vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h

Aller en bas 
+10
Michel Colliaux
Amaury
Badette
pierrick
tarawest
nantes73
canari 18
titou
microbe
ANDRE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 23:45

Bonsoir, Philip Djorjevic n'était pas dans le groupe, c'est le choix de Michel Der Zakarian, Djorjevic est à peine remis de son entorse du genou,il se reblesse et on accuserait le staff nantais d'avoir précipité son retour, il a repris l'entrainement avec le groupe en fin de semaine et on risque pas une nouvelle blessure pour jouer un 200em match, il faut etre sérieux. Monsieur Dorjevic est contrarié, rien de grave il quitte le club dans 15 jours, il a suffisamment baladé tout le monde pendant 6 mois pour une éventuelle reconduction de son contrat, il a rempli son contrat, oui et en contre partie il a été payé. Son caractère ombrageux et sa succeptibilité ne facilitaient pas ses relations avec ses partenaires. Je lui souhaite de réussir en Italie et de marquer beaucoup de but.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 23:56

Notre ami Michel de Cagnes souligne le but validé malgré un hors jeu, exact, mais il faut convenir que le nul est équitable, les toulousains auraient pus corser l'addition, Papy Djilo fait un mauvais geste mais le petit Ben yeder le provoque et est particulièrement désagréable. Papy Djilo revenais de blessure et n'avait pas sa sureté habituelle, il risque deux matchs de suspension, pas sur qu'il refoule l'an prochain la pelouse de la Beaujoire, car beaucoup de clubs vont essayer de s'attacher ses services, une belle carrière lui tend les bras.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:33

salut
2 matchs ,ca me parait peu
et puis nul équitable .....j'aurais pas dit ca comme ca ,vu le peu de tirs effectué par nos gars
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 0:11

Bonsoir, notre ami Michel Der Zakarian insiste sur un nouveau but encaissé et validé malgré un hors jeu, il a raison et en plus sur ce but le petit Ben Yedder provoque Papy Djilo et ce dernier se fait expulser, Ben Yedder méritait au moins un jaune, il provoque Papy Djillo deux fois, il doit garder son sang froid mais ce petit roquet hargneux a joué comme celà toute la saison, ce toulousain a une sale mentalité. MDZ a raison d'insister sur le fait que le FCNANTES n'a pas été gaté par le corps arbitral, de meme que par les instances du football en général. Raymond Domenech aurait refusé une proposition du FC LORIENT et Hantz, Chauvin seraient sur les rangs, difficile de succéder à Gourcuff qui tenait ses joueurs avec une main de fer dans un gant de velour, beaucoup de joueurs risquent de quitter le club, à commencer par Monnet-Paquet qui était le maitre à jouer du FCL. La prochaine saison sera difficile d'autant plus que leur président Fery n'est pas évident à cotoyer, d'ailleurs contre Gourcuff il a bel et bien perdu, Gourcuff aura une multitude de propositions, alors que Monsieur Fery aura toutes les peines du monde pour maintenir le FCLORIENT en ligue1, celà me rappele, Arribas ,Suaudeau, Denoueix, difficile de faire fonctionner le nouveau centre de formation lorientais, Gourcuff était la piece incontournable du puzzle lorientais, difficile de conduire une F1 sans pilote.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:36

Paraît-il qu'il y aurait une entrevue entre KITA, MDZ et DJORDJEVIC mercredi matin. Si tel était le cas, il appartiendrait à DJORDJEVIC de faire les efforts nécessaires pour ré-intégrer le Groupe. Je n'aurais pas dit la même chose, si l'entrevue n'avait pas été programmée (à confirmer cependant). Donc, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:36

Bonsoir chers forumistes! A mon humble avis ,DJORDJEVIC devra faire ses adieux au FCNA en foulant une dernière fois la BEAUJOIRE pour son 200e match afin que le public puisse lui rendre un vibrant hommage.
Il est vrai que nul n'est indispensable mais reconnaissons que sur les 2 dernières saisons,FILIP est un des grands artisants de la remontée et du maintien en L1.
Comme l'a dit un forumiste,il a un personnage ombrageux et un caractère assez difficile à gérer.
Je pense que MDZ attendait certainement le match face à ST ETIENNE pour le faire jouer et dire aurevoir aux supporteurs.
Il peut être frustré de n'avoir pas été retenu pour Toulouse mais FILIP devrait mettre un peu d'eau dans son vin et ne pas vouloir toujours attirer l'attention sur lui.
De toute façon il a décidé de quitter le FCNA après 6 ans de loyaux services mais il faudra qu'il soit loyal jusqu'au bout.
Quitter ce club mythique de cette façon serait un manque de respect et il est bien placé pour le savoir.
Vivement qu'il revienne à de meilleurs sentiments et il en sortira grandi.
Nantes l'a révélé,il a aidé Nantes à retrouver l'élite,alors nous sommes donc quite.
C'est un mec que j'apprécie beaucoup mais ces derniers temps il a trop fait parler de lui dans le mauvais sens surtout avec histoire de transfert à la Lazio où il a joué avec les nerfs des dirigeants nantais.
Bon vent à toi FILIP pour ta nouvelle destination mais nous espérons que du feras tes adieux à la BEAUJOIRE le 10 mai  en jouant face à ST ETIENNE avec à la clé un dernier but.


Dernière édition par LENANTAIS le Mar 6 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:39

En plein accord avec ce post et sur toute la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:37

ba voilà mi aussi je suis d accord!
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:23

salut assez d'accord mais là il fait sa star Filip alors qu'il n'as jamais fait une saison complète.

Il mérite un hommage de la Beaujoire mais je crois qu'il risque d'avoir autre s'il n'accepte pas de jouer.

199 match ou 200 ça change quoi .

Puis son choix a la Lazio ou il va se perde il le regretteras tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:06

A choisir entre filip et le trio audel bangoura et pancrate je prefere filip
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:11

Et ces 3 la on fait tout pour les garder en leur donnant du temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:12

Question fete du depart avez vous oublié celui de Da Rocha?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:15

Bangoura contre Toulouse nous coute dans les arrets de jeu un coup franc dans l axe faute qui meritait le carton je sens qu on tient un sacré joueur pour l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:27

Maintenant se pose le cas Djilo partira ou partira pas?
Certains avancent que sans lui on a marqué des points certains que sans lui on ne tiendra pas la route la saison prochaine d autres que Hanssen est un bon et qu il tiendra la maison avec Djidji que certains on trouvé fébrile que Visca maintenant n est pas irremplacable qu audel après son but doit tenir l attaque c est vrai que le poteau et le but de bangoura nous avaient révélé tout son talent qu il sait bien cacher depuis
moi franchement j ai beaucoup de craintes pour la saison prochaine et le fait de ne pas avoir inseré plus de jeunes dans l equipe me gêne d autant plus
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 1:01

Bonsoir, c'est certain qu'un Philip Djorjevic pèse beaucoup plus sur une défense que le trio Bangoura, Audel, Pancrate, pour moi ces trois joueurs non plus rien à faire dans le groupe, à Toulouse Bangoura comme à chaque apparition a été inexistant sinon comme l'indique notre cher Betisboy faire une faute inutile dans le temps additionnel, Pancrate est fini et Audel a du faire une mi-temps correcte sur l'ensemble de la saison. Il faut garder la base Serge Gakpé, Bedoya, Itay et véritablement intégrer Fernando qui n'a fait que des bouts de match. Je pense qu'Aristéguiéta vaut tous les jours le trio infernal cité plus haut. Il faut aussi intégrer rapidement N'koudou,le jeune Touré qui nous a involontairement couté 3 points et Niane, ces trois joueurs peuvent étoffer le groupe et remplacer le trio infernal sans problème, au moins eux auront les jambes et l'envie de jouer, sinon à quoi bon un centre de formation, sinon former des jeunes joueurs pour d'autres clubs, la formation a un cout et il est également temps de mettre quelques jeunes, je pense notamment à Dubois en défense.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 6:30

Intéressant tout ce que vous dites. Oui, il y a eu le départ raté de DA ROCHA, et de la faute de KITA pour moi.
Que DJORDJEVIC rate sa sortie, ce serait dommage. Si KITA et MDZ lui tendent la main, c'est à lui de faire l'effort.
Quant aux 3 autres qui ne trouveraient pas un autre club, on pourrait les garder s'ils acceptent de payer pour leurs entrées en jeu ... j'exagère un peu, je crois quand même ?

L'année prochaine, je vois GAKPE (et sa rapidité balle au pied) sur l'aile droite au gauche et dans l'axe SHECHTER et ARISTEGUIETA. Et bien sûr, quelques apparitions (avant de retourner en blessure) d'AUDEL !!!

Sera-ce suffisant ? A voir.

Salut amical à ANNICK, DAVID, CHTIRAMISU et tous les autres, sans exception aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 9:51

Salut. Rien d'autre à dire sur le cas Djordjevic. LeNantais résume très bien la situation. Filip a été parfois très précieux en marquant des buts importants ( il était payé pour ça d'ailleurs ) mais lui doit-on plus qu'aux arrières qui, en d'autres circonstances, ont aussi sauvé des matches ? Il a aussi eu, comme beaucoup d'attaquants, de longues périodes d'absence qui ont fait que nous ( moi en tout cas ) l'avons beaucoup critiqué. Joueur fidèle et loyal il mérite de partir avec les honneurs. On le lui aurait certainement proposé, apparemment il s'en tient à une espèce de fierté mal placée, pour moi il a tort. Garder le souvenir d'un joueur un peu bizarre mais attachant, d'accord, mais je n'en ferai pas un martyr.
J'ai lu que Baronchelli allait probablement resigner pour 2 ans sans que le journal ne précise ce qu'il en était pour Derzak. Je ne sais pas trop comment sa situation se présente. Pour le reste je ne suis ni optimiste ni pessimiste pour l'an prochain. Qui aurait dit qu'on finirait en milieu de tableau cette année ? L'équipe sera de valeur sensiblement égale à celle de cette saison, mis à part l'interrogation de l'attaque. Si Kita veut faire des économies je lui conseillerais de se séparer du trio infernal, ce serait pour moi un allégement de la masse salariale sans grand risque !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:32

Salut à vous, je serais d accord avec Cris pour ne pas garder les trois ou seulement Itay qui pour moi n est pas mauvais même s il n a pas marqué et de lancer des jeunes et m^me de mettre en 9 Gapke et arrêter on s en sortira l année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:47

Pour moi Shechter ne fait pas partie du trio magique. Je parle de Audel, Bangoura et Pancrate. Bien utilisé, Itay peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:52

Je crois qu'on est tous OK ou Okay (qui n'existe pas) comme le dit ANNICK flower
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:39

Je crois que nous n'avons pas compris la véritable motivation de Djordjevic sur le fait par exemple qu'il refuse de s'entrainer avec le groupe. Sa réaction part pourtant d'un bon sentiment. Celà lui faisait mal de voir Adrien TREBEL tout seul chaque matin. IL a donc fait en sorte de le rejoindre pour qu'à 2, ils s'ennuient moins !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:19

salut
discussion fort intéressante .
je suis pas d'accord avec toi Pierrick ,Gakpé n'est pas un 9 ,encore moins, isolé comme il l'était dimanche . c'est un des seuls capable de remonter la balle .les Cissokho ,Bessat et compagnie ne lui arrivent pas à la cheville dans ce domaine .je suis plus de l'avis de Betisboy de le mettre sur un coté ou alors en 2eme attaquant ,tournant autour d'un 9 .
vous parlez tous du trio magique ,mais personne n'a soulevé un des soucis majeur à mes yeux ,celui du peu de bons ballons arrivant à nos attaquants( même si je devrais dire notre attaquant ,vu qu'il n'y en a qu'un par match ^^) .de ce côté là ,il y a très peu d'améliorations à espérer pour la saison prochaine . même si mathématiquement en mettre un 2 eme sur le terrain doublerait nos chances ^^
je sais l'espoir fait vivre ,et j’espère encore un 4/4/2 pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:24

Pour la remontée du ballon dont tu parles, titou, moi j'espère beaucoup en Veretout, un peu en Bedoya et je croise les doigts pour que Oudrhiri soit une bonne surprise à ce poste tellement important.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:46

Innovation ou révolution. Clermont vient d'annoncer le nom de son futur entraineur pour remplacer Régis BROUARD. Il s'agit d'une femme de 36 ans, portugaise : Héléna COSTA. Ancien sélectionneur de l'Iran et du Qatar. Passée par le centre de formation de Benfica ( je ne sais pas si c'est en tant que joueur ou entraineur: pas précisé ). Bon courage à elle dans un milieu aussi macho ( d'ailleurs peut-être plus chez les journalistes que chez les joueurs ).
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:17

Revenons à Nantes. Beaucoup voudraient voir partir Bangoura, Pancrate et Audel.
Dans ce cas, seraient donc susceptibles de quitter Nantes en fin de saison : Djordjevic, Trebel, Djilobodji, Cissokho, Bangoura, Pancrate, Audel, Nicolita, Schechter trop cher semble-t-il soit 9 joueurs. Donc la question est : Par qui les remplacer puisque Nantes ne peut pas recruter.
Quels sont les jeunes susceptibles de rejoindre le groupe pro: Il me semble : Dubois sans doute le plus proche, N'Koudou, A.Touré, Niane un peu juste encore, Ourdhriri? Pawiga, le Polonais arrivé en janvier qui a joué samedi avec la CFA Sad Amisse: Il est entré, il a essayé, il n'a pas su se mettre en évidence). Pas très encourageant. Le Camourenais Alexis Yougouda Kada, nouvelle Arlésienne ( on en parle tout le temps mais on ne le voit jamais ). Qui d'autre? Gandi, N'Dongala ?
Il sera bien difficile de trouver 9 joueurs au centre de formation en se rappelant que dans les grandes années de la formation canaris, seulement 2 à 3 joueurs au maximmum intégraient le groups pro chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 J31 Dimanche 07 avril 2019 - 15:00 Toulouse FC / FC Nantes Stadium de Toulouse
» TOULOUSE NANTES DEMAIN
» Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES
» J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE
» 18 ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / TOULOUSE FC ... Samedi 14 Décembre 2013 ... 20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: