vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le Mercato oh oh oh!

Aller en bas 
+19
tarawest
canari 18
fcncoco
microbe
pierrick
chtiramisu
renouveau
titou
nantais449
supporter88
Cris85
MAGNU85
illusion
Hervé
Badette
TOTOO
michel49
nantes73
nico85
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 20:00

c est plus une grande lessive qu il se passe la,c est carrément le karcher.maintenant on est quand meme capable d avoir des salaires d environ 80 000 non.,faut arretez la radinerie et de me raconter n importe quoi.si kita veut payer des bons joueurs a 45000 euros,il aura que des refus et on arrivera qu a recruter que des breles dont personne ne veut.c est logique,il faut arreter de prendre les gens pour des cons.on est plus en ligue2 avec 15 millions de budget,on est en ligue1 avec 40 millions.kita veut jouer dans la cour des grands que quand sa petite personne est avantager,qu est ce qu il parle de construire un nouveau stade.on a meme pas une equipe de ligue1 qui se profile pour la^prochaine saison.il y a des clubs de ligue1 moins riches que nantes qui payent mieux leurs joueurs que kita.il y en a sur ce site qui sont vraiment a cote de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 20:09

si mandanne refuse nantes et finit a troyes,et c est possible avec les kita.il y en a certains qui diront encore.oh bah le fcnantes n est pas riche.eh oh il faut se reveiller la,le fcnantes est loin d etre le club le plus pauvre de ligue1.cette annee on aura le 8-9eme budget.arretez d avaler les anacondas du president kita,les couleuvres y en a plus en stock tellement il nous a menti.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 20:15

ma fille m a bien fait rigoler tout a l heure,avec le nombre de joueurs qui vont partir,elle m a suggerer d installer 3 baby-foot au milieu de la pelouse et que kita organise un tournoi le jour de la reprise de l entrainement
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 20:18

mais toi aussi t'es à coté de la plaque ; ) ,tu ne parles que d'argent .il n'y a pas que ca à prendre en compte.carrière ,système de jeu(coach) ,envie ,salaire ,évolution, etc etc il y a plein de choses que ce soit pour un gars de chez nous (nkoudou) ou une éventuelle recrue( bautheac ) et chacun a sa vérité .
oui il y en a qui ne voient que par l'argent ,mais faut pas en faire une généralité .2 petits exemples sur vos cibles du moment .vous tirez à boulets rouge sur veretout ,mais lui a prolongé l'année dernière ,il aurait pu trouver et gagner plus sans aucun problème .pourquoi Bessat malgré des propositions financières plus hautes ailleurs a attendu avant de refuser sa prolongation ? il y serait allé direct si ce n'était QUE pour l'argent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 20:35

on est en 2015,il n y a que le pognon qui compte maintenant dans la tete des joueurs,et dans le foot d aujourd hui.c est la triste realite,ce n est pas moi qui l invente.et veretout j ai jamais tirez a boulets rouges sur lui,moi je gueules aupres des dirigeants(les 2 kita)qui prennent les supporters pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 20:37

Je suis désolé quand on aime un club on est capable de faire abstraction de l argent surtout avec le niveau de certain ( Bessat en particulier : comment veux-tu prolonger un mec d un tel niveau même si ces deniers matchs a son nouveau poste cela fut mieux!!) et concernant Koudou , faut pas exagerer non , ca y est il se croit arriver j hallucine!!!!
Concernant le mercato , bien sûr que c est important alors dans ce cas la changeons tt et surtout d entraîneur si le système de jeu n est pas bon enfin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 20:38

ne prends pas tout ce que je dis pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 20:41

mais 2015 ou 4589 ,il y aura toujours des gens attirés par l'argent et d'autres par autre chose .qu'on soit dans le foot ou dans la vie active ou je ne sais ou .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 20:56

Je ne suis absolument pas d’accord pour donner un salaire de 80 000 € à MANDANNE.
Qu’il les gagne le plus souvent possible chaque mois, primes comprises (donc résultats à la clé), là pourquoi pas.
MANDANNE est un bon joueur mais pas meilleur que les buteurs de L2 (LE BIHAN, KODJA, TAVARES) qui ne percevront pas un tel salaire.
Par contre, je ne dirais rien pour attribuer ce salaire voire un peu plus à BEAUVUE*, ancien joueur Nantais que l’on a raté, il y a environ 2 ans. Et aussi pour MANDANNE, ce n’est pas demain la veille qu’il aura ce salaire à TROYES.
Dossier refusé en l’état  affraid  .
Prochain dossier  smiley4
*Devrait aller en Angleterre, à priori. Là, il pourra certainement obtenir entre 100 et 150.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 21:04

Quelques petits liens forts intéressants ... MERCATO TOUJOURS ...

FC Nantes – Mercato : Kita vise « 5 joueurs offensifs minimum » !

FC Nantes – Mercato : Kita ferme définitivement la porte pour Veretout

FC Nantes – Mercato : Kita en dit plus sur Bessat et annonce son successeur

Mais aussi ...

FC Nantes : Suaudeau « aurait détesté » Ibrahimovic

Suaudeau : " C'était beau, c'était beau ! "

Un sommet à trois têtes
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 21:38

titou a écrit:
une nouvelle circule qui donne Nkoudou partant .il refuserait une prolongation et n'ayant plus qu'un an ,WK le laisserait partir
Oui çà se précise. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 21:49

De là à ce que les Kita vendent un max de joueurs avant de revendre le club, il y a de quoi se poser des questions... fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 22:11

Titou je n ai pas pris ca pour toi t inquiète pas je répondais c est tout et pour Mandanne oui c est vrai cela fait certainement un peu trop mais je le verrais qd même bien a Nantes et pour Beauvue j avais zappé qu' il était a Nantes : quelle connerie et errerreur de l avoir laissé partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 22:37

Alors je ss d accord sur le fait un bug attaquant faut lui donner a manger et donc qu' il faut deux ailiers qui sachent déborder et centrer et un 10 aussi un mec qui sera faire la différence faire des passes décaler et éliminer ca c est indispensable ! Après il y a de sacrés btueurs a l étranger : il ne faut pas se tromper et ne pas faire comme Aristiguieta!!
Content pour Djorje qui a marqué hier des son entrée mais cela n aura pas suffit : espérons qu' ils ne perdent pas contre Naples
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 0:41

Je tiens a préciser que N'Koudou ne prolonge pas car son agent qui se nomme N'Diaye pense avant tout a ses intérets économiques, qu'au situation du joueur. Si Nantes prolonge N'Koudou, cela voudra dire qu'il y aurait prime a la signature + meilleur salaire du club. Ce qui me parait exagéré vu ce que le joueur a montré cette saison. N'Koudou se séparera de son agent d'ici 2 a 3 ans quand il sera plus mature, comme les nombreux autres joueurs avant lui...

Moimbé annonce sa signature au FCN. Avant qu'une certaine personne sur le forum râle, j'aimerai qu'il lise ce passage qui suit. Moimbé a réalisé une très bonne premiere partie de saison. Il est le titulaire à gauche de la 2eme meilleure défense du championnat. C'est également un latéral moderne. Il monte beaucoup, il a une bonne qualité de centre (ca nous changera de Veigneau et Bessat). Défensivement, il tient la route. Il n'a certes jamais joué en L1, mais les supporters brestois disent qu'il est taillé pour la L1, et voulaient qu'il reste. Egalement, a ma connaissance plus privative (non reflété par les médias), Moimbé a été supervisé par plusieurs clubs de L1, dont Rennes (au mercato hivernal avant de prendre le joueur lensois), Toulouse, Reims et Nice. Un joueur libre qui a fait une bonne saison en L2, ca se tente.

Sinon, Kita a passé la vitesse supérieure concernant Gustavo Bou. l'offre de Kita à Palmeiras a été jugée suffisante et le dossier devrait être réglé en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 4:40

Trop cool sérieux ca c est bon car lui c est de la bombe vu ce qu' on a vu de lui: même Nantes73 était d accord!!
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 9:01

concernant bou j ai vu quelque part qu il venait d etre papa,et n etait pas prêt a venir en europe pour ne pas perturber sa petite famille (palmeiras c est le club bresilien qui le veut ca,il joue en argentine bou non)
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 9:25

Salut à tous,

Il y a beaucoup de départs mais voici nos deux premières arrivées dont un nouveau danois ! Bonne lecture !

Thomsen et Moinbé

foot
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 10:27

2 millions pour Thomsen le danois,je trouve ca cher moi.pour l instant 2 recrues,aucune minute en ligue1 et 2 millions de partis.j esperes voir des briand ou mandanne,voir gouffran ou des joueurs de ce type qui connaisent la ligue1
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 10:40

HELLO CHERS TOUS ... flower LE sunny BRILLE ... BRILLE ... ET C'EST TRES CHOUETTE ... cheers bounce bounce bounce sunny flower

CHOUETTE ... Aussi l'approche de ses nouvelles recrues au FC NANTES cheers bounce foot

Et pour BOU ... Je suis certaine que Monsieur KITA père et fils feront en sorte de faire venir toute la petite famille à NANTES ... Ainsi l'heureux Papa pourra profiter de son petit BOUT de CHOU ...

C'est Important qu'un joueur comme tout être humain garde le moral en ayant sa famille près de lui ... Ils l'ont bien fait pour d'autres Canaris avant lui ... Arrow
Faut-il que l'épouse veuille venir et suivre ... Question Arrow

Et puis il y a les impôts en FRANCE ... affraid
En contre parti , il y a les Allocations Familiales ... Et beaucoup d'autres avantages ... cheers lol!

Bis-ouilles à TOUS flower sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 11:08

T es maˆl barre car Kita a dit qu' il privilégie les pistes et ta gérés et pour Boy si Nantais49 le dit c est que.....
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 12:35

Petit bémol pour Thomsen tout de même. Certains sites ne se montrent pas aussi affirmatifs que 20 minutes. Nantes serait intéressé, aurait fait une offre aux alentours de 2 millions mais rien n'est acté ! A voir donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 12:39

Nantais449 tu nous avais dit que Bou était une fausse piste ,je suis largué  là  ^^.On doit croire quel message stp ? Perso j'ai une préférence pour celui qui prédit son arrivée mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 12:51

THOMSEN EST Nantes au jour shui pour finaliser
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 14:03

Je ne connais pas Nicolaj THOMSEN mais d'après ses statistiques, on peut en déduire plusieurs choses:
1 - Ca ne doit pas être "un bourrin" : aucun carton rouge dans sa carrière pro - 2 cartons jaunes en 4 saisons.

6 passes décisives
Ce n'est pas un buteur : 4 buts en championnat
Une certaine expérience des matchs internationaux : 4 en Ligue des Champions - 10 en Europa Ligue
11 matchs en équipe espoirs
1 sélection en équipe A
27 matchs de championnat - temps de jeu 86 minutes par match.
Pour l'instant, les joueurs danois venus à Nantes n'ont pas été si mauvais : Hansen, Michaelsen il y a plus longtemps.
OK, j'oublie le rouquin Larsen, il vaut mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mercato oh oh oh!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: