vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+19
microbe
Fred
bibou
nantais449
canaris88
ANDRE
Badette
titi
ANTOINE
chtiramisu
betisboy
titou
canari93
Cris85
pierrick
nantes73
ANNICK
fred le niçois
David
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 20:35

C'est bien si môsieur le président s'en mêle pour mettre la pagaille après une belle victoire
et une cinquième place pour un choix qui ne le concerne pas puisqu'il n'est pas technicien
ses choix parlons en lol!
peut être que son intention est de vendre Djordjevic cet hiver vu sa revalorisation de contrat mais il ferait mieux de travailler en coulisse (sans piston)sur le fait de garder nos deux perles sorties du rang de l'école Nantaise ça fait si longtemps et de prolonger ceux qui le méritent je pense que Chauvin respecte le président à lui de respecter l'entraineur qui fait du bon boulot mais c'est vrai qu'il n'a pas l"habitude avec les looser précedents qu'il avait embauché
Pierrick tu as raison il fallait le dire
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 0:35

Bonsoir, je pense que le FCNANTES a commis une erreur en se séparant de Mandrichi, car depuis le début de saison Djorjevic est le plus faible de l'équipe, pas d'envie pas de motivation, il faut que Raspentino passe dans l'axe et mettre Djorjevic quelques matchs sur le banc. Le FCNANTES risque de manquer le podium à cause de lui les milieux ne pourront pas toujours compenser son laxisme. En début de saison plusieurs intervenants se désolaient de ne pas avoir un vrai 9, renard des surfaces. Nous risquons de le regretter. Dommage car cette année l'entraineur est excellent et les joueurs ne ménagent pas leur efforts sur le terrain et en plus le FCNANTES a un jeu plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 9:41

GOOD MORNING VIVENANTES2 ... flower

Eh bien moi je suis pas d'accord alors que notre équipe CANARIS sunny a de bons résultats et de la réussite qu'on ressorte la muleta pour attiser les foules sur un sujet qui pour moi reste encore un fait divers récurent ... !
Mais chacun a le droit de dire ce qu'il pense ... ! Rolling Eyes Wink
Après les déclarations de TIXIER, je ne parle pas de BA (lui c'est autre chose ) , maintenant souligner celles du Président sorties de son contexte ... On ne va pas en faire tout un fromage ... de tête ... ! Rolling Eyes Razz Sinon pour les jamais contents encore une occasion de palabrer pendant des lustres pour se chatouiller le nombril ... ! Rolling Eyes Laughing
C'est comme l'appât que l'on jette à l'eau pour attraper le poisson, un leurre, il suffit de dire le président KITA et tout se déchaine ... On ne parle plus que de cela et on fait des semaines dessus ... Il serait tant de passer à autres choses ... !
Pourquoi essayer de voir le mal où il n'est pas , alors que nous sommes en réussite, que le vestiaire est en bonne camaraderie ( et pour moi WILTORD sunny y est pour beaucoup Wink Very Happy ), que sur le terrain tout s'emboîte plutôt bien et mieux ...! Que les supporters retrouvent le goût de soutenir et encourager leur CANARIS ... De retrouver l'espoir de voir le FCNANTES retourner à l'élite ... D'avoir le plaisir et la fierté d'avoir des Jeunes sortis du Centre de Formation qui en veulent et qui sont bons ... !
On le sait c'est le Coach qui décide et qui est le maître ... Monsieur CHAUVIN est suffisamment intelligent et psychologue, diplômate pour gérer SEUL la situation ... !
D'autres Présidents dans d'autres Clubs Français en font aussi des déclarations ... Et alors ... ! Wink lol!
On devrait se réjouir de ce résultat et savourer cette 5ème place ... Mais non on parle négativement scratch à croire qu'il n'y a que cela qui compte... DJORDJEVIC nous a sauvé les "meubles" la saison passée sans lui nous ne serions peut être pas là aujourd'hui , notre coach n'aurait pas été Monsieur CHAUVIN, le recrutement celui actuel, alors il a le droit après une saison pleine de coups et de dur d'avoir un petit coup de mou ou de moins bonne réussite ... La saison n'est pas finie et on lui dira peut être MERCI encore quand il se reprendra et viendra lui aussi apporter ses buts et son jeu à ses camarades ... ! Après tout c'est la base du foot ... ! Wink Very Happy Basketball

Excellente journée à VOUS TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 12:30

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies Bonjour,

Très satisfait d'une excellente semaine de réussite tant pour le Foot Français (qualification pour la Coupe d'Europe - bien que le match ait été à mon sens "Moyen" ) que pour le Rugby ,avec une qualification (bien difficile) pour le titre de Champion ou vice- Champion (ce qui semblait inespéré au début de la compétition) et enfin superbe victoire de nos Canaris et belle 5ème place !!!

Tout le monde Nantais et sportif (même sportifs en pantoufles) devrait être content , , alors je suis surpris que quelques uns d'entre nous , bien que les avis de chacun soient libres -relèvent un mot dans un mini-discours du Président Kita pour à nouveau "critiquer"!!! Ce qui revient à dire au seul actionnaire et Président " Paye et tais-toi"!!! Si nous tous nous nous permettons d'émettre nos avis ou nos critiques sur le foot Nantais et le choix du coach ( au sujet du gardien par exemple ) parfois tout en reconnaissant les grandes qualités de Monsieur Chauvin , seul le "patron " devrait se taire !!! Cela me semble démagogique surtout que depuis le début de la saison Mr Kita a laissé les mains totalementl libres au Staff.

Bien amicalement à tous , à très bientôt
Michel





Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 12:53

Voilà qui est bien parlé Cher Misuco. Maintenant, KITA doit parler (un peu plus !) dans CFOOT prochainement. J'espère qu'il ne s'aventurera pas sur des sujets qui pourraient fâcher, car il est suivi "à la loupe" par une foule d'admirateurs Smile (et parmi ceux-ci, par des Journalistes qui ont soif !

Je serais son Conseiller, je lui conseillerais de faire un peu profil bas. En effet, il est bien trop tôt pour crier une quelconque victoire. Mais tant qu'il paye, on peut lui consentir un minimum de respect, non ?
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 15:11

Mais il joue où Mandrichi??? J'ai pas l'impression qu'il est marqué ce week-end (si c'est le cas présisez le moi), djorj va monté aussi en puissance il n'est pas en confiance mais ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 15:25

MANDRICHI joue maintenant à Châteauroux. Je ne pense pas qu'il ait été aligné ce week-end, à moins qu'il ne soit rentré juste en fin de partie.

Pour KITA, je précise ! Je crois que la meilleure chose qu'il puisse dire serait : Je fais confiance à CHAUVIN et nous verrons bien notre classement en fin de saison. En fait, il n'a pas à faire profil bas, ni profil moyen ou haut. Par contre, il doit être sobre, c'est souvent la meilleure attitude.
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 17:12

bonjour tous le monde,
aujourdhui et depuis quelque temps déja Kita reste en retrait on ne l'entend pas beaucoup et tant mieux...
les résultats de l equipe sont bons et le public revient tous doucement...si il ne veut pas de révolution il a tout intèret à garder Mr Chauvin qui je pense est le meilleur entraineur à Nantes depuis les cinq dernières années ne le perdons pas sinon c'est la chute libre et je crois qu'au fond Mr Kita en est conscient...
après les blas blas des journalistes de tixier (qui critique beaucoup mieux qu'il sait jouer au football) il faut laissez tous cela de coté et kita devrai faire pareil..;
sur se allez nantes car le match de la fin de la semaine contre boulogne va ètre dur....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 19:03

Moi je veux bien mais je dis que les propos de kita n'étaient pas les bienvenus après une victoire et une 5éme place et dans ce cas là pourquoi ressortir ceux de Tixier mais pas les siens
je suis désolé mais il les choses qui méritent d'être dites doivent l'être et la prochaine fois qu'il dira quelquechose qui me paraîtra bien je le dirai qu'il paye ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2366
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 9:00

Sans entrer dans le détail, je signe des deux mains les derniers propos de Betisboy, même s'il me met la pâtée aux pronostics.
Revenir en haut Aller en bas
titi
membre
titi


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 63
Localisation : vals les bains

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 9:40

bonjour a toutes et a tous. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecowboyfringant
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 12:17

bonjour à tous

Après être revenu à hauteur du havre et gardé la victoire contre istres à 10 contre 11 pendant 25 minutes , on peut être fier du caractère de cette équipe
Le caractère voilà ce qui manquait ces dernières années !
je me suis amusé à calculer le nombre de points acquis après avoir été mené à la marque
saison 2010-2011 : 6 points ( dont 3 points à ajaccio )
saison 2011-2012 : 6 points

bilan : au bout de 11 journées, nantes a récupéré autant de points après avoir été mené qu'en une saison complète ! l'année dernière, nantes a été régulièrement mené, elle baissait les bras au moindre grain de sable ; cette année , elle a la capacité de réagir

Si elle pouvait éviter d'être mené trop souvent et d'agir plutôt que de réagir, ce serait quand même pas plus mal

Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 13:49

Kita critique quand ça va bien, ça sent bon...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 13:56

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous, j'ai entendu l'intervention de Kita après le match contre Istres.
Je dois dire que , si je ne suis pas un farouche partisan de Kita, je ne suis pas non plus d'accord avec la manière dont certains traduisent ses paroles.
En effet, je pense qu'il s'agissait plus d'une erreur de langage que d'une critique violente.
J'aurais d'ailleurs bien aimé réécouter cette intervention à froid afin de juger d'une déclaration non sortie de son contexte comme le font certains sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 14:19

Je réitère mes propos : Je ne suis pas non plus un pro ou un anti-Kita mais je trouve qu'il dépasse les bornes.....Voulait-il que Nantes soit relégable au 1/4 du championnat ? Ou bien il est content et ça se sent !......

Vivement que Nantes soit en tête du classement ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 18:35

Arrêtez un peu, sinon vous courez au ridicule (lol) ! Il ne faut pas chercher la petite bête partout. Il a le droit de s'exprimer et à part nous qui sommes parfaits, il faut être accepter que d'autres soient beaucoup moins brillants que nous.

Mais le plus important sera ce qu'il dira chez CFOOT, puisqu'il a été invité sur cette chaîne ... de Foot. Là effectivement, je ne garantis rien (pcq moins brillant que nous !), mais on verra !



Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 19:21

HELLO à TOUS ... ! flower

Tout d'abord j'aimerais que chacun d'entre vous regarde cette vidéo... qui personnellement me remplit de joie et de bonne humeur ... Et regardez bien qui apparait dans le vestiaire ... ! Wink Razz sunny cheers

Deuxièmement ceci ... et cela ... ! Wink Very Happy
Et que dire de GUINGAMP qui vient d'étaler MONACO 4 à 0 ... Comme quoi rien n'est fait dans ce championnat ... Et bien des surprises peuvent encore nous surprendre ... ! Wink Arrow

Lundi prochain notre FC NANTES rencontre BOULOGNE sur son terrain qui vient de gagner 4 à 1 contre SEDAN ... Le club Ardennais qui avait bien démarrer en ce début de saison ... ! Rolling Eyes Wink


Et pour finir quelques beaux clichés de l'entrainement du jour ... ! Wink Very Happy

A rappeler aussi les mots du coach dans la 1ère vidéo ci dessus ...:
" La rentrée des remplaçants a été POSITIVE... Et je veux que vous insistiez la-dessus on fera pas une saison à 11 mecs + les autres c'est impossible ça, on fera une saison à ... On est un groupe de 26 joueurs , on fera la saison ensemble ... Il y a des jours comme ça on est pas dans un grand soir, il faut faire preuve d'autres qualités que de qualités purement techniques mais accrochez vous parce qu'on ira au bout tous ensemble ....! " cheers sunny Very Happy

Une excellente soirée à TOUS flower VIVENANTES2 sunny cheers VIVE LES CANARIS cheers sunny VIVE LE FC NANTES sunny cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 19:57

bon on a 16 points,a 2 points du podium,on est bien classer et la phase retour sera plus facile pour nous on recevra plus a la beaujoire .j esperes que bastia va perdre des points ca les calmerais un peu ces cingles (encore une honte ce week end ) a chaque match y a le bordel la bas .meme si djordjevic ne marque pas trop pour l instant il fait un pressing qui use les defenses et ca paye ,seul bemol il faut que reims et clermont craquent un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 21:25

Bonsoir à tous. Belle vidéo avec la joie dans le vestiaire nantais et Wiltord n'est pas étranger à tout ça . Sinon quelqu'un pourrait il me dire quel est ce titre de chanson qui accompagne cette vidéo ? Merci d'avance. Bonne soirée. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3551
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 21:30

pourtant c'est pas tres compliqué comme titre
c'est atikatikatik aieaieaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 23:22

Si tu veux, mais je ne parlais pas de celle là. Aie aie aie pour Lille et Lyon ! Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 20:13

Bonsoir à TOUS flower et badette flower

Demain nos CANARIS sunny seront au repos ... Mais aujourd'hui entraînement avec les U19 nationaux sous la houlette de nombreux éducateurs et staff du FC NANTES sunny ... ! cheers sunny

Prenez bien soin de vous et n'oubliez pas de vous couvrir car le froid s'installe et les pts "bobos" sont déjà là ... ! pale silent

Excellente soirée foot je suppose pour bon nombre d'entre vous ... ! Wink Basketball flower
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3551
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 20:24

oui annick alllez l'om pour une fois
c'est vrai qu'il commence a faire froid le matin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 22:44

bonsoir il va falloir que la ligue fasse quelque chose pour les corses,c est inadmissible qu a chaque match il se passe des trucs graves .j ai regarder bastia-lens il y avait au moins 50 personnes sur le terrain pour la bagarre generale ,le president,les stadiers,des gens de la tribune bref vraiment du n importe quoi ,quant a nous ca va etre dur a boulogne un nul serait pas mal ,une victoire mieux
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 10:40

GOOD MORNING VIVENANTES2 ... Wink sunny flower

Justement nantes73 sunny en parlant du match BASTIA / LENS ... Voici ce qu'il en est dit :

Un an pour CICHERO ? Rolling Eyes

COMMISSION ... ! affraid Shocked Arrow

En parlant de discipline ne serait-ce pas ce soir que nous serons fixés sur le sort de notre Jeune CANARI TREBEL sunny Question

D'autres parts malgré le résultat de BOULOGNES ( 16ème au classement général ) et son changement de coach en ce début de mois je ne vois pas pourquoi notre FC NANTES ( 5ème ) sunny démériterait aux scores lors de cette 12ème journée de championnat, même si nous sommes en déplacement chez l'adversaire et que nous retrouverons Aurélien CAPOUE face à nos buts ... Exclamation Et à savoir que depuis que Grégory THIL les a quitté pour DIJON, cela se ressent énormément sur leurs résultats entre autres ... Exclamation Rolling Eyes

Par contre j'attends de voir le résultat de GUINGAMP face et à LENS avec grand intérêt Wink ... Sachant qu'EDUARDO sunny sera lui aussi face à son ancien Club avec qui il remporta la COUPE DE FRANCE ... Exclamation Wink Very Happy

Excellente journée à Vous TOUS flower et TOUTE flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2
» HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: