vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !

Aller en bas 
+14
fredlenicois
renouveau
canari 18
orleans44
tarawest
Maverick44
bibou
microbe
titou
pierrick
betisboy
ANDRE
chtiramisu
ANNICK
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 20:46

Commençons à boycotter le qsg et cette coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 10:27

salut
une pensée aux victimes et surtout a leurs familles .
désolé Lolo ,mais pas de ce genre de post ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3551
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 10:46

Liberté d'expression surtout si ça plaît ok jinterviendrai pu je vous laisse entre bien pensant
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 10:59

joue la victime si ca te chante mais je ne laisserai pas un site de foot devenir un site politique ou religieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3551
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 11:16

Je ne joue à rien du tout,faut brosser dans le sens du poil ici,c'est a cause de cette censure qu'on a perdu beaucoups d'intervenants
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 13:30

De tout coeur avec vous tous Fred le Niçois!!!
Courage et force !!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 18:23

Je regrette la forme que prend la discussion entre Titou et Chti qui sont 2 personnes que j'apprécie ( même sans les connaitre ). Je comprends l'attitude de Titou qui souhaite rester dans le sujet principal ( le foot ) mais je comprends aussi la réaction de Chti sous le coup de l'émotion. Existe-t-il un forum qui ne dévie jamais du sujet principal. Je ne crois pas en connaitre.
Pour contrer ce type de problème, je connais un forum où il a été créé un sujet : Coup de coeur, coup de gueule pour réagir en bien ou en mal à tout ce qui ne touche pas au sujet principal. Je propose de créer un sujet équivalant qui permettrait à chacun de réagir sur des événements non liés directement aux Canaris ou même au football.
Ainsi, tout le monde pourrait s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 0:16

COUCOU CHERS TOUS flower I love you

Très occupée avec mes enfants et petits enfants en ce moment , je viens de vous lire ...

Tout le monde est en état de choc après cette monstruosité qui s'ajoute à tant d'autres ... Personne ne peut rester insensible à ce qui se passe chez nous , en FRANCE ... C'est l'HORREUR à l'état pur ... Aujourd'hui NICE et demain ... Question Arrow
Un sentiment d'impuissance et d'insécurité totale nous envahissent , de colère ... Surtout quand cela touche des enfants qui pourraient être les nôtres ...  
C'est bien humain ...
Chacun peut penser à sa famille , ses proches , ses amis ... Qui nous dit qu'un monstre fanatique ne s'en prendra pas un jour à une foule de supporters venus en famille assister à un match ... Ou tout autre scénario ...

Je suis de tout coeur avec les pauvres malheureux et leurs familles ... Des Vies brisées à tout jamais ... Pour qui , pour quoi ... Sad

Pour répondre à notre ami microbe flower Il existe déjà un endroit sur notre site VIVENANTES2 qui s'appelle  LE BAR et qui regroupe plusieurs rubriques afin de vous exprimer ...

Vous avez : Discussion libre

SUR LE DIVAN ...

Et d'autres rubriques ...  Wink

Mon chtiramisu  flower mon titou  flower et chers TOUS  flower ne laissons pas la folie des hommes nous divisée ... Gros Bisous à TOUS  flower d'ici et d'ailleurs sans exception aucune ...  I love you

Une chanson de Jean LOUIS AUBERT chantée par BARBARA ...

 I love you



Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 1:33

Bonsoir, un drame horrible, des enfants et petits enfants qui pourraient être les nôtres, des vies brisées par des barbares, des assassins, des minables, des lâches qui osent s'attaquer à des enfants sans défense, franchement il y a lieu d'être révolte. Je souhaite beaucoup de courage aux familles endeuillées et j'éprouve beaucoup de tristesse en ces moments pénibles à vivre. Comme le dit si bien notre amie Annick ne laissons pas la folie des hommes nous divisée.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 20:31

Merceron a sorti un nouveau tweet sur les nouveaux noms concernant les nouvelles pistes en attaQue et donc mêle si nous on ne connaît pas les noms lui dit: " les nouvelles pistes? Moi j aime bien!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 8:10

Bonjour.
Bienvenue ORLEANS44, Bienvenue Fredleniçois, cela fait toujours plaisir que de nouveaux arrivants rejoignent ce forum.
Pensées fortes à toutes celles et à tous ceux qui habitent Nice et la Région.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1550
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 17:31

Bonjour,

Alors Sig...Partira.....partira pas ? difficile de savoir entre les déclarations des Kitas....Pour ma part je pense que c'est de l'intox de la part du fils pour mieux le vendre car je pense que c'est toujours papa qui tient les cordons de la bourse. Après qui prendre ? En France pas grand chose de libre et accessible en prix !!! quand on voit que Reims demande 5 millions pour son joueur !!!! qui a encore rien prouvé. Donc direction l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 21:04

On n est pas à une contradiction prés concernant ce mercato Sig en est un exemple je m explique.....
la premiere c est Thomssen qu on fait venir la saison derniere trop cher? une visite medicale ? une assurance trop chere vu son handicap et donc un risque pour Kita pere? Ou un coup de bluff pour le faire venir encore moins cher ainsi on ne parle plus du cout de l assurance ni de son prix......
ensuite soit disant nouvelle politique du club on achete pas cher voir pour rien des espoirs avec à la clé un contrat assez long avec un but mercantile avoué c est a dire un bonus pour le club j ai l impression qu on  a deja cherché à le faire sans grande reussite croisons les doigts cette fois ci.....Adryan n a pas ete conservé en plus on vend tres mal nos joueurs GK vaut 10 fois plus en année avec une fin de saison tronquée par une blessure et un navire marseillais bloqué par une sardine.....l année derniere on voulait des joueurs d experience.....
pour moi les recrues sont des inconnues et resoudre une equation avec de multiples inconnues c est plus difficile rien à dire sur leur valeur j en ai aucune idee peut etre sur le defenseur qui semble étre costaud car au niveau performance il n y a pas grand chose sur ces joueurs qui ont connu des echecs dans des clubs
René c est le dernier entraineur libre que je voulais ou le premier de ma liste que je ne voulais pas pour de multiples raisons meme si je pense qu il est meilleur que dzk avec des experiences positives et un esprit à sortir des jeunes plutot que de faire venir  des illustres bras cassés c est pas son genre  avec des recrues trop olé olé donc je ne sais a quel point il est intervenu je ne pense pas qu il ait suivi Thomssen depuis l annee derniere
Aujourd hui apres son pere c est frankie qui parle ....
 au mois de mai Sig le fameux buteur aux 15 buts c etait on s en debarasse  mais pas pour rien
2 buts a l euro une prestation honnete comme son équipe  mais rien à voir avec l effet de manche du super buteur on parle d un loup mais est ce un loup et dans la bergerie y a t il que des agneaux je l ignore par contre un gros égo et  une faiblesse psychologique deja decries par l Ajax je le pense
je cite pour kita pere qui dit " le recrutement a ete fait pour lui" pour le mettre dans de bonnes conditions alors que René n en fait pas une priorite pour le garder
Kita pere veut rentrer dans ses sous normal maintenant le fils veut le garder j ai du mal à suivre pardonnez moi 
Toure blessé et René qui souhaite un remplaçant
une défense remaniée avec 2 nouveaux et on cherche un arriere droit donc du 3/4 alors que ce qui nous fait defaut depuis des annees c est l attaque et l animation offensive
Bedoya on sait pas
Cana on sait pas
les jeunes ont particulierement deçu hier parait il René mais ca fait comme avec Dzk et les matches amicaux avec une version soft et une version hard à vous de choisir laquelle correspond aux compositions et on parle de recruter à nouveau
on parle d un boum du budget passant de 40 a 45  M maintenant un 40 et un peu plus avec l augmentation de l abonnement on doit y etre
la vente de Veretout  je ne sais pas ou elle intervient ou si elle a servi à boucher un deficit du club ou bien a masquer le cout final du transfert de sig
donc pour moi de nouvelles interrogations de nouveaux doutes à recruter top et surtout Français trop gourmands une equipe qui risque d etre remaniee a 90 pour cent sur les 2 dernieres annees avec un nouveau staff technique apres avoir jetté les anciens de la maison qu on avait renié puis pris puis....trop de contradictions dans tout cela tel est mon constat pour me rendre optimiste je le sais Annick les gars du nord sont pessismistes mais comme Chti dans son intervention on parle avec notre coeur et Laurent lui il en a un gros comme ca ( je peux le dire je le connais) ne dit t on pas que lecoeur a ses raisons que la raison ignore
bises aux Niçois
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 21:30

Bon anniv à Bibou qui m a fait souffrir pour les pronos je crois que ton prénom c est Patrick non?
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 22:21

Bonsoir, les remarques et le post de mon ami Betisboy sont très interessantes et très pertinentes, c'est vrai qu'avec ce mercato il y a de quoi pour en perdre son latin du moins ce qu'il en reste. Il faut que le clan Kita arrête de nous mener en barque avec Sigthorson et surtout qu'ils arrêtent de se contredire, ils savent parfaitement bien qu'ils veulent le liquider au prix fort. À quoi bon garder ce grand blond avec une chaussure....... Ou plutôt ce buteur aux pieds carrés, il a été nul lors de la dernière saison et il en sera de même la suivante, je me répète mais il faut se séparer de cet islandais et prendre un véritable buteur qui en plante au moins une dizaine au cours d'une saison, un vrai 9 et ne pas en prendre deux pour le prix d'un. Il faut virer Cana, et concernant Bedoya il reste où il s'en va, il faut arrêter de tergiverser. Il faut que Girard arrête de se lamenter sur la blessure de Toure, il a 2 ans il a joué Bastia ensuite il a été sur la touche le reste de la saison et l'an dernier il n'a fait que quelques matchs. Il nous faut un attaquant, pour l'instant le milieu de terrain n'est plus une priorité. Notre ami Girard semble déchanter de la jeune génération ainsi que Bammou et Moinbe, cela me rappelé un certain MDZ.
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 22:29

Merci.............oui pour mon prènom j'espère te faire encore souffrir sur la prochaine saison...cependant je reste optimiste il fallait du changement...oui Girard n'est pas celui que l'on préférais ...mais cela peut etre positif dans le futur proche...à confirmé des le mois prochain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 22:38

cependant pour le mercato d'accord avec vous cana fait toujours partis de l'effectif???ainsi que bédoya qui avait des envies de MLS ...en ce qui concerne un buteur oui il faut vendre notre islandais et acheté un vrai buteur....
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 23:58

anniversaire bibou flower anniversaire

Bon et très Heureux Anniversaire anniversaire avec tous mes voeux les plus sincères C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 28355510
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 3:18

anniversaire voiture-balai flower anniversaire

Bon et Heureux Anniversaire anniversaire avec tous mes voeux les plus sincères C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Gateau10

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 3:55

Pour répondre à betisboy flower ... On attend tous un miracle pour pouvoir rêver , s'échapper que ce soit en foot comme dans tout autre chose de notre quotidien ... Non seulement on a nos soucis journaliers à gérer , savoir de quoi demain sera fait , quel avenir pour nos enfants ... Maintenant on vit un sentiment d'insécurité dans notre propre Pays ... Même si cela reste que du sport et qu'il y a des priorités toutes autres avant le foot dans la vie ... Est-ce nous ou notre société qui avons tant changé ... ?
Sommes nous trop blasés , ou avons nous créer une société où nous sommes pris à notre propre piège ...

En attendant pour parler foot ... Que lis-je ... Georges-Kevin Nkoudou (OM) fonce vers Tottenham

Et puis la meilleure ... Celle là ... Transfert : L'OM veut Clinton Njie et Jordan Veretout ... J'ai cru lire aussi que le FC NANTES serait près à le reprendre ... Suite aux prochains numéros ...

Bisous à TOUS flower et prenez bien soin de vous et de vos familles flower I love you

I love you flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 10:04

Pour vivre nos reves faudrait moins de marchands de rêves car c est eux qui tiennent le pavé
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 13:00

Salut
Bon anniv bibou et voiture balai anniversaire anniversaire anniversaire
Je suis d'accord sur ce qui a été dit et l'incertitude concernant notre attaque .
Il y a juste le terme buteur qui me dérange. Vous le mettez à toutes les sauces mais pour moi il faut déjà voir le style d'animation que l'on aura cette saison .un buteur n'aurait rien fait l'année dernière. Il faut espérer que nos 2 recrues offensives soient aptes à délivrer des passes ,la effectivement un buteur serait souhaitable. Mais pour moi il nous manque aussi et surtout de la mobilité et de la vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 13:45

Le raisounement de titou est de bon sens, je crois qu'il a raisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 18:44

Un marqueur alors
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:02

lol .
je vais essayer d'etre plus précis .un buteur on joue pour lui (ibra ,henry a arsenal par ex,jpp ...) ou il se crée ses propres occases tout seul .
nous jusqu'a présent ,on a pas l'animation pour avoir un buteur ,surtout avec nos avant centre "monotype".tres fort potentiel sur un premier ballon ,mais quasiment nul sur le second et je ne parle pas d'appels ou de profondeurs de jeu .
a mon avis ,il nous faudrait au moins un joueur qui amène quelque chose qu'on a pas ou presque et surtout qu'il puisse proposer un vrai changement tactique en cas d'entrée ou de sortie .ca c'est bien vue encore a cet euro qu'il y a des changements qui change le déroulement d'un match et non pas uniquement du poste pour poste ,genre sala pour sig par ex .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2015-2016-
Sauter vers: