vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera

Aller en bas 
+6
microbe
MAGNU85
illusion
orleans44
ANDRE
ANNICK
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptyMer 30 Sep - 20:19

BONSOIR à TOUS foot

J'ouvre la 6ème Journée de L1 ... foot

Les festivités de ce week end :

Vendredi 02 octobre 2020 - 21:00
Paris SG - Angers SCO

Samedi 03 octobre 2020 - 17:00
RC Lens - AS Saint-Etienne

Samedi 03 octobre 2020 - 21:00
OGC Nice - FC Nantes

Dimanche 04 octobre 2020 - 13:00
Montpellier HSC - Nîmes Olympique

Dimanche 04 octobre 2020 - 15:00
Bordeaux - Dijon FCO

Dimanche 04 octobre 2020 - 15:00
Stade Brestois - AS Monaco

Dimanche 04 octobre 2020 - 15:00
FC Metz - FC Lorient

Dimanche 04 octobre 2020 - 15:00
RC Strasbourg - LOSC

Dimanche 04 octobre 2020 - 17:00
Stade Rennais - Stade de Reims

Dimanche 04 octobre 2020 - 21:00
O. Lyon - O. Marseille

Côté arbitrage Carton Jaune Carton Rouge  

JÉRÔME BRISARD AU SIFFLET
OGC NICE - FC NANTES
La direction du match entre l'OGC Nice et le FC Nantes, samedi 3 octobre (21h) à l'Allianz Riviera de Nice, a été confiée à Jérôme BRISARD, arbitre fédéral F1.

Il sera assisté de :

Assistants : Benjamin PAGES et Brice PARINET LE TELLIER
4ème Arbitre : Benjamin LEPAYSANT
Assistants vidéo : François LETEXIER et Cyril MUGNIER
Délégué principal : Bernard BERGEN

Jérôme BRISARD en bref
Arbitre Fédéral F1, né le 24 mars 1986 .

- enfin pour parler mercato à défaut de chez nous voyons chez notre adversaire ...

Nice a annoncé ce mercredi la signature du jeune attaquant irlandais Deji Sotona (17 ans).

__________________________________________________________________

Une très belle histoire ... Et je veux bien le croire ... !I love you

Bonne soirée à TOUS flower

ps: pour moi ce soir c'est soirée pâtisserie Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptyMer 30 Sep - 20:52

Et tapisserie, demain ?
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1532
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptyJeu 1 Oct - 18:05

Germain ne veut pas venir... Puel prêt a réintégrer kashri dès samedi......qu va bien pouvoir venir.....peut être un numéro 9 de Lituanie ou du Pakistan...lol
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptyJeu 1 Oct - 18:11

Il faut prendre personne. D'ailleurs, les recrutements devraient être interdits.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptyJeu 1 Oct - 19:15

simplement on est pas le 5 octobre minuit dans un poker menteur et buzz sans fin
sauf le 5 octobre minuit
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptyVen 2 Oct - 0:38

j'ai vu que Kolo Muani a été appelé par Sylvain Ripoll sélectionneur de l'équipe de France Espoirs.
Pourquoi aller chercher un avant-centre du genre Coulibaly, Bangoura ou Sigthorsonn?

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptyVen 2 Oct - 4:55

BONJOUR foot

C'est lui qu'il nous faut ... foot foot

Et je me moque de ce que l'on peut dire de lui ...
Et l'OM n'en veut pas ... Arrow

Messieurs KITA si vous nous lisez ... Vous savez ce qu'ils vous restent à faire ...

Joueur              Salaire en 2019-2020   Echéance du contrat

Mattéo GUENDOUZI      2,3 M€                    2022

Alex sévit sérieux , ça décoiffe ici ... smiley2
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptyVen 2 Oct - 8:32

Oh ANNICK ! Ce n'est pas que Marseille n'en veut pas, c'est que Marseille voudrait l'avoir en prêt, mais apparemment en prêt, sans OA correcte (celle-ci pourrait valoir jusqu'à 30 M€). Donc, Arsenal ne semble trop intéressé.
Il est, pour le moment, "exclu" du club pour des motifs disciplinaires (mauvaise attitude envers un adversaire et ARTETA ne badine pas avec la discipline). Au demeurant, c'est un très bon joueur et qui peut entraîner une équipe "dans le bon sens".

Si KOLO MUANI nous marque quelques buts, cela nous permettra d'obtenir un meilleur classement, mais peut-être, qu'il faudra attendre quelque peu (au moins 1 an) pour obtenir, encore plus de ce joueur qui mérite, enfin, ce premier but qu'on lui a refusé (déjà 2 fois) pour 1 cm.

Les GERMAIN, KAZHRI sont de bons joueurs qui gagnent de forts salaires. Ils ne demandent qu'à prolonger, un peu plus longtemps, leurs bons salaires, afin de se mettre dans une très bonne position pour profiter de leur vie après Football.
Je préfère avoir KOLO MUANI et EMOND, même si on a, moins de chances, d'avoir un meilleur classement.
TOURE, il faut attendre jusqu'au 5 octobre minuit (même plus, pour d'autres championnats) pour en savoir, un peu plus, sur son avenir.
Bonne journée à toute et à tous.

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptyVen 2 Oct - 12:14

Les rumeurs vont encore s'accélérer pendant les 4 derniers jours du mercato. Alors, je vous livre la dernière : Luis Suarez pourrait être transféré du club anglais de Wattford à Grenade et ensuite prêté à Nantes.

ANNICK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptyVen 2 Oct - 12:58

Dire qu on a besoin d aucun renfort alors qu il nous en manque un dans chaque ligne c est masquer la vérité maintenant c est sûr on ne risque pas de toucher du lourd alors que le mercato a été très long trop long même si c est pour prendre comme on a l habitude une brêle venue de nulle part autant fermer la porte
On va avoir 4 matches donc 3 gros Nice Lens et Psg pas sûr qu on ramène un point notre classement risque d être assez loin de la 10 éme place
Je crains pour cette saison

tarawest aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptyVen 2 Oct - 13:37

Microbe, je reprends ton dernier mot, c'est presque une bombe, ce que tu nous dis.

Sinon, je maintiens : moi, c'est rien.
Le maintien, ça me convient, du moment que l'on reste en L1, c'est bon. Maintenant, je peux, tout à fait, comprendre que mon avis n'est, absolument pas, partagé.
Mais pour moi, le bon temps, il y a longtemps qu'il "a foutu le camp".
Mais, quand il y a de bons matchs, c'est encore bien.
Allez Nantes cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptyVen 2 Oct - 19:30

Simon seule recrue honnête mais sans plus de l année dernière aurait le blues et un soucis financier avec la direction ça promet encore

illusion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptyVen 2 Oct - 20:18

parions que Simon libombe toure moutoussamy basila ne seront plus nantais dans deux jours
après pour les entrées trebel et autres surprises
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptySam 3 Oct - 0:21

Bonsoir, tout à fait d'accord avec mon ami Betisboy, comme tous les ans, un mercato merdique, trois mois à palabrer, des noms ronflants, pour acheter quatre ou cinq brêles. Je dirais un mercato à la KITA.

ANNICK et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptySam 3 Oct - 1:47

Au cas où ... J'annonce les équipes foot

OGC NICE :le groupe retenu par Patrick VIEIRA, l'entraîneur niçois.

LE GROUPE :
Gardiens : Benitez, Cardinale

Défenseurs : Lotomba, Pelmard, Bambu, Daniliuc, Dante, Nsoki, Kamara

Milieux : Schneiderlin, Thuram, Lees-Melou, Trouillet, Sylvestre

Attaquants : Lopes, Gouiri, Myziane, Ndoye, Dolberg, Ben Seghir

FC NANTES :  le groupe retenu par Christian GOURCUFF et son staff  foot  foot  foot

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Lhjqsd11

METEO à NICE

_________________________________________________________________________________

Hier soir ... Festival de buts pour le PSG ... Mais BRAVO ANGERS SCO pour le foot pour l'honneur foot

Du coup les mieux payer du championnat de L1 ont fait une remontée fulgurante pour se loger à la 2ème place du classement général devant le LOSC et juste en dessous des 1er de la classe RENNES ....

Notre FC NANTES dégringole à la 15ème ...
Espérons ne pas tomber plus bas ...

Je partage vos préoccupations quand à la venue d'un "MESSIE" ...
Et je suis très inquiète pour notre coach et entraîneur CHRISTIAN I love you .
Nous avons par expériences déjà vu tellement d'entraîneurs subir un licenciement ou un départ tant le recrutement EST MINABLE ...
Quand aux perles rares sorties de notre Centre de Formation , ça se saurait si on en accouchait depuis quelques décennies ...

Pour moi , c'est toute la Maison et la chaîne qu'il faudrait remanier et ne pas toujours cogner sur l'entraîneur ...
Tout ce petit monde ronronne depuis trop de temps sur les lauriers de leurs prédécesseurs et ils sont loin de leur arriver à la cheville ... !
J'ai comme l'impression que les nouveaux joueurs venus d'ailleurs ( jeunes et moins jeunes ) font un passage chez nous , histoire de changer d'air et de championnat ou se refaire une santé aux frais de la princesse et pour leur permettre d'accéder et rebondir vers d'autres horizons plus attractifs ...
Combien sont partis et ont réussi vraiment sans cirer les bancs ... !
Y aurait-il un abattement des charges et des impôts pour nos dirigeants , en engageant des joueurs modestes ...

Sur ce j'espère que nos Canaris du moment se BOUGERONT sérieusement sur le terrain de Allianz Riviera ...
Justement la riviera n'est pas encore au bout du chemin cette année pour notre FC NANTES ...
C'est pas tout de vouloir jouer les vedettes et de toucher un gros chèque ...
Avant de se croire beau , faudrait faire sérieusement le boulot ...

Supportons donc puisque tel est notre destin foot ALLEZ LES JAUNES foot

Prenez soin de VOUS flower

tarawest et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptySam 3 Oct - 8:21

Si on perd, on rétrograde un peu plus, mais on n'est, encore, qu'au début,
Je ne suis pas trop pessimiste. Nous avons un bon entraîneur, surtout bien adapté à notre Club. Il saura nous amener dans les 15 premières places (voire un tout petit mieux), je pense.

Betisboy et Tarawest ont raison de souligner la qualité ... médiocre (d'autres en font autant !) de nos recrutements, pas tous cependant. C'est pour cela que parfois, il faut mieux ne rien faire que faire mal. En attaque, on va dépendre de l'éclosion ou non de KOLO MUANI. A noter que COULIBALY est toujours là, même si Nantes est, sans doute, disposé à le laisser partir.
Je pense que les joueurs se battent sérieusement, mais si l'équipe en face est plus forte (ex. LILLE), qu'est ce qu'on peut faire ?
Un nul serait très apprécié, mais je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptySam 3 Oct - 8:24

un tout petit peu mieux.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1532
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptySam 3 Oct - 9:38

Ce qui est le plus grave, c'est qu'ça deux jours de la fin du mercato...on ne voit rien venir alors que cette année il n'a jamais été aussi long avec le Covid. Des 'oms balance dans la presse mais pas vraiment de dossiers montés et discutés en interne....et pour les ventes c'est pareil....il faut dire que acheter des chèvres c'est nul mais après difficile de les revendre.....on doit un des seul club a faire Desmond values sur les transferts a part qq exceptions.....allez ce soir si on revient avec un nul ce sera déjà beau....allez Nantes

Cris85 et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptySam 3 Oct - 10:37

Peut-être un premier départ. J'ai lu que José Howao ( orthographe non garantie ) avait été libéré de sa dernière année de contrat et s'en allait à Lorient
Ce n'était évidemment pas un joueur majeur puisque je crois qu'il n'a joué qu'un match en première mais peut-être est-ce le début d'une série !!!!!!!!!!!!!!

Cris85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1532
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptySam 3 Oct - 11:53

Et ce matin en lisant la presse,je me dis que Gourcuff ne finira peut être bien pas la saison sur le banc.....alors qu'il y a pas si longtemps. Parlait d'une prolongation.....tout peut aller très vite....

tarawest et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptySam 3 Oct - 12:05

Je crois que GOURCUFF restera. Qui d'autre ferait mieux ?
Bravo Cris.

illusion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptySam 3 Oct - 13:36

Ce qu'il y a de bien chez nous, c'est que l'on est pas toujours d'accord Shocked ! Smile Smile Smile cheers

illusion, tarawest et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptySam 3 Oct - 17:09

Tout à fait d'accord avec orleans44  flower

Je reviens vers vous pour souligner un fait ... Hier je vous envoyais un message qui me préoccupait sans avoir rien lu dans la presse ( même si je prends également les infos avec du recul ) ... Apparemment je ne suis pas la seule et cela me peine terriblement car si un Homme , un coach me tient vraiment à coeur c'est bien Christian GOURCUFF I love you I love you I love you  

Et cela me met vraiment en colère ... FC Nantes Mercato : Vers un limogeage imminent de Gourcuff ?

D'ailleurs lui même déclare ... Et j'ai bien reçu le message :

" "Quand on ne gagne pas, il y a toujours une urgence de points. Après, l’urgence est présente et elle le sera tout au long de la saison. Il faudra se donner les moyens de faire un résultat. Essayons de retenir ce qu’on a bien fait à Lille et ce qu’on a moins bien réalisé. Lorsqu’on perd, ce n’est évidemment pas satisfaisant. On a encore un mach difficile, à l’extérieur, face à une bonne équipe. On connaît la difficulté de la tâche." a confié Christian Gourcuff en conférence de presse d'avant-match. "

Je lis aussi dans l'article que je vous passe :

" Selon les informations de L’Équipe, le technicien de 65 ans « a forcément remarqué les petits manquements de certains joueurs à la discipline collective, et il sait ce que ces petites entorses aux règles de vie signifient ». Une indiscipline collective et grandissante qui serait le signe que les joueurs n’ont plus confiance en leur coach. "

Je lis aussi :

" Mais le temps des compliments semble déjà révolu. Face aux résultats peu flatteurs du FC Nantes, Waldemar Kita s’est déplacé à la Jonelière cette semaine pour rencontrer le coach. Le quotidien sportif assure que « ce que le président a entendu lors de leur tête-à-tête ne l’aurait guère plus convaincu que ce qu’il voit chaque semaine sur le terrain ». Le limogeage du stratège nantais pourrait donc survenir d’un moment à l’autre… "

Je le dis tout net ... Marre de ces petits C..s ( joueurs ) qui se prennent pour des cadors , qui ne respectent rien ni personne  ... !

Je ne pense pas que du temps de ARRIBAS ou SUAUDEAU , on aurait lu ou vu des choses pareilles ... !


Et je vous le dit clair et net ... Moi , qui d'habitudes , suis plutôt "MONTESSOURIS" ... Y'a des paires de claques qui se perdent ...

 Twisted Evil

Voilà un discours ( certes pour du basket mais que l'on peut appliquer au foot ... Ô COMBIEN ... ) qui n'a pas la langue de bois , qui me plait ... Bravo Laurent Sciarra

 cool

Et pour finir je reprends le commentaire de microbe flower

FC Nantes Mercato : Deux indésirables libérés par Kita ?

Question météo ...  Wink  foot

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1532
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptySam 3 Oct - 17:57

Et Stéphane Ziani pourra passer de la parole aux actes et mettre en place des principes et on verra le résultat étant donné qu'ça l'heure actuelle aucun jeune de la formation a le niveau de Ligue 1....mais j'extrapole peut être..... mdrrrr

ANNICK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera EmptySam 3 Oct - 18:03

Ah OUI orleans44 flower je l'avais oublié celui là ... ZIANI de la zizanie Wink lol

J'ai une chanson pour lui ... I love you Razz

Mais il n'est pas seul dans ce cas ... geek Wink lol content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty
MessageSujet: Re: OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera   OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire
» RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 25 octobre 2020, 13h Stade Bollaert-Delelis
» FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire
» FC NANTES - FC METZ 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 22 novembre 2020, 13h Stade de La Beaujoire
» FC NANTES - RC STRASBOURG 13ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 6 décembre 2020, 15h Stade de La Beaujoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: