vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+19
microbe
Fred
bibou
nantais449
canaris88
ANDRE
Badette
titi
ANTOINE
chtiramisu
betisboy
titou
canari93
Cris85
pierrick
nantes73
ANNICK
fred le niçois
David
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 20:18

Tixier ferait mieux fait de se la fermer... Pour foutre la merde dans le vestiaire, c'est le meilleur, mais sur le terrain, là, on ne le voit plus... Qu'il s'en aille et il ne le laissera pas un grand souvenir au club.

cependant, ce que je regrette, c'est que ba et Tixier accusent Kita de leur mise a l'écart. Or, c'est Chauvin qui les a écarter au début de la saison (avec Benzerga, Cissokho, Bekamenga et Y.Diop). je veux bien que Kita est un incompétent, mais faut pas non plus abuser. Profitez de la situation de Kita pour se "sentir moins responsable" est un manque d'incohérence. Ceci dit, si c'est Kita qui a choisi d'écarter Tixier, on peut tous lui dire "merci". Si c'est le cas, je pense que c'est la meilleure chose que Kita a fait au club....

Pour Riou, si il fait toujours des prestations "moyens et pas catastrophique", a un moment ou l'autre, il mettra Zelazny. Et comme dit Audoin sur Fous de foot (et dont je l'ais soulevé), si Zelazny fait des prestations catastrophiques ou est blessé, on aura plus personne derriere pour mettre dans les cages tellement que Riou n'aura plus sa confiance. Et ne vous me parlez pas de Dupé qui est gtres moyen avec la réserve...

La réception d'Istres est tres importante où les 3 pts sont obligatoires pour s'intaller durablement dans la 1ere moitié du classement. Mais ne nous parlons pas de montées car cette équipe me semble encore fragile...
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 20:38

Penalty non sifflé pour les canaris .. main dans la surface, l'arbitre siffle seulement un coup franc a l'entrée de surface .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 20:54

veretouuuuut yess
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2366
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:06

Bonne mi-temps. Riou très bien. Veretout LA CLASSE.
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:18

Je trouve que l'on a beaucoup de mal ce soir, istres se debrouille pas mal et le nul à la mitemps serai logique. Riou très présent pour l'instant. Veretout très oportuniste... une vraie pépite!!!
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:26

Trébel magnifique , superbe frappe de son mauvais pied en + ..
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:27

OH on est 5emmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:43

riou pas irréprochable sur le coup franc ... et le rouge pour trébel .. sa va étre dur de tenir
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:02

plus que 5 mn a tenir ,allez nantes
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:03

et se site officiel qui disjoncte a chaque fois ;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:08

yess but de wiltord Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:15

cinquieme cela faisait longtemps ,que du bohnneur....merci a cette belle equipe,merci a notre entraineur et merci Mr wiltord pour le plaisir qu'il prend et qu'il donne aux supporters nantais
allez nantes cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:23

Beaucoup d'efficacité ! C'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:29

Bonsoir, merci pour le lien canari88 et belle victoire nantaise même si on c'est fait peur pendant 20 mn. Beau match de Veigneau et N'Goyi. Bonne nuit. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:34

bon, nouvelle victoire qui fait énormément de bien car ce fut dur :Nantes a été bon mais pas excellent ce qui est bien car Nantes gagne en étant moyen face à une bonne équipe!Maintenant le principal est de gagner et les joueur se sont battus et un énorme Veigneau qui était présent partout:chapeau Monsieur!Pour Riou il faut arrêter de le critique quand il est un bon match sur le coup franc il est pris à contre pied car il ne s attendait pas à ce genre de tir,cela aurait pu arriver à n importe quel gardien:le critiquer quand il est mauvais ,ok sinon non!Pour Trébel, c est vraiment abusé car le rouge est sévère mais cela arrive:il est jeune veut tout donner et apprendra!Enfin encore un Wiltord efficace et une bonne 5ème place cela fait du bien!Merci Messieurs et continuez et merci au public qui a été énorme et je pense que cela va être de mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:28

Une victoire qui fait du bien;
Veigneau a fait un grand match ce soir.
Par contre avant son but, j'avais trouvé Jordan VERETOUT pas au mieux mais c'est une impression personnelle. Il a peut-être besoin d'un peu de repos.
J'ai trouvé également intéressante l'entrée de Bessat qui pourrait apporter lors du prochain match à Boulogne (son ancien club) en l'absence de Trebel qui sera automatiquement suspendu pour ce match qui s'avère difficile vu le résultat de Boulogne aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:31

bonsoir Surprised
pour ma part,je trouve l équipe un peu chançeuse Smile
riou et la ligne de defense bons, veretout tres bon, trebel aussi; Smile
dommage,que l on en soit privé pour les 2 matchs à venir;
monkey ngoyi sobre et efficace Smile ,raspentino prometteur Smile ,wiltord toujours aussi bon Smile ,gakpe toujours aussi peu efficace, Sad djordjevic hors du coup monkey

monavis,qui sera controversé confused
1si trebel est absent,mieux vaudrait essayer de faire signer et jouer jason henry que keita Arrow
2vu la méforme de djordjevic en pointe,je réitère;pourquoi ne pas essayer à sa place raspentino Smile ;à celà ,deux mérites;le premier,celui de l essayer Razz ;le second,indiquer à djordjevic qu il lui faut se remettre en question Cool ,qu il est remplaçable,meme avec un contrat prorogé jusqu en 2014 ;de plus s il veut partir au mercato ,il lui faudra montrer un autre visage

ceci dit,heureux du résultat,moins de mon pronostic Sad
bises à annick et badette salut aux "hommes " Idea
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 15 Oct - 6:53

salut
encore une fois je n'ai plus voir le match Sad .
ravi de voir qu'on a gagné ,qu'on est 5eme avec la meilleure attaque pour le moment (a égalité) et surtout que l'on s'accroche au peloton de tête qui eux aussi ne semble pas baisser de rythme
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 15 Oct - 7:20

Salut aussi ! Dommage que titou n'ait pas vu le match, j'ai quand même cru au match nul, c'est à dire à l'égalisation Istréenne (mon pronostic, je suis très déçu* Sad ) ! Et puis WILTORD nous a délivrés.

Je pense que c'est BESSAT qui suppléera TREBEL au milieu. Entre gauchers, faut bien s'entraider !

Bonne journée à tous et à toutes deux et bonne Coupe du Monde. C'est pas fait !

* J'avais joué gros What a Face


Revenir en haut Aller en bas
titi
membre
titi


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 63
Localisation : vals les bains

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 15 Oct - 9:34

salut.VEIGNEAU au dessus du lot.NGOYI imperiale rt nos 2 jeunes VERETOUT ET TREBEL.WILTORD a la place de RASPENTINO,c'est mieux.il marque. cheers Very Happy sunny Very Happy A ++++
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3551
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 15 Oct - 10:56

hello
15 coqs contre 14 poireaux ca devrait passer mais méfiance
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 15 Oct - 11:56

GOOD MORNING VIVENANTES2 .... sunny cheers sunny flower I love you FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Wetcaq11

J'arrive après la bataille pour raisons familiales, mais si Heureuse de la REUSSITE de nos CANARIS flower sunny Un grand MERCI cheers sunny à ceux d'entre eux qui ont marqué ... sunny cheers 5ème ce n'est pas rien et nous laisse espérer même si rien n'est encore fait et que le travail continue, au moins cela permet cette année de faire taire les polémiques habituelles pour ne pas dire sempiternelles et confirmer que le terrain est vraiment celui qui nous met tous d'accord, l'Union Sacrée serait-elle enfin de retour ... Je l'espère ... ! Wink Very Happy

Pour ceux d'entre vous qui ne l'aurait pas lu déjà ... :

LES REACTIONS après match ... ! Very Happy

-20111015-[actualiteville]]LA PRESSE ... ! Smile

Merci à David sunny pour ses liens d'hier ... PAPA MALIK BÂ sunny je regrette vraiment que ce joueur est été mis de côté déjà bien avant notre coach CHAUVIN, je dirais que l'on a pas su exploiter tout son potentiel , voire même que cette place est un peu un siège éjectable dans l'équipe et que ce poste est un pion si indispensable dans le jeu mais très aléatoire pour ceux qui l'occupe ... ! Rolling Eyes

Pour TIXIER ... NO COMMENT ... Ses déclarations sont bien à l'image de ce qu'il m'avait laissé penser au moment de l'épisode " CAROLE " ... ! Rolling Eyes Twisted Evil

SAVOURONS CETTE BELLE VICTOIRE sunny en attendant les prochains matchs ... Moi aussi titou sunny je suis triste Sad de ne plus pouvoir aller à LA BEAUJOIRE partager ces instants Bonheur avec nos CANARIS et les ENCOURAGER comme il se doit ... ! cheers sunny Que les impératifs de nos obligations peuvent être parfois pesantes ... ! Rolling Eyes

Excellente journée sunny à TOUS flower et TOUTE(S) flower beaucoup de SOLEIL sunny dans vos Vies les Amis ... ! sunny flower



Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:04

Les poireaux étaient montés un peu durs à manger mais on est en finale c'est l'essentiel malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:08

Je n'ai rien vu du match d'hier mais un très bon résultat une belle 5 éme place
Riou semble t-il a fait son match 3 buts de marqués ça fait du bien surtout après une trève internationale où on prend toujours une veste
on reste sur une bonne série
bravo les jaunes
pour info Laurent je me suis payé hier un GPS comme cela pour sortir de Douai je n'aurai plus de problèmes lol!
bon week à tous
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:10

PS...: juste un petit oubli de ma part ... Les 1er résultat de cette 11ème journée ... ! Wink
Je vois que BOULOGNE a fait un superbe score aussi contre les "SANGLIERS " ... ! Wink

Victoire de la FRANCE ... Au RUGBY ... BRAVO ... ! sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2
» HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: