vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II

Aller en bas 
+2
ANDRE
ANNICK
6 participants
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II Empty
MessageSujet: AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II   AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II EmptyVen 11 Sep - 7:43

HELLO CHERS TOUS flower foot foot

J'espère que vous allez Tous flower très bien ... sunny

Retour au championnat ... foot

Nos Canaris seront en déplacement dans la PRINCIPAUTE de MONACO pour ce 3ème match de L1 ...

Voici les équipes en lice :

Vendredi 11 septembre 2020 - 21:00
Bordeaux - O. Lyon

Samedi 12 septembre 2020 - 17:00
Montpellier HSC - OGC Nice

Samedi 12 septembre 2020 - 21:00
AS Saint-Etienne - RC Strasbourg

Dimanche 13 septembre 2020 - 13:00
LOSC - FC Metz

Dimanche 13 septembre 2020 - 15:00
Angers SCO - Stade de Reims

Dimanche 13 septembre 2020 - 15:00
Dijon FCO - Stade Brestois

Dimanche 13 septembre 2020 - 15:00
FC Lorient - RC Lens

Dimanche 13 septembre 2020 - 15:00
Nîmes Olympique - Stade Rennais

Dimanche 13 septembre 2020 - 17:00
AS Monaco - FC Nantes

Dimanche 13 septembre 2020 - 21:00
Paris SG - O. Marseille

__________________________________________________________________

AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II Clemen10

CLÉMENT TURPIN AU SIFFLET
AS MONACO - FC NANTES


Il sera assisté de :

Assistants : Nicolas DANOS et Philippe JEANNE
4ème Arbitre : Bartolomeu VARELA
Assistants vidéo : Alexandre CASTRO et Stéphane BRÉ
Délégué principal : Pierre GALEA


Clément TURPIN en bref :

- Né le 6 mai 1982
- Ligue : Ligue Bourgogne-Franche-Comté
- Catégorie : arbitre Fédéral F1

______________________________________________________________________

Un autre sujet bien triste et qui nous remplit de colère , nous ne nous remettrons jamais de la disparition d'EMILIANO SALA dans de telles circonstances dramatiques ... Saurons nous un jour vraiment toute la vérité ... !

Disparition d’Emiliano Sala. Le président du Cardiff City FC entendu au commissariat de Nantes

_______________________________________________________________________

Ligue 1 : le PSG tombe à LENS

Pour une surprise  cheers  foot  foot HEUREUSE pour LENS  I love you

Comme quoi ...  Wink  Razz

_______________________________________________________________________

Avant cette 3ème Journée , petit rappel du Classement Général ...

_______________________________________________________________________

Foot toujours ...  foot ... A savoir aussi ...

AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II 140bc110


La Ligue de football professionnel (LFP), désormais présidée par Vincent LABRUNE , a renouvelé jeudi son conseil d'administration pour un mandat de quatre ans.

LFP : la composition du nouveau conseil d'administration

_______________________________________________________________________

En BRETAGNE FOOT toujours foot en L2 ...

Football. EA Guingamp : Legrand élu, Gourvennec espéré

En Avant Guingamp. Bazdarevic : « Rien ne peut plus me surprendre »

Je lis ... " Le nom de Jocelyn Gourvennec est avancé pour remplacer Xavier Gravelaine. Qu’est-ce qu’il vous inspire ?
Je le connais très bien. Jocelyn a écrit une grande page ici. C’est quelqu’un de grande qualité. Après, va-t-il arriver ou non, je ne sais pas. Ce sont des choses qu’on évoquera la semaine prochaine. Moi, c’est le match qui m’intéresse pour le moment."

Jocelyn pour habiter ma ville , je sais qu'il n'a jamais cessé de s'entraîner même lors du confinement ...  Wink  Very Happy

Et pour finir , je disais il y a pas si longtemps ... Que GUINGAMP était le seul club BRETON resté en L2 ... Au vu de ce début de saison et du classement , je vois qu'il y a encore du boulot ...  Arrow

_____________________________________________________________________________

Je vous souhaite une excellente journée  sunny et surtout prenez bien soin de Vous et de vos proches  flower

@ bientôt , bisous  flower

ANDRE et tarawest aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II   AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II EmptyDim 13 Sep - 1:30

Bonsoir chers TOUS foot flower

Nos CANARIS sont bien arrivés en PRINCIPAUTÉ En vidéo

Voici la feuille de match des principaux intéressés :

FC NANTES :

Retrouvez le groupe retenu
par Christian GOURCUFF  I love you  AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II P2139110 et son staff. foot

AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II 2group11

AS MONACO :

Le groupe de Niko KOVAC  AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II Niko-k10


Gardiens
Majecki, Mannone, Pereira

Défenseurs
Aguilar, Badiashile, Ballo-Touré, Biancone, Disasi, Maripán, Sidibé

Milieux
Aholou, Diop, Fàbregas, Gelson Martins, Millot, Onyekuru, Tchouameni

Attaquants
Ben Yedder, Geubbels, Jovetic, Pellegri, Volland

Point médical :
A l’issue des derniers tests effectués, un cas positif à la Covid-19 a été détecté au sein de l’effectif. Le joueur va bien, son état de santé ne suscite pas d’inquiétude. Toutes les mesures nécessaires ont été prises : il a été isolé et est suivi par le staff médical, en lien avec les autorités locales.

_______________________________________________________________

Y'a plus qu'à foot foot foot foot

ALLEZ LES JAUNES  foot  foot

________________________________________________________________

Sinon je suis tombée sur un petit article sympathique ...

Mercredi 16 octobre 2019 19:04 - Nantes ENTRETIEN. FC Nantes. Christian Gourcuff : « Je ne peux pas cacher mes émotions »

Je dirais aussi mais il est pudique et réservé ... " les Toutous c'est bien ... Mais les petits Enfants ... Quel BONHEUR ... Ils vous aident à ne pas vieillir Razz " ... Wink cheers bounce flower

Passez un Bon Dimanche plein de sunny

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II   AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II EmptyLun 14 Sep - 6:40

Etant donné que j'ai très peu vu le match, je ne peux pas dire grand chose. Je trouve simplement dommage, d'avoir pris un nouveau but , 3 ou 4 minutes après avoir égalisé.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1533
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II   AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II EmptyLun 14 Sep - 15:06

Bonjour,
pas vu le match non plus mais au regard des commentaires glanés ça et là...la victoire de Monaco est mérité....Bien sur il y a le but refusé pour un hors jeu visible qu'avec la VAR ??? Et puis prendre deux buts sur un manque de concentration c'est impardonnable...5' de jeu et boum...on marque et on se déconcentre....Enfin on voit bien que dés que deux ou trois absents ou hors du coup (simon) on ne peut pas espérer grand chose....il va être grand temps que la cellule de recrutement bouge son cul...les Kita compris....Les annones s'est bien beau mais on ne voit rien venir et le temps que le joueur s'adapte on va arriver à fin octobre...du gros n'importe quoi...Je vous joins ci dessous une nouvelle piste pour un avant centre à 2.5 millions...chercher l'erreur...mdrrr




Les pistes Lincoln et Antonio Colak semblant au point mort, le FC Nantes s’active toujours plus pour dénicher l’oiseau rare au poste d’avant-center. Selon les informations de 20 Minutes, Christian Gourcuff aurait ainsi demandé d’activer la piste menant à Fredrik Gulbrandsen. Si l’entourage de la direction du FCN a confirmé cet intérêt, rien n’indique encore que le joueur (28 ans) va s’engager sur les bords de l’Erdre.

Il faut dire que l’attaquant norvégien évolue depuis 2019 dans le club turc d’Istanbul Basaksehir, qui vient d’être sacré champion pour la première fois de son histoire. Doté d’un gabarit moyen (1,75 m), il n’a été titularisé que neuf fois en championnat (trois buts et une passe décisive), et à trois reprises en Ligue Europa. La concurrence d’Enzo Crivelli semble lui avoir coupé l’herbe sous le pied.
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES
Un passage manqué à New York en MLS

Ancien attaquant de Molde et du Red Bull Salzbourg (2016-2019), Gulbrandsen a également été prêté quelques mois le 10 mars 2017 aux New York Red Bull en MLS (12 matchs, zéro but). Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’intéressé est estimé à 2,5 millions s’euros par la plateforme Transfermarkt. L’autre question est de savoir s’il est prêt à quitter le club stambouliote à l’aube de disputer la Ligue des champions cette saison

ANDRE et tarawest aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II   AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II EmptyMar 15 Sep - 1:05

Bonsoir, j'ai regardé le match mais trop d'absents pour rivaliser avec Monaco. Fabregas n'a jamais été attaqué au cours des 90 mns, il a pu distribue le ballon comme il l'entendait. Christian Gourcuff aurait dû mettre un joueur pour l'empêcher de jouer sa partition. Simon Moses transparent, Charles Traoré et Appiat complement dépassés, il faut absolumument recruter un latéral gauche au mercato. La seule satisfaction du match en attaque est Kolo Muani, il marque un joli but qui aurait dû être validé, il n'est pas hors jeu sur l'action, a la 45em il donne un caviar de la tete au point de penalty a Moses qui vendange, il va vite et hier il était le seul à pouvoir mettre Monaco en danger. Je pense qu'il n'a rien à envier aux brêles annoncées depuis plusieurs semaine. La priorité du recrutement est au niveau des latéraux.

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II   AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II EmptyMar 15 Sep - 21:17

Salut les Amis,
je pense que le FCN doit se renforcer d'une seule unité, mais capable de faire progresser l'ensemble.
Pour moi, pas automatiquement un attaquant, ce peut être, aussi bien, un demi (pour remplacer TOURE, s'il part) ou encore, et c'est plus d'actualité, un latéral performant.
Si, ce n'est pas un joueur "à apport", autant ne rien faire.

tarawest aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II   AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II EmptyMer 16 Sep - 8:35

Je précise ma pensée. KOLO MUANI semble prendre son envol (à confirmer, bien sûr), alors pourquoi recruter un attaquant qui lui barrerait la route ?
A ce poste, nous avons, aussi, EMOND et même MOSES. Un bon attaquant coûte cher, alors pourquoi pas recruter, ailleurs, un vrai bon joueur qui hausse, un peu, le niveau de l'équipe.

Il y a quelques chances que COULYBALY et sans doute, TOURE partent avant la fin de mercato. Ce qui laissera la place à 1, voire 2 renforts supplémentaires. Je suis pour 1 bon.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1533
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II   AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II EmptyMer 16 Sep - 8:43

Bonjour,
Assez d'accord avec André pour le recrutement d'un joueur "à apport"....mais je pense aussi que ce sera insuffisant vu les manques actuels de l'équipe....moi je qui m'énerve le plus c'est que après trois journée de championnat et avec une fin de championnat précédent avancée, on en soit encore à chercher des joueurs....Cela fait des années que l'on est incapable de faire une prépa et un début de championnat avec une équipe au complet....C'est désolant.
Concernant le prêt des jeunes, je suis pour si on est pas capable de les intégrer aux pro...mais sans OA dans un premier temps....sinon pourquoi maintenir le centre de formation....Après on voit aussi que peu ont le niveau ligue 1. Et puis pour les joueurs eux même il est très difficile de se projeter dans l'avenir, le club n'ayant pas de politique à court ou moyen termes.....trop de changement d'entraineurs...pas de style de jeu continue....Gourcuff va rester encore cette année et après on repartira encore sur autre chose.....Quand je vois Montpellier cela fait envie !!! sinon on restera une équipe moyenne du ventre mou...Dommage car quand je vois le budget, je me dis qu'avec autant d'argent, on peu certainement faire beaucoup mieux....
Bonne journée à tous et prenez soin de vous....

ANDRE et tarawest aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II   AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II EmptyMer 16 Sep - 8:45

Cela ne veut pas dire que cela se passera différemment !
Il faut, aussi, tenir compte des opportunités qui existent ou qui n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II   AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II EmptyMer 16 Sep - 17:03

Emond et Moses ce ne sont pas eux qui vous planter des buts quand même
Moses a été la seule recrue positive de l an dernier et encore pas un grand buteur il a de la technique et de la vitesse mais sait se montrer absent tout un match comme tout dribbleur
En jeune on ne sort pas grand chose
A monaco ça sort des jeunes à profusion ça joue et ça marque même avec un nouveau coach et quand ils les vendent c est bingo à monte carlo
La défense a été fragile sur ce match
L attaque le néant donc une défaite logique qui risque d en entrainer d autre si on joue à ce niveau surtout qu en prend des buts rapides et ensuite quand on marque on en reprend une tournée aussi sec même avec Gourcuff ......comme avec la douzaine précédente

tarawest aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II   AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II EmptyJeu 17 Sep - 23:35

Bonsoir à tous,
Décidément, les "bonnes nouvelles" s'accumulent chez les Canaris.
Outre l'absence de renforts à 2 semaines et demi de la fin du mercato, on apprend que Mendy est touché par le COVID alors qu'il vient de jouer son premier match. Espérons que d'autres joueurs n'ont pas été contaminés.
Et pour couronner le tout, la dernière rumeur parle d'un départ de Louza à Lyon pour remplacer Aouar s'il venait à quitter LYON.
Kita se laissera-t-il tenter par les 10 millions dont on parle pour un éventuel transfert de Louza.

Affaires à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II   AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy
» FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire
» FC NANTES - RC STRASBOURG 13ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 6 décembre 2020, 15h Stade de La Beaujoire
» FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire
» FC NANTES - FC METZ 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 22 novembre 2020, 13h Stade de La Beaujoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: