vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !

Aller en bas 
+14
fredlenicois
renouveau
canari 18
orleans44
tarawest
Maverick44
bibou
microbe
titou
pierrick
betisboy
ANDRE
chtiramisu
ANNICK
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptySam 30 Juil - 16:33

salut
il ne faut pas rever ,tout ne va pas changer d'un coup de baguette magique .on ne peut pas intégrer au moins 4 nouveaux joueurs dans une nouvelle disposition tactique et demander des résultats immédiat .surtout que des jeunes sont incorporés aussi ,donc il y a trop peu de vécu pour espérer beaucoup mieux que la saison dernière .
ca c'est le coté optimiste ,maintenant le pessimiste :je trouve hallucinant que pratiquement début aout le problème de notre attaque ne soit pas résolu .faut arreter de parler de l'attente du retour de sig,il nous faut un autre type d'attaquant point final .peu importe apres de savoir qui part de nos seconde lignes ,il nous faut de la vitesse et de la profondeur .là on prend du retard sur le collectif ,j'espère qu'on ne le paiera pas .déjà que c'est dur avec les arrivées au compte gouttes de nos différent internationaux ,on se tire une balle dans le pied avec ce(s)tte recrue(s)








Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptySam 30 Juil - 17:50

Bonjour à tous,

d'accord avec Titou même si j'ajouterai un petit bémol...combien de club de L1 ont à ce jour la totalité de leur effectif? Chaque club connaît des problèmes à différents postes...même le PSG et ses pétrodollars est incapable de recruter un attaquant "star"!
Pour ma part, tant que le départ de l'un de nos attaquants ne sera pas acté, il n'y aura pas de nouveau joueur... pour ma part un départ de Sala ou Bammou ne me dérangerait pas...
En revanche ce qui m'étonne, c'est l'absence totale de rumeur...
En attendant espérons un bon résultat contre Bilbao, avec des buts, et sans blessure, histoire de travailler jusqu'à la reprise avec de la confiance!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptySam 30 Juil - 18:08

quelqu'un a un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptySam 30 Juil - 18:42

J'ai lu sur un autre site que l'équipe vidéo de Bilbao avait eu un accident ( pas trop grave, j'espère? ) et qu'il n'y aurait donc pas de retransmission du match à part le live du site FC Nantes
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptySam 30 Juil - 19:53

esperons que ce ne soit pas grave non plus pour notre suédois qui est sorti blessé dès la 9eme minute .lien
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptySam 30 Juil - 20:56

Les autres clubs je m en fous ce qui m importe c est le FCN et rien d autre 
un match bien triste
une blessure a la cuisse j en ai marre de ces preparations commando d avant saison ca finit souvent comme cela fractures de fatigue et problemes musculaires
une defense qui n en prend pas et une attaque muette comme dab
je ne suis pas d accord tant qu on ne sait pas pour sig il faut garder sala et fernando si bammou part ensuite il faut un attaquant comme le dit Titou vif rapide et technique pour completer la ligne d attaque ensuite comme gillet veut jouer un poil plus haut il faut trouver un remplacant a Toure l autre on l a vendu apres ce match on n est pas plus avancé que ce matin
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptySam 30 Juil - 21:16

J oubliau Guillaume Bouyer attaquant de la cfa gravement blessé au genou ça sent la poisse tout ça
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptySam 30 Juil - 21:30

j'ai juste dit qu'il ne servait a rien d'attendre que de toutes facons il nous fallait un joueur de ce profil .apres que ce soit l'un ou l'autre qui part c'est leurs tambouilles mais qu'ils recrutent!!!!
la blessure de kacaniklic va ptet faire bouger les choses .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptySam 30 Juil - 21:54

C est sur qu on n a pas un joueur avec ce profil mais ca ne bouge pas beaucoup si on avait des reserves question finance ca serait fait mais la il me semble qu on attend pour vendre et avoir de quoi acheter c est ce qui m inquiete le plus car on a su être reactif pour enregistrer des arrivees a faible cout 
si Sig reste il ne sera pas competitif d entree moi les recrues defensives je n en faisais pas une priorité absolue
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 1:37

Bonsoir, c'est vrai que le mercato concernant les attaquants ne bouge pas et la reprise de ligue 1 est dans 15 jours, je pense également que les finances du FCNANTES bloque l'ensemble et que même si Sigthorson ne revient que le 4 août, c'est quand même un grand garçon et que sa décision est prise, et que Kita ne rêve pas concernant la valeur de Bammou, la fourchette risque d'être entre 1M et 1,5M et à ce prix la difficile de faire venir de grosses pointures, pourtant avec les attaquants actuels le FCNANTES risquerait de fleurter avec les plus mauvaises attaques de ligue 1 sinon la plus mauvaise. A 15 jours de la reprise Kita doit se bouger, quand j'entends Girard parler d'un bon match, de bonnes choses, qu'il faut marquer les premiers, cela me rappele la saison passée, et effectivement les stages commando causent beaucoup de blessures, un ce soir, Toure, Sala, Bouyer. Le père Girard oui, le fils m'interpelle à différents niveaux, je préciserai ma pensée ultérieurement.


Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 4:32

HELLO ...  flower  sunny geek  lol  smiley2

Même si comme vous  flower dès le commencement du stage d'Annecy , je me faisais du soucis pour l'entraînement commando de nos Canaris sous la chaleur ... Mais personne n'écoute ou lit ...  geek

Concernant GIRARD FILS ... J'ai trouvé ceci ... « AU HAUT NIVEAU, IL FAUT SOUFFRIR » ...  Rolling Eyes
Quelqu'un sait combien il a cassé de joueurs ...  affraid   clown
Je dis cela , je dis rien ... Je ne le connais pas le fiston ...  tongue
J'espère juste qu'il est pas collé à "Dad" parce qu'il est pas capable de voler de ses propres ailes ... OUPS ... J'ai dit ça moi ... C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 1010

...  message2 ... C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 A201810


betisboy a écrit:
Les autres clubs je m en fous ce qui m importe c est le FCN

Eh bien betisboy flower pas de "bonjour", "salut" ... Commentaires "pètes-secs" geek Wink ... T'es à fond dans tes sujets et t'y vas pas par quatre chemins ... zen

fou 2

On se détend tous  flower  sunny L'attente , les incertitudes , le climat explosif de notre société , nos soucis quotidiens ... N'arrangent rien ... !

Wink flower I love you

flower  I love you  sunny sunny I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 8:02

Bonjour ANNICK, Bonjour tout le monde. J'espère que je n'ai oublié Personne Laughing

Tu as oublié de mettre Richard ANTHONY, le meilleur interprète Français de la chanson de DYLAN : "Blowing in the Wind" (Ecoute dans le vent). On a dit de lui qu'il avait un diamand dans sa gorge.

Sinon, pour le FCN, je reste attentif à la suite du feuilleton SIGHTORSSON, "le grand blond à la chaussure noire", à qui, il a manqué 12 buts (pour faire 15) l'année dernière.

Moi aussi, je voudrais bien qu'ARISTEGUIETA fasse son trou chez nous, car ce joueur ne ménage jamais ses efforts et il a une très bonne mentalité. Il ressemble d'ailleurs à SALA.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 10:23

Bonjour MADAME bonjour MESSIEURS....
Bien bonjour
bonjour chez vous No 6
je ne suis pas un numéro...
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 11:22

Je n'étais pas fanatique de l'arrivée de Girard. Toutefois, avant de le juger, je préfère attendre un peu. Par contre, il faudrait éviter de dire n'importe quoi. Exemple : On met sur le stage commando de Girard les blessures de plusieurs joueurs dont Guillaume Bouyer. Or, ce joueur n'a pas participé aux différents stages pro organisés par Girard. Certains mettent en cause le fils Girard adjoint de son père mais s'il a les diplômes nécessaires, le préparateur physique est toujours le même que la saison dernière puisque le fils girard a toujours dit qu'il n'interviendrait pas dans ce domaine.Il me semble en plus que Touré s'est blessé au début du stage savoyard et qu'on ne peut donc imputer sa blessure aux difficultés du stage. Peut-être s'agit-il tout bêtement d'une accumulation de malchances et qu'on aura ensuite très peu de blessures . Enfin, pour l'instant, il reste encore 2 semaines pour trouver un buteur.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 12:00

salut
ils ont dit depuis le début que la longueur inhabituelle de la trève du a l'euro était sujet à probleme .
ceci dit il est évident qu'il y a une forte charge de travail en pré saison ,foncier oblige .mais je pense comme microbe qu'il est bien trop tôt pour en tirer des conclusions.tout du moins a notre niveau ,peut être que le staff ,lui , a plus de certitudes .

ps: pas compris l'histoire du numéro scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 12:57

La série culte Le prisonnier....
je ne mets pas en cause les girards que je n ai pas cités pour  les blessures j ai dit que cette fome de preparation physique qui releve des stages commando des CEC amene des blessures musculaires en debut de saison et ca devient la course à l échalotte sur ces stages  c est celui qui fait le plus hard
moi voir un footballeur faire du velo en montagne je trouve ca debile car on etend les muscles alors que le foot les tasse
quand je parle de Bouyer je parle d un attaquant en plus de blessé c est tout vu que c est une pénurie chez nous
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 13:03

COUCOU Wink flower

Pour répondre à notre titou'net flower à son ps concernant notre betisboy  flower : ... ... Razz

Pour notre ANDREW flower ... Pour le plaisir ... Wink sunny

J'aime aussi la Positivité de notre microbe flower Wink

Bon dimanche à TOUS flower Prenez soin de Vous sunny I love you



Wink rapide comme l'éclair Betisboy flower Bisous à Tous I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 13:10

Faux départ ... geek Razz

J'oubliais ... FC NANTES - AC BILBAO  publié le 31 juillet 2016 par J.J. Le résumé vidéo de la rencontre

On parle comême de notre FC NANTES ... foot foot

Allez une petite dernière pour le dessert ... salut flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 14:46

Pause café ... Wink I love you sunny

Wink I love you sunny I love you sunny

Pour ceux qui n'ont pas de vacances ... Un peu de rêve ... Bisous flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 17:45

Il suffit de faire un signe et …  la réponse est dans le vent. Merci ANNICK  flower
Bonne soirée à tout le monde, sans exception aucune.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptyLun 1 Aoû - 6:53

Salut
Joyeux anniversaire Hervé
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptyLun 1 Aoû - 7:36

Bon anniversaire Hervé, un fidèle du site. Bravo à lui.

Un mot sur BOUYER, je l'ai vu jouer 1 ou 2 fois. Apparemment, ce jeune a quelques qualités. Dommage qu'il soit stoppé, mais une carrière est longue.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptyLun 1 Aoû - 10:35

Salut a vous tous, je commence mon troisième et dernier jour de week e nd a Saint Jean de Luz: il faut bien repartir a la maison!!!

Concernant Nantes je ss d accord avec Titou et je l ai déjà dit: cela fait trois quatre ans qu' on a ce problème devant que malgré l achat de soit disant buteurs qui n y arrivent pas , on ne fait rien, qu' ils se bougent achètent un milieu pour remplacé Touré et deux joueurs devant : si Bammou Sigh s en vont ce qui je pense sera le cas il ne reste plus qu' Aristiguieta qui n est pas non plus devenu un tueur de surface et Sala blessé donc stop et achetez!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptyLun 1 Aoû - 12:17

HELLO CHERS TOUS flower sunny

De passage pour souhaiter un très Bon et Joyeux ANNIVERSAIRE anniversaire à notre HERVE flower anniversaire C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 10060810

Profites bien pierrick flower de tes Vacances sunny

Belle Journée et Bisous à TOUS sans exception aucune  C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 4163d910
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 EmptyLun 1 Aoû - 16:36

bonjour
Concernant l'attaque, un plan Marschall serait le bienvenue.... En effet, bammou ne sera jamais un terreur, sala court beaucoup se bat mais marque peu, Aristég.... j'y crois pas non plus. Donc il faut trouver 2 très bons avants buteurs ou marqueurs...sinon on sera mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2015-2016-
Sauter vers: