vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2

Aller en bas 
+20
bibou
Fred
titou
Aiolos95
pierrick
betisboy
nantais449
NicoBsAs
Cris85
michel49
canari93
David
voiture_balai
ANDRE
nantes73
Badette
chtiramisu
canaris88
LENANTAIS
ANNICK
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 21:55

Bienvenue à Monsieur Coolmax qui est de retour au bercail.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 22:00

Tant mieux pour LENS, biloute Smile , mais NANTES ne montera pas cette année, c'est assez clair pour moi, ce sans être chauvin Laughing !

Peut-être qu'ils ont mal acceptés de jouer en CFA lorsqu'on leur a dit que c'était le chemin !

Bonne fin de soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 22:04

Je le pense aussi,on est pas assez fourni en qualité pour espérer la montée a moins que kita au mercato fasse signer giroud et gameiro rendeer
bonne soirée a toi Andre
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 23:33

Les 6 joueurs que Landry Chauvin a exclus n'ont surement pas grand chose à envier à Cheyrou et Riou, je peux rajouter Gagpé, Landry Chauvin semble se découvrir depuis une quinzaine de jours et l'ambiance n'est peut-etre pas aussi sereine que cela, il semble avoir la science infuse et cela pourrait lui couter cher en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 23:48

Ses choix sont discutables, Riou: le plus faible de l'équipe, Bessat: moyen: Dalé niveau CFA Wiltord 20mns par match, Pancrate jamais titularisé, Mandrichi idem, Veigneau est l'un des seuls bons choix. 80 pour cent des joueurs du FCNANTES étaient déjà là quand Chauvin a pris les commandes du FCNANTES. Ce n'est qu'un simple constat.
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 2:04

bonjour Smile
en voyant l effectif de sedan,je ne vois pas "carole" ,ni en équipe effective,ni en réserve; Question est il blessé,ou mis à l écart;...on pourrait peut etre le convier à revenir à nantes Smile ,sauf problème de santé cherry
et que deviennent nego...et vainqueur;progressent ils ou sombrent ils dans l anonymat Question
bonne journée à toutes I love you et tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 7:05

Bonjour !

Mandrichi est parti tarawest, ça fait déjà un moment !

Tu as oublié Raspentino... qui est une satisfaction, cela ne m' étonnerait pas d ailleurs qu il soit titularisé en pointe en coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 7:50

GOOD MORNING VIVENANTES2 flower

Tout d'abord BRAVO à LENS sunny comme quoi dans ce championnat de L2 2011/2012 d'un match à l'autre tout peut encore changer rapidement et comme je le disais "se méfier de l'eau qui dort " ... ! Wink Arrow

« Je n'ai plus envie de prendre des claques pour les autres»
En espérant que cet article sera débattu en toute partialité ... sans déchainer les foules ...! Rolling Eyes
Pour ma part, je lis " Fabrice PICOT. Doublure, davantage que titulaire, quand il évoluait comme avant-centre au FC Nantes (1979-1984), il est aujourd'hui l'agent de Jordan Veretout."
Sachant que Jordan VERETOUT vient de signer son contrat avec le FC NANTES ... Il est certain que des transactions entre les deux hommes ont eu lieu et qu'on ne pourra pas créditer par la suite le Président d'avoir affabulé sur ses déclarations ... ! Rolling Eyes
Maintenant aurons-nous lors du prochain mercato de nouvelles recrues ... Question Arrow

Maintenant après la défaite contre BOULOGNES et TROYES, je ne remettrais pas tout en question de ma confiance en Landry CHAUVIN ou du potentiel de certains de nos CANARIS ... Parce que l'on s'impatiente de revoir notre FC NANTES dans l'ELITE ... ! On le voit le "Roue de la Fortune" tourne pour tout le monde et ce qui est vrai aujourd'hui pour les résultats ... Qu'en sera -t-il d'ici la fin du championnat ... Question
Comment vivra une équipe mentalement et physiquement (nous rentrons dans les froidures) les prochains mois ... !
Personne n'aurait penser hier soir que LENS pouvait mettre 4 à 2 à SEDAN ...
La fiche de LENS/SEDAN) ... Tout comme GUINGAMP dans ces derniers matchs pour exemple ... Alors bien évidemment cette situation profite à d'autres déjà installer sur le podium mais pour combien de temps ... Question Arrow
Je le redis, il s'agit aussi d'une stratégie de COACHS ... De performance des joueurs ... De cohésion et de stabilité du groupe pas seulement dans le vestiaire ou sur le terrain mais aussi autour et avec son entraineur et le staff ... Sans oublier l'implication si importante du 12 ème joueur qui fait bloc avec son équipe dans les bons et mauvais moments ... !

Alors ne mettons pas le "vers" dans le fruit avec des petites phrases assassines ou des doutes parce qu'on se sent frustrer, faisons bloc et restons souder ... Enfin c'est ainsi que je vois les choses maintenant chacun son avis ... ! Nos jeunes sont en train de s'affirmer dans le métier et sur le terrain, je leur fais aussi confiance malgré qu'il soit bien normal à 20 ans d'avoir des baisses de régime ... C'est la normalité de la Vie pour tout le monde surtout quand à leur âge, qu'ils s'agissent de joueurs de FOOT comme d'un étudiant ou dans la vie active, il faille gérer le rendement, le stress, la performance et la compétitivité à long terme toujours grandissantes dans la Jungle d'aujourd'hui, les rêves et possibilités d'y accéder ... Enfin vous voyez de quoi je veux parler ... C'est valable dans tous les domaines actuellement ...!

-20111107-[actualiteville]]Lu dans PRESSE OCEAN également ...! Bien dommage pour NGOYI car les images parlent d'elles même et il ne l'a pas fait intentionnellement ... J'espère que la commission prendra cela en compte Question Arrow

Autre chose , le match ISTRES/EAG n'a pas encore été joué ou programmé de jouer donc le classement est faussé pour cette 14 ème Journée de L2 ... !

Excellent MARDI à TOUT VIVENANTES2 Wink @ bientôt flower

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 10:15

Intéressante l'interview de KITA dans O F. On voit bien qu'il n'interfére pas (plus dorénavant) dans les compos d'équipe et que c'est CHAUVIN qui décide, mais pourquoi comme il le dit avec justesse, se priver de joueurs qui sont salariés ? BA serait tout à fait à même suppléer de N'GOYI, si sa forme physique est bonne.

Ce qui me fait un peu peur également, c'est le prochain mercato, il parle de 2 ou 3 joueurs, c'est bien trop.

Si jamais vous en savez plus sur les 2 supplémentaires qui composent le Groupe de 6, je suis preneur. Nous, on a proposé KEITA et LEE, mais est-ce la bonne pioche (si on peut dire) ?

Un point très intéressant évoqué par le seul CHAUVIN, au prochain mercato, il souhaite des départs pour intégrer dans le Groupe Pro 2 ou 3 jeunes de CFA et je pense à : LE SOURNE, DIALLO, HENRY et TRABELSI entre autres.

Avez-vous d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 10:50

ta tout dit Andre a part lee et keita je voit pas,ou diop mais lui on la jamais vu jouer
3 joueurs au mercato ok si c'est des bons attaquants car la notre serbe n'y est pas du tout et dale mystere
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 10:50

moi je miserais sur lee il est aussi bon que gakpe pour moi,et keita vaut plus que pepe cheyrou,la je ne comprends pas trop le raisonnement de chauvin pour lee et keita.d apres ce que j ai lu il y aura du renfort au mercato,prenons le maximum de points jusqu a la treve il ne reste que 4 matchs(dont 3 a notre portee (monaco,laval a domicile et amiens a l exterieur,et essayons de prendre un point a reims )et on fera les comptes ,moi c est le match de boulogne qui me reste a travers la gorge ,on aurait gerer le 1-0 on serait 3 eme a egalite avec bastia,sedan,troyes,et le havre ,la phase retour peut etre interressante on recoit 11 fois pour 9 deplacements,pour l instant j y croit
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 10:54

et la reception d'angers nantes73 un derby
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 10:59

un nul entre clermont et reims a la prochaine journee serait bien,mais avant de penser a eux il faudra rejoindre les equipes qui ont un peu d avance sur nous elles s affronttent tous en plus ,il y aura guimgamp-bastia,le havre-troyes,sedan-laval,les 8 premiers quoi.en cas de victoire contre monaco ce sera tout benef pour nous
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 11:01

oui je l ai compter dedans le nantes angers ce qui fait 20 matchs pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 11:05

bizarre que le dernier match aller se joue en 2012
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 11:07

Bonjour à tous,
voilà un petit moment que je n'étais pas intervenu sur ce forum même si je le lis attentivement quasiment tous les jours!

Même si tout ou presque a été dit sur la passe un peu difficile que connait le FCN depuis quelques semaines, je crois qu'il ne faut pas tirer de plan sur la comète tant ce championnat de L2 est serré et incertain...la victoire de Lens hier soir en est vraiment le symbole!
D'autant que je ne suis pas sur que Reims et Clermont puissent tenir cette cadence toute la saison...sauf à considérer que tous les ans une équipe sur laquelle personne ne compte jouera les troubles fêtes la saison entière, comme Evian l'année passée. Si l'on se réfère d'ailleurs à la saison dernière, à mon sens, l'objectif du FCN est de rester dans le peloton de tête (5à6 équipes) d'ici au mois de Février/mars, car je pense qu'aucune équipe ne sera capable de se détacher largement, donc tout restera jouable jusqu'aux toutes dernières journées!

Je viens de lire également l'intervention de KITA sur Maville.com...Force est de constater que le discours semble apaisé, plus lucide sur la situation actuelle du club et sur le passé récent! Et franchement, je trouve aussi sa remarque assez juste sur le fait de ne pas casser trop durement les joueurs qui aujourd'hui n'entrent pas dans les plans du coach. Qu'en sera-t-il demain?...
D'autant que vu de l'extèrieur, un joueur comme BA, par exemple, peut être utile sur une saison...ce n'est pas le futur Ballon d'or, mais je l'ai toujours trouvé exemplaire sur le terrain, avec ses forces et ses faiblesses, mais toujours impliqué et ne rechignant pas à la tâche!
D'autres situations semblent plus mystèrieuses: celle de Pancrate, par exemple. Où en est-il? Est-il fini pour le haut niveau?
Benzerga...où en est-il lui aussi? Il ne joue même pas avec la CFA2,alors qu'en arrivant à Nantes il semblait promis à un bel avenir?
Lee...Où en est-il? Il me semblait aussi pouvoir être une solution, au vu de ses prestations de l'année dernière...

Chauvin est sans doute le coach qui manquait à Nantes depuis pas mal de saison.Pour autant, de l'exterieur, il y aura toujours des situations qui poseront question...et c'est en cela que je souhaiterai que nos journalistes locaux nous fournissent des informations! Sans pour autant chercher la polémique! Mais pour éclairer les supporters que nous sommes, et comprendre encore un peu mieux le fonctionnement du club et de ses dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 16:23

Lee doiit jouer (Et ce n'est pas une contrepèterie)
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 17:35

Je ne peux que souscrire à ce qu'a écrit Cocoforever et notamment :

"Chauvin est sans doute le coach qui manquait à Nantes depuis pas mal de saison.Pour autant, de l'exterieur, il y aura toujours des situations qui poseront question...et c'est en cela que je souhaiterai que nos journalistes locaux nous fournissent des informations! Sans pour autant chercher la polémique! Mais pour éclairer les supporters que nous sommes, et comprendre encore un peu mieux le fonctionnement du club et de ses dirigeants"

Oui, il y a des points qui mériteraient d'être éclaircis. C'est aussi le rôle des Journalistes et loin d'une quelconque polémique qui n'intéresse pas tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 17:40


Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 18:41

BONSOIR VIVENANTES2 flower

Coucou cocoforever flower heureuse de te relire également Wink Very Happy

DJORDJEVIC ... 100 MATCHS... 25 BUTS ....! MERCI FILIP cheers sunny que du BONHEUR de revoir ces vidéos ... cheers sunny NON NON IL N'EST PAS FINI ... ATTENDEZ LE RETOUR... VOUS ALLEZ VOIR ... Wink cheers sunny

Excellente Soirée à vous TOUS d'ici et d'ailleurs flower

PS: j'écris large pour notre Ami Fred flower Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 18:50

Merci Badette ! Smile Euh pardon ....Annick ! Merci pour les grosses lettres !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 18:59

J'ai vu cela quelque part et j'approuve : DJORDJEVIC serait plus efficace avec un autre attaquant à ses côtés. Il semble trop isolé en attaque où il sert principalement à harceler la défense. Il joue un peu comme KLASNIC qui lui aussi n'était pas assez accompagné.
Il peut jouer avec GAKPE mais difficilement avec RASPENTINO (quoique on n'a pas essayé !). Hors GAKPE a été transféré sur le côté du fait que nous n'avons pas d'ailiers efficaces : PANCRATE est blessé, BESSAT un des seuls à être vraiment un joueur de côté. Ce joueur est honnête sans plus, mais je maintiens que sa qualité de centre est intéressante, surtout si nous avions 2 pointes. Mais, on fait en fonction de l'effectif que l'on posséde et avec les joueurs qui sont aptes à jouer.

Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
NicoBsAs
membre



Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 19:25

Salut Andre!

Bon je ne m'etais pas exprime, certes la defaites est pas cool, mais en meme temps il est difficile d'esperer 38 journees, toutes pleines de victoires. Il reste encore bcp de match, et cette defaite ne sonne pas non plus une descente, seuleument elle montre, comme l'a dit chauvin, le manque de remplacants.

Je rejoints Andre sur son analyse, Filip serait certainement plus efficace avec un attaquant a ses cotes, en soutient. Je pense que l'association avec Raspentino pourrait le faire, mais le souci c'est qu'on manque d'ailliers. je lisais certains de tes commentaires Andre, sur les matchs de la CFA, peut etre que justement le jeune Trabelsi pourrait apporter, et mettre Gakpe a droite. Ou Alors Bessat a Gauche, et Gakpe a Droite... dans ce cas on reviendrait a un bon vieux 442.
Voila ma compo dans ce cas

Riou(Zelazny)

Vivian-Djilo
Perreira- -Veigneau
Veretou-Trebel
Gakpe- -Bessat(Trabelsi)
Raspentino
Djordjevic

Un truc comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
NicoBsAs
membre



Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 19:27

ah la compo est pas apparu comme je le souhaitais...

_____Riou(Zelazny______
______Vivian-Djilo_______
Perreira________Veigneau
_____Veretou-Trebel_____
Gakpe__________Bessat(Trabelsi)
___Raspentino__________
_________Djordjevic_____
Revenir en haut Aller en bas
NicoBsAs
membre



Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 19:39

Malheureusement je connais pas bien les jeunes du centre, depuis mon exil j'ai du mal a tout suivre, Mais pour en revenir sur le sujet, je sais que dans la reserve il y Keita, mais surtout la recrue Jason Henry, qui a priori est pas mauvais, il y a aussi Diallo pour remplacer au milieu plutot que de mettre Cheyrou. Cheyrou peu poser le jeu, mais quant on voit des adversaires comme Lens et Troyes, je ne crois pas qu'il soit question de poser le jeu, mais de lutter mais surtout de presser haut(pour ca il faut des jambes pour redescendre quand on perd le ballon, et Cheyrou meme avec son experience, ne les a plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE
» 23ème Journée de L1 ... ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 30 Janvier 2016 ... 20H00 ... Stade de l'AUBE ...
» L1 J29 Samedi 10 mars 2018 - 20:00 FC Nantes / ESTAC Troyes
» L1 - J10 FC NANTES - ESTAC TROYES - Stade de la BEAUJOIRE - Sam. 17 octobre 2015 - 20:00
» L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: