vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers  Empty
MessageSujet: Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers    Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers  EmptyMar 25 Oct - 11:44

On va voir certainement A TOURE et peut-être, beaucoup le souhaitent, ARISTEGUIETA et revoir probablement aussi 1 ou 2 Scandinaves.
Un match pour le moral !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers    Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers  EmptyMar 25 Oct - 18:55

Sorry, c'est à 21 H, mais compo à 20 H 30 ou même avant.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers    Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers  EmptyMer 26 Oct - 11:33

Salut sérieux hier soir impossible d aller sur notre forum et que le lien marche pour le match du coup vu les 20 premières minutes par accoup et puis hop je me ss endormi et suivi les 5 dernières minutes sur mon portable par le biais de l Équipe, trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers    Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers  EmptyMer 26 Oct - 11:34

Le principal c est la victoire avec deux superbes buts dont celui de Thomasson et un public et une ferveur de fou et formidable!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers    Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers  EmptyMer 26 Oct - 11:36

D ailleurs je debarque sur Nantes ce week e nd et pour ceux a qui ca dit je serais au stade pour mon derby: Nantes/ TFC bien que je ne suis pas Toulouse et bien que j habite le Sud depuis 97 et parce que oups pardon bien que cette année c est pas mal et tant mieux pour la ville Rose!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers    Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers  EmptyMer 26 Oct - 11:37

Il n y a que Nantes pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers    Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers  EmptyMer 26 Oct - 17:22

Bonjour à tous,

une victoire, une qualification pour le prochain tour, 2 buts marqués...quelques frayeurs sur la fin! Ce match contre Angers m'a plutôt satisfait même si tout n'était pas parfait!
Au final, j'ai trouvé l'équipe mieux équilibrée avec un seul attaquant de pointe!

Maintenant, je suis toujours aussi surpris et désespéré par nos coups de pieds arrêtés... à croire que ce n'est jamais travaillé. Je ne vois jamais d'appel tranchant (type Cavani au premier poteau)ou de combinaisons travaillées, mais plutôt des ballons balancés au petit bonheur la chance...dommage!

Espérons que cette victoire en annonce d'autres....pourquoi par à Nice dès dimanche?!...même si le challenge parait quand même bien difficile!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers    Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers  EmptyMer 26 Oct - 18:01

Pour les coups de pieds arrêtés, je suis bien d'accord.
C'est à désespérer, d'abord ... à chaque coup de pied arrêté, je n'espère rien, c'est affraid
Et pourtant, nous avons normalement de bons centreurs en la personne de DUBOIS et de LIMA. Que se passe-t-il ? C'est à rien n'y comprendre.
Vivement qu'ANNICK s'empare du problème et le traite Wink
smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers    Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC
» Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France
» 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !
» L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012
» CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: