vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le Mercato oh oh oh!

Aller en bas 
+19
tarawest
canari 18
fcncoco
microbe
pierrick
chtiramisu
renouveau
titou
nantais449
supporter88
Cris85
MAGNU85
illusion
Hervé
Badette
TOTOO
michel49
nantes73
nico85
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptyVen 12 Juin - 21:13

Cris85 a écrit:
Quand je parle de marathonien, j'espère que notre ami renouveau a bien compris ce que je voulais dire et que j'ai la plus grande admiration pour les vrais marathoniens. Idem pour les déménageurs ! Ah ! les mots !
Bonsoir Cris85, bonsoir à tous
Eh bien non je ne suis pas marathonien moi-même. Par contre nous sommes tous embarqués dans le marathon du mercato jusqu'à fin août. Smile
Bouna Saar serait un bon joueur d'après un ami supporter messin, je lui fait plutôt confiance là-dessus. Un des joueurs qui ont apporté quelque chose malgré le contexte difficile.
Sinon comme fcncoco je n'ai pas été emballé non plus par la vidéo du Nigérian car pas persuadé par le niveau de l'opposition sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptyVen 12 Juin - 21:21

La vrai valeur de Bouna Sarr, cf ce lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptyVen 12 Juin - 21:27

Et pour la valeur de notre effectif 2014-2015 voici ce lien

Pas mal Lucas Deaux, je dirais presque Lucas d'or!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptyVen 12 Juin - 21:58

salut
les années précédentes on entassait les milieux défensifs ,là ca serait plutôt les milieux offensifs .
Jordan ,il part ou il redescend d'un cran ? a votre avis ?
il nous faut quand même un buteur maintenant .
Lolo t'as abusé hier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptyVen 12 Juin - 23:31

Bonsoir, Sarr est une bonne recrue, c'est vrai Titou que nous sommes entrain d'entasser des milieux offensif peut-etre que Jordan Veretout va s'en aller car celà fait beaucoup de milieux offensifs. Der Zakarian va vraiment jouer l'attaque durant la prochaine saison, il semble motivé, mais à la réception des ballons comme Titou j'aimerais quand meme un buteur et un vrai 9, en espérant que nous laisserons pas le "bonnet d'ane" de l'attaque au détriment de la défense, avec MDZ je plaisante bien sur. N'Koudou fera deux ou trois matchs à l'OM avant d'etre preté à une ligue2 Fcncoco a tout à fait raison, c'est un Raspentino bis. Concernant le buteur il ne va pas falloir se tromper, car vu les milieux offensifs, logiquement les ballons ne devraient pas manquer dans la surface adverse, celà devrait compenser la pauvreté du jeu de la dernière saison. MDZ va devoir changer pas mal de chose au niveau du jeu, bien que pour sa défense je dirais qu'il n'était pas simple en 2014-2015 de mettre sur pied une attaque vu la pauvreté de son effectif à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptySam 13 Juin - 1:17

COUCOU flower

Vous savez je peux aussi cuisiner autres choses que des galettes saucisses ... Wink  geek  Razz
L'éventail de mes recettes salées comme sucrées (en toute modestie bien sûre ) grandit chaque jour ... C'est comme une partition de musique ... Ou en peinture ... Tout est une question d'imagination , de créativité mais surtout de partage et de convivialité ... Et puis je l'avoue je suis très gourmande ...  Wink  Razz
D'ailleurs puisque l'on parle cuisine ... Crois pas Badette flower  que tu resteras les bras croisés ... Toi aussi je crois savoir que tu es une bonne cuisinière ...  Wink  Very Happy
Quand à mon Ami ANDREW flower vous seriez surpris de sa culture musicale ... Je le vois bien en DJ avec microbe  flower ... Wink sunny cheers bounce content
Laissons la buvette à nos Amis les Ch'tis flower ... La bière dans le ch'Nord ... Ils connaissent même si en BRETAGNE il y en a aussi de très bonne ... Wink Very Happy smiley
Et pour finir , un bon repas se finit toujours en musique et chansons alors Betisboy  flower à ta guitare ... Et tous les musiciens de VIVENANTES 2  flower seront les bien venus ... Pour une nuit d'enfer en JAUNE et VERT ...  foot  foot

Badette flower nous parle du retour de nombreux camarades et du manque de mon CAPRICORNE DAVID flower ... Je pense aussi à notre Ami SANGOKU flower ... Et combien d'autres encore ... flower D'ici et d'ailleurs ...  S'ils nous lisent , je vois envoie un gros bisous et haut les coeurs ... sunny

Je reviens plus sérieusement à notre Mercato et je vous passe ce petit lien concernant Nkoudou :

FC Nantes – Mercato : Kita donne les raisons de la vente de Nkoudou

Et pour finir ... Il n'a pas sa langue dans sa poche et on ne le fera pas taire ... FIFA - Stoickhov : "La plus grande mafia qui existe dans le monde du sport"

Et puisqu'on est samedi ...  Wink  cheers  bounce  bounce  bounce  content

 fou 2

Pas mal comme échauffement  Razz

Wink le Mercato oh oh oh! - Page 22 Chat10
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptySam 13 Juin - 7:07

Tout a fait d'accord avec toi fcncoco DUPE il faut le prêter il n'en reviendra que plus fort , d'accord également avec vous concernant N'KOUDOU il va vite déchanter et se retrouver rapidement en L2 après avoir fait un long séjour sur le banc pendant la première partie de saison , encore d'accord avec vous je ne vois arrivé ou contacté que des milieux offensifs il faut rapidement chercher 3 véritables attaquant et la piste BAEBECK me plait bien , GERMAIN également quand à BRIAND ne rêvons pas il ne sacrifiera pas les 2 tiers de son salaire
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptySam 13 Juin - 7:15

Allée je suis en forme ce matin pour poster VERETOUT pour moi il va partir ( voila l'explication d'arrivés de milieux offensifs ) pourquoi je pense a un départ de Jordan KITA et il a raison ne s'assoiera pas sur plus de 10 millions d'€ venant d'Espagne .
Par contre je pense que DJILO cela se fera mais à moins de 5 millions , CISSOKO ,ALADHUR,AUDEL,BANGOURA et GOMIS et bien pour moi ils seront encore la et se sera dommage car du fait de leurs présence cela va bloquer l'eclosion des jeunes ( DUBOIS et RONGIER entre autres ) voire B TOURE qui doit etre le seul a revenir des 4 préter les 3 autres n'ont pas le niveau L1
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptySam 13 Juin - 9:50

On verra bien pour Nkoudou je ne suis pas devin mais... de même si Riou se blesse déjà que certains le trouvaient mauvais
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptySam 13 Juin - 9:57

L explication donnée par Kita sur Nkoudou est strictement réalité par le fait que dzk ne fait pas jouer les jeunes Dubois et surtout Rongier sont bons vont ils jouer avec tous ces joueurs et ne demanderont ils pas à partir comme Trebel avant eux et certains leur jetteront la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptySam 13 Juin - 10:04

Je comprends pas trop pourquoi certains sont si durs avec NKoudou. Le simple fait de quitter le FCN n'est pas un sujet de condamnation. Je ne me souviens pas qu'il ait fait preuve de mauvais esprit ou qu'il ait dénigré le club. Son avenir à l'OM nous n'en savons rien, pas titulaire indiscutable évidemment mais il peut monter les échelons peu à peu. Pour moi il a été mal utilisé par MDZ, le jeu de l'équipe de l'an dernier n'était pas fait pour lui, mais je peux me tromper.
L'empilement de joueurs offensifs ne m'inquiète pas du tout puisque c'est là qu'on péchait l'an dernier, et puis on a perdu Gakpe, Bessat et Nkoudou donc on n'est pas beaucoup plus étoffé que ça ! Par contre en milieux défensifs la quantité de joueurs est trop grande par rapport à la qualité. J'espère qu'on fera de Veretout le patron mais Deaux, Gomis, Birama, Abdou Touré, Rongier, pour moi ce n'est pas trop solide; se séparer de Deaux et Gomis et les remplacer par un joueur expérimenté, un L1 comme disent plusieurs d'entre nous, je trouverais ça bien.
Visiblement on aura un autre gardien, l'intérêt dont on parlait il y a qq temps pour Aréola n'était pas inventé. Dommage pour Dupé mais une saison sur le banc, était-ce mieux pour sa progression, je ne sais pas.
Pour les lignes arrière ça reste le mystère : Djilo sera-t-il lâché si les offres ne dépassent pas 5 M€ ? Cissokho a peut-être été imprudent de dire qu'il visait plus haut... On a encore du grain à moudre pour les pages suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptySam 13 Juin - 10:06

salut
je te rejoins Betisboy ,mais de là à partir a l'om alors qu'on a pas prouver grand chose .....
ca sent le cirage de banc quand même (cf Nego,Carole ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptySam 13 Juin - 10:14

Salut oui je trouve que Gomis surtout et a un degré moindre Deaux pour son abattage doivent partir et prendre a la place un bon 8 : pour l attaque il faudrzit s activer, oublier ce joueur du championnat serbe mais je pense qu' ils pren net leur temps pour pas se tromper: il en faut 2 bons ( Bahebec et Briand) donc patience est de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptySam 13 Juin - 10:28

Bahebeck bon Pierrick? je préfére et de loin Germain par exemple
le nigérian me fait penser a Adamo le lensois qui jouait en Hongrie avant de venir dans l'Artois
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptySam 13 Juin - 10:29

c'est pas moi qui ai abusé Titou mais MDZ avec Bernes (berner syn de abuser) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptySam 13 Juin - 10:33

Adamo il commence à se faire vieux. Inch' allah pour l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptySam 13 Juin - 10:42

en plus c'est un belge...en parlant de Belgique hier ils ont perdu face aux gallois(but de Bale)
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptySam 13 Juin - 11:55

titou a écrit:
salut
je te rejoins Betisboy ,mais de là à partir a l'om alors qu'on a pas prouver grand chose .....
ca sent le cirage de banc quand même (cf Nego,Carole ...)

Carole cire le banc en ce moment ? Il a été le meilleur latéral gauche de L2, on le reverra en L1, et c'est tant mieux vu ses qualités.

Sinon, Adryan sera bien notre 3eme recrue. Le joueur, et son agent ont signés. Nantes attend juste que Flamengo signe le document de prêt.
Alhadhur signera 4 ans a Caen. Il le fera quand il rentrera de sa sélection comorienne. Nantes l'a laissé libre mais a réussit a négocier avec Caen pour avoir un pourcentage a la revente. Alhadhur rejoindra Vincent Bessat.
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptySam 13 Juin - 12:41

Merci nantais 449 pour ces infos , bonne chance à Alhadhur
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptySam 13 Juin - 12:51

nantais449 a écrit:
titou a écrit:
salut
je te rejoins Betisboy ,mais de là à partir a l'om alors qu'on a pas prouver grand chose .....
ca sent le cirage de banc quand même (cf Nego,Carole ...)

Carole cire le banc en ce moment ? Il a été le meilleur latéral gauche de L2, on le reverra en L1, et c'est tant mieux vu ses qualités.

.
je confirme ce que je dis et je développe .
certains jeunes dont Carole partent trop tôt dans de plus grands clubs et de plus gros salaires .mais cirent le banc ,repartent souvent dans un club moins huppé .
on ne sait pas ce qu'aurait fait Carole en restant a Nantes ,mais au moins il y serait déjà en l1 .
ceci dit ,je lui souhaite vraiment le meilleur ainsi qu'a GKN .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptySam 13 Juin - 13:32

Pour l'attaquant nigérian jouant en Serbie ( Patrick Friday ), Kita reconnait qu'on l'a proposé à Nantes et admet aussi que c'est un inconnu pour le staff nantais. La cellule de recrutement ( Ayache, Monterrubio ) est chargé d'étudier ce joueur. Si j'en juge par l'unanimité de ceux qui ont vu ses vidéos et qui n'ont pas été convaincus, je pense qu'on n'est pas près de le voir à La Beaujoire ( ou alors Ayache et Monterrubio seraient totalement incompétents ).
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptySam 13 Juin - 13:41

Non T inquiète ils ne feront pas venir ce mec
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptySam 13 Juin - 14:16

Salut le monde.

Concernant N'Koudou je lui souhaite de réussir mais il me fait pensée à Carole, Nego et Raspentino. Le 1er effectivement il sait bien repris en allant à Troyes. Il serait resté à Nantes il aurait sûrement deux ans de L1 dans les jambes. Nego à un grand gachi et Raspentino n'as pas réussi à convaincre Dijon de levé l'option d'achat.

Avant de pensé à partir il faudrait commencer à confirmer dans son club formateur. A part au début de saison ou il était bon il n'as pas forcément montré qu'il méritait d'être un titulaire indiscutable chez nous donc à Marseille...

Il à surement du potentiel mais vu qu'il fait toujours la même chose je doute qu'il réussi. Si c'est le cas tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptySam 13 Juin - 14:18

Adryan ça a été confirmée par Kita.
Eze je pense qu'on ne le verra pas et en regardant la vidéo hier il m'as fait pensé à Oliech.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 EmptySam 13 Juin - 14:44

Ah ce sacre Oliech : il n était pas mauvais a auxerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mercato oh oh oh!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: