vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!

Aller en bas 
+25
canari93
voiture_balai
occoca
fred le niçois
Fred
titou
canaris88
nicodu16
Badette
nantes73
nantais449
MISUCO
pierrick
David
Cris85
tarawest
NicoBsAs
ANDRE
betisboy
coolmax
bibou
microbe
chtiramisu
LENANTAIS
ANNICK
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyMer 9 Nov - 17:16

flower HELLO VIVENANTES2 flower

Je me permets d'ouvrir cette rubrique FC NANTES sunny en attendant de reprendre le championnat de L2 contre MONACO le 25 Novembre prochain à LA BEAUJOIRE cheers sunny

-20111109-[actualite]]Lu dans OUEST FRANCE notre NGOYI risquera-t-il "gros" ... Question Crying or Very sad
Je ne l'espère pas Mad

C'est sous un soleil radieux sunny que nos CANARIS cheers sunny se sont entraînés ce matin ... EN IMAGES SVP... Puisque vous êtes sages ...! Wink Razz flower
Vous remarquerez qu'une grosse partie de notre effectif CANARIS sunny était présent autour de leur coach Laudry CHAUVIN sunny avec des têtes que l'on avait pas vu depuis quelques temps ... ! Wink Very Happy

Excellente Continuation à TOUS flower et TOUTES flower
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyJeu 10 Nov - 12:22

Merci bien mà chère ANNICK pour ces infos. Le moins qu'on puisse dire,c'est de souhaiter beaucoup de courage et bonne chance à Landry CHAUVIN et ses poulains pour ces deux matchs à savoir la coupe de FRANCE et le match amical en attendant le choc de la 15e journée de L2 contre l'AS MONACO.
Ces deux matchs leur permettra de gommer les erreurs des deux précedentes rencontres face au RLC et à l'ESTAC.
Je suis vraiment content de revoir certaines têtes qu'on n'avait pas vu depuis bien longtemps.
Cette mini trève devrait leur permettre de recharger un temps soi peu les batteries avant la reprise de la L2.
ALLEZ LES JAUNES!!!!!!


Dernière édition par LENANTAIS le Jeu 10 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyJeu 10 Nov - 14:09

Annick un homme????on m'aurais menti!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyJeu 10 Nov - 17:47

Bonjour à tous,

5 retours dans la liste des 18 joueurs retenus pour demain : Tixier, Pancrate, Keita, Lee, Diallo.
Pourtant certains semblaient faire partie de la liste des 6 dont Chauvin disait qu'il ne les utiliserait jamais. Comme quoi la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyJeu 10 Nov - 19:03

10 matchs de suspension pour ngoyi
Sest tous simplement incroyable , cette année j'ai vu sur le petit écran des agressions intentionnels avec pour résultats beaucoup moins de match de suspension a la clé
surtout que le geste de ngoyi n'étais pas intentionnel,je ne comprend pas cette démesure???et vous
Revenir en haut Aller en bas
coolmax
membre



Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyJeu 10 Nov - 19:22

C'est vrai que 10 matchs, c'est énorme . Je suis comme tout Bibou, je ne comprend pas vraiment la raison de 10 matchs. Ça va sérieusement nous handicaper, il pourrat revenir que fin Janvier début Février
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyJeu 10 Nov - 19:26

Je n'avais jusqu'ici rien vu du match contre Troyes étant absent samedi. Je viens juste de le regarder plusieurs fois avec retour en arrière et je ne comprends pas non plus. Si le geste mérite un carton jaune, on voit le joueur troyen prendre la main de NGOYI pour essayer de se relever. C'est donc qu'il ne pense pas être blessé sérieusement.
10 matches de suspension alors que depuis le début de la saison, on a vu un certain nombre d'agressions volontaires beaucoup plus dangereuses à priori que le geste de NGOYI quelquefois même pas sanctionnées par l'arbitre, c'est difficilement compréhensible surtout pour un joueur qui n'est pas un habitué des cartons.
La question que l'on peut se poser maintenant est : si l'on veut essayer de se maintenir dans le groupe de tête, Ngoyi a-t-il un remplaçant de niveau équivalent. Pour moi, la répaonse est non.
Donc, est-ce que Nantes va prendre la décision d'embaucher un joker puisque si NGOY est suspendu jusque fin janvier, il ne retrouvera sans doute pas un niveau de forme optimum avant mi-février , début mars.
Ce n'était déjà pas évident avant mais je pense que cette suspension sonne le glas des espoirs de montée sauf si arrivée d'un joueur de niveau égal ou supérieur.
Enfin, ne soyons pas trop démoralisé. J'espère me tromper et qu'un jeune ( Sasso, Keita ????) pourra dépanner convenablement pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyJeu 10 Nov - 19:32

La gravité de la blessure a fait pencher la balance d'un seul côté que le choc soit intentionnel
ou non
dur de remplacer ce joueur qui avait trouvé sa place sur le terrain et surtout dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyJeu 10 Nov - 19:38

est ce que Manganne avait été suspendu autant de match lors de la grave blessure de Lacourt?il me semble que non
Ca permettra a un petit jeune de saisir sa chance,je pense a keita
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyJeu 10 Nov - 19:39

Bien d'accord avec Microbe.
Les faibles espoirs de montée se sont, sans doute, envolés. A nous, le milieu de tableau (et pas plus) et on pourrait avoir un rappel à l'ordre dés le prochain match contre MONACO qui viendra avec GIULY, VAHIRUA et HELSTADT, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyJeu 10 Nov - 19:54

Ta oublier NIMANI lol!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyJeu 10 Nov - 20:02

NI MANIgances NI MANIvelle et NI MANItou ne seront présents
Revenir en haut Aller en bas
NicoBsAs
membre



Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyJeu 10 Nov - 21:03

Salut a tous,
Je trouve cette sanction demesuree, surtout quand on voit d'autres actes terribles sur les terrains de France... et je n'exclue pas les bagarres!!! (par exemple a ajaccio l'an dernier, ca me semble plus grave - je m'explique dans la mesure au Granddi n'a pas de passe "mechant" et que ca n'etait pas intentionnel)...

Bref, peut etre verrons nous un 442 comme je l'avait poste, afin d'avoir des centres et aussi un attaquant en soutient de Filip...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyJeu 10 Nov - 21:08

BONSOIR VIVENANTES2 flower

La feuille de match CANARIS contre EAG ...! cheers sunny
Je pense que l'on teste de nouveaux joueurs ... Pour les matchs futurs ... Arrow

Pour la sanction de 10 matchs au pauvre NGOYI Embarassed J'aimerais savoir de combien de matchs de suspension WENDEL a écopé pour avoir lui aussi sur un tacle appuyé blessé DJAMEL ABDOUN lors de la rencontre du FC NANTES contre les GIRONDINS de BORDEAUX ... ! Sauf que notre Canari lui... ne l'a pas fait volontairement ... ! Evil or Very Mad

Je me pose une question ... Y-a-t-il partialité au commité ... Ou cherche-t-on à flinguer une fois de plus notre FC NANTES ... Question
Y-aurait-il du règlement de comptes dans l'air... Eh oui je le pense ... Arrow LE FC NANTES DERANGE surtout depuis que LANDRY CHAUVIN est aux commandes et que nous progressons en résultats ... ! Arrow
Je serais curieuse d'être petite souris dans certaines coulisses ou vestiaires de ces gens là ... ! Arrow
Voilà il fallait que ce soit dit ... Y'A D'LA HAINE ... ! Twisted Evil

J'attends impatiemment de voir la feuille de match contre MONACO car même s'ils ont du "lourd" comme certains d'entre vous peuvent le penser ... Quelques fois un petit coup d'adrénaline de la part de nos CANARIS ne peuvent pas faire de mal ... Et vous le savez il ne faut jamais sous estimer son adversaire ... ! Wink Arrow

ALLEZ LES JAUNES demain ... cheers sunny sunny sunny

Oh fait oui je porte le pantalon Wink Razz mais que l'on ne s'y trompe pas je porte aussi les robes ... lol! L'avantage d'être une femme ... tongue queen A moins que vous n'ayez comme mes ancêtres Ecossais adoptés le KILT lol! Mais il n'y a que notre espiègle chtiramisu flower pour avoir souligné le lapsus de notre camarade LENANTAIS flower qui je vois, a été corrigée ... ! Razz Wink

Ah je voulais demandé des nouvelles de notre Ami MICHEL DE CAGNES SUR MER flower sachant combien sa ville et sa région ont été touchés par les intempéries ces derniers jours ... Crying or Very sad De tout coeur avec vous MICHEL flower

Excellente soirée à vous TOUS flower VIVENANTES2 sunny d'ici et d'ailleurs sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyJeu 10 Nov - 21:26

Je ne pense pas qu'il y ait un complot contre le FCN. Mais cette décision est scandaleuse surtout concernant un joueur comme N'GOYI qui n'a pas d'antécédent négatif. Peut-être que le FCN fera appel, mais le mal est fait et nous n'obtiendrons guère mieux.

Pour le Groupe contre GUINGAMP, on voit apparaître TIXIER mais pas de BA ni de BENZERGA, bref cela ne me plait pas. Et si on avait de vraies explications ! Je trouve normal qu'on limite un Groupe, mais pas que l'on exclue durablement des joueurs. Ou alors, on leur donne un chèque pour qu'ils partent.
KEITA et LEE sont dans le Groupe et heureusement, quant à DIALLO, il bénéficie de l'absence de BESSAT.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyJeu 10 Nov - 21:32

Comme un garcon Annick porte des pantalon


Comme un garcon Annick a les cheveux longs
Comme un garçon Annick porte un blouson
Un médaillon, un gros ceinturon, comme un garçon Very Happy
c'est sur direct 8 le match

NI MANIfestation je suppose???



Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyVen 11 Nov - 0:07

La sanction est certe lourde, mais n'oublions pas que le joueurs troyen sera absent 4 mois, geste non intentionnel mais blessure grave fracture du péroné + arrachement des ligaments de la cheville, l'absence sera supérieure à 4 mois, la saison du joueur troyen est terminée. Je rejoins André, Landry Chauvin perd son temps avec Tixier, Ba et Benzerga seront surement plus précieux. De toutes les façons la montée est pliée pour la fin de saison, Ngoyi était la pièce maitresse du milieu de terrain. Je suis surtout inquiet par le fait que Chauvin est versatile, celà n'est pas satisfaisant pour l'ambiance et la stabilité d'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyVen 11 Nov - 8:36

Bonjour à tous,
Sur Presse Océan de ce matin, Chauvin évoque la possibilité d'engager un joker pour remplacer NGOYI le temps de son absence.
Est-il facile à cette instant de la saison de trouver des joueurs de bon niveau susceptibles de quitter leur club ?
Je pense d'ailleurs qu'il ne s'agira que d'un prêt.
Alors, peut-être un jeune d'un bon club de ligue 1 à la recherche de temps de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyVen 11 Nov - 10:15

Je pense moi aussi que 10 matches c'est démesuré. C'est vrai qu'il faut considérer la gravité de la blessure, le fait que le club du blessé va être lourdement handicapé aussi, mais il faut aussi voir les circonstances : geste involontaire, joueur pas connu pour son agressivité... Il y a eu des précédents : Mangane, mais je ne me souviens pas de la durée de sa suspension, et je crois me rappeler que l'action n'avait pas le même caractère involontaire, mais je me trompe peut-être.
Mais tout à fait d'accord avec André : il ne faut pas y voir un complot contre le FCN qui dérangerait. Qui dérangerait-il ? J'y vois plutôt le fait de gens ( la commission ) qui ne sont pas toujours cohérents, qui veulent de temps en temps montrer qu'ils sont là, mais qui ne font pas très bien leur boulot quand on voit tout ce qu'ils pourraient sanctionner au vu des vidéos dont ils disposent : contestations, menaces verbales, tirages de maillots, simulations grossières, et autres incidents qui font tant de mal au football... alors, taper un gros coup de temps en temps, c'est censé faire de la diversion.
Pour moi il faut absolument un joker. Cheyrou ne fait pas la maille, Keita non plus. J'aurais vu éventuellement Ba, mais... Ou alors essayer Sasso à ce poste, mais est-ce bien le moment de tenter des expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyVen 11 Nov - 10:17

J'ai oublié de remercier le Ch'ti pour son amabilité et sa générosité soudaines ! Very Happy Very Happy Very Happy
C'est sûr que sur le coup du match amical, je marquais 6 points vite fait, mais je vois bien que tout est fait pour éliminer certains. Le complot il est là ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyVen 11 Nov - 10:18

C'est du grand n importe quoi cette sanction sur N'goyi.

C'est ce que je voulais dire Annick ! Il me semble que Wendel avait écopé de 2 matchs de suspension alors que, lui, c'était intentionnel.

Il semblerait qu ils aient voulu suspendre N'goyi autant que la durée d absence du joueur Troyen. Je ne suis même pas sur que le joueur qui avait blessé Ben Arfa l année dernière intentionnellement avait pris autant.

D accord il blesse le joueur mais on voit bien qu il n avait aucune intention de le blesser, qu il va directement vers le joueur après le tacle et qu il ne discute aucunement son carton rouge... en plus il a appelé le joueur pour s excuser.

Si il prend 10 matchs de suspension alors il y en a qui vont prendre des 20 ou 30 matchs de suspension....quand on voit les bagarres violentes lors de Bastia / Lens et les misérables sanctions qu ils ont eut à coté de N'goyi et son tacle invonlontaire, on peut se dire que c'est démesuré.... c'est un scandale ! le FCN devrait faire appel.... mais il ne semble pas vouloir le faire.

Je me demande franchement si la présence de Kita comme avocat n a pas faussé le procès, étant donné que ce dernier n'est pas aimé dans le milieu...
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyVen 11 Nov - 10:47

bonjour,quel scandale cette suspension pour ce joueur tellement pas habitué de ce genre de geste et surtout oui qu il ne l a pas fait intentionnellement et que c est injuste!Oui Wendel n avait pas pris autant lors de son tacle assassin contre Abdoun mais bon voilà il va falloir faire avec à moins que le club fasse appel mais je ne pense pas :alors vont ils prendre un joker,je pense que oui car sinon cela va être compliqué!Dans tout les cas ,c est une HONTE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyVen 11 Nov - 12:38

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

Tout d'abord je remercie vivement Annick pour sa sollicitude ,oui notre région a été assez durement touchée par les récentes intempéries ,et de nombreux habitants souffrent des dégâts occasionnés par les inondations et les coups de mer. Pour notre part ,ma famille et moi avons été épargnés . Le ciel bleu et le soleil sont revenus , mais des traces difficiles à effacer ,tant sur le plan matériel que moral pour nos amis affectés par ces calamités ,subsiteront longtemps. Hélas de plus en plus de régions tant en France que chez nos voisins étrangers sont affectés par les "mouvements d'humeur" de Dame Nature...Pour ma part je crains (peut-être à tort , car je ne suis pas spécialiste en la matière) ...que le " bétonnage "à outrance du littoral facilite la montée des eaux lors de fortes intempéries.
Ence qui concerne notre FCN , la punition (à mon sens démesurée !!!)infligée à N'Goyi va très certainement influer sur les résultats espérés de notre équipe, car ce joueur depuis son arrivée était devenue une pièce essentielle de l'équipe .J'espère vivement que l'acquisition ou le prêt d'un autre joueur de qualité pourra (à partir du Mercato d'hiver , relativement proche) remplacer -du moins partiellement-le manque de la présence importante bien que récente de notre canari.Cette nouvelle épreuve devrait resserrer les liens des équipiers Nantais et de leurs supporters.
Je suis étonné (mais en cela je suis peut-être méchant) de ne pas avoir lu des commentaires prétendant que la présence de Mr Kita lors de la délibération du conseil de Discipline à l'égard de N'Goyi avait influencé négativement la sanction ...je pense que certains "anti-K" seraient prêts à profiter de sa situation pour en remettre "une couche"!!!
Excusez moi pour ce commentaire un peu long.
Bien à vous et Amicalement,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyVen 11 Nov - 12:39

HELLO VIVENANTES2 flower

Je vois que nous sommes nombreux à être scandalisés par les 10 matchs sur N'GOYI sunny et la morale dans cette histoire c'est qu'il y a comme toujours une "justice à deux vitesses" en comparaison de certains Clubs donc sur les joueurs qui y travaillent ... Et leur notoriété... ! Shocked Twisted Evil
Je suis pas certaine que s'il s'était s'agit d'un joueur de l'OM ou de LYON ou du PSG ... Enfin vous me comprenez ... ! Arrow
Pour ce qu'il est dit dans la Presse que M KITA se soit rendu à PARIS avec son joueur c'est normal, cela se fait très souvent, il l'accompagnait, mais de là à dire qu'il était son avocat cela m'étonnerait... Il y a quelques mois encore c'était HILLION ou ZIANI qui l'aurait accompagné avec le Président et au moins un avocat du FC NANTES ... !
Faut arrêter de toujours agiter le nom de M KITA comme un petit pic assassin dès qu'il se passe quelque chose de négatif pour notre FC NANTES, pour moi c'est la " muleta " ... Vous savez ce leurre de chiffon rouge que le matador agite devant le taureau dans l'arène pour le faire réagir avec quelques passes ou feintes...avant sa mise à mort ... ! Alors ne soyons pas le taureau et ne nous laissons pas "voir ROUGE" dès que le nom de KITA apparait sous nos yeux ... Comme certain très réactif ... ! lol! Même si un stade de FOOT ressemble beaucoup à une arêne ... Wink Razz Rolling Eyes Arrow
Ne pas faire appel pour moi est intelligent et montre que le FC NANTES respecte la hiérarchie du Foot, anticipe les matchs futurs dans le respect de la toute puissance des arbitres et des nouvelles lois mises en place sur le terrain ( même si quelques fois cela laisse à désirer ... Et là c'est mon avis ... ! ) ... !
Il y a faute non intentionnelle de notre Canari, il fallait un exemple Twisted Evil ... C'est tombé sur lui ... HELAS ... ! Crying or Very sad Sad
Ce qui fait que nous ne reverrons pas N'GOYI d'ici fin JANVIER voir début FEVRIER ... ! Rolling Eyes Le temps va lui paraître long et frustrant même s'il s'entraîne avec l'Equipe... J'espère que si c'est pour le match à LA BEAUJOIRE contre TOURS, le public saura le remettre en confiance par son accueil chaleureux cheers sunny
J'attens de voir également... dans une même situation d'ici la fin de la saison ... si le cas se reproduit pour un autre Club... Un autre joueur... Comme pour exemple... l'OM, LYON ou le PSG, EVIAN ... Ou BASTIA, CLERMONT, LE HAVRE ETC... lol! Quelles seront les sanctions prises alors ... No comment ...! Rolling Eyes Arrow
Je remarque aussi que l'arbitre du match contre TROYES était DIDIER FALCONNE celui là même qui suppervisa notre premier match contre SEDAN ... ! Arrow
Bref ... Pensez vous vraiment que le FC NANTES et Landry CHAUVIN vont prendre un joueur maintenant de l'extérieur alors que nous en avons qui ne jouent pas actuellement dans l'Equipe première ... ? Question
Je suis très dubitative ... Rolling Eyes Arrow Maintenant serait-ce un joueur qui est dans l'oeil de notre coach depuis quelques temps en prévision du mercato hivernal Question Arrow Ce serait une possibilité ... Wink Idea
Tarawest flower je ne trouve pas très approprié le terme que tu emploies pour CHAUVIN en disant qu'il est " versatile " Mad pour moi depuis le début de la saison il a montré justement beaucoup de psychologie, d'adaptation, de rigueur, de travail, et de droiture ... ! Il anticipe avec les aléas du championnat et de son effectif ... Et là c'est son métier ... ! On ne va pas tout remettre en question parce que les choses n'évoluent pas comme on le voudrait alors que justement c'est lui qui a su ramener avec son staff et WILTORD sunny de la stabilité au sein du vestiaire, une cohésion du groupe, et surtout du jeu sur le terrain ... ! Wink Very Happy
Ne réagissons pas comme des enfants gâtés qui veulent tout, tout de suite ... Wink Laughing
Qui peut prédire son destin ... Ou celui du FC NANTES scratch Question
Justement c'est maintenant ou jamais qu'il faut rester souder, faire bloc avec et derrière EUX sunny cheers
Pour le podium ... On verra après... Chaque jour sa peine... Un à un , on monte les marches pour atteindre les paliers ... ! Wink cheers Arrow

Bon je ne me veux pas moralisatrice ou quoi que ce soit... Nous sommes TOUS à égalité ... Je vous donne que ma façon de penser ... Wink tongue flower

Excellente journée à TOUT VIVENANTES2 flower On commémore nos Morts aux champs d'Honneur sunny aujourd'hui ... Alors pour l'Honneur du FC NANTES sunny ALLEZ LES JAUNES cheers sunny même si la comparaison n'est pas très adaptée ou maladroite ... Mais il n'y a que la bataille sur le terrain qui prouvera notre valeur ... ! sunny @ bientôt flower




Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! EmptyVen 11 Nov - 12:41

Heureuse et rassurée de te lire MICHEL DE CAGNES flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes
» NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?
» COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011
» PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...
» BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: