vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes

Aller en bas 
+7
renouveau
microbe
titou
tarawest
ANDRE
orleans44
ANNICK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 23:03

Encore une fois dommage, les Nantais n'ont pas démérité ce soir et le penalty a été dur car le défenseur en déséquilibre venait juste de poser son pied et q'il n'y avait aucune volonté de bloquer Gomis. Encore plus dur quand on a vu que les Nantais n'ont pas eu droit à un penalty pour une vraie main!
Enfin c'est le football, un match ne tient pas à grand chose, le tir de Gillet a failli nous rapporter le match nul. fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 23:05

Encore une défaite. On va encore accuser l'arbitrage pour ne pas avoir sifflé sur une main de Doria
et dire que Nantes ne méritait pas le premier pénalty. Y a-t-il faute? Visiblement, Kwateng accroche un pied ou le pied vient buter sur lui? Marseille pourra aussi dire que le but refusé pur hors jeu était valable ( on voit un pied nantais qui couvre le marseillais donc pas hors jeu.) Maintenant , le gros problème, c'est qu'en seconde mi-temps, je n'ai pas vu un seul nantais avec un niveau Ligue 1. En plus, Girard sort Thomasson qui n'était sans doute pas le pire. Je ne vois pas comment , en jouant comme sur cette 2ème mi-temps, Nantes pourrait se maintenir. Espérons un retour rapide des blessés et un ou 2 renforts ( pas des retraités ) capables de tenir la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 23:06

Pas sur la fin de la 2ème mi-temps microbe, tout de même.
Ah j'oubliais pas encore de Fernando ce soir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 23:10

En tout cas vivement le retour d'Abdoulaye Touré qui nous aurait fait du bien.
Et une petite pensée amicale pour Valentin Rongier qui a tout de même le nez cassé ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 23:29

Je n'ai pas vu les 10 dernières minutes. Donc, j'ai manqué le moment où Nantes se serait mis à jouer?
Je n'ai pas compris non plus l'absence de Fernando en fin de match alors que Nantes était mené et que Sala était cuit.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 23:36

Oui microbe grosse domination nantaise en fin de match!
Sinon peut-être que Fernando n'est pas rentré à cause de la blessure de Rongier, Thomasson devait-il jouer ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 23:44

Un éclairage différent d'un dénommé Michael sur le site de But Nantes:
"Gillet la met au fond ça fait 2-2 et on parle d'un point pris à l'extérieur ! Harit obtient le penalty (la même faute que Kwateng en moins visible) ça fait 3-2 et on pourrait même parler de victoire nantaise !!! Et possiblement 4-2 avec le péno sur la main de Doria ! Rongier qui sort le nez explosé remplacé par un Thomasson pas dans le coup....3/4 de nos DC blessés....Bref faut aussi relativiser un peu ! Et Thomsen je l'ai beaucoup vu bloquer le couloir. Pas pour rien que ça passait plus facilement côté Lima."
Intéressant, oui relativisons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 23:54

Le beau but d'un ancien Nantais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 1:55

Bonsoir, un match nul possible avec le tir sur la barre de Gilet, arbitrage litigieux peut-être, mais en première mi-temps une defense nantaise complètement dépassée, Katweng n'a pas le niveau ligue1, il fallait titulariser Gilet en defense centrale, Thomasson moyen, Sala beaucoup plus actif par rapport à un Stepinski bien timide ce soir, une équipe nantaise inférieure aux deux dernières saisons et qui devra s'arracher pour se maintenir. Les recrues du mercato n'ont pas compensées les departs, Amine Harit est l'un des seuls à émerger ce soir, il va encore progresser à condition de le faire souffler un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 7:04

HELLO CHERS TOUS flower

Bien je ne faiblis pas , je ne m'occupe pas de ce qu'il se dit de négatif sur notre FC NANTES  foot et nos CANARIS  foot ...
Je me concentre sur l'objectif ( chaque jour sa peine , petit à petit l'oiseau fait son nid ... ETC ... ), laisser dire et voir venir , j'attends que nos Canaris reviennent de l'infirmerie ... AUSSI ...  Arrow

D'ailleurs à ce sujet ... J'ai trouvé complètement hallucinant que pendant la durée du match ou même à la fin ... On ne nous donne pas de nouvelles de L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 1810 ...  malade

Je suis sûre que s'eut été un joueur d'un club plus "Bling Bling" ... Là on en aurait eu ... Donc no comment ...  silent

Je regrette également que FERNANDO , une fois de plus soit rester sur le banc ...
Alors là faudra que l'on m'explique ce qu'il pourrait avoir de moins qu'un autre Canari des groupes proposés à chaque rencontre ...  scratch  Arrow
J'ai pas apprécié que l'on fasse rentrer ADRIEN pour remplacer VALENTIN pour ensuite le faire sortir pour le remplacer par ALEXANDER ... Mais bon le coach est roi dans ses choix ...

Ce qui me conforte , les entraîneurs peuvent changer mais qu'ils ont tous la même tactique ... Dans un groupe , il y a les "élus" ... Et puis il y a les autres qui font le travail sans rechigner ou ménager leur peine dans l'ombre ... Un peu comme les ouvrières d'une ruche ... On prend , on jette ... !

Autres petites interrogations ... A combien de  Carton Jaune en sont nos Canaris ...  Question  Arrow

Monsieur KITA au micro de CANAL+ soulignait l'arbitrage ... Il n'a pas tort ...
J'aurais bien aimé être petite souris pour savoir ce qu'il a murmuré dans l'oreille de BAFETIMBI , il est resté un moment avec lui ...  Wink  Very Happy
J'Aime beaucoup ce joueur et c'est pas d'aujourd'hui ...  Wink  Very Happy
Peut être que notre Président lui a glissé un petit prix dans l'oreille pour un futur mercato ...  Wink  geek  Razz  Arrow

Qu'il est naïf et gentil notre Président quand je vois avant le match cette photo avec un Ancien Nantais qui était au micro de Canal+ pour commenter le match d'hier soir ... L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 511 ... Et comment on lui a coupé le sifflet et l'antenne à ce consultant alors qu'il dégommait nos CANARIS ... !  silent

Je conclurais ... Bravo à EMILIANO ...  foot  foot Et AMINE  foot  foot quelle pépite ce petit jeune ... Pourvu qu'on ne nous le pique pas ...  No

Belle Journée à TOUS  flower Bon courage aux travailleurs  flower

KENAVO ...  sunny  foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:02

Je vous passe ce lien parce qu'il est lié avec la coupe du monde de foot de 2022 ... Et qu'il est bon aussi de se retirer les oeillères de temps en temps ... Qatar, Arabie Saoudite, Koweït: grèves, salaires impayés... le Golfe en crise !

Rien à voir avec notre FC NANTES me direz vous ... Eh bien allez savoir ... Pour la fameuse "histoire BANGOURA" ... Ils ont bien su soutirer des millions ... Et quand on pense qu'ils ont acheté le PSG et combien d'autres choses FOOT et pas FOOT  ... Arrow

Comme dit la PUB ... " On est mal ... Patron " ...  pale  Arrow !
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1547
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:33

Bonjour,
Nouvelle triste soirée pour le FC Nantes. Nous somme sur le rythme d'une relégation. Esperons que les blessés reprennent et solutionnent nos problèmes...

Dernière info sur l'arrivée de n'zogbia...
Un nouveau contretemps retarde la signature de Charles N’Zogbia au FC Nantes pour un an, plus un autre en option, qui devait avoir lieu ce lundi. Lors des examens médicaux que le milieu offensif international (30 ans, 2 sélections) a passés en fin de semaine dernière, un petit souci a été décelé concernant sa condition cardiaque.
Des analyses approfondies sont en cours pour savoir si ce problème au cœur est suffisamment sérieux pour l’empêcher de poursuivre sa carrière au plus haut niveau. Les dirigeants nantais attendent la réponse définitive du corps médical, mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 18:01

Je crois que ca va finir en boudin pour N Zogbua et Kita a sondé Courbis pour remplacer Girard qui sautera si on ne gagne pas Samedi c est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 18:50

Bonsoir à tous. Ça commence à sentir le roussi...je ne suis pas certain que Girard tiendra bien. Longtemps. Si pas de points pris face aux corses il sautera...d autant que l ambiance ne semble pas au top avec ses joueurs..n est ce pas Adrien? Bref. Triste saison qui s annonce, je le crains...et pourtant tout n est pas à jeter sur les derniers matchs. Certains s inquiétaient du calendrier de début propose...3 promus plus de grosses écuries de la l1...ils n'avaient peut être pas tort....Courbis ne sera pas la solution j'en doute...mais quelles options nous reste t il?
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:33

Y a de bonnes choses mais c insuffisant on ne s en sortira pas si rien ne change : cette equipe avec ces recrues me fait penser à l equipe 2006/2007 et on était descendu
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:39

Mon avis de nul sur les « choses » en cours :
N’ZOGBIA, ça se complique dans la mesure où il aurait des insuffisances au niveau du cœur. Ce n’est pas encore foutu, mais … et pendant ce temps-là, SESSEGNON file à Montpellier. On pourra, encore, dire que c’est la faute de KITA, pour moi, absolument pas. C’est la faute à pas de chance.
Je ne pense pas que GIRARD partira après BASTIA, trop tôt et puis j’espère que cela ne se produira pas. Si au bout de 10 ou plutôt 15 matchs, oui il peut y avoir question à son sujet.
Attention, cependant au classement, car des clubs comme LILLE vont remonter et des clubs comme METZ ont pris des points. Tout est possible, à la fin.
La faute est, quand même, à KITA qui a raté ses recrutements. Je n’aime pas, moi non plus, critiquer car je trouve que c’est trop facile, mais les 2 Scandinaves ne sont pas actuellement les recrues qui nous auraient renforcés. Et si, on ne peut pas recruter N’ZOGBIA, ça s’ajoute bien sûr.
Le seul point positif, c’est que notre défense, même en dépit des absences de Diego CARLOS, DJIDJI et WALONGA a été plutôt correcte. Donc, nous avons un  réservoir de ce côté-là.
Dommage aussi que RONGIER qui va s’affirmer de plus en plus ait été blessé rapidement. Si on n’est pas très forts et qu’en plus, on n’a pas de chance … cela devient lourd à porter.
Ce HARIT, quelle classe, il ira loin, c’est assez clair … à condition que les petits cochons ne le mangent pas en cours de route !
Microbe, c’est dommage que tu n’aies pas vu les 10 dernières minutes, on a nettement dominé et on aurait mérité d’égaliser.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:15

Oui, dommage pour les 10 dernières minutes mais le lien sur lequel je regardais s'est bloqué.
Oui, Harit est parti pour faire une grande carrière mais pour l'instant, je trouve qu'il ne joue que 45 minutes et j'aimerais bien qu'il puisse se reposer un peu si possible après Bastia puisque mon fils a l'intention d'emmener mes 2 petits-enfants voir leur premier match. J'espère qu'ils ne réagiront pas comme mon autre petite-fille venue voir un match de basket avec moi : La lumière me gêne. Oui mais la lumière , elle est en haut et si tu regardes le match en bas, elle ne te gênera plus. Hyper intéressée!!!!!!! Il est vrai que j'ai vu des jeunes devant moi lors d'un match de volley avec l'Equipe de France jouer avec leur téléphone pendant tout le match. On se demande pourquoi ils sont venus.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 7:58

salut
j'ai trouvé la victoire Marseillaise méritée .on s'est fait bien peur en 1ere mi temps .mais on est loin d'avoir été ridicule .
pour Harit ,effectivement ca fait 2 matchs de suite ou il disparait des radars en milieu de seconde mi temps mais pour finir fort aussi .je suis étonné par son volume de course ,il ne s'economise pas .il faudrait peut être le faire pour lui .
pour Girard ,ca reviendrait a le rendre responsable du mercato raté .c'est certes le fusible mais certainement pas le coupable .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 12:04

HELLO CHERS TOUS flower

Quelques news prisent ça et là ... Wink Very Happy

~Pourquoi Mario Balotelli n'est pas allé à Nantes ?

~ René Girard s'agace contre un journaliste après OM - Nantes

" Je ne vais pas faire la une des journaux parce que j'ai dit que ... Tout est interprété comme vous en avez envie " ... Complètement d'accord avec lui !

~ " Ligue 1 : Pour Rémy Riou, «c'est souvent comme ça, ici» ... Votre entraîneur René Girard et votre président Waldemar Kita étaient très remontés contre l’arbitrage après le match. Qu’en est-il des joueurs ?
Je ne sais pas, je n’ai pas revu les images. Je suis à 80 mètres de l’action (une main de Doria dans la surface marseillaise, à la 85e, ndlr), je ne peux pas dire. Après, j’ai confiance en mes partenaires. S’ils le disent… Je ne pense pas qu’on soit une équipe de tricheurs. Si un penalty est sifflé pour Gomis (53e), je ne vois pas pourquoi on n’en sifflerait pas un pour nous. De toute façon, c’est souvent comme ça ici, il faut faire avec. Mais il ne faut pas se reposer que sur l’arbitrage. Il faut montrer d’autres choses pour marquer des buts. » ...  "

~ Médias : Raymond Domenech rejoint L'Equipe

~ Football (Ligue 2) Auxerre : l'ancien Canari Viorel Moldovan limogé

~ Guy Roux (ancien entraîneur et actuel membre du conseil d'administration de l'AJ Auxerre) n'exclut pas un retour de Djibril Cissé à Auxerre

~ Courbis : "Ma parole que personne ne m'a appelé du FC Nantes" ! ... Et voilà pour les rumeurs ... Une de plus ... Rolling Eyes Passons à toutes autres choses ... geek Arrow

~ Nantes : Un problème au coeur pour Charles N'Zogbia ? ... Comme le dit ANDREW flower " C'est la faute à pas de chance " ... Ce qui ne veut pas dire que " l'AFFAIRE " est grave docteur , je l'espère pour Charles d'ailleurs ... La vie de tout à chacun est faite de contre-temps , pour certains : " ce n'est pas un long fleuve tranquille " ... C'est ainsi , parfois le sort s'acharne , c'est pas la faute à Voltaire ou à Rousseau ... Et puis c'est tellement de bon ton de nos jours de tout tourner en dérision , de se moquer ou critiquer , sans doute pour égayer sa propre monotonie de vie ... La roue tourne pour tout le Monde ... Arrow

~ Étranger : les anciens joueurs du PSG en difficulté

Je ne m'en réjouis pas loin de là ... Juste un constat ... Quand on a un groupe de personnes qui vivent bien et jouent bien ensemble au foot ... Aussi bons soient les joueurs ... Quand on défait ce groupe pas forcé que ces joueurs brillent ailleurs ... Ce qui est valable pour eux ... Est valable pour nous même ... Alors quand on se reconstruit de A à Z , il faut savoir patienter , ne pas mettre la charrette avant les bœufs et vouloir gagner tout de suite les championnats ...
Laissez le temps à nos jeunes Canaris de grandir et d'apprendre de leurs erreurs en L1 ... Ils monteront en puissance , resteront à la Maison ( du moins pour un temps ) ...
Je laisse causer , cela ne vexe pas , ne m'inquiète pas de voir à la 7ème semaine nos Canaris en bas de tableau ... La saison n'est pas finie ... Il faudra durer d'ici la dernière journée , passer l'hiver et tous ces "bobos" ... Wink tongue

Belle journée à TOUS flower ... Demain est toujours un autre jour ... foot
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 15:57

A mourir de rire devant tant d'incompétence. Sur un site : Butfootball etc, le pseudo-journaliste explique que la réponse pour N'Zogbia pourrait finalement être donnée seulement jeudi. Et il ajoute que ce délai ne sera sans doute pas suffisant pour permettre une qualification de N'Zogbia pour le match contre Bastia. Parce qu'à part ce très mauvais soi-disant journaliste, quelqu'un pourrait imaginer une seconde que N'Zogbia pourrait jouer samedi. Du grand n'importe quoi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 12:26

HELLO CHERS TOUS flower sunny foot

I love you foot foot

Contre vents et marées
Oublie les apparences
Le silence
N'est jamais immobile
Toute attente a un sens
Aie confiance
Imagine
Les forces en présence
Continue ton effort
Pense au but, cherche encore
Le monde et toi
Êtes soumis à des lois
Songes-y quelquefois
Avant que tu t'élances
Que tu danses
Que tu coures sur ton fil
Que tes belles évidences
Ta violence
Tombent en ruines
Bien des deuils t'attendent
Tu dois juste avancer
Regarder sans tricher
La vérité
Suivre ta route
Coûte que coûte
Contre vents et marées
Si nul n'échappe à ces orages
Qui balayent au passage
Les repères
Qui éteignent la lumière
Dans la nuit noire
Tôt ou tard
Va briller un espoir
Et germer ta victoire
Arme-toi de patience
La souffrance
N'est jamais inutile
Elle élève en silence
Tisse les fils
Invisibles
D'une autre naissance
Vois la mer qui se calme
Le soleil dans les arbres
Sèche tes larmes
Sois vivant, reste vrai
Contre vents et marées

Françoise HARDY I love you flower sunny

Ce sera mon message du jour ... ! Bisous à TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:53

bonsoir
N'Zogbia ne viendrais pas un mal pour un bien pour moi devant nous avons assez de jeune joueur
une victoire samedi contre bastia qui sans doute est loin etre evidente
mes nous devont etre tous derrier eux
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:57

salut
je ne suis pas sur que ce soit un mal pour un bien .
je trouve toujours qu'ils nous manque de vrai joueur de couloir .jeune ou moins jeune ,d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 23:19

N'Zogbia ne viendra pas : c'est de la faute à kita qui a influencé les médecins pour qu'on lui trouve un problème afin de ne pas payer. Voilà les conneries que l'on peut lire!!!!!!!!! C'est vrai qu'il manque de joueurs de couloir mais le seul que nous ayons ( Alegue ), on ne le fait pas jouer. Quand on voit qu'on attend pour sauver Nantes le retour d'Iloki dont je persiste à croire qu'il n'a qu'un niveau de national et A. Touré ( un débutant), il y a de quoi être inquiet. Maintenant, peut-être qu'une victoire et un bon match de nos recrues scandinaves serait le déclencheur qui permettrait de rédémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 0:43

http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/football-transfert-fc-nantes-la-plus-grosse-boulette-du-mercato-est-pour-girard-38913
ce titre me met hors de moi.comment peut-on écrire des c......ries pareilles.Balotelli à Nantes,je n'aurai pas été contre  mais c'était un sacré coup de poker et à près de 350000€ par mois,je ne pense pas qu'on en avait les moyens.Girard avait Nzogbia en vue à ce moment-là,joueur qu'il connaissait bien;malheureusement la visite médicale s'est mal passée.Girard a peut-être des torts sur ce début de saison raté mais il faut reconnaître qu'il n'est pas gâté par les blessures, ni par l'arbitrage.....il faut rester optimiste et croire en des jours meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes   L1 J7  Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 J7 Dimanche 25 septembre 2016 - 20:45 O. Marseille / FC Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes
» L1 J6 Mercredi 21 septembre 2016 - 19:00 FC Nantes / AS Saint-Etienne
» FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire
» L1 . 1ère Journée Saison 2016/2017 . Dijon FCO - FC Nantes . Samedi 13 août 2016, 20h - Stade Gaston Gérard ....
» NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: