vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h

Aller en bas 
+10
Michel Colliaux
Amaury
Badette
pierrick
tarawest
nantes73
canari 18
titou
microbe
ANDRE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 0:27

Bonsoir, Pancrate qui veut une revalorisation de salaire, et quoi encore, meme au niveau du vestiaire il amène quoi? rien, c'est une joueur qui peut espérer jouer en national un ou deux ans, mais il n'a rien à prétendre en ligue1, il a apporté quoi cette année, la meme chose que Bangoura, c'est à dire du vent, Bangoura est cuit, cuit cuit, il est passé par la case départ et a rapporté 4,5 millions d'euros. Cest tout à fait vrai que le FCNANTES doit jouer la carte jeune, on n'est pas au club med... Audel passe les 3/4 de la saison à l'infirmerie, et il ne retrouvera jamais le niveau, son temps de jeu explique son niveau très très moyen., il faut absolument titulariser Aristéguiéta, c'est le seul 9 que possède le FCNANTES, je le répète quelques jeunes de la formation doivent venir étoffer le groupe, si le centre de formation ne sort pas 3 ou 4 joueurs chaque année, je ne vois pas l'intéret, la CFA c'est bien mais la priorité est la ligue1. L'Olympique Lyonnais a intégré au minimum 8 à 9 joueurs de leur centre de formation depuis 2 ans, la raison est peut-etre que notre centre de formation est mal géré et que les jeunes qui entrent à la formation ont été mal ciblés, d'ou l'intéret d'avoir une cellule recrutement et à ce niveau là le FCNANTES n'a personne, dans n'importe quel club c'est généralement un poste clé. Budzinsky a été critiqué, mais il faisait le job et n'a jamais été remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 1:30

Je partage les arguments de chacun.
BANGOURA, j'ai bien peur qu'il ne marque plus beaucoup de buts. AUDEL, j'ai bien peur qu'il soit toujours souvent blessé. PANCRATE ne peut être que remplaçant. NICOLITA apporte plus, grâce à son tempérament de battant et à la qualité de ses centres.
Si on les prend individuellement, en salaire, BANGOURA vaut 35 €, AUDEL 30 €, PANCRATE 20 €, NICOLITA 40 €. Tout ça, c'est à la louche et en plus à 10 € près pour chacun lol . Est-ce qu'il faut multiplier ces salaires par 1 000 ?
J'ai bien peur que OUI ! C'est là qu'est le problème.
Oui, on ne se pose pas la question pour Itay (il apportera certainement, bien qu'il ne soit pas un foudre de guerre). Son alter ego de l'attaque Missa Est (j'ai nommé ARISTEGUIETA) aussi. Pour ce dernier, c'est le genre de joueur à qui on doit améliorer sa technique individuelle, le cœur, il l'a ! J'espère que AMISSE apportera quelque chose de plus. En tout cas, on a besoin de faire mieux et de faire progresser la qualité individuelle de nos attaquants.
En CFA, on a que dalle. NIANE, je l'ai dit, je ne le vois pas percer en L1. Maintenant, je ne suis pas catégorique bien sûr. Car comme l'a dit Microbe,  il peut arriver que des joueurs se revélent à l'étage supérieur, bien que cela soit un peu rare.
Revenir en haut Aller en bas
 
TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L1 J31 Dimanche 07 avril 2019 - 15:00 Toulouse FC / FC Nantes Stadium de Toulouse
» TOULOUSE NANTES DEMAIN
» Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES
» J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE
» 18 ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / TOULOUSE FC ... Samedi 14 Décembre 2013 ... 20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: