vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+19
microbe
Fred
bibou
nantais449
canaris88
ANDRE
Badette
titi
ANTOINE
chtiramisu
betisboy
titou
canari93
Cris85
pierrick
nantes73
ANNICK
fred le niçois
David
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3551
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptySam 15 Oct - 12:17

ok patrick c'est sur qu'avec le tram c'est pas évident de circuler
Bon repos a cataldo et a scaldo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE
membre



Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : La Roche sur yon

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptySam 15 Oct - 12:26

ANdré je te renvoie ce message de suite, vas voir ta BAL ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptySam 15 Oct - 12:27

Bonjour à tous. Bravo la France et Nantes même si ses 2 matchs ont été très difficiles, mais c'es le résultat qui compte. Bonjour à André, Annick, rbt et compagnie. Bon après midi. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptySam 15 Oct - 13:40

Bonjour !

Et après cette bonne performance (encore une fois) de Veigneau, Tixier ne comprend pas sa mise à l écart....

un joueur nantais de CFA qui intéresse beaucoup de clubs : lien

Je crois que cette équipe peut monter cette année. un grand merci à Chauvin...

le résumé du match parce que vous le valez bien !

résumé

Bon WE !


Dernière édition par David le Sam 15 Oct - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptySam 15 Oct - 14:00

Je pense que Trebel va avoir un seul match de suspension et que Cheyrou va le remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptySam 15 Oct - 14:31

Hé Gros BALlot, j'ai lu ton mail sur ma BAL et t'y répondrai bientôt.

Sinon pour TRABELSI, pas étonnant ! Et d'ailleurs, j'en ai dit deux mots : "du talent en devenir", ai-je écrit dans la rubrique : "Les Jeunes Pousses jaunes". C'est un joueur qui ressemble un peu à RASPENTINO, c'est un droitier mais qui joue à gauche. C'est un ailier (comme au temps passé !), il dribble bien sur son côté et est capable de s'offrir des espaces. Il est aussi adroit et manie bien le ballon. Oui, il est intéressant.

Par contre, son horizon est un peu bouché quand les Pros en manque de temps de jeu lui prennent sa place de titulaire, même en CFA. Il faut absolument le garder, car ce joueur peut très bien réussir. Je l'ai vu aussi s'entraîner, il sait jongler avec un ballon, ce que sous-entend une très bonne technique. Il est grand (comme RASPENTINO), une apparence plutôt longiligne. Naturellement, il doit prendre des muscles, mais cela devrait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2366
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptySam 15 Oct - 14:42

Bonjour tout le monde. C'est bien de regarder le classement ce matin. Ca faisait longtemps. Merci ( désolé je ne sais plus qui l'a mis ) pour le lien. Riou, bien. Sur le but je ne suis pas d'accord pour dire que sa responsabilité était engagée, c'était super bien tiré, c'est tout. Excellent N'Goyi. Trebel et Veretout, bien aussi, surtout que le fait qu'ils marquent va les mettre encore davantage en confiance. J'ai été agréablement surpris par la rentrée de Bessat, il avait l'air d'avoir du jus. Je trouve que Gakpe fait un gros travail de replacement défensif. Wiltord fait plaisir à voir. Par contre déçu par Djordjevic. Il a l'air de traîner sa misère, je ne comprends pas pourquoi.
Il ne serait pas étonnant que Cheyrou remplace Trebel. J'espère qu'il ne prendra qu'un match. Il y a aussi d'autres possibilités en jouant en 4-4-2 comme en fin de match. Pourquoi ne pas essayer Raspentino en pointe, à son vrai poste, pour laisser Djordje se refaire la cerise... en attendant Trabelsi plus tard dans la saison, comme le laisse espérer l'article sur le lien de David.
Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptySam 15 Oct - 16:07

Oh MERCI David flower tu ensoleilles ma journée sunny par ton lien du match d'hier et les buts de nos CANARIS sunny
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptySam 15 Oct - 16:55

Bonjour à tous,
Je pense que Trebel prendra au moins 2 matches de suspension. Il est très rare qu'un joueur exclu ne prenne qu'un match automatique et c'est en général parce qu'il n'y avait pas de faute flagrante et que l'abitre s'est vraiment trompé. Or, pour Trebel, il y a une faute flagrante qui méritait au moins un jaune. Donc ne croyons pas trop à un verdict clément.
Pour le prochain match à Boulogne, je pense que c'est Bessat qui remplacera Trebel mais si Nantes avait un résultat à préserver à 30 minutes de la fin, Cheyrou pourrait apporter son expérience et son manque de vitesse ne pénaliserait pas trop l'équipe dans cette configuration.
Un match nul serait un bon résultat et si Nantes gagnait ce match, on serait alors certains que l'équipe a de grosses ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptySam 15 Oct - 17:28

EH BIEN ... Il n'y a pas qu'à NANTES qu'il y a eu du ROUGE ... ! Rolling Eyes Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptySam 15 Oct - 18:17

bonjour à tous,je ne reviendrais pas sur cette victoire ,cette communion avec le public mais sur le discours de[u]MR KITA qui se permet de critiquer les choix de Landry Chauvin en parlant de la sortie de Djorgevic comme quoi il n a rien compris au football et qu il est simplement Dégoûté que celui_ci réussisse au contraire de ses prédécesseurs ce qui a mon avis arrangeait Kita qui pouvait contrôler tout le monde :là tout se passe bien ,les résultats sont là,le jeu aussi et le public encourage son équipe pas grâce à lui mais grâce à Chauvin qui est un entraîneur qui a tout compris au foot ,aux jeunes ,a leur importance comme Suaudeau,Denouex et Gourcuff!Kita tu es vraiment naze et malheureusement tu céderas sinon tu te feras lincher!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptySam 15 Oct - 19:07

Tu es bien dur Pierrick et je ne suis pas d'accord avec toi. Voyons :
D'abord KITA peut avoir un avis, c'est bien normal. Il a juste dit que DJORDJEVIC est un attaquant qui harcelait les défenses et c'est vrai.
Maintenant, c'est CHAUVIN l'entraîneur et, effectivement, il n'a pas à intervenir dans les choix de celui-ci. Je crois que CHAUVIN est libre de ses choix.
Je trouve que CHAUVIN a eu raison de faire sortir DJORDJEVIC qui n'était pas en réussite, comme ces derniers temps. Et cela peut poser problème si ce joueur ne connait pas une meilleure forme.
En effet, si on veut espérer un bon classement, on n'y arrivera pas si les attaquants ne sont pas plus efficaces. Je ne parle pas de WILTORD qui justement a fait une rentrée efficace et que CHAUVIN a bien fait de venir, au nom de ses "anciennes relations rennaises" qui ont abouti à La Beaujoire !
Dans ses choix, CHAUVIN est toujours de bon sens, maintenant personne n'est infaillible, mais on a pas trop à se plaindre.
Je ne parle du gardien, beaucoup d'entre nous ont donné leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptySam 15 Oct - 19:12

au nom "de leurs anciennes relations rennaises"
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE
membre



Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : La Roche sur yon

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptySam 15 Oct - 22:36

Écoutons ce grand "Sage" d'ANdré Razz !

Sinon RASPENTINO progresse au fil des match, à Landry de voir comment l'utiliser! J'apprécie particulièrement ça touche technique.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptySam 15 Oct - 22:43

Que faut-il pour que nous soyons satisfaits. Pratiquement, tout le monde est d'accord pour dire que l'attaque nantaise est le point faible de l'équipe et pourtant, c'est la meilleure attaque de ligue 2 ( avec Reims )
On critique aussi beaucoup Djordjevic qui ne marque pas suffisamment mais Raspentino et Gakpé sont aussi censés être des attaquants capables de marquer 10 buts dans une saison ( comme Dalé ) et pourtant, aucun ne marque.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:27

Entièrement d'accord avec Pierrick Elpérico. J'ai entendu Kita après le match, c'était cache ta joie et la critique sur le fait de sortir Djordjevic n'était pas nécessaire à mon goût....
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 14:26

HELLO à badette flower et à TOUS flower d'ici et d'ailleurs flower

Qu'importe les déclérations ou pas du Président ... Ou de ce qu'il a voulu dire ... L'important ce sont les résultats de notre groupe CANARIS cheers sunny Le bon travail qu'ils effectuent avec Landry CHAUVIN sunny et tout le staff sunny Pour le reste inutile de s'éparpiller (il y aura toujours des mécontents et des jaloux Wink Razz ) mais restons concentrer sur l'avenir des matchs et SURTOUT de maintenir le CAP puisque les affaires sont plutôt POSITIVES actuellement pour notre FC NANTES ... ! Wink Razz sunny Il y a quelques semaines encore on n'aurait jamais pensé être à cette place sur le podium ... ALORS ... tongue Wink Very Happy cheers sunny

Excellent Dimanche, profitez bien du Soleil Wink sunny et VIVENANTES2 sunny flower

Oh SOLEIL... SOLEIL ... ! sunny flower

Laissons entrer le SOLEIL ... ! sunny flower

OH HAPPY DAY ... ! sunny cheers flower

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3551
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 14:34

hello
la nuance est que gakpe et raspentino tentennt des choses et mouillent le maillot contrairement a djordjevic qui joue sans convictions,faudrait réessayer dale en pointe a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 15:37

je pense que vous ne prenez pas assez en compte le discours de Kita et ce qu il veut transmettre comme message mais le principal et que l équipe marche bien et qu elle continue de progresser:je suis d accord avec toi pour Gapke et Raspentino Chtiramisu et surtout Gapke qui pour moi est la bonne pioche du mercato de l hiver dernier,ce mec me plaît beaucoup!Pour Djorgevic,il est trop maladroit devant le but et son ratio occasion/buts est faible même s il finit la saison avec une dizaine de buts!Ce qu il manque à Nantes est un mec comme Rivière du Havre,un mec comme Helstad du Mans qui s est perdu à Monaco,et il y en a d autres car ceux surtout nos milieux qui marquent à l image de Vretout et nos défenseurs :quand notre attaquant finira ses occasions positivement on sera les premiers mais ce sera dur de revenir sur Reims et Clermont s ils ne calent pas les deux défaites inaugurales ont fait mal mais je suis fier de cette équipe et de ces joueurs cela faisait de longues années que ce n était pas arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 15:39

....ceux sont nos milieux...comme Veretout...pardon !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 17:07

pierrick dit elperico sunny tu parles de RIVIERE sunny l'ancien d'EAG qui était avec et l'ami de SHERENI sunny Wink oui je suis d'accord avec toi ... Il est très bon ... Very Happy D'ailleurs n'avez vous pas remarqué comme EAG a donné de très bons joueurs à d'autres clubs ... ! Wink Cool Very Happy
Maintenant ne faisons pas la "fine bouche" avec DJORDJEVIC sunny ... RIVIERE comme DJORDJEVIC ou d'autres ont connu des plus ou moins mauvaises passes ... Wink Mais évidemment on ne voit que l'instant présent ... ! Wink Very Happy Mais pour moi la victoire reste quand on est UNI et une bonne entente dans le vestiaire ... DJORDJEVIC n'a que 23 ans et la vie devant lui ... ! Wink cheers sunny
Je retourne à mes crêpes ... Amicalement ...! Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3551
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 18:15

Cesena 0 - 0 Fiorentina
Chievo Verone 0-0 Juventus Turin
Atalanta Bergame 0 - 0 Udinese
Cagliari 0 - 0 Sienne
Genoa 0 - 0 Lecce
VIVE LE CATENACCIO Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 18:35

Bonjour !

Pierrick a vraiment un problème avec l orthographe de "Djordjevic" !

Sinon c'est tout à fait logique que Chauvin est sorti Djordjevic.... cela fait plusieurs matchs qu il est un peu nonchalant sur le terrain.

Il va falloir qu il se réveille... pour l instant heureusement que les milieux et les défenseurs sont là pour marquer....

une petite chose qui fait un peu peur... cela fait plusieurs matchs d affilée que des observateurs de plusieurs clubs viennent superviser le FCN... on s intéressera pas d un peu trop près à nos chers jeunes Trébel, Veretout, Raspentino voir même N'goyi ou Veigneau qui enchainent les bonnes performances?

je ne veux pas revivre le même mercato hivernal que l année dernière.... on était bien parti et ça avait un peu tout chamboulé...

pas encore ça !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 20:08

oui David c est vrai j ai un problème avec son orthographe,désolé!Maintenant je pense que c est tout à fait normal qu il y ai des observateurs à la Beaujoire et les jeunes ne partiront pas car ils veulent rester à Nantes gagner des titres avec le club qui les ont formés et qu ils aiment!De plus ils ne feront pas la même erreur que les Carole et autre dont j ai oiblié le nom:ils ont la tête bien solides et ils sont intelligents!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 20:31

ça commence à faire beaucoup d incidents chez les Bastiais...

pourquoi ne pas reléguer ce club en national ou les suspendre par forfait 2 ou 3 matchs à domicile, histoire de les calmer....


Dernière édition par David le Dim 16 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2
» HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: