vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le Mercato oh oh oh!

Aller en bas 
+19
tarawest
canari 18
fcncoco
microbe
pierrick
chtiramisu
renouveau
titou
nantais449
supporter88
Cris85
MAGNU85
illusion
Hervé
Badette
TOTOO
michel49
nantes73
nico85
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hervé
membre



Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : Dunkerque

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 18:39

Bonjour à tous,

Peut-être notre futur attaquant : un Nigérian de 22 ans qui évolue dans le championnat Serbe à Mladost Lucani: Patrick Friday Eze.
Il pourrait être intéressant, il est rapide.


[url= http://www.20minutes.fr/nantes/1630287-20150612-video-fc-nantes-attaquant-nigerian-viseur]http://www.20minutes.fr/nantes/1630287-20150612-video-fc-nantes-attaquant-nigerian-viseur[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 18:44

Bonsoir les zzzamis,


C'est chouette (ça rime avec Badette !!!) tongue , les copains reviennent sur le site.... Le fcn ne MEURT JAMAIS !!!!!!

Je vote Betisboy pour son post de 22h40 !!!!!

Jouer petit bras fait finir la partie à la 15 ème place !!!!! Evil or Very Mad

Moi, pour l'expérience, je trouve que Germain et Briant seraient pas mal.... Mais les pépettes... les pépettes...

Hello, l'ami cris85, toujours un plaisir de te lire.... Et de savoir le Poiré jeter l'éponge, m'attriste !!!!! Sad

Chti... tu parlais de David, moi aussi ces posts me manquent.... Il va sûrement revenir... La famille est en train de se réunir !!! avec Annick et André en supporters du FCN qui couvent la couvée de ptits canaris foromeurs !!!!!! bounce Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 19:13

Friday signerait vendredi prochain normalement
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 19:15

Un repas de famille avec Annick aux fourneaux et André comme Dj ça craint lol

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 19:19

Evidemment, betisboy ne l'a pas manqué ( Friday et vendredi ). Sérieusement, si Adryan me parait un pari intéressant, le recrutement éventuel plus qu'exotique de ce jour nigérian en Serbie relèverait plus de la mauvaise blague.
Maintenant, une question : les dirigeants nantais sont-ils au courant de l'existence de ce joueur ou y a-t-il un agent qui essaye de "faire mousser" son poulain pour récupérer un peu de blé.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 19:23

Bonsoir, jusqu'à ce jour beaucoup d'appelés et peu d'élus. Le "clan Kita" compte les pépettes. Les nominés ne manquent pas, tous les ans c'est le meme cirque, pourquoi 2015-2016 serait différent. Les Briand, Germain, Bou, Neilsen vont chercher leur part de gateau dans des clubs plus offrants. Vous feriez comment si vous étiez à leur place ? Le FCNANTES ne joue plus plus dans la cour des grands, il faudra s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 19:32

On d accordais a un moment donné il y a aussi le pari sportif du club, est- il bon a Nantes? Justement je trouve ca dingue que certains joueurs préfèrent les pepettes au choix sportif mais bon c com ca et Betisboy il aurait pu signer ce vendredi au mieux d attendre le prochain et sera-t il accompagner de Crusoe
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 19:34

Attends tu déclinés André aux platines ca déchire moi j arrive pour la prochaine : enchaînés les titres mon ami André!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 19:38

Le laureat nantais sera accompagne de Mrs Robinson et de Art et Garfunkel
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 19:39

Je viens de lire sur un site de mercato une intervention de Betisboy ou d'un de ses disciples: Patrick Friday devra signer pour Nantes avant minuit sinon ils devront prendre Patrick Saturday.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 19:40

Moi André je l aurai mis à la pompe à bière car georgette Plana et son Charles Trenet ça pête l ambiance grave
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 19:43

Je suis en fait un gourou adepte du calembour et j ai des disciples
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 19:43

effectivement Tarawest on est plus dans la cour des grands et je comprend comme toi la difficulté de monter une equipe de l1 competitive quand le budget dont on dispose ,bien que non negligeable est juste bon pour jouer le maitien .Cela dit je suis un peu inquiet :MOIMBE ok ;THOMASSON ok ;ADRYAN ? un pari qui peut s'averer judicieux comme catastrophique mais qui a mon sens vaut le coup vu le potentiel reconnu du joueur et l'abscence cruelle de numero 10 au FCN depuis des lustres.Là ou le bas blesse c'est lorsque j'entends qu'on s'interesse a un illustre inconnu pour le poste d'avant centre le jeune FRIDAY de serbie et que des pistes comme GERMAIN .SALA l'argentin de Bordeaux;ou BOU n'avancent pas;et qu'on neglige des joueurs comme LEMARCHAND ou DELORT. Restons tout de meme positif et peut aurons nous de belles surprises .
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 19:48

Le probleme c est que ça fait des années qu on déniche ce type de joueur
Le bresilien je veux bien mais avant je m attends à mieux pour les postes clés
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 19:50

Moi aussi betisboy!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 20:01

Dupe en prêt ça me gêne aussi il a le profil pour remplacer Riou à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 20:05

On parlait d une enveloppe de 10M ça fait 3 à 4 joueurs corrects de l1 pas la peine d en prendre 7 ou 8
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 20:06

Oui t as raison on a donné depuis des années et même si ca peut être la bonne pioche on en est moins sur donc prenons comme tu dis des joueurs sûrs qui seront emmener notre clu a l étage au dessus et voila et oui Dupe comprends pas donc cela veut dire qu' ils vont prendre un autre gardien c est du n importe quoi car Dupe qd il va revenir il reviendra pour être numéro 1 donc la le gardien faudra qu' il accepte d être numéro 2 tre sa carrière a Nantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 20:12

Nkoudou est transféré à Marseille pour 1,5 M d'Euros, c'est officiel... Cela va peut être débloquer des transferts....
Et oui Dupé est bon pour moi.... mais rien n'est fait...

Betisboy... pour la fête à neuneu... Annick à la "galette saucisse" et André au bar pour servir du gros plant, vestige des grands moments à Saupin !!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 20:20

Nkoudou vaudra au moins le double l annee prochaine j en suis sur il fallait miser une piece sur ce joueur plutot que de le brader
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 20:29

Bonsoir toute la teams.

Le brésilien c'est fait apparamment et bouna Sarr ca sera en très bonne voie, voir sur son compte twitter.

Donc ça ferait 4 recrue 3 milieux off. Il manquerai 2 attaquant et un DC voir un gardien remplaçant si Dupé part en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 20:31

Concernant Dupé avec ma petite expérience de gardien je trouve que la meilleure solution est le prêt. Vu que quand tu ne joue pas du perd tes repere même si t'as l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 20:35

Le nigérian, la vidéo ne m'emballe pas par contre. Je suis pour un recrutement à l'etranger car il y a beaucoup de bon joueur peu cher.
Alors que le marché français ça peut vite au augmenté au niveau du prix.

Briand et Germain pourquoi pas même si je suis sur quand cherchant bien on peux trouvé bien mieux que Germain.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 20:38

Je me demande comment ils vont joué au milieu. Der Zark ne va pas savoir comment faire.

Deaux,Gomis, b. Touré, Veretout, bedoya, rongier, thomasson, Adryan?, Sarr?. 9 joueurs pour 4 ou 5 poste.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 EmptyVen 12 Juin - 20:39

N'Koudou pour moi il évolue en L2 à partir de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mercato oh oh oh!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: