vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!

Aller en bas 
+25
canari93
voiture_balai
occoca
fred le niçois
Fred
titou
canaris88
nicodu16
Badette
nantes73
nantais449
MISUCO
pierrick
David
Cris85
tarawest
NicoBsAs
ANDRE
betisboy
coolmax
bibou
microbe
chtiramisu
LENANTAIS
ANNICK
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 11:01

Oui, c'est vrai David. En même temps un coach a pour objectif de faire l'équipe la plus compétitive possible, et on ne peut pas dire que Cheyrou donne beaucoup de garanties dans ce domaine.
Pour Keita, c'est un peu différent. L'an dernier il a montré des choses intéressantes mais le style de jeu de l'équipe n'était pas le même et convenait sans doute davantage à ses qualités que celui que Chauvin veut mettre en place.
On reprocherait vite au coach d'aligner une équipe avec un milieu inconsistant. Faire plaisir aux joueurs en place ne doit pas être dans les préoccupations de l'entraîneur d'une équipe ambitieuse, mais c'est sûr qu'il n'y a rien d'assuré non plus en recrutant à l'extérieur. Il y a toujours un pari à faire et seul le gagnant a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 12:12

Bonjour à toutes et tous,

J'apprécie Chauvin.. c'est un fait mais depuis qu'il a déclaré dans la presse qu'il ne comptait plus sur 6 joueurs, m'a rendue un peu méfiante sur le personnage...
Contre Guingamp, il a mis une partie des 6 bannis,la première mi-temps, je n'ai pas bien compris... Ils n'ont pas bien joué !!! J'imagine que ce devait être difficile de bien jouer pour eux, alors que l'entraîneur a déjà fait un choix !!!
Landry Chauvin avait déclaré qu'il fallait tout le monde pour la cohésion de l'équipe... Lui aussi doit participer à cette cohésion avec son attitude...
L'équipe n'est pas au mieux actuellement, alors il faut ajouter de la confiance et non trop de compétition entre joueurs qui peut faire exploser le vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 13:17

HELLO VIVENANTES2 flower sous le SOLEIL sunny j'espère pour vous TOUS flower

Je ne suis pas d'accord avec le raisonnement de certains d'entre vous ... Mais ce sont vos avis et votre liberté de penser ... ! Wink lol!

Pensez vous sincèrement que Landry CHAUVIN fasse une erreur dans ses choix ...Parce qu'il n'emploie pas les joueurs déjà au Club et certains d'entre nous apprécient (moi la 1ère avec BÂ ) ... Question
Et justement en match Amical contre GUINGAMP il a voulu revoir son verdict en laissant une chance à certains joueurs, leur donner du temps de jeu en situation L2 ... ! Ne pas se tromper ces joueurs jouent avec les CFA2 donc ils sont en condition physique POUR ... ! Wink Arrow

Pensez vous qu'avec le paramètre de la sanction de N'GOYI, du constat sur le terrain des possibilités de certains joueurs dont quelques uns ont déjà les organismes bien sollicités ... Etc...Etc... , à ce moment du championnat et de la longue route qu'il NOUS reste à parcourir d'ici la fin de la saison , en prenant tous les critères en compte, qu'il n'est pas JUSTEMENT JUDICIEUX d'anticiper l'avenir dans tous les cas de figures des scénarises de la stratégie ... Que ce soit par le jeu pratiqué ( qui pour moi est actuellement un intermédiaire en attendant de former un bataillon JOUEURS opérationnels, tant du point de vue de l'attente de nos Jeunes protégés CANARIS à qui l'on fait signer des contrats pour rester au FC NANTES et des joueurs venus d'ailleurs plus expérimentés, aguerris également et c'est pas des moindres en L1 et L2 ... ) pour par la suite aboutir à un jeu se rapprochant de ce qui a fait les valeurs, l'identité et la puissance de notre FC NANTES sunny par le passé pas si lointain d'ailleurs ... Question Rolling Eyes
Croyez vous franchement que Landry CHAUVIN et son staff partagerait une si grande complicité avec les Formateurs du centre de formation (seuls rescapés du savoir faire ARRIBAS, SUAUDEAU, DENOUEIX) qui par ailleurs ont eux de par leur fonction regard sur les joueurs que vous citez actuellement ... Question Rolling Eyes

Nous ne détenons pas toutes les pièces du puzzle pour nous permettre de voir la globalité de ses idées, son projet de REUSSITE POSITIVE de son travail pour ramener notre FC NANTES au plus haut niveau de la compétion FOOT et tout ce que cela implique à long terme ... ! Il faut anticiper également les aléas qui jalonnent la route , le cas N'GOYI en est un ... Exclamation

Pour Bruno CHEYROU , il est certain qu'il rentre dans les plans de travail à court terme au FC NANTES mais pas en tant que joueur ... Je crois que le sujet a été vu il y a peu et que l'on n'y a pas pris suffisamment attention ... Exclamation Wink Rolling Eyes
Lui comme WILTORD sont venus aider LANDRY CHAUVIN pour stabiliser un vestiaire et préparer les fondements d'un Futur SOLIDE et REALISTE dans le contexte FOOT moderne actuel ... Exclamation En cela Landry CHAUVIN a fait appel à des gens professionnels en qui il a une entière confiance, qu'il connait et sur qui il peut s'appuyer et travailler ... Exclamation

Je vais même plus loin dans mon raisonnement (pas si extra-terreste alien que cela) ... Je vous pose la QUESTION .... Landry CHAUVIN sera-t-il notre nouveau SUAUDEAU, DENOUEIX... Question Jusqu'à présent il a réussi là où d'autres coachs renommés ont échoués... De plus le vestiaire ne risque pas d'éclater puisqu'il y a transparence en communication et que le sujet a déjà été visité malgré ce que certains ont bien voulu nous faire entendre par voix de presse , mais je comprends aussi leurs aigreurs, déceptions et rancoeurs en tant qu'homme ... Exclamation
Nous sommes dans une société de compétitivité perpétuelle qu'il en soit dans la vie privée, professionnelle et toutes choses déjà depuis longtemps et à tous les niveaux... !
Ne pas omettre également les nouvelles règles mises en place par Michel PLATINI dans le monde du FOOT ( ce qui est un bien ) d'autres Clubs prestigieux ne s'y sont pas trompés en recrutant cher, sûr très vite ... ! Car quand il faudra rendre des comptes ... On verra comment les ELUS ou les CHATEAUX actuels rebondiront ou dans le cas de figure le plus triste s'écrouleront pour cause de faillites financières ... Exclamation Là pour exemple ...Le PSG a bien joué mais pendant combien de temps les Emirats investiront encore dans le FOOT après la fameuse COUPE DU MONDE programmée ... Question

Bon DIMANCHE CHERS AMIS DE VIVENANTES2 flower et beaucoup de sunny dans vos VIES ... ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:46

Je suis d’accord avec Badette à propos de la gestion des bannis par CHAUVIN. Et puis Badette sait de quoi elle parle, Elle a quand même fait, successivement, Océane haut et Océane bas !
Elle est diplômée Océane queen, c'est pas rien sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 18:21

André,

Le diplôme Océane, ce n'est pas rien... 5 années d'études acharnées !!! Mais, j'en suis qu'au début du cursus... maintenant, il faut que je passe le diplôme Jules Verne !!! Razz Wink Wink et j'ai ouïe dire qu'il était bigrement difficile à décrocher celui là !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 18:24

J'oubliais... Merci André pour ton reportage très instructif sur les joueurs de CFA 2.... Tu vas bientôt avoir ton diplôme "Jules Verne" toi !!!! Veinard !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 18:27

Moi je ne suis pas diplomé Océane mais je pense aussi que notre cher Landry, aussi bon entraîneur soit-il, n'est pas infaillible. Les meilleurs peuvent se tromper, je sais de quoi je parle Very Happy Very Happy Very Happy
Mais peut-être aussi que si on ne comprend pas tout ce qu'il fait c'est qu'il est trop fort pour nous ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 19:35

Je pense comme certains qu'il ne faut pas dire amen à tout qu'il s'appelle Chauvin ou pas
on a le droit de contester ses décisions et ne pas être d'accord avec tous ses choix personne ne détient la vérité ou alors cela se saurait
il voulait faire de Cheyrou son stoppeur il s'est planté et il revenu sur ce choix pourquoi pas d'autres même si je ne remet pas en question le travail qu'il a effectué depuis la prise en main de l'équipe
ce n'est pas lui qui a fait venir Trebel et Verretout pourtant ils sont indispensables
je pense qu'il n'avait pas à dire cela sur les joueurs concernés bien qu'on ne sache exactement quels sont les 6 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:15

Je ne suis pas totalement d'accord. Il ne s'est pas planté avec CHEYROU, car en réalité le joueur a perdu sa place, uniquement sur blessure. Moi qui essaie de ne pas avoir d'idée préconçue, je ne l'ai pas trouvé mauvais à ce poste, mais j'ai aussi conscience de ne pas être infaillible. Il me semble d'ailleurs que le meilleur poste de CHEYROU soit maintenant DC, mais il y en a d'autres qui passent avant, par exemple SASSO au nom de sa jeunesse.

C'est vrai que je suis comme vous, je ne dis pas amen à tous les choix de CHAUVIN, ce sans chauvinisme exagéré.

Comme le dit Cris, même les meilleurs ne sont pas infallibles, sans chauvinisme aucun !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:38

Si le choix de Cheyrou en Dc n'est pas un échec alors je ne comprends plus rien au football
et je me convertis au softball un sport ou personne n'y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:42

hello a tous
si trabelsi est si fort que ca,pk ne pas le faire jouer?je vous rappel que Varane a débuté a 17ans en ligue1 et que mtn ils est chez les madrilenes
cheyrou na plus sa place que ce soit en dc ou au milieu
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:53

Je ne réponds plus sur CHEYROU, je stoppe Smile ! Il est des avis que je connais par coeur lol! .

Concernant TRABELSI, il n'a pas encore le niveau de L2, ne serait-ce que physiquement, ce n'est pas VARANE. Simplement, j'ai cru comprendre que d'autres clubs avaient pu déceler, chez lui, un potentiel d'avenir. Ce serait donc bien dommage de le perdre rapidement. J'espère donc qu'on lui proposera rapidement un contrat acceptable par lui et qu'ensuite on verra !

Bonne fin de soirée dans le Nord et ailleurs.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 21:01

Varane a un gros physique et heureusement car pour jouer en 6 ou dc il en faut
trabelsi doit etre plus fin,un peu a la messi Shocked
je vous conseille de regarder le reportage sur lui en ce moment sur canal,on va en prendre plein les mirettes Rolling Eyes
bonne soiree Andre
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 0:41

Depuis une quinzaine de jours, je suis beaucoup plus inquiet par l'attitude de Chauvin que par l'équipe elle meme. Chauvin parle de six bannis du fait qu'ils étaient là avant son arrivée, une semaine plus tard il les réintègre contre Guingamp, il se précipite à prendre un joker à 3 semaines du mercato. Lee, Benzarga, Keita, et bien d'autres font banquette depuis le début de saison alors que depuis 3 matchs certains titulaires sont sur les rotules, il a une drole de façon de gérer son effectif. Il semble tout décider seul, il a pris la grosse tete et je pense que Kita va lui la déglonfer rapidement. Je me trompe peut-etre mais Chauvin semble avoir la science infuse.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 7:09

Il faut éviter les jugements hâtifs.

Il faudra juger, si on le peut, le travail de Chauvin une fois la saison terminée.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 7:12

GOOD MORNING VIVENANTES2 Wink Very Happy sunny flower

Je vous ai lu, je comprends que vous puissiez avoir des avis divergeants ( ce qui est sain et qui fait notre forum si convivial ) et au vu de l'inquiètude du championnat, de l'attente et des espoirs, frustrations, déceptions que nous avons depuis quelques saisons ... ! Rolling Eyes Arrow
J'ai essayé de vous faire partager ma vision des choses et évènements, maintenant c'est l'avenir qui nous donnera son verdict avec toujours toutes les inconnues x ou y Positives ou Négatives qui viendront jalonner encore notre saison 2011/2012 ... !
Mêmes M KITA ne s'y trompe pas dans ses déclarations lors de son interview dans OUEST FRANCE MAVILLE
POUR RAPPEL ...! et à ce sujet je tiens à vous souligner les deux derniers paragraphes de cet interview ... ! Wink Smile

Je vous souhaite à TOUS d'ici et d'ailleurs flower un super " GOOD DAY SUNSHINE" ... sunny et ne vous inquiétez pas "HERE COMES THE SUN" ... sur notre FC NANTES sunny je vous le dis ... BIENTÔT ... cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 8:57

Bonjour à tous,
En cherchant quelques infos sur la rumeur DOUMBIA comme joker, je suis tombé sur un site de supporters rennais ui expliquait que DOUMBIA était suivi par Arsena, le Spartak de Moscou et le CSKA ( russe également ).
Il expliquait ensuite que le cout d'un transfert éventuel est estimé par les dirigeants rennais à 9 millions d'euros.
Je crois donc que cette piste n'est pas trop crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 10:26

Bonjour à tous. Microbe, si Doumbia est sur les tablettes des Canaris ce n'est sûrement pas pour un transfert, mais pour un prêt jusqu'à la fin de la saison.
Concernant Trabelsi, je suis étonné qu'il ne joue pas en CFA2, du moins pas régulièrement. Je suppose qu'il est en U19 mais est-ce suffisant pour l'aguerrir ?
Et puis pour Chauvin j'espère qu'on ne va pas maintenant tomber dans l'assassinat après l'avoir porté aux nues. C'est certainement un très bon entraîneur, je crois que c'est celui qu'il faut au FCN mais il n'est pas parfait, sinon il serait au Barça ou au Real. Rappelez-vous Denoueix. Maintenant c'est LA référence, personne n'oserait dire la moindre critique contre lui et vous connaissez tous ses dernières années à Nantes...
La difficulté pour Chauvin c'est qu'il arrive après quatre années d'attente et les supporters ( moi en tout cas ) sont de plus en plus impatients, alors qu'il aurait besoin d'un peu de temps pour mettre en place ce qu'il veut faire. Si on ne remonte pas cette année, son crédit sera forcément diminué.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 11:38

Pour ceux qui ne le connaissent pas, je voudrais situer TRABELSI. Ce joueur est de type longiligne, approximativement, je dirais : 1, 85 (ou un peu moins) et autour de 73 kgs (mais c'est pas facile à appréhender !). Il n'est donc pas frêle, mais je ne le vois pas se heurter pour le moment à de rudes défenseurs de L2. Je trouve qu'il ressemble à RASPENTINO et physiquement et dans sa façon de jouer.Ce qui plait chez lui, c'est sa facilité à éliminer un adversaire.

Pardonnez-moi, sous toutes réserves ces infos, car en fait je l'ai vu très peu. Comme il n'apparaissait pas sur la feuille de match contre LES Herbiers, j'ai interpellé gentiment AMISSE qui m'a dit que le joueur était blessé.

Pour la recrue, je pense que KRYKOWIAK ferait bien l'affaire, car il connaît bien la L2.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 15:01

D'accord avec David flower pour éviter les jugements attifs Arrow

[Et puis pour Chauvin j'espère qu'on ne va pas maintenant tomber dans l'assassinat après l'avoir porté aux nues. C'est certainement un très bon entraîneur, je crois que c'est celui qu'il faut au FCN mais il n'est pas parfait, sinon il serait au Barça ou au Real. Rappelez-vous Denoueix. Maintenant c'est LA référence, personne n'oserait dire la moindre critique contre lui et vous connaissez tous ses dernières années à Nantes...
La difficulté pour Chauvin c'est qu'il arrive après quatre années d'attente et les supporters ( moi en tout cas ) sont de plus en plus impatients, alors qu'il aurait besoin d'un peu de temps pour mettre en place ce qu'il veut faire. Si on ne remonte pas cette année, son crédit sera forcément diminué.]
Cris85 flower nous pensons exactement la même chose et je l'avais souligné il y a peu le sujet CHAUVIN sunny Wink
J'ajouterais que nous sommes en reconstruction avec des jeunes du groupe de formation qui soit, sont déjà bons et prometteurs, mais qui ont encore besoin de s'aguerrir . Pour durer, il faut constituer un groupe solide, nos jeunes pousses + des joueurs solides qui seront les fondations des futures années, avec du beau jeu et allez savoir retrouver une forme de "jeu à la Nantaise" . Alors il faut savoir ce que l'on veut ... Monter tout de suite ce qui n'est pas à exclure pour la fin de saison en colmatant les brèches et faire du "yoyo" entre L1 et L2 chaque année ... Ou Travailler en réfléchissant plus loin que le bout de son nez et très sérieusement au FUTUR ... Pas facile dans de telles circonstances de plaire à tout le monde ... Question Arrow

[Pour la recrue, je pense que KRYKOWIAK ferait bien l'affaire, car il connaît bien la L2.]
ANDREW flower pareil et je l'ai déjà dit , de plus je pense que son jeu se raprochera de DJORDJEVIC et qu'enfin notre Attaquant trouvera une complémentarité pour l'appuyer même si Grzegorz KRYCHOWIAK sunny est un milieu défensif ... ! Wink
Ne pas oublier que DJORDJEVIC a 24 ans et qu'il a prolonger son contrat avec le FC NANTES Wink

Sinon
L'AGENDA PRO Wink Serge GAKPE ... ! sunny

Merci également à microbe flower pour tous ses renseignements Wink Smile

@Bientôt à TOUTES flower et TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 15:35

bonjour voilà c est fait le joueur bordelais a été prêté à Nantes sans doute un bon joueur vu qu il le voulait déjà au mercato d été :à confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 17:06

Je n'avais pas vu l'info. Oui je trouve que c'est un bon choix. Au retour de N'Goyi ça donnera plus de possiblités dans la compo du milieu, ça évitera de trembler à chaque suspension, méforme ou blessure.
Maintenant il faut voir sur le terrain mais j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 17:13

Je pense aussi que c'est un bon choix mais pour l'instant, j'attends l'annonce officielle de cette arrivée sur le site du FC Nantes.
Rappelons-nous de Jouffre et Quercia.
Pour NGOYI, il me semble qu'il peut également jouer en défense centrale.
Donc, entre les blessures, les suspensions, les coups de fatigue, il y aura surement la place pour les 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 17:18

Sur maville nantes, Franck Kita déclare que le joueur est attendu mercredi à Nantes, qu'il n'a pas encore signé son contrat mais qu'ils sont tombés d'accord.
Donc, vu les retournements de situation de dernière minute (courants cette saison et pas seulement à Nantes), j'attends la signature officielle.
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 17:48

de Michel de Cagnes ,
Chers Amis et Amies bonsoir,

Je viens de lire le commentaire de Pierrick , et si le transfert (même sous forme de prêt ) du joueur Bordelais se confirme , compte tenu des excellents échos que j'ai eu sur celui-ci , qui serait précieux pour le FCN, j'en suis fort satisfait,je n'ai qu'un regret (mais vraiment très personnel) c'est la difficulté d'écrire sans faute le patronyme de ce futur Canari ; en effet Krykowiac (!!) , et je n'ose même pas écrire son prénom !! cela va m'être durant plusieurs semaines ... difficile à retenir. Or comme je sais que notre ami André tient absolument à ce que l'on respecte strictement l'orthographe des noms propres ,je crains de me faire "Gronder " , car je souhaite avoir chaque semaine à écrire des commentaires élogieux sur ce néo-Canari ...Je demande à André d'être indulgent.

Par ailleurs je constate (tristement) que les internautes sont versatiles , en effet il y a quelques semaines , et ce, depuis le début du championnat la quasi totalité des participants à ce forum voyait en Mr Chauvin le "messie" pour le football Nantais , or il a suffit qu'il donne à un journaliste une impression sur les quelques joueurs qu'il ne voyait pas "entrer dans ses plans" , pour que les critiques pleuvent !!!Je pense qu'un membre du staff ou de la Direction devrait s'abstenir de donner son avis ....ce qui éviterait des polémiques qui ne peuvent qu'être nuisibles à la bonne entente interne de l'équipe . Pour ma part je reste persuadé (bien que personne ne détienne la VERITE seul l'avenir peut confirmer ou infirmer les propos tenus) que l'entraîneur est le mieux placé pour juger des possibilités de chaque sportif mis à sa disposition.

Bien amicalement ,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes
» NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?
» COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011
» PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...
» BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: