vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE

Aller en bas 
+6
Cris85
orleans44
microbe
illusion
chtiramisu
betisboy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 13:11

Je n ai pas cité de noms juste fait un constat mais un ou des problèmes existent pour trouver une réponse à cela
Je me méfie des fake news du genre comme quoi ce sont les joueurs qui ont fait virer Gourcuff même si cela arrive
Donc admettons que Gourcuff n était pas un bon choix qu il n avait le niveau etc....ou alors ce sont les joueurs qui n ont pas le niveau autres problèmes
Je ferrai également un listing des grands mercatos depuis 2007 il y a des joueurs que j avais oubliés même leur nom c est tout dire
Allez Raymond fais nous plaisir fait moi passer pour un mauvais coucheur
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 15:26

J'apprécie beaucoup le post de betisboy 10h26 et celui de microbe. Je n'y reviens pas, pour ne pas devenir lourd.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la prolongation de Kolo ? Ça semblait compliqué et je n'ai pas vu de nouvelles depuis un moment. Ce serait vraiment dommage.
Un nouveau mercato dans quelques jours. Raymond sera-t-il entendu ? Pour moi il n'y a pas besoin de grand monde à ce stade de l'année mais remobiliser les présents, il sera très compliqué de se débarrasser des boulets d'attaquants mais là il faudrait vraiment un bon indiscutable. Derrière je ne crois pas que ce soit le bon moment pour bricoler quelque chose d'autre. Lafont a fait quelques boulettes mais aussi sauvé des situations, malheureusement quand le match était déjà joué, mais je crois encore à son potentiel. Notre arrière garde qui à un moment a été performante, ne peut pas être rester une passoire, le milieu n'est pas bon mais si Raymond sait botter les fesses de Louza il y'a moyen de glaner les points pour se maintenir sans vraiment trembler. Mais c'est là qu'on va voir l'impact psychologique de Raymond car sa valeur technique je n'y crois guère. Le drame serait que les joueurs le lâchent lui aussi en pensant à quitter le navire à la fin de la saison. Mais je ne le crois pas. Il y aura certainement une petite réaction au début et pour peu que la victoire soit là, la confiance peut revenir. Vas y Raymond, on te regarde.

betisboy et MAGNU85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 16:00

Le problème c'est que Kita n'a aucun projet....il voulait l'Europe mais il fait tout le contraire pour y arriver....je me dis que si il avait fait confiance à un entraîneur comme moulin avec du temps et sa force financière. Il aurait peut être pu
Mais son seul projet .....c'est être le président qui aura utilisé et viré le plus d'entraîneur....donc il faut une fin car bientôt plus aucun entraîneur ou joueur ne voudra signer a Nantes sauf des mercenaires qui viendront lui prendre son pognon....je pense que Domenech peut sauver le club en L1...mais après.....quel projet...????

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 16:09

"Bientôt plus aucun entraineur ou joueur ne voudra signer à Nantes"
Ca, je crois que c'est déjà fait !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 17:58

Ses premières rumeurs
Jozo Simunovic, défenseur central croate : 26 ans, 1m91, Dynamo Zagreb puis une centaine de matchs au Celtic de Glasgow
Cedric Yambéré , défenseur central centre africain,né à Bordeaux, 30 ans, jouait en Arabie cette saison, a joué 107 matchs à Bordeaux puis à Dijon. Quelqu'un se souvient de lui ????????
Victor Alvarez, formé à Barcelone puis à l'Espanyol de Barcelone, arrière gauche, carrière stoppée en 2013 par une opération au coeur
Finalement, Domenech viendrait avec un adjoint : Robert Duverne, préparateur physique de l'équipe de France lors de la célèbre Coupe du Monde sud-africaine
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 21:29

Duverne soit pas renouvellé soit mis à pied dans ces clubs sauf à lyon hors ère Tigana
Un préparateur physique souvent décrié et passé adjoint coach surtout de Garde
Allez Robert
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 22:52

D'illustres inconnus sauf Yambere mais de mémoire il n'était pas titulaire à Bordeaux, à Dijon je ne sais plus.
A la vue de leur CV ils ne doivent guère être meilleurs que ceux qu'on a mais ça ne peut pas être autrement. Duverne je connais le nom mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 23:15

J'ai lu ce soir sur un autre forum une info ????? qui serait énorme si elle s'avérait réelle.
D'après ce forum, dès le départ de Gourcuff, Michael Landreau se serait précipité dans le bureau de Waldemar Kita pour postuler au poste vacant en demandant des pouvoirs étendus et le certitude qu'il n'aurait pas fiston Franck dans les pattes.
Du coup, si cette info était vraie, on aurait presque envie de voir Domenech réussir pour calmer tous ces petits cons de commentateurs imbus de leur personne

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 1:07

Bonsoir, l'affaire Randal Kolo Muani semble pliée, Waldemar Kita incapable de renouveler son bail pour un salaire insuffisant, Kita préfère payer des Libombe et des Kalifa Coulibaly, des brêles ayant le niveau national. Kolomuani est cette année le seul joueur intéressant du FCNANTES. Il va partir pour une poignee de cerises et Kita va de nouveau s'encombrer d'un attaquant libre avec un gros salaire, j'ai reelement du mal à comprendre. Randal Kolo Muani demandait un salaire en rapport à son rendement de cette année, il signait trois ans de plus et Kita pouvait le revendre très très facilement à un prix non négligeable. Quelle gestion déplorable. Le petit Frank est un incapable et comme le dit si bien un forumeur de ce site, son rôle est de sourire bêtement quand une recrue est présentée à la presse. Encore un qui est ne avec une cuillere en argent dans la bouche. Il faut terminer la saison et notre plus beau cadeau 2021 serait que le clan KITA face ses adieux au foot francais mais surtout libéré le FCNANTES. Le clan KITA est la risée du foot francais. Il est plus que temps qu'il rende les clefs du camion.

chtiramisu, betisboy, MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 10:07

Duverne c est celui qui voulait se battre avec evra celui qui balance son chrono le seul à avoir réagit contre les comploteurs en afsud mais aussi très controversé dans ses prépas physiques et ses régimes alimentaires
Depuis n a pas su rebondir peut être à nantes avec raymond?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 11:23

On dit que les salles de spectacles sont fermées à cause du covid eh bien non avec notre metteur en scène bien connu vald le destructeur c est une représentation chaque jour on passe du thèâtre de boulevard riche en quiproquos avec l amant qui sort du placard Raymond les tragédies de Racine avec les mercatos l opéra bouffe avec la valse des entraîneurs du Feydeau avec le dindon à savoir le supporter qui paie pour une pièce médiocre
Ensuite chapeau aux maquilleurs costumiers coiffeurs pour le duo de metteurs en scène
On ne s ennuie pas une seconde c est pire qu à Broadway la pièce jouée dure depuis 13 ans

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 23:02

On ne risque pas non plus de s'ennuyer avec Raymond. Les commentaires se multiplient et la conférence de presse qui était prévue aujourd'hui mais repoussée à jeudi je crois, s'annonce animée. Les journalistes ont beaucoup de questions à lui poser, pas forcément bien intentionnées, mais je pense qu'il ne faut pas en faire une victime, je crois qu'au fond de lui il est assez content de la situation et qu'il va prendre un malin plaisir à répondre. C'est quelqu'un qui aime le buzz et la provoc. Rappelez-vous sa demande en mariage à Estelle, le fait qu'il avait mis les Bleus à chanter à l'unisson pour qu'ils soient à l'unisson sur le terrain, et j'en passe. Prendre le contre pied de ceux qui ne voulaient pas travailler avec Kita pour s'y coller ça lui ressemble tout à fait. J'ai mon appréciation personnelle du personnage et je regarde ça d' un œil amusé. A lui d'avoir des résultats pour faire taire. Si c'est le cas il va jubiler c'est certain et il aura raison, dans le cas contraire c'est sûr aussi qu'il n'aura pas de cadeau, il s'y attend et ça ne doit pas l'empêcher de dormir.

ANDRE et MAGNU85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 17:26

Première séance d'entraînement assez rocambolesque a la joneliere....un vrai cirque quoi au sens propre et figuré.....pas de nouvelle pour les éventuelles recrues...?
Quels autres clubs que Nantes ou l'entraîneur travaille avec deux adjoints...? Duvergne et Collot risquent de se marcher dessus et vu le sang chaud de duvergne....c'est risqué....
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 18:20

Je suis assez d'accord dauvergne ou collot faut choisir mais je n aime pas le jeu se soumettre ou où se demettre qui pousse collot a la démission
Quand au circus inacceptable feriez vous cela dans votre boîte certes l expression est libre; pour autant détruire un collectif un entraîneur au nom de votre perception
Dégagez tout cela
Vous faites cela partout ?j
Y compris dans votre boîte
Libre vous êtes mais sans responsabilité
Et que votre gueule sans emploi
Bien à tous

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 19:47

Bien d'accord. Pour des motifs importants, parfois on peut comprendre, mais pour du foot c'est pas malin, ridicule, puéril.

ANDRE, MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 22:33

mais est on en desaccord?
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 22:49

Sur le site on traite parfois les joueurs de chèvres, on a dit que c'était le cirque au club, qu'on voulait que Kita parte, etc. Mais lequel d'entre nous participerait à un truc comme ça ? Pour moi la colère est légitime mais ses manifestations doivent être proportionnées à l'importance du sujet.

ANDRE, illusion et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 11:37

Faut pas le prendre au premier degré Cris ca m'a fait rire sur le coup après c'est sur qu'il existe des sujets plus grave
bon réveillon a tous

Cris85, ANDRE, betisboy et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 13:03

Oui sans doute, ch'ti, je sais bien qu'il faut savoir prendre les choses avec humour mais il pouvait y avoir un côté humiliant pour les joueurs, qui parfois font ce qu'ils peuvent parce qu'ils ne sont pas bons tout simplement, mais ils sont aussi loin d'être irréprochables. Je voulais juste dire que j'aime bien rigoler mais que personnellement je ne serais pas allé jusque là. Bon réveillon à vous.

ANDRE et illusion aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 13:28

Pour ma part je ne serais pas aller manifester hier lors de l'entraînement. Je pense que ceux qui sont allés sont ce que l'on peut appeler entre guillemets 'des extrémistes"....certainement politisés et menés en sous main par un certain Le Teuf....mais ceci n'engage que moi....
Sinon côté football, il semble que physiquement hier les joueurs en ont baves et certains ont eu beaucoup de mal pour récupérer (Augustin) obligé de s'allonger sur le sol (d'après l'équipe). L'après midi a été consacré au jeu avec ballon....
Cet après midi conférence de presse sans les Kita semble t-il....!!!

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:36

Imbula est annoncé à l'essai a Nantes. Le joueur s'entraine avec Guingamp et est libre.....
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 15:23

Ben si il est dans le même état de forme qu Augustin ils pourront s entraîner ensemble

Cris85 et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 15:23

Il a été bon.... Il doit l'être moins, sans doute, à voir... Peut être pour remplacer Touré annoncé partant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 16:07

Il n était pas si nul Christian quant à la forme physique de JkA
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 20:05

Le problème de prendre des joueurs sans club c'est qu'ils pas prêts physiquement et n'apportent finalement rien...je crains que imbula soit comme Augustin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE   23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 16 mai à 21h00: Dijon/FCN pour eviter une grimace au vinaigre UNE VICTOIRE
» 16 ème Journée de L1 ... FC NANTES / O LYON ... Mardi 01 Décembre 2015 à LA BEAUJOIRE . 21H00
» Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards
» Coupe de France - 16e Samedi 18 janvier 2020 - 20:55FC Nantes / O. Lyon
» Réveillons nous pour encourager notre équipe et pour sauver la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: