vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2

Aller en bas 
+20
bibou
Fred
titou
Aiolos95
pierrick
betisboy
nantais449
NicoBsAs
Cris85
michel49
canari93
David
voiture_balai
ANDRE
nantes73
Badette
chtiramisu
canaris88
LENANTAIS
ANNICK
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 19:50

Il n'est pas impossible que je sois à NANTES samedi prochain. Dans ce cas, j'essaierai d'aller Saupiner Laughing (comme au bon vieux temps) et ne manquerai pas de faire un compte rendu sur la rubrique adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
NicoBsAs
membre



Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 19:58

Merci Andre C'est cool ca!
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 10:34

Merci bien aux uns et aux autres pour leurs contributions pour le renouveau du FCNA.
Difficile pour moi dans mon BURKINA FASO natal de pouvoir me prononcer sur la défaite de samedi face à l'ESTAC,du fait que je n'arrive pas à voir les matchs,sauf ceux qui sont décalés au lundi que je suis sur EUROSPORT.
Dommage donc que je ne puisse pas trop me prononcer sur la question mais à travers vos remarques,j'ai pu me faire une idée de cette défaite qui était prévisible après la victoire heureuse contre Lens.
Reconnaissons tout de même que l'équipe revient de très loin après deux ans de galère qui ont failli nous conduire en NATIONAL.
Avec l'arrivée du nouveau staff avec Landry CHAUVIN à sa tête,on sent que l'équipe est plus joueuse,le moral et surtout le mental sont de retour.
De plus la Beaujoire,jadis forteresse imprenable dans les années 90 et qui depuis 3 à 4 ans ne faisait plus peur,semble retrouver peu à peu son lustre d'antan et ce qui fait le plus plaisir c'est la très belle affluence lors de la réception de Lens avec 28746 spectateurs si ma mémoire est bonne.
Personnellement,je pense que le club est sur la bonne voie mais reste encore fragile. Il va falloir être patiente envers lui et surtout pousser les jeunes vers l'avant mais en ne leur mettant pas trop la pression.
J'ai foi en ce groupe et je pense que ce championnat de L2 nous reserve beaucoup de surprise car chaque match a sa vérité et le FCNA a son mot à dire.
C'est vrai que beaucoup d'entre vous pensez que la montée ne sera surement pas pour cette année mais moi je pense que tout reste possible surtout si nous allons à la trève en atteignant la barre des 30 points et en restant dans le top 5.
Oui pour moi,le FCNA peut acceder à l'élite cette saison à condition que nous (dirigeants,staff technique,joueurs, journalistes et surtout supporteurs) parlons le même langage en cessant nos querelles intestines et en faisant bloc derrière l'équipe.
Nous pourrions donc surprendre plus d'un en fin de saison et rejoindre l'élite qui est le souhait de nous tous.
Bon vent à Landry CHAUVIN et ses poulains et vivement le retour en L1 bientôt.
Allez Les Jaunes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 11:33

Djordjevic doit retrouver au plus vite son efficacité car une équipe ne remonte pas si elle n'a pas de vrai buteur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE
» 23ème Journée de L1 ... ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 30 Janvier 2016 ... 20H00 ... Stade de l'AUBE ...
» L1 J29 Samedi 10 mars 2018 - 20:00 FC Nantes / ESTAC Troyes
» L1 - J10 FC NANTES - ESTAC TROYES - Stade de la BEAUJOIRE - Sam. 17 octobre 2015 - 20:00
» L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: