il faut, à priori, compter sur DJIDI, DUBOIS et RONGIER. Les autres, notamment WALONGA et Aristote N’DONGALA ne sont pas si loin, mais cela il faut le demander à MDZ. En attaque, peut-être qu’ILOKI progressera encore.
Pour moi, KITA n’est pas prêt de vendre (en tout cas pas maintenant). Et MDZ devrait rester.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 19:44

tu as oublier gakpe la,schechter et aristeguieta faisaient parti de l effectif en debut de saison non,et cette annee il y en aura aussi que l on verra au debut et plus dans les 5 derniers moi et ca c est dans tous les clubs
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 19:49

J'ai oublié ALAHDUR sur le départ (ce que je regrette). Donc, cela pourrait faire 6 ou 7 arrivées. Sans compter le poste de gardien n° 2 qui reste à trancher. Quid de DUPE par exemple ?

Ce qui compte c'est la deuxième partie de saison, car pour ceux que tu cites, hormis GAKPE, on ne comptait pas sur eux, on a bien été obligé de jouer sans eux depuis janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 19:49

merci ANDRE de parler de ce qui est acté ou pratiquement ,mais je voulais juste vérifier quelque chose .a savoir si les prêts étaient comptés dans les 2 colonnes ( départ /arrivée ),ce n'est pas le cas .donc on est bien loin du 7 départs /1 arrivée.
merci ,fin de la discussion en ce qui me concerne ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 20:17

Merci André pour ce point de presque début de mercato.

A propos d'effectif on ne parle plus de Trabelsi (cf. un de ses buts), ni d'Oudhriri.

PS: dans la vidéo il y a un beau but d'Iloki! C'est le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 20:48

Les partants ne sont pas partis les arrivees pas arrivées et les prêts ni rendus ni reprêtés ni vendus ça commence le 9 d ici là on risque encore de s emmêler dans les chiffres pour avoir le compte est bon
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 21:04

Bonsoir, merci à Annick, Betisboy, Pierrick, André, Titou, Cris 85 de m'avoir souhaité mon anniversaire, c'est tès sympa, j'apprécie énormément ces personnes, nous ne sommes pas toujours du meme avis mais celà pimente nos relations. j'avais abandonné le site durant 10 jours pour quelques jours passés en Grèce, loin de la FIFA. Bien amicalement à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 21:18

En parlant de Fifa je ne peux m'empêcher de dire toute ma déception au sujet de Le Graet. C'était une personne pour qui j'avais grande estime mais l'entendre dire pourquoi il avait voté pour Blatter et comment maintenant il dit avoir toujours pensé que Platini était le meilleur, ça me désole, je ne le croyais pas capable de faire ainsi la girouette au gré du vent. Je ne le place guère au-dessus de big moustache.
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 22:17

Salut

Nantes serait intéressé par Sala, joueur de Bordeaux prêté à Caen cette année. Voici le lien :

Sala
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 22:36

maintenant c est sala de caen le buteur dont nantes piste.ouais super.depuis le mois de dec -janvier ca fait au moins 30-40 noms que l on a eu,tout ca pour nous accouche d un mec de ligue2 en fin de contrat.super le mercato.on a eu droit a bautheac,toulalan,briand,bou,etc.. des footballeurs quoi,pas des mer... comme moimbe qui foutait la merde dans le vestiaire brestois,et qui s est meme permis d insulter de tous les noms une mamy dans une boulangerie de brest,renseignez vous aupres de supporters brestois dont beaucoup connaissent cet episode.moi c est bon je dis stop j en ai marre d etre prit pour un pigeon,deja l annee derniere payer un abonnement a 190 euros pour voir des burnes sur le terrain m a bien enerver.depuis l hiver dernier les 2 kita, ayache,blanchet et monterrubio qu est ce qu ils branlent,faut pas deconner non.moi je vais leur renvoyer ma carte,avec une lettre bien sympatique pour le grand guignol de kita,lui de toute facon c est un gros minable,le lundi il dit jaune,le mardi c est vert,et le mercredi c est rouge,et comme maitre de la propagande on en fait pas 2 comme lui,j esperes pour lui qu un jour je ne le rencontres pas dans les rues de nantes ca se passera hyper mal pour lui.ici c est un site de tres tres gentils,mais croyez moi que sur d autres sites de supporters,ca commence vraiment a gueuler.pour l instant le fcn et moi c est fini
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyVen 5 Juin - 0:25

Bonsoir, les responsables du recrutement ne sont pas géniaux, d'ailleurs, Ayache, Monterrubio, Blanchet font leurs armes au FCNANTES, vous me direz que pour Bernard Blanchet il est grand temps, je préfèrerais un seul recruteur mais un bon qui connaisse l'ensemble des agents de joueurs et les décideurs des clubs. Chaque année il y a beaucoup de pétards mouillés, je répondrais que beaucoup de joueurs ne sont pas fiables, ils n'ont aucune parole et proposent leur service à tous les clubs, d'autre part Kita propose des salaires bas et de ce fait les contacts sont très vite rompus, Thomasson bien, Germain est un bon animateur mais il nous faut absolument un vrai 9 un renard des surfaces. Le recrutement du FCNANTES est comme la dette grecque, on avance d'un pas et on recule de deux. Les ventes de Papy Djilo, Cissoko, devraient etre correctes financièrement. Le petit N'Koulou doit partir, le 1,5M sera le bien venu, car il est aussi fiable que Raspentino, Carole et compagnie, Bangoura et Audel seront durent à caser, vous me direz que les soldes ne commencent que la première semaine de juillet. Plus sérieusement j'aimerais quand meme une équipe 2015-2016 qui tienne la route et que nous ne jouons pas exclusivement le maintien. Le FCNANTES mérite mieux que celà et pour celà il faut un mercato digne de ce club et de ses supporters.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyVen 5 Juin - 4:45

De tête façon si ce n es pas pour recruter un vrai 9 a 13/15 buts la saison ce n est pas la peine !!! Les noms après qu' on entend il y a bcp d intox je pense pour j espere noyée le poisson car sinon je ne comprends plus et notre club serait entre les mains de guignols
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyVen 5 Juin - 6:49

salut
juste mdr ,vous croyez chaque rumeur, chaque bruit de couloir ^^rumeurs qui sont souvent infondées ou lancées par les agents des joueurs pour créer un pseudo intérêt. et quand ces rumeurs n'aboutissent pas (rien de plus normal ) qui est le responsable ?? a ce jeu ,a tout les coups ils gagnent les kita .
ils se sont plantés avec le danois et en beauté ,ca oui c'est leur faute .bauthéac a choisit une autre proposition .pour le reste soit ca discute encore (bou,germain ?) soit je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit des rumeurs fiable .
je traine assez souvent sur livefoot ,il n'y a pas qu'a nantes qu'on annonce des joueurs qui ne viennent pas .il y en a des pages pleines ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyVen 5 Juin - 7:40

Salut ,
200% d'accord avec Titou il n'y a pas qu'au FCNA qu'on annonce des joueurs !! C'ets le job des journalistes et des agents
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyVen 5 Juin - 7:44

Et puis ça nous fait parler.....lol
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyVen 5 Juin - 7:47

Blanchet je veux bien mais trop éloigné du foot actuel Ayache limite seul l homme de Gaillac reste une option serieuse pour cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyVen 5 Juin - 9:15

Je suis tout à fait d'accord avec titou, c'est nous les gogos de réagir à chaque nom qui est lancé par on ne sait qui. Je me suis pourtant promis de ne donner mon avis qu'à la fin du mercato mais c'est difficile et je suis le premier à tomber dans le piège.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyVen 5 Juin - 10:06

Eh bien alors Cris on se laisse aller....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyVen 5 Juin - 10:08

Non c est vrai que c est marrant la seule chose que je ne croirai jamais c est l arrivee de M.S.N à Nantes. Enfin je reverai
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 EmptyVen 5 Juin - 10:51

Oui c vrai mais même si on le sait tous on aime parler donner notre avis et ca plaît a tout le monde: certains en tient s en amusent d autres commentés comme si ils étaient eux-mêmes dirigeants ou impliqués dans les transferts d autres s énervent et puis il y a les philosophes les sages....Moi comme je l ai la seule chose que je veux c est un buteur a 13/15 buts par saison voir plus mais la.....et des mecs qui savent centrer et un créateur capable d éliminer de faire le truc qui .....@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mercato oh oh oh!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: