vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

 

 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE

Aller en bas 
+6
Cris85
orleans44
microbe
illusion
chtiramisu
betisboy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 20:32

Bonne fin d'année à tous et bon réveillon...un souhait pour 2021 ??? Que cette nouvelle année soit meilleure que celle qui se termine .......adieu 2020... vive 2021

Cris85 et ANDRE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 23:19

Bonsoir, je ne suis pas un inconditionnel de Domenech et je trouvais déplorable son attitude lors de la coupe du monde 2010.on ne va pas revenir là-dessus et lui-même a dit en conférence de presse qu'il avait fait un trait là-dessus depuis longtemps.
Par contre, j'ai bien aimé sa conférence de presse, même si une certaine presse ne le trouve pas rassurant... il a parlé de plaisir, de confiance, de joie de jouer, c'est, je pense, ce qui manque le plus à cette équipe. S'il peut déjà redonner une âme à cette équipe et que la confiance s'installe, ça peut donner des résultats positifs.
je vous souhaite à tous une bonne année 2021 et espère un retour au plus vite des spectateurs dans les stades.

Cris85, ANDRE, illusion, Hervé et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 19:30

Si imbula fait l'affaire on va encore recruter en milieu alors que les manques sont en défense et en attaque...!!! J'ai lu que Domenech voulait faire un point sur l'effectif du centre de formation....peut être une ouverture pour basila et Mendy....si Kita le tolère...lol
Sinon pas de nouvelle du mercato.....mais on est que le 1er janvier... mdrrrr

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 22:18

Sympa imbula avec Guingamp qui le retapait
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 22:19

Bonne et heureuse année 2021 surtout la santé pour vous et vos proches en attendant des jours meilleurs à tout point de vue

Cris85, ANDRE et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptySam 2 Jan - 9:47

Bonne année à vous.
La conférence de presse de Raymond s'est plutôt bien passée. D'ailleurs, regardez les conférences de presse de présentation des 15 derniers entraîneurs, ça se passe toujours bien, c'est après que des fois......
Il faut reconnaître que la situation pour lui était un peu minée, il était attendu au tournant et il s'en est tiré avec beaucoup de malice et d'adresse, en y prenant visiblement beaucoup de plaisir, c'est tout lui. S'il est aussi bon dans le vestiaire et sur le terrain, tant mieux, tout le monde sera content et je ravalerai mes doutes à son sujet !
Pour Imbula je n'ai pas trop d'avis, ne connaissant pas son réel niveau de forme. Quels que soient les joueurs qui viendront il y a à mon avis une exigence incontournable, c'est qu'ils sont opérationnels dès le premier match. En janvier on ne peut pas se permettre de mettre un joueur en forme pendant un mois ! Et il faut aussi qu'ils soient meilleurs que ceux qu'on a, sinon, pas la peine.

ANDRE, MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptySam 2 Jan - 14:38

On parle de la vente éventuelle de louza au Milan AC et de Touré au Torino....je pense qu'il y a d'autres joueurs a vendre avant eux....Edmond Coulibaly chirivella....

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptySam 2 Jan - 14:56

Louza agent Bayat ça résume tout
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptySam 2 Jan - 14:59

Pour se faire un peu d argent pour bayat c est mieux que brêles qu il a amené au club il n est pas bête lui
Quand je dis que ce club est vérôlé de partout

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 13:27

Bonjour à toute l’aimable communauté,
Je souhaite, à chacune, à chacun, la meilleure année possible pour cette année 2021, à l’incertitude avérée.

Côté sportif :
- 1) Bien que, je n’apprécie pas spécialement DOMENECH, je ne trouve pas choquant que l’on choisisse UN entraîneur (avec un CV) pour une période de 6 mois, c’est, à priori, un temps suffisant pour essayer de trouver un futur entraîneur qui pourrait rester un peu plus longtemps ! J’estime que ce choix n’est pas plus mauvais qu’un autre.
A ce sujet, le prochain entraîneur pourrait être Didier DESCHAMP, ce serait logique ?

Déjà, on va rapidement savoir si DOMENECH est, encore, capable de bien entraîner. Les faits jugeront.
Pour le moment : Vas-y Raymond, comme il a été dit.

Je trouve très bien, qu’il se soit présenté seul, c’est, quand même, un grand garçon ! Et, l’avantage de DOMENECH, c’est d’apparaître, un peu, comme « une carapace » pour le Président. Maintenant on verra, car les résultats font toujours la différence.

- 2) Je ne suis pas d’accord avec ceci : KITA n’a pas viré 15 ou 16 entraîneurs, même si cela est, bien sûr, exact en comptabilité. Déjà, un Président ne prend jamais plaisir à se séparer d’un entraîneur, car c’est, le plus souvent, acter un échec.
La source : ce sont, en majeure partie (pas toujours), des résultats décevants qui se sont accumulés au fil des saisons qui ont forcé KITA à changer, souvent, d’entraîneur.
Parmi eux, certains étaient, cependant, prévus pour un simple intérim, exemple : ANZIANI, GENTILI. D’autres, ont voulu partir : CONCEICAO.
D’autres, tels : VAHID, RANIERI ont fait le constat (pour des raisons qui leur est propres) qu’ils ne désiraient plus rester.
Dernier exemple : KITA a-t-il viré GOURCUFF (qui n'était pas un mauvais choix) ? Non, ce sont les derniers mauvais résultats (et GOURCUFF ne méritait pas cela) qui s’en sont chargés. Je n’accuse pas plus les joueurs, mais un ensemble de circonstances qui tournent mal à un moment donné et qui s’enchaînent, cela arrive plus souvent qu’on le voudrait.

Maintenant, conclure que KITA n’ait pas réussi, est une malheureuse  évidence. Il me semble là, que je rejoins l’immense et puissante majorité de ce forum ?

Maintenant aussi, il ne faut pas trop compter sur moi pour « casser du sucre » (ou aller en moqueries) sur KITA. Et tant pis aussi, si mon cas est bien isolé, mais ce n’est pas tellement un souci pour moi (lol).
Il faut, aussi cependant, se souvenir que KITA a pris le club, alors qu’il était en Ligue 2.
Ce qui est sûr aussi, c’est que je n’envie pas sa place de Président du FCN.

Quelles seront le déroulé et la suite du « DOMENECH STORY AT NANTES » ? Je l’ignore. Toutes les issues sont possibles, c’est à dire 6 mois (ce qui est envisagé), ou – (peu vraisemblable) ou + … car, en cas de succès, il pourrait, peut-être, rester plus longtemps.

J’ajouterai, encore, ceci : KITA a fait beaucoup d’erreurs, mais à sa décharge, il n’a jamais eu beaucoup de chance. Or, la chance, c’est encore ce qu’il y a de mieux.
De même, on lui attribue plus de reproches qu’il n’en mérite, ainsi il n’empiète plus sur les choix d’alignement d’équipe (les recrutements, oui) de l’entraîneur, au début, oui, mais plus maintenant.

- 3) On veut (beaucoup) que KITA parte. Il ne va, certainement pas, vendre le CLUB à un prix dérisoire. Personne d’entre nous, ne vendrait, par exemple, son habitation à un prix bradé, n’est-ce pas ?
Jusqu’à preuve du contraire, il fixe le prix en fonction de la demande et peut refuser de vendre si le prix ne lui convient pas.
Donc, il faut disposer de quelques sous pour pourvoir essayer d’y parvenir. L’Association A LA NANTAISE qui se base (un peu trop, lol) sur le capital social (qui doit être faible et qui ne signifie pas grand-chose) a peu de chances d’être dans le Groupe, si Groupe, il y a. Déjà, il faut qu’il se constitue.

- 4) Je ne comprends pas le cas AUGUSTIN. J’espère qu’il n’y a pas comme l’a suggéré Microbe, un problème supplémentaire financier en suspens (ou … en suspense) qui gêne, on ne peut savoir. Il ne faut pas oublier que LEIPSIG réclame de l’argent à LEEDS, car une option d’achat irréversible de 20 M€ avait été conclu en cas de montée de LEEDS en Première League, et cela s’est, effectivement, réalisé.
LEEDS a refusé de régler la note, prétextant et c’est vrai que ce joueur avait été très peu utilisé et donc n’avait pas participé à la montée.

- 5) Pour le reste, je suis, un peu, beaucoup ou pas assez d’accord avec tout le monde.
J’ai essayé de suivre les recommandations de notre ami MICROBE. Je n’ai pas été jusqu’au bout !

Je sollicite, également, votre mansuétude pour avoir été un peu long. Ceci, à priori, ne se renouvellera pas.
Et puis clairement, ENCORE tant pis, si je me trompe … énormément.
Je vous souhaite le meilleur pour 2021. Prenez bien soin de vous.
Sincèrement et cordialement.

tarawest, MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 21:24

Allez Raymond qui serait venu sur un coup de tête et se faire plaisir tout l esprit club
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 9:47

Pas beaucoup d'infos à la veille de ce redémarrage. Les sites internet reprennent 10 fois par jour des infos de la semaine dernière, habillées de nouveaux titres, comme d'habitude. Domenech, critiqué hier, a aujourd'hui toutes les vertus. Qu'en sera t'il à la première défaite ? À nous de ne pas tomber dans le piège, j'essaie de lire d'autres sources qu'internet pour me faire une opinion mais c'est difficile. Heureusement en sport il y a la vérité du terrain qui est souvent incontournable.
Pour demain je crois qu'on aura les mêmes qu'avant, la seule modification pourrait être la présence de jeunes autres que ceux utilisés par Gourcuff, puisque apparemment, Raymond renoue avec les responsables de la formation. Les paris sont ouverts pour les noms. Augustin n'en sera sans doute pas, il a confirmé qu'il était hors du coup physiquement ! Les mouvements dans un sens ou dans l'autre ne se feront malheureusement pas avant plusieurs jours ou semaines, comme dans les autres clubs d'ailleurs. En plus il y a l'incertitude concernant les mouvements vers l'Angleterre désormais.
En tout cas c'est un bon match à jouer avec des Rennais moins sereins qu'il y a quelque temps et des Canaris qui, pour plein de raisons, ne peuvent plus se louper.

betisboy, MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 11:46

Tout a fait de:accord avec toi sur les infos sur internet....sinon dans un article j'ai lu que Pallois se félicitait que tout le monde arrivait à l'heure aux entraînement....que faisaient auparavant Gourcuff et kita fils sur ce sujet.....rien semble t-il !!! Et ne parlons pas des portables a dispo des joueurs.....après il ne faut pas s'étonner si tout le club s'écroule....on peut dire que,'im règne une forme d'anarchie dans ce club aujourd'hui...chacun fait comme il l'entend.....au moins peut être que Domenech Va les ramener à la réalité et je pense qu'il en est capable rien que pour déjouer les critiques....
Concernant la rencontre contre Rennes, je ne sais pas trop quoi penser....y aura t-il un effet psychologique ??? Il doit faire avec les mêmes joueurs qui ont pas donner grand chose pour le moment ??? La défense va t-elle retrouver son niveau de l'an passé ???...réponse déjà dans la compo de l'équipe...surprise ou pas ???

Cris85, betisboy et MAGNU85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 12:27

On est en droit de se poser certaines questions sur le fonctionnement du FC Nantes lorsque l'on lit les messages précédents.
I Les joueurs arrivaient en retard à l'entrainement visiblement sans que personne ne leur dise rien.
Celà sous-entend une certaine incompétence des encadrants ( entraineurs, adjoints, président )
II - Augustin- Après 3 mois de présence et sans doute un travail de remise en forme avec le préparateur physique de l'Equipe de France, Domenech l'estime à 40% maxi de ses possibilités.
Incompétence du préparateur ou joueur qui ne foutait strictement rien et profitait d'un salaire totalement immérité ou autre raison? Parce qu'il savait qu'il ne pourrait pas jouer? parce que c'est tellement gros !!!!!!!!!

Cris85, betisboy, MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 13:22

Oui pour jka on se pose des questions je m en posais déjà à l annonce de son arrivée des mois sans jouer une attitude assez désinvolte et on le prend pour renforcer notre attaque qui est à la ramasse encore des questions
Imbula n est pas encore prêt et raymond attend de donner son avis
Mais quand va t on pouvoir recruter un joueur compétitif dans tous les sens niveau l1 physique et mental souvent on a les joueurs déficients sur ces 3 niveaux

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 15:56

Je viens de regarder la vidéo de leur dernier entraînement.....ça fait peur l'enthousiasme qu'ils mettent pour aller vers les terrains....et alors Pallois !!! Il sourit parfois ??? Si ce n'est pas faire la gueule....ça y ressemble...lol
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 18:50

Dans l'équipe d'Estelle, j'apprends que Montpellier va avoir un stade neuf, Strasbourg rénové et agrandit le sien, Nîmes cherche a construire aussi son stade et nous a Nantes....rien rien !!! Pour métropole comme Nantes c'est lamentable....au moins une rénovation s'était le minimum....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 19:05

Je pense qu'il y aura au minimum une rénovation de La Beaujoire puisqu'elle doit accueillir le rugby en 2023 et je pense que le stade n'est pas aux normes pour une Coupe du monde de rugby ( ni de foot d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 20:46

Pour une équipe pas trop sereine ils restent quand même sur 4 victoires Cris ☺

Cris85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 21:06

Euh nous aussi? Non.....
Pourtant on fait toutes les unes des médias j ai dû rater quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 23:04

Tu dois avoir raison ch'ti. Ils ont eu un passage à vide avec les matchs européens mais ils sont mieux. Quatre victoires quand même je suis surpris.
Pour la Beaujoire je n'y suis pas allé depuis deux ans. Je trouvais que c'était encore un beau stade. Oui il y a de la rénovation prévue comme dit microbe. Est il nécessaire de faire plus ? Rien ne dit qu'avec un super stade on aurait une super équipe ! Ce sont des choix lourds et la majorité des Nantais y seraient ils favorables ? Je ne suis pas bien placé pour le dire.
Je suis très surpris par les infos concernant retards, les portables et manquements à la discipline. Gourcuff n'était pas considéré comme un coach laxiste. Avait-il perdu la main ? Découragé ? Il y'a certainement quelque chose derrière tout ça et l'impossibilité de remettre un jeune joueur non blessé en forme physique au bout de deux mois. On se répète c'est vrai mais comme dit microbe, c'est trop gros.
Mon prono 2-1. Malheureusement je ne suis pas très bon dans ce domaine.

betisboy, MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 23:16

Cris je me souviens de tes pronos sur le site gèré par Chti....de bons souvenirs ils en restent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Cris85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 23:36

Je me demande si la gestion était bien sérieuse ! 😂
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 10:35

C'est de la diffamation je vais appeler EDM ☺
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 11:14

Ce n'est pas une affirmation, je suppute, comme dit l'autre !
Selon ouest France Raymond jouerait avec deux pointes, Kolo et Couli, soutenus par Blas et Louza. Pourquoi pas. De toute façon il n'a pas cinquante solutions non plus.
Rennes reste effectivement sur 4 succès, une victoire serait donc un très bon signal. Leur arrière garde est très bonne sur coup de pied arrêté mais pas toujours excellente défensivement. Je maintiens mon prono.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 16 mai à 21h00: Dijon/FCN pour eviter une grimace au vinaigre UNE VICTOIRE
» 16 ème Journée de L1 ... FC NANTES / O LYON ... Mardi 01 Décembre 2015 à LA BEAUJOIRE . 21H00
» Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards
» Coupe de France - 16e Samedi 18 janvier 2020 - 20:55FC Nantes / O. Lyon
» Réveillons nous pour encourager notre équipe et pour sauver la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: