vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE

Aller en bas 
+6
Cris85
orleans44
microbe
illusion
chtiramisu
betisboy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptySam 26 Déc - 9:03

Domenech devrait arriver et il semblerait qu'il voudrait 2 renforts au mercato : un défenseur central et un attaquant. Alors, rêvons un peu ; si Domenech était le premier à avoir les co.... de dire à Kita : Je veux deux joueurs de foot pas des guignols de Bayat !!!!!!!!!!!
Déjà , pour l'attaquant, comme à chaque mercato, revient la rumeur Valère GERMAIN amis qui restera sans doute une rumeur à 300.000 euros par mois

Cris85, betisboy et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptySam 26 Déc - 10:21

L'avenir s'annonce prometteur chez les Canaris.
Je viens de lire que les joueurs de Nantes croyaient à une blague lorsqu'ils ont appris l'arrivée de Domenech et que beaucoup d'entre eux n'ont aucune envie de travailler avec lui.
Un certain nombre auraient déjà pris contact avec leurs agents pour tenter de trouver un autre club dès le mercato d'hiver.
Donc, après combien de défaites, Raymond sera-t-il remplacé ?????????
Pour ma part, je mettrais une pièce sur Pierre Aristouy après la 4ème défaite consécutive

Cris85 et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptySam 26 Déc - 11:02

Oui j'au vu ça aussi mais je me méfie vu de qui vient l'info et qui l'a publiée....
Merceron et pedebos qui ne sont pas très FCN et pas très fiable dans leurs infos mais bon sait on jamais
Oui moi aussi j'aurais bien aimé voir Pierre Atistouy prendre l'équipe a la place de Collot...peut être dans les semaines à venir
Moi je ne souhaite qu'une chose c'est le maintien en ligue 1 après....ce sera encore une autre histoire et tant que Kita sera là. On va encore en vivre des histoires....

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptySam 26 Déc - 12:27

Qu y a t il de rationnel dans la venue de raymond ?
Qu il soit Breton Normand Auvergnat Basque ou Corse ça n a pas d importance on s en fout ce qu il nous faut c est un entraineur qui n a pas quitté le navire depuis des lustres
Qu a pu faire Gourcuff avec de piètres joueurs et ben pas grand chose si on recrute low cost avec les magouilles de beyat qui s en met plein les poches avec un pourcentage supérieur à la légalité c est ça la mafia pas les autres prédecesseurs de kita
Que les anciens ne reviennent pas au Fcn il ne faut chercher d où cela vient on le sait tous
Que Raymond est tout fait pour faire échouer la venue de Ranieri au vu de l âge et jetter en pâture les contrats de six mois qualifiés de magouilles de président c est pas rationnel
C est vrai qu on est plus à une contradiction près dans notre club depuis la venue de kita je crois qu on est tous en colère mais qu on ne parle pas sous le coup de la colère mais qu à un moment il faut ouvrir les yeux et faire le bilan nécessaire avant de pleurer pour de bon sur notre sort

Cris85, illusion, chtiramisu et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptySam 26 Déc - 13:39

Kita va t-il oser une conférence de presse pour présenter Domenech face aux journalistes qui ne vont pas manquer de parler de l'age et de la durée du contrat.....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptySam 26 Déc - 13:58

C'est vrai que dans un troupeau de chèvres il faut toujours une chèvre en chef...lol

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptySam 26 Déc - 15:54

Personnellement je n'aime pas trop le Landreau commentateur sur Canal, sa carrière d'entraîneur ne l'autorise pas à mon avis à se faire le donneur de leçon qu'il est parfois. Par contre son avis sur la venue de Domenech me convient tout à fait. Je trouve qu'il n'y a effectivement rien de cohérent mais qu'il arrivera certainement ou probablement à maintenir le club. Ça n'en fera pas un héros pour autant.
Que les joueurs aient à se remettre en cause et soient en partie responsables de la situation actuelle, certainement, je pense que beaucoup sont d'accord là-dessus. Mais ce n'est qu'une petite partie du problème et, comme dit ci-dessus, on ne peut pas se cacher derrière ça. Depuis 12 ans le Fcn n'aurait vu défiler que des jeunes bran leurs qui ne viennent là que pour le fric et qui n'en ont rien à faire du reste ? Et ça à Nantes plus que partout ailleurs ? Cherchez l'erreur.
Les prédécesseurs immédiats de Kita étaient mauvais, pour moi il a été encore pire et je suis impatient de le voir passer le relais. A qui ? On verra bien, ça pourra difficilement être pire. Quelqu'un qui a des moyens, qui est honnête, qui aime le foot et qui veut s'entourer de gens qui partagent son projet, ça existe ailleurs, pourquoi pas ici ?

betisboy, MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptySam 26 Déc - 16:54

Pour ma part je crois dans une alliance très nantaise Joubert Landreau
Sous peu et sans a la nantaise
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptySam 26 Déc - 16:57

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptySam 26 Déc - 18:47

Bonsoir, je suis totalement d'accord avec notre chère ANNICK, j'en ai ras le bol des médias, des supporters ainsi qu'un Landreau qui n'a rien prouvé à Lorient, tout ce beau monde est contre Raymond Domenech et pour quelle raison, s'il sauve le FCNANTES de la rélégation, toutes ces personnes retourneront leur veste. Foutez lui la paix, laissez lui organiser le mercato d'hiver et surtout qu'il botte les fesses à toute la bande de joueurs actuels incapables de courir, se bouger le c.. sur le terrain et surtout qu'ils ferment leurs grandes gueules car ils sont très mal placés pour la ramener et s'ils ne sont pas contents au mercato, ils prennent la porte. Je ne suis pas un pros Kita mais il trimbale une bande d'incompétents. Tout le monde tire à boulet rouge sur Domenech, il a la compétence d'entrainer le FCNANTES, s'il était aussi nul que les commentaires que je lis, il n'aurai pas entraîné l'équipe de FRANCE. Il est français, breton, pourquoi prendre absolument des entraineurs étrangers Souhaitons que Raymond Domenech sorte le FCNANTES de cette situation.

ANNICK, ANDRE et MAGNU85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 0:28

Bonsoir, pour une fois je suis d'accord avec tarawest. Avant de tirer à boulets rouges sur Raymond Domenech, dont je ne suis pas du tout fan, mais comme c'est lui qui a été choisi, il faut faire avec, attendons de voir les premiers résultats pour voir s'il peut ou non redresser la barre. il a plus à perdre qu'à y gagner dans cette affaire. beaucoup d'entraîneurs ont refusé de venir dans cette galère, c'est déjà bien qu'il ait accepté. Sait-on jamais il trouvera peut-être les mots justes pour donner une nouvelle dynamique à cette équipe.
si le club descend en ligue 2, la situation sera encore plus compliquée; on voit des clubs comme Sochaux, Auxerre ou Nancy qui ont toutes les peines du monde pour retrouver l'élite. Que Kita parte ça devient impératif, mais il faut un repreneur qui tienne la route et la situation actuelle avec les problèmes sanitaires (Covid) et financiers (médiapro) ne donnent pas trop envie aux investisseurs de s'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 9:35

Faire avec, tout le monde va bien y être obligé et pour ma part j'ai déjà dit que je pense qu'il maintiendra le club et que ce ne sera pas un exploit vu le niveau de la L1.
Mais souligner qu'il ne voulait pas de coach de plus de 65 ans ni de contrats de 6 mois et être surpris qu'il ne se l'applique pas à lui même ça ne me semble pas intolérable.

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 11:54

Le wait and see ça fait des années qu on en mange
Tous les entraineurs qui sont passés chez nous n ont jamais rebondi ailleurs sauf le Zak et Conce les autres sont tombés dans l oubli
A chaque fois on a cru qu ils allaient changer la face de l équipe pourtant il y avait des pointures
Raymond n a plus entrainé en ligue 1 depuis des années mais ça ne fait rien on espère qu il va redonner du jaune et du vert au club si c est un coup de com de kita c est râté je pense
Il y a deux équipes voir 3 plus faibles que nous c est sûr donc il devra maintenir le club comme Gourcuff ou un autre et c est tout il prevoit un défenseur central et un attaquant nous aussi depuis longtemps les aura t il de quel niveau je ne pense pas qu il ait un grand réseau maintenant
6 mois après on aura qui?
On pense qu il va châtier les réfractaires il n a pas assuré avec anelka et evra alors avec nos fortes têtes qui montrent déjà leur mécontentement ça promet
Après qu il soit là je m en fout je ne dis que ce que j en pense c est tout
Wait and see de nouveau on est vacciné
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 12:05

Comme Betisboy, je ne crois pas que Domenech réussira à Nantes mais laissons-lui une chance.
Quand on voit la neutralité de certains médias: exemple un article de je ne sais plus quel pseudo journal
qui titre à peu près : Un élu de Nantes contre Kita et Domenech et on vous sort une interview d'un adjoint à la mairie de Nantes d'une neutralité totale : un nommé Florian Le Teuff, membre de la Brigade Loire, créateur d'A la Nantaise et adversaire N°1 de Kita etc

ANNICK et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 12:43

On peut aimer ou pas quelqu'un , comme je le dis souvent : " les gens n'ont d'importance que ce que l'on veut bien leur en donner ... " ! Après tout nous sommes Tous humains avec nos qualités , nos défauts , notre façon de fonctionner ...

Surélevons le débat et essayons d'avoir une vision des choses plus justes  ...
Qui est Raymond DOMENECH ? Comme Christian GOURCUFF avant lui !
Deux anciens joueurs de football , deux entraîneurs ...  Arrow

Bizarrement ces deux noms se rejoignent au travers de " l'AFFAIRE de la COUPE du MONDE 2010 " ...
Au travers de YOANN  I love you Le calvaire de Gourcuff

Mondial 2010 : le dernier secret de Knysna

Tout est dit dans ces deux articles ... Beau sac de vipères que tout cela ... Magouilles et compagnies , à vomir ... Les mots me manquent ... !

Lors de ma dernière intervention , je donnais mon avis sur LANDREAU ... Aujourd'hui , je parlerais de tous ces joueurs de foot de la COUPE du MONDE 1998 , certes qui nous ont fait vibrer mais qu'en est-il aujourd'hui de ... Tous ces beaux messieurs que l'on a vénéré comme des DIEUX VIVANTS ...  Arrow
EH bien moi , je dirais juste que je préfère un YOANN GOURCUFF , un RAYMOND DOMENECH , un CHRISTIAN GOURCUFF ... Et crotte si on est pas d'accord avec moi ... !

Si je reparle de 2010 c'est pour souligner que certains joueurs savent remuer les cabinets comme en ce moment à NANTES ... Ceux qui ne sont pas contents ... DEHORS ... Ceux qui sont de vrais pros et aiment leur club qu'ils s'y mettent au boulot ...

Les journaux entretiennent les polémiques , les attisent , que ce soit dans le foot comme ailleurs dans d'autres registres ... Vous avez remarqué que ce soit dans les journaux comme sur les "sites" , y'a pas beaucoup de commentaires positifs quand tout va bien , ou pas de commentaire du tout pour souligner les faits ... Par contre un grain de sable dans les rouages et là tout le monde se déchaîne ... ! Incroyable de voir le nombre de jeunes retraités , anciens qui sont passés par le FC NANTES qui on un avis actuellement ... Je suis certaine de ne pas me tromper si j'avance qu'allez voir la liste des adhérents de à la nantaise , on y cochera des noms ...  Arrow

La tempête gronde en BRETAGNE mais justement quand on est BRETON , on reste imperturbable ... !

KENAVO AR VE CHAL
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 12:50

microbe a écrit:
Comme Betisboy, je ne crois pas que Domenech réussira à Nantes mais laissons-lui une chance.
Quand on voit la neutralité de certains médias: exemple un article de je ne sais plus quel pseudo journal
qui titre à peu près : Un élu de Nantes contre Kita et Domenech et on vous sort une interview d'un adjoint à la mairie de Nantes d'une neutralité totale : un nommé Florian Le Teuff, membre de la Brigade Loire, créateur d'A la Nantaise et adversaire N°1 de Kita  etc  

Et pourquoi pas ? D'accord avec toi microbe : laissons lui une chance ... Qu'est-ce que 6 mois ... Et je me répète que ceux de l'équipe qui sont pas contents ... DEHORS ... En plus ils sont mauvais alors ils ont tout pour faire profile bas ...

Et bravo de souligner la neutralité de "l'Adjoint au maire " ... A quand le coup des écoutes téléphoniques et autres magouilles , "suicides" de l'ère MITTERRAND ... !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 13:11

Ah ! Je savais bien que les opinions politiques n'étaient pas loin ! Fastoche quand on est admini.

chtiramisu et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 13:13

La chance il l a ......ce n est pas moi qui vais le virer comme je n ai pas viré Gourcuff que j aimais bien même si il n a pas eu les résultats escomptés je pense qu il y avait de meilleurs choix avec de meilleurs joueurs

Après chanter les louanges des nouveaux après avoir chanté celles du prédecesseurs et avant lui les autres .....facile
Tout n est pas rose dans ce club jaune et vert
Ce n est pas moi ni vous qui allez changer les choses aprés malgré la tempête rester sur terre est gage de sécurité
ALLEZ RAYMOND FAIT NOUS GAGNER

Cris85 et MAGNU85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 18:47

Moi a la limite je me fou de qui va entraîner...mais de grâce un peu de foot, des joueurs impliqués, le maintient en ligue 1 et surtout un vrai projet sportif... problème c'est que Kita n'en a vraiment jamais eu....
Et surtout ignorons des gens comme Florian le teuf qui ne cherche qu'à se faire mousser.....et sucent on mêle le sportif et la politique il n'en ressort en général.pas grand chose....

Cris85, betisboy et MAGNU85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:44

J'aime bien la dernière phrase, malheureusement...
Alors, en utilisant le second degré je dirais :
Ce Le Teuf je ne le connais pas. Il a peut-être de bonnes idées, faut pas le condamner si vite. C'est vrai il est du mauvais bord. C'est important d'être du bon côté ici. Hier c'est la mondialisation et les francs-maçons qui ne passaient pas, aujourd'hui c'est les écoutes de Mitterrand, demain, je ne sais pas, l'immigration peut être...
Alors Raymond je ne l'aime pas, comme d'autres n'aiment pas Kita, d'autres Landreau et ceux de 98,etc. Mais lui ou un autre je m'en fous, il faut que Nantes se maintienne et que Kita parte. Allez Raymond !

betisboy, MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 9:41

Cris85 a écrit:
Ah ! Je savais bien que les opinions politiques n'étaient pas loin ! Fastoche quand on est admini.

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 13329810

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Produc10

Razz fou geek
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 10:03

Non non, rien à voir. C'est juste une question de respect. J'aurais plein de choses à dire pour m'opposer à ce que je lis à chaque instant, et je suis sûr que ça laisserait très vite les quelques participants qui restent car ils viennent pour parler foot. Sur d'autres sites, oui, on pourrait sans fin discutailler, élever le débat comme tu dis ! Pas là. Un admini doit veiller à ce que chacun soit respecté et ne pas profiter de son statut pour ramener sans cesse ses opinions. J'arrête là car je pense à ceux qui sont en train de lire et qui en ont marre à juste titre.
Allez Raymond !

betisboy et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 11:26

Bon allez on va parler de foot marre de lire des thèses complotistes reliés par les réseaux sociaux dont les gens s abreuvent pensant détenir la vérité et avoir la science infuse.....
Savinaud Landreau même discours sur raymond pas question pour eux du allez Raymond nouveau cri de guerre du site Coco s est abstenu de tout commentaire mais bon c est vrai que Raymond DTN s était opposé a lui alors il a prefèré se taire respect à lui
Allez Raymond

Cris85, MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:10

De 1943 à kita 19 entraîneurs
De kita à kita 2021 17 entraîneurs
Where is the problem?
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:31

On pourrait aussi enlever quelques noms à cette liste : Sergio Conceiçao, c'est lui qui a voulu partir à tout prix. Kita voulait le garder.
Gourcuff, ce sont les joueurs qui ont obligé Kita à le virer. Lui souhaitait le garder. Peut-être y a-t-il eu d'autres cas semblables que j'ai oubliés Vahid ?, Derzak ?
La politique : lorsque j'étais Président d'une Fédération musicale des Pays de la Loire et donc en contact avec un certain nombre de maires, députés, sénateurs, responsables du Conseil Régional ou départemental, j'avais coutume de dire que lorsqu'on est responsable d'une Association, il faut savoir utiliser les politiques mais surtout ne pas faire de politique c'est-à-dire ne pas prendre parti.
On devrait utiliser cette méthode sur notre site. Il y aurait moins de conflits entre nous.
Mais peut-être à mon insu fais-je partie de ceux qui ont déclenché ces conflits. Dans ce cas, je m'en excuse auprès de tous.

ANDRE et MAGNU85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 16 mai à 21h00: Dijon/FCN pour eviter une grimace au vinaigre UNE VICTOIRE
» 16 ème Journée de L1 ... FC NANTES / O LYON ... Mardi 01 Décembre 2015 à LA BEAUJOIRE . 21H00
» Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards
» Coupe de France - 16e Samedi 18 janvier 2020 - 20:55FC Nantes / O. Lyon
» Réveillons nous pour encourager notre équipe et pour sauver la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: