vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires

Aller en bas 
+8
orleans44
Hervé
chtiramisu
illusion
tarawest
Cris85
ANDRE
ANNICK
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptyJeu 21 Mai - 6:52

HELLO CHERS TOUS foot

J'espère que vous allez tous bien dans ces temps difficiles mais avec le soleil  sunny ... Mon Dieu qu'il fait du bien  flower  cheers
Surtout restons vigilants , n'oubliez pas les masques et la civilité ...
Quand on voit ce qu'il se passe sur nos plages Bretonnes affraid ...
De nombreux maires sont obligés de les fermer de nouveau et les vacanciers ne sont pas encore arrivés ...
Il serait triste de subir un nouveau confinement ... De nouveaux cas de covid 19 touche encore un peu partout ...
Je n'oublie pas les malades et ceux qui nous ont quittés précocement , tous les soignants et ceux qui participent à nous rendre la vie plus agréable ...  

Bien quelques news lues ici ou là ...

Brest : Jean-Charles Castelletto vers Nantes

Petite vidéo , cela fait plaisir d'entendre notre coach : Christian GOURCUFF

OM, FC Nantes – Combien ça coûte de recruter Yoann Court (Brest) ?

FC Nantes – Mercato : Gourcuff a soumis une requête inhabituelle à Kita

FC Nantes : un problème de grande envergure douche l’optimisme de Kita

MERCATO : Le XI potentiel du FC Nantes la saison prochaine

Après Petric, Coco et Blas la saison passée, c’est au tour de Rebocho d’être dans le viseur des Canaris. Visiblement, la connexion avec Guingamp fonctionne à plein régime.

Supporters de football. Un rapport parlementaire pointe "l’échec du tout répressif"

FC Nantes – Mercato : Rongier pourrait déjà quitter l’OM… avec 8 coéquipiers !

y'a du rififi dans l'air ...

Pour les Amoureux comme moi de notre MAGNIFIQUE BRETAGNE  I love you sa culture , ses traditions , ses chants , son patrimoine , ses légendes ( allez savoir si ...  Wink  Razz  smiley2 ) son âme et hommage à nos ANCÊTRES  I love you

Un "petit grand" bien de chez moi ... Ah son accent comme il chante à mon coeur  I love you  !  I love you  I love you  I love you

Etre druide au temps du coronavirus  I love you  I love you  I love you

  I love you  I love you  I love you



 I love you  I love you  I love you

 I love you  I love you  I love you

  I love you  I love you  I love you

Prenez bien soin de Vous et des vôtres  sunny

KENAVO AR VE CHAL  sunny

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  12316310 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptyJeu 21 Mai - 21:33

Je ne comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptyVen 22 Mai - 14:51

Pour agrémenter un peu (sinon, ce ne serait pas drôle), une petite histoire que m'a racontée une petite fille de 9 ans.
Trois garçons veulent franchir une rivière. Le premier est emporté par les flots, le second aussi. Mais, le troisième réussit. Pourquoi ? Parce qu'il portait un slip Petit Bateau.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptyVen 22 Mai - 16:44

Et, on parle d'ego !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptyVen 22 Mai - 18:12

C'est formidable tout ça. Mais surtout, on ne vous a pas demandé d'envoyer votre C.V. qui ne fait impression qu'à ceux qui veulent bien.
En tout cas, je peux vous rassurer, à travers tous vos écrits, on se rend compte que vous avez un sacré niveau.
On est heureux pour vous.

Tout ce que vous dites me laisse indifférent.
L'ego, c'est vous.
Bien à vous.

PS. Quant à ce que pensent "d'aucuns", je ne ferai pas de pronostic.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptyVen 22 Mai - 21:10

Bonsoir,
vous êtes bien gentils, mais si on vient sur ce site c'est pour pouvoir parler FOOTBALL.
Il y a de moins en moins de monde qui y vient ce n'est pas étonnant...
C'est sûr qu'actuellement il ne se passe pas grand chose dans ce domaine mais on pourrait parler
un peu des différentes "touches" que le club pourrait recruter.
Chirivella, illustre inconnu pour moi, me paraissait être une bonne recrue après avoir consulter quelques vidéos le concernant, mais je ne pense pas qu'il sera dans notre effectif la saison prochaine, dommage!
Si certaines personnes du forum ont d'autres informations, n'hésitez pas à nous en informer...merci
bonne soirée (il y a peut-être un De Funès à la télé ce soir....)
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptyVen 22 Mai - 22:57

Oh là là c'est pas gai tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptySam 23 Mai - 0:38

Bonsoir, sportif 40 ans, moins de trois heures au marathon, directeur de campagne aux législatives, president d'asso, grand électeur, chef de service de l'etat 15 ans haut fonctionnaire, tout ca ce n'est qu'une illusion, met ton ego dans ta poche. Moi j'en ai rien à cirer, je ne viens pas sur ce site pour écouter tes conneries, tant mieux si tu ne te prends pas pour une m..... Ras le bol de voir tes commentaires écris et supprimes le lendemain. Je suis comme ANDRÉ j'en ai rien à faire de ton CV, Prétentieux, orgueilleux, vaniteux, je suis totalement indifférents à l'ensemble, surtout range précieusement ton CV pour en faire profiter tes amis. Sur ce site il y a également des gens biens qui n'étalent pas l'ensemble de leur savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptySam 23 Mai - 9:18

je suis d'accord avec tarawest (pour une fois) comme quoi tout arrive.
on vient sur ce site pour parler du FC Nantes et quelques fois de l'actualité liée au football mais on n'en a rien à faire des affaires d'égos.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptySam 23 Mai - 18:02

Je ne sais pas si ça va durer encore longtemps ce sketch, faudrait arrêter maintenant. Illusion on t'aime bien mais je voudrais te dire que malgré ton CV que tu es bien le seul à avoir présenté et on se demande bien pourquoi, il y a un truc que tu ne maîtrise pas c'est la langue française. La plupart du temps je ne comprends rien à ce que tu écris et je suis loin d'être le seul. Je t'assure que ce n'est pas par ignorance, je ne declinerai pas mon CV mais la langue française c'était un peu mon métier et je t'avoue que je me demande souvent ce que tu veux dire. Désolé d'être peu délicat dans mon propos mais franchement après les épisodes de ces derniers jours....
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptySam 23 Mai - 19:52

ok, merci de ton message, cris, je me tais

cv j'ai eu tort mais reprenez le message  dans son contexte et sans le tronquer de la phrase finale qui était plutôt foot, il ne s'agissait que de dire au travers de mon cv ceci n'est pas exact c’était certes un argument d'autorité, j'ai eu tort

bien a toi
NB: j'ai enlevé sur ce site tous mes messages qui pourraient faire penser que je ne parle ici de rien si ce n'est que du FC NANTES


Dernière édition par illusion le Lun 25 Mai - 7:22, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptySam 23 Mai - 21:19

"Je parle, écris très bien le français" ...
Exemple :
quand a mon cv.

Cela ne serait pas plutôt ?
quant à mon CV

Le reste : rien compris.

Dormez bien sur votre CV, vous êtes, et de loin, le meilleur ici. Ne vous inquiétez pas surtout, tout le monde en est sûr à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptyDim 24 Mai - 1:27

Bonsoir, il faut que ce site retrouve tous ces intervenants, ces derniers mois ont été penibles, gens dans la peine, dans la souffrance, le virus va sûrement régresser, restons tout de même prudent pour soi, pour nos familles, pour les autres. Il faut ensuite installer un climat serein.sur ce site et parler foot et du FCNANTES.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptyDim 24 Mai - 11:05

Bravo pour tes moins de 3h au marathon illusion mais arrete ton charabia et ton hautainete
Reste humble
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
membre



Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : Dunkerque

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptyDim 24 Mai - 17:48

Bonjour à tous
Castelletto et Chirivella attendus à la Jonelière cette semaine.

https://www.20minutes.fr/sport/2785055-20200524-mercato-fc-nantes-castelletto-chirivella-attendus-joneliere-semaine
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptyDim 24 Mai - 17:51

merci Herve  de l'info
je ne savais pas pour chririvella
j’espère que c'est un joueur de ballon avec du physique, benavente avait du ballon mais un physique désastreux (un coup d’épaule et l'adversaire avait le ballon)


Dernière édition par illusion le Lun 25 Mai - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1536
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptyDim 24 Mai - 20:10

Bonsoir,
je vois qu'il ya de l'ambiance chez certains....moi en ce qui me concerne je viens sur ce site pour parler foot et c'est tout....le reste peu m'importe et me passe par dessus...
Donc deux recrues sont annoncées...Castelletto vient je pense en doublure de la paire Pallois/girotto et donc le départ de wagué est préférable....Il y a aussi Basila qui je pense peut percer.
Quant à Chirivella c'est une surprise et une énigme, le coach ayant déclaré que cette année le recrutement serait différent et très orienté L1...???
On parle aussi du brestois Court mais si Chirivella vient ça ne sert à rien car je crois même poste
J'ai vu aussi que Kita était intéressé par un ailier grec et que Coulibaly pourrait partir vers l'angleterre....Touré si offre valable...Limbonbé...kita serait près à le laisser partir à moins de 10 millions et Moutassoumy également sur la liste des départs....
En attendent encore 3 joueurs : un milieu, un latéral et un avant centre....tout cela à prendre avec des pincettes car le mercato n'ouvre que le 11 juin je crois et d'ici là...info et intox....
Bonne soirée et portez vous bien... foot
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptyLun 25 Mai - 1:13

doit-on continuer à mettre des messages sur ce site? Je me le demande car celui que j'ai posté hier n'existe plus.Si les administrateurs en font à leur guise, ça sert à rien de dire notre opinion...Et comme mon message concernait un des administrateurs, il a été bien naturellement annulé...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptyLun 25 Mai - 8:09

Bonjour MAGNU85,

J’ai regardé mais effectivement, je n’ai rien vu.
Si j’étais concerné, bien sûr, je t’aurais répondu. Je suis un administrateur inefficace (on m’a mis à une place que je n’ai pas demandée). Je n’efface rien et ne sais pas corriger ce qui ne va pas. Heureusement, il y a meilleur que moi.

Moi, je suis pour que l’on laisse tous les messages, un de miens a disparu !
Tu peux poser ta question en direct. Par contre, je ne te garantis pas que la réponse soit bonne, car j’y vais « clair et net ».
Je te souhaite une très bonne journée.
Merci pour tes commentaires.

PS. Il y a (il y a eu) des messages que j’approuve, car « bien envoyés à l’envoyeur, rempli d’humilité ». Je ne parle pas seulement des miens (lol).
Maintenant, tout le monde, il est beau, tout le monde il est gentil et il faut que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1536
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptyLun 25 Mai - 15:02

un conseil à MAGNUS85 .... Quand j'écris un message je me garde une copie de mon texte au cas ou celui ci disparaisse et dans ce cas je le remets aussitôt et autant de fois qu'il faut....Après il y a aussi des bugs que l'on ne maitrise pas....
Après à partir du moment ou les écrits ne comporte pas d'insulte ou d'écrits racistes...pourquoi les supprimer...la libre opinion existe et doit continuer à exister...On ne peut pas partager tous le même avis et heureusement....chacun pense qu'il a raison et l'autre tort et vice versa....
Il faut etre tolérant, accepter la contradiction....et continuer à faire vivre ce forum......
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1536
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptyLun 25 Mai - 16:45

C'est officiel ! Ouest-France l'a annoncé, Moses Simon s'est officiellement engagé pour quatre ans avec le FC Nantes qui lève enfin l'option d'achat !

Le FC Nantes a levé l’option d’achat de Moses Simon. Le Nigérian est lié au FCN jusqu’en juin 2024. Alors qu’il était prêté avec option d’achat par le club espagnol de Levante, le meilleur joueur des Canaris a inscrit neuf buts et huit passes décisives en 30 matches toutes compétitions confondues. Alors que Jean-Charles Castelleto et Pedro Chirivella devraient suivre très prochainement, le président Waldemar Kita a déboursé 5 millions pour s’attacher définitivement ses services !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptyLun 25 Mai - 20:11

Oui MAGNU85, essaie de renvoyer ton message. S’il vient à moi, je te répondrai rapidement. Bien que je sois le moins performant des Administrateurs.

Pour MOSES, au moins, on connaît le joueur. C'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
membre



Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : Dunkerque

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptyLun 25 Mai - 21:19

une vidéo de Pedro Chirivella, et une autre de Jean Charles Castelletto




Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptyLun 25 Mai - 21:53

bonsoir, je voulais mettre, moi aussi, une vidéo de Chirivella mais j'attendais que son transfert soit officiel car, dans un passé récent, chaque fois qu'un joueur était annoncé à Nantes il y avait toujours un hic! quelque part; désormais je préfère parler des transferts finalisés. J'espère qu'il n'y aura pas de retournement de dernière minute pour ces 2 joueurs.
Merci orleans44 pour ton conseil concernant les messages annulés...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  EmptyLun 25 Mai - 23:16

Le transfert définitif de Moses est vraiment une bonne nouvelle. J'ai beaucoup aimé le bout de saison de ce joueur. Je ne sais pas s'il sera utilisé en pointe ou dans le couloir gauche. Si un autre avant centre n'est pas recruté je pense qu'il pourrait s'imposer à ce poste car Emond ne m'avait guère convaincu. C'est vrai qu'on ne l'a que très peu vu., Avec Bamba à gauche et Marcus Coco à droite ça pourrait être pas mal. Mais j'ai l'impression que Bamba a très envie d'aller cirer un banc ailleurs.
Quant à Chirivella, jamais entendu parler et une vidéo n'est pas probante pour moi mais merci quand même Hervé ! En tout cas j'espère que c'est pour remplacer Touré et surtout pas Louza. Ce serait vraiment un très mauvais signal de le perdre après Rongier.
Derrière on va retrouver Fabio. Si on pouvait avoir aussi Rebocho ça ferait un recrutement satisfaisant mais on en est encore qu'au début du marché et on n'a pas fini de voir les noms circuler et disparaître pour faire le buzz puisque c'est ça le plus important malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires    MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...
» Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)
» 5 eme journée LILLE/NANTES bienvenue chez les chtis
» mercato hivernal 2018/2019
» NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: