vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2

Aller en bas 
+20
bibou
Fred
titou
Aiolos95
pierrick
betisboy
nantais449
NicoBsAs
Cris85
michel49
canari93
David
voiture_balai
ANDRE
nantes73
Badette
chtiramisu
canaris88
LENANTAIS
ANNICK
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 19:25


Allez Lens et allez Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 20:28

Où en est-on dans les cartons pour nos CANARIS ???? Car depuis quelques matchs ils tombent comme les feuilles d'Automne ... ! Cela aussi sera important pour faire une feuille de match ... !
Y a - t - il l'un d'entre vous qui tient les comptes ??? MERCI Wink Very Happy

Bonne fin de soirée à Badette flower et vous TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 20:58

C'est vrai que la situation de Benzerga est bizarre.

Tixier et Ba mis à l écart pourquoi pas, ils ont eut leurs temps de jeu même si c'est discutable pour Ba, mais Benzerga a fait 1 ou 2 matchs avec le FCN depuis qu il est arrivé dont un contre Le Mans l année dernière en première journée de championnat ou il semblait plutôt bien maitrisé le ballon. En plus il est jeune et il lui reste 3 ans contrat avec le FCN donc pourquoi l avoir écarté définitivement? (même en CFA2 apparemment)

J aurais bien voulu le voir jouer un peu plus pour se faire une meilleur idée.

Je pense aussi que Cheyrou remplacera N'goyi. Pourquoi pas Sasso dans le rôle de milieu défensif? Chauvin en avait parlé une fois, il me semble...

Pour les cartons, il me semble que Djilobodji est sous la menace d un dernier carton avant d être suspendu.

Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 21:11

des fois j'ai l impression que le supporter oublie un peu vite d'ou revient le fc nantes : entre autre deux dernieres saisons ou la relegation a ete evité de justesse...
une defaite contre troyes parait logique et est dans la continuité de nos derniers matchs l'equipe en place n'a que 14 ou 15 MATCHS de vie commune ,la moyenne d'age est de 23 ans alors que peut on esperé actuellement .... je ne suis pas certains que l'on sera dans les trois premiers a la fin de la saison meme si je le souhaite de tous mon coeur
il y a du talent un bon entraineur je dirai meme un tres bon entraineur un public qui revient tous les ingredients sont reunis pour passer une fin de saison plus que tranquille rester dans les 08 premieres places
apres si kita a plus d'ambition peut etre une ou deux retouches au mercato selon demande de mr chauvin mais pas plus afin de ne pas destabiliser le groupe et la peut etre peut on viser un peu plus haut.......
se n'est qu'un simple avis d'un supporter qui aime le fc nantes...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 21:41

Tu as raison Bibou mais attention par le passé on a montré une faiblesse psychologique en enchainant des contre performances
je pense que Chauvin gère mieux l'équipe sur ce plan que ses prédécésseurs
certes on a pas à rougir de la défaite contre Troyes mais la manière n'y est pas depuis quelques matches et on a toujours pas un buteur en place
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 0:32

Le FCNANTES nous montre actuellement ses limites, et je pense que Landry Chauvin a présumé des forces de Trebel, Veretout, et que certains joueurs comme Lee, Pancrate, Keita et certains autres devraient rejoindre l'effectif, la saison est encore longue, mais je pense que la ligue 1 n'est pas pour cette saison, le mal était trop profond et que l'on ne gomme pas plusieurs années d'erreurs en un semestre. Landry Chauvin et son staff sont sur la bonne voie, de meme que l'ensemble des joueurs, il est préférable d'attendre une année plutot que de se trainer au bas du classement de ligue 1 comme Ajaccio, Dijon. Cette mini trève devrait faire du bien à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 7:12

d accord avec toi mais si on ne monte pas cette année, pourrons nous conserver tous nos jeunes bons avec leurs enthousiasme actuels et ainsi travailler sur la durée? C'est ce qui fait peur dans le foot maintenant.

Je pense qu il vaut mieux avoir perdu en se montrant peu performant plutôt que d avoir fait un gros match et perdu au final, un peu comme Lens la semaine dernière... perdre un match comme Lens l a fait, ça casse complètement le moral des joueurs...
je veux dire au moins on sait pourquoi on a perdu et on sait qu on peut mieux faire.

Nantes peut avoir sa chance. Il faut continuer à gagner tous nos matchs à domicile et faire de notre mieux à l extérieur, si on fait ça, on peut avoir une chance de montée en accélérant la cadence en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 11:55

riou en deroute
gros coup dur pour nantes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos95
membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 12:36

Le Championnat est très serré , nous ne sommes qu'a 3 Points du 3è ce qui prouve qu'aucune équipe n'est plus forte qu'une autre ... Même Reims et Clermont selon moi auront un gros passage à vide ..
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 14:51

de Michel de Cagnes ,
Bonjour chers Amis et Amies,

J'ai adressé deux commentaires samedi (l'un pendant la partie le second à la fin du match) mais sans doute ais-je fait de mauvaises manoeuvres , car cela ne semble pas avoir été enregistré..

Je suis attristé du match assez décevant de nos canaris contre des troyens très offensifs..mais bientôt la " machine " ,( même si cela doit déplaire à mon homonyme du 49...dont les caractères me navrent )va repartir , et pour plusieurs semaines.
Je communique à Annick ce que j'ai noté pour les cartons jaune reçus par nos Canarisdepuis le début du championnat :DJIBOLODJI =2 .GAKPE = 2- CISSOKO =3 . NGOYI= 2 Jaune + 1 Rouge (ce dernier samedi).RASPENTINO =1. VEIGNEAU=1 .VERRETOUT 2
VIVIAN = 2 . WILTORD = 2 . PEREIRA 3 (peine purgée) donc 0. TREBEL 1 Rouge ( peine purgée) + 1 jaune .DJORDEVIC = 1
CHEYROU = 1 BESSAT =1... Il peut s'être glissées 1ou 2 erreurs (car certains cartons ont pû être été admistiés ...après 10 matches passés)

Bonne journée à tous , Amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 15:06

Effrayant les cartons affraid

La seule bonne nouvelle, c'est que apparement, ANNICK n'en aurait reçu aucun, elle est passée entre les gouttes Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 15:07

de Michel de Cagnes

Je vous prie de bien vouloir m'excuser j'ai commis un erreur (avant dernière ligne ) il faut lire "Amnistié " et non ."Admistié" .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 15:11

Erruer fatal Michel,ca mérite ton exlusion du site,j'en appel aux modérateurs geek
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 15:21

de Michel de Cagnes,

Mon cher Chtiramisu ,
J 'ai fait mon MEA CULPA , et demande la plus grande indulgence des modérateurs , en outre je sollicite l'avis de deux avocates Annick et Badette...pour ma défense (la prochaine fois je me relirai )


Michel
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 15:54

Moi aussi je me relirai car erruer au lieu d'erreur,je mérite des claques lol!
Revenir en haut Aller en bas
coolmax
membre



Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 16:01

Bonjour tout le monde, le plaisir de venir sur le nouveau vivefcnante. Âpres une longue absence me voila enfin de retour Very Happy

Pour revenir sur le match de samedi, vu que j'étais au stade. J'ai vu les joueurs cramé, dépassé par les offensives de Troyes. Ce qui m'inquiète le plus c'est: Cheyrou qui est vraiment cramé. Il n'arrive plus du tout a faire le jeux, et encore moins revenir défendre. Pour moi il est complétement fini .
La deuxième chose qui ne me rassure pas du tout c'est que Veretout et parti en sélection, et aura moins de repos que les autres pour le match contre monaco. Pareil pour Gakpé, mais lui non plus n'apporte plus grand chose sur son coté, j'aimerai bien voir le retour de Lee et un Raspentino en pointe aussi Smile

A bientot les amies
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 18:40

HELLO VIVENANTES2 flower

Bienvenue à coolmax flower et heureuse de retrouver Wink Very Happy

MERCI MICHEL DE CAGNES SUR MER flower super sympa de me répondre Wink sunny

Quelques nouvelles de nos CANARIS cheers sunny

L'AGENDA Wink avant le match Amical contre EAG ...! cheers sunny

Sinon les JAUNES en sélection ...! cheers sunny

Les photos du match à TROYES ...! Rolling Eyes

-20111107-[actualiteville]]Aujourd'hui dans MAVILLE ...! Arrow

@bientôt et bonne fin de soirée FOOT à TOUS flower et Badette flower

ALLEZ LENS ... ! cheers sunny Wink

Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 20:44

Bonsoir les zzzamis jaunes et verts et Annick jaune et verte elle aussi !!! tongue

Tout d'abord ami Michel de Cagnes, je veux bien devenir ton avocate... car je suis très très étourdie quand j'écris et je ne me relis pas toujours !!! Je vois souvent les fautes des autres et pas les miennes !!! Ya du boulot !!! Razz

Lu dans le "20 minutes" de Nantes :

interview de Landry Chauvin :

question :"Cette défaite met au grand jour l'absence de profondeur de banc"
réponse : "Quand j'entends que Nantes a un budget bâti pour remonter... Dans l'effectif, il ya six joueurs -que je n'ai jamais utilisés et que je n'utiliserai jamais (Benzerga, Tixier, Ba...)- qui nous empêchent d'avoir un groupe plus compétitif... J'en parle librement car ce sont six joueurs qui étaient au club avant que j'arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 20:48

Pas question un avocat commis d'office sufira largement
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 20:50

heureusement qu'il ne parle pas du président qui était là avant qu'il arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 20:53

forcément qu'ils etaient au club avant qu'il n'arrive,LC dit n'importe quoi sur ce coup la
ca va mal pour lens
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 21:32

Bonsoir les zzzamies midinettes et les zzzamis midinous Laughing

CHAUVIN parle de 6 joueurs, 4 sont connus : BA (hélas), BENZERGA, TIXIER (et Christèle), Y DIOP, il en manque bien 2 ! Quels sont les deux inconnus non dénonçés par l'entraîneur ? LEE pourrait en faire partie ?

Bref, je ne les vois pas. Mais, loin de moi l'idée de me moquer de la situation ; au contraire, être footballeur et ne pas jouer ou être exclu, ce n'est pas facile à vivre. Christèle a voulu nous le dire. Je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 21:41

lee peutetre et keita a mon avis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 21:51

Tu pourrais avoir raison, mais qu'ont-ils commis de si grave professionnelement ? Ils ont du talent, je ne comprends pas ! KEITA a de grosses qualités et LEE aussi, tu leur mets MOURINHO comme entraîneur personnel, attaché et attitré et ... ils flambent !

Pas facile la vie de footballeur. Y'a des années, Y'a des années Razz !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 21:53

je sait pas peutetre de la nonchalance lors des matchs de cfa2
ta vu les chtis cartonnent ce soir et ca nous arrange hein biloute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE
» 23ème Journée de L1 ... ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 30 Janvier 2016 ... 20H00 ... Stade de l'AUBE ...
» L1 J29 Samedi 10 mars 2018 - 20:00 FC Nantes / ESTAC Troyes
» L1 - J10 FC NANTES - ESTAC TROYES - Stade de la BEAUJOIRE - Sam. 17 octobre 2015 - 20:00
» L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: