vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le Mercato oh oh oh!

Aller en bas 
+19
tarawest
canari 18
fcncoco
microbe
pierrick
chtiramisu
renouveau
titou
nantais449
supporter88
Cris85
MAGNU85
illusion
Hervé
Badette
TOTOO
michel49
nantes73
nico85
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 10:58

le petit frere de gravgaard devrait venir remplacer djilobodji,lasse Nielsen 27 ans 1 selection,quand on sait que l equipe du danemark et dans le declin depuis de nombreuses annees,ca promet cette recrue de pacotille.vive l ambition du club.ce mercato sent de plus en plus la mer...,on finira jamais dans le top 10 avec kita et sa clique,on va jouer le maintien tous les ans
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 11:20

1 selection en 2013 ouah,champion de Belgique avec la gantoise tu parles il a fait que 2 matchs,c est a pisser de rire.il est beau l international
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 11:25

quand je vois qu ils n ont pas voulu de Thomsen pour son probleme a l œil,kita doit avoir un probleme aux 2 yeux ou etre aveugle lui pour vouloir nous recruter des pantins pareils
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 11:34

Je ne Saïs pas quoi dire mais pourquoi pas et puis ce n est pas en défense que l on doit le plus investir mais au milieu et en attaque il me semble et arrêté de dénigrer le championnat belge tu crois qu' il est mieux le championnat français alors stp arrêté attends de voir la suite et qd tt sera fini tu pourras juger
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 11:54

Un petit coucou au habitué , vivement qu'il se termine ce mercato avec toutes ses rumeurs d'arrivé et départ.

Je vais parlé des deux qui ont signé Moimbé libre de très bon bruit sur lui .
Je ne pense pas qu'il fera pire que Bessat.
Pour Adrien tommasson , il aurait un sacré potentiel d’après les commentaires que j'ai lu. Je n'ai pas assez regardé des match d'Evian pour me faire un avis.

Dans les départ acté Gakpé et Bessat tant mieux , puis les jeunes qui parte comme Alhadur ou ceux en réserves ses dommages.

Les dernière rumeurs de ses dernier jours c'est bon pour joué la 10éme place.

Le Danois qui risque de signé on verra , ce qu'il donnera. quand je vois qu'on le juge déjà , ça fait mal a lire. Il a fait 26 match cette saison et non 2 .En plus à ce prix tu risque quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 12:14

il a seulement fait 2 matchs en 2015 avec la gantoise va voir sa fiche sur so foot,a ce prix la 500 000 qu est ce qu on risque c est d avoir 30 joueurs voir plus sous contrat payer a rien fouttre,je preferes avoir 15 joueurs de bon niveaux que 30 pantins et la masse salariale s en porterait mieux
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 12:28

Vous pensez avoir qui pour 50000 euros? Sala est un bon joueur et tres combatif,je serais ravi qu'il vienne a Nantes de meme que le danois il fut international dans toute les catégories de jeunes du Danemark(u19,u20,Espoirs)ca doit pas etre une brele quand meme
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 12:32

Meme Duhamel serait une bonne recrue mais il parait qu'il a un caractere a part
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 12:54

Mais il n'est peut-être pas si mal ce Lasse Nielsen, à lire 20 Minutes, 1,85 m c'est bien pour remplacer Djilo,et n'oublions pas Djidji et Walongwa.

Départ de nKoudou à Marseille pour 1,5 millions, j'espère qu'on a aussi négocié un pourcentage sur un futur transfert, l'OM va peut-être revendre Imbula 20 millions alors qu'il était arrivé il y a 2 ans de Guingamp pour 7,5 millions + bonus, cela laisse rêveur.

Quant à regarder le cas Briant pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 12:57

deja c est 500 000,et sala apparement bordeaux veut le garder pour la prochaine saison.espoirs ca veut rien dire il a 27 ans maintenant si il n a fait qu une selection dans la grande equipe du danemark,c est que ce n est pas un cador.combien de joueurs Français ont ete espoirs sans percer en pros,dans ces cas la c est a kita de repondre pourquoi prendre une brele a 500 000 quand on peut avoir des bon joueurs Français a 800 000 tel que bautheac et briand.c est quand meme bien kita qui a dit sur france3 qu il avait presque 10 millions d euros pour recruter et sans vendre de joueurs.deja avec hansen il a recuperer 1,5 million,n koudou ca va etre autant dans pas longtemps.et excusez moi,mais j ai tout a fait le droit d etre enerver contre nos dirigeants actuels ca fait maintenant 30 ans que je suis supporters du fcn.cette annee j ai depenser pres de 450 euros en place de matchs,plus l essence,plus les a cotes bouffe,boisson,produits du club,etc..(soit pratiquement 1000 euros.. donc j ai le droit de gueuler quand un truc ne me plait pas au niveau de la gestion du club.et c est pas le pere kita qui va retourner ma veste,mes parents etaient nantais,je suis et je serais toujours nantais,je ne quitterais jamais ma region nantaise,donc comme tous supporters de ma trempe j ai largement le droit de dire ce que je penses.je ne dépenserais rien pour ce club,ne vous inquiétez pas ,ma gueule je la fermerais
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 13:01

Content pour Denis Renaud qui va devenir le coach du Paris FC, après ses excellents résultats à Carquefou.

Je l'avais vu au Camp des Loges dans les tribunes, venu dans le car avec le FCN pour un match de CFA contre le PSG, très concentré en vrai professionnel. J'espère que sa carrière passera un jour par le FCN. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 13:05

Kita ta pas obligé a t'abonner ou a acheter des frites au stade a ce que je sache,Beautheac va gagner le double au Losc ou ailleurs et Bou prefere Porto je le comprend,apres Briand a voir mais j'y crois pas trop on a pas les moyens de le payer,il ira dans un club genre Bdx ou Sainté
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 13:07

bonjours
le Mercato ne fait que commence je pense qu il veulent compense les départs et ensuite passez la vitesse supérieur
je pense que met 3 ou 4 million sur un joueur il faut être sur car il non pas un gros budget
hansen l an dernier on doutaient aussi et il a fait une bonne demi saison avant de s eteindre
une équipe compétitive pour l an prochain j y crois
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 13:11

Menes et nKoudou

Comme quoi on n'est pas les seuls à penser que c'est trop tôt ce départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 13:30

le chti t as quoi comme racine a nantes que dalle,moi j ai 42 ans et en tant que nantais, j ai nantes dans le sang,et je ne serais jamais supporter d une autre equipe ok.va supporter le losc,lens ou valenciennes t as de quoi faire dans ta region et fais moi pas ch... ok.t est pas un vrai supporter toi pour moi,t est un footix
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 13:34

et deuxio c est pas kita qui va me deloger de la beaujoire,j ai tellement passer de beaux moments avec beaucoup de gens de ma generation,mais ca tu peux pas comprendre en etant footix,la beaujoire j irais plus quand je le déciderais(ca sera peut etre cette saison)j y vais quand je veux la-bas
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 13:37

et tertio lille,bordeaux ont un sacre deficit,en quoi ils sont plus interressant que nantes actuellement
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 13:50

l faut etre de Nantes pour supporter Nantes,ok je vais supporter Lens au moins on est ouvert d'esprit et accueillant chez les chtis
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 13:54

Ho ! il va se calmer Mr je sais tout Mr je suis le meilleur ras le bol de son ANTI KITA primaire et des ces jugements sur tous les joueurs je suis sur qu'il est capable de dire que Messi est une bréle !!
Si il ne veux plus allez au stade ATTENTION Mr Kita le méchant , le vilain l'incopétant va se facher et venir le chercher par la peau des fesses ! Car sans Mr je sais tout, Mr Anti Kita primaire le FCNA n'est rien
Ras le bol de lui
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 13:55

Allez Tsonga ah mince il est des Pays de la Loire(Sarthe) j'ai pas le droit de le supporter,allez Mladenovic pas tres chti comme nom mais bon Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 14:01

c est fcn et non fcna mets toi a la page
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 14:03

ouvert d esprit a lens,pas toujours avec les tigers
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 14:34

Calme toi Nantes73 moi aussi je ss nantais de naissance j ai nantes ds le sang depuis l age de 7 ans qd j allais a Saupin et j en ai aussi 42 moi aussi j en ai marre parfois mais tu n es pas obligé de t en prendre aux gens qui ne st pas responsable de ta colère : s il n y avait que des supporteurs comme toi la Tribune Loire serait morte alors ok tu es mécontent mais calme toi
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 15:27

Moi nantes73 je ne suis pas de Nantes mais y ai habité pas mal d'années et aimais déjà cette équipe du temps des Amisse, Pecout, Barroncheli, Michel, Tusseau, Rio, Rampillon, Bossis, Bertrand Demasnes, etc. Et ne loupais aucun Telefoot le samedi soir pour voir leurs buts après avoir écouté le multiplex sur Europe 1, tiens ça me rappelle un maillot légendaire.  Very Happy  

D'ailleurs le fait de vivre à quelques heures ne m'a empêché de m'abonner en TL, surtout quand le club en avait le plus besoin il y a quelques années si vous vous rappelez... Bref une manière de contribuer au club.

Après on peut critiquer les choix, l'expérience acquise semble tout de même porter ses fruits et c'est vrai je fais confiance au staff pour renouveler l'effectif plus efficacement qu'il y a quelques années. Par contre il faut vraiment reprendre l'attaque, ce qui passe par un changement du système de jeu, au minimum à domicile!!! Je regardais notre dernier déplacement à Rennes que j'avais enregistré, l'équipe avait quand même du répondant à l'extérieur, mais s'est endormie en fin de saison.

Merci chti d'être sur le site comme bien d'autres, nantais comme nantes73 et pas nantais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 15:30

Nantes73 tu va te calmer. On ne juge pas les joueurs comme ça et à ce que je sache tu était en tribune Loire donc acclamé Bessat et tout le monde voulais qu'il reste. Tu crois qu'avec Bessat on jouerais plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mercato oh oh oh!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: