vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !

Aller en bas 
+14
fredlenicois
renouveau
canari 18
orleans44
tarawest
Maverick44
bibou
microbe
titou
pierrick
betisboy
ANDRE
chtiramisu
ANNICK
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 2:30

Nantes : Abdoulaye Touré touché au pied gauche

FC Nantes – Mercato : une recrue bonus décrétée en urgence ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 8:38

salut
je suis un peu du même avis que toi Annick concernant l'éventuelle réaction des canaris envers Sig .je suis plus que dubitatif ,mais bon .....
par contre ,ce départ va apporter la possibilité de prendre enfin un attaquant avec un autre profil .enfin j'espère ,car en seconde ligne on est plus que complet ^^ surtout avec le retour de Fernando .un joueur plus vif et plus rapide serait souhaitable a mon sens .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 8:42

j'ai oublié Touré ,il a la poisse ce gars .il faut qu'il se blesse au moment ou il peut postuler a une place .blessure pas évidente en plus ,j'espère qu'il se remettra vite et bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 9:16

Lu sur la presse matinale, sur le départ de Sig : "Girard aurait-il pris le pouls du groupe? Ce n'est pas impossible"
ce qui irait bien dans le sens de ce que je disais hier soir. Enfin, espérons cette fois l'arrivée d'un vrai buteur parce que si j'osais une comparaison, je dirais que Sig est Giroud en moins bon avec ses remises de la tête mais que Nantes n'a pas Griezman derrière pour marquer.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 10:56

Je pense que c est une bonne chose ce mec emmerdait déjà le reste de l équipe et la avec la banane qu' il va prendre cela ne va pas arrangeait les choses surgit qu' il peut avoir envie de demander une augmentation et puis c est le moment de le vendre : on va faire une plus value ce qui permettra d acheter comme vs dites un vrai 9 !!!!!
Sinon vivement demain !!!
Ah oui que pensez-vous de la défaillance de Pinot surtout et Barguil!!!!SURPRENANT ET EMBETANT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 10:57

.....surtout....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 17:30

bonjour,
Je vous rejoins aujourd'hui. Je suis originaire de rezé les nantes et vit actuellement près d'Orléans. Je suis toujours resté supporter du FCN et suis toujours ses résultats et son actualité. je vous lis depuis longtemps et ne manquerais pas d'échanger avec vous sur ce site.....
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 18:01

Salut Orleans44 bienvenue a toi!!
Nantes mène 2/1 face au fc Monts alors qu' ils étaient mène 1/0 : buts de Gillet suite coup franc de Moimbe a la 23 et Allague a la 25 suite centre d Iloki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 19:17

C est bon tout ça, j ai l impression que le nouveau staff aborde les choses différemment. Il n y a qu a voir la video des entraînements sur le site officiel. Je suis confiant dans l'avenir. Et bienvenue aussi a orleans44. Quand a sigthorsson au vu des derniers éléments, je dis vendons, si possible a bon prix et bienvenue à un possible nouveau buteur.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 20:08

salut
bienvenue orleans44
sympa de commencer par une victoire meme face a une d2 suisse
quelqu'un sait pourquoi sala n'apparait pas dans les compo ? il est blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 20:13

Premier match et une victoire....c'est bien mais c'etait une D2 et plus de but au bout de 25 minutes. Bon début mais à voir. Concernant sig, je pense qu'il faut qu'il parte pour un bon prix. Je pense que ce n'est pas un vrai buteur. Avec l'islande, il joue beaucoup en pivot grace à son bon jeu de tête. Je pense que pour nantes il faudrait un avant centre d'amérique latine qui s'adapte en général bien à Nantes; Reste le problème du prix bien sur
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 22:28

les buts du match
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 22:52

Bonsoir
Pour sala peut-être un départ
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 22:54

Et salut Orléans44 moi je suis prêt de vierzon
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 22:57

Si non nos petits u19 on perdu
Je ne sais pas si il étaient titulaires
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 23:42

Bonjour à tous et toutes, et bienvenue à orleans44 Very Happy
Enfin nos Canaris sont de retour sur le terrain, avec des compositions bouleversées par rapport à l'an dernier. C'est bien, Girard ne compte pas que sur les automatismes entre joueurs qui se connaissent par cœur, c'est donc qu'il fera tourner son effectif! Je suis aussi content de revoir Rongier sur le terrain au delà de ses 20 mn au Parc des Princes !
Les réactions de l'entraîneur et de 3 joueurs, presque du luxe:
Réactions d'après-match
Dernier point pour moi ce soir, si à la fois Sig et Sala partent alors je suis bien content qu'on ait réintégré Aristeguieta, espérons qu'il aura cette fois-ci sa chance! Ce soir 30 minutes, comme les 2 autres, et aucun n'a marqué mais cela va venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 23:51

canari 18 a écrit:
Si non nos petits u19 on perdu
Je ne sais pas si il étaient titulaires
canari18 Harit était dans la compo de départ, et il a même eu droit à un commentaire élogieux dans L'Equipe ! Very Happy

ps pour titou: Sala a joué les 30 dernières minutes, Aristegieta avait joué le dernier quart d'heure de la première mi-temps et le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps, Bammou avait lui joué les trente premières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 17:27

salut
merci renouveau pour les infos .je prefere ca à un 2eme départ
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 4:14

Hello chers TOUS flower sunny

message1 orleans44 flower

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 31023510

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 31023510
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 13:42

Pensée aux victimes de cette pourriture ,ma nièce y habite heureusement elle a rien elle et son copain, fred de Nice si nous lit fais nous signe jespere que ca va pour toi
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 13:52

Pensées aux victimes d hier soir , aux familles qui ont perdus des proches , aux ami(e)s.....quelle horreur: courage a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredlenicois
membre



Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2016

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 14:54

Je suis très touché Chtiramisu!!!! ça fait plus d'un an que je n'ai pas mis un message sur le site, mais je vous lis tous les jours. Oui, je vais bien,ma famille et mes amis aussi, je suis un priviligié!!!, ici tous les niçois pleurent... Aujourd'hui je suis allé chez une cliente Italienne(jeune mère de famille) et elle s'est mise à pleurer devant moi...c'est juste terrible!!! pourquoi faire ça!!! tellement d'enfants sont bléssés et malheureusement morts!!!On marche sur la tête!!! Je suis entre tristesse et HAINE !!! Ce midi je devais aller déjeuner avec ma femme sur une plage de st Laurent du var (bord de mer ca touche à Nice) et ensuite faire une plage privée, et bien on déjeune à la maison...peur et tristesse nous a envahit...Je vous remercie encore pour vos pensées... le foot ce jour est accessoire...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 16:24

Amitié et solidarité notre Ami Niçois
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 18:23

Amertume et tristesse depuis ce drame.Bon courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 18:48

De Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies ,bonjour

Juste un petit mot ,pour vous confirmer l'immense tristesse qui nous saisit depuis hier soir (jour de la Fête Nationale ) dû à un acte immonde qui a assassiné , ou blessé dans leur chair ( dont plus de 10 enfants décédés, 75 adultes) et près d'une centaine d'autres qui resteront marqués à jamais.Nous pensons le plus souvent que ces attentats n'arrivent qu'ailleurs (la presse nous indique l'Irak /la Somalie/ la Libye /la Syrie etc...) mais il faut aussi prendre conscience que notre pays est menacé...
Pour terminer ce petit message je prie pour toutes les victimes et leurs familles.

Bien amicalement
Michel

PS Malgré tous ces horribles  faits , la Coupe du Monde de football se déroulera au Proche Orient dans quelques années!!!,sans doute rien à voir car le criminel de Nice était Tunisien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2015-2016-
Sauter vers: