vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!

Aller en bas 
+25
canari93
voiture_balai
occoca
fred le niçois
Fred
titou
canaris88
nicodu16
Badette
nantes73
nantais449
MISUCO
pierrick
David
Cris85
tarawest
NicoBsAs
ANDRE
betisboy
coolmax
bibou
microbe
chtiramisu
LENANTAIS
ANNICK
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 19:23

Même que le prénom commence parfois par W !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 19:41

Pas sur que N'goyi reviendra tout de suite après sa suspension. J ai un peu peur qu il mette du temps à se remettre dans le rythme et vu que ça à l air d être un joueur consciencieux qui regrette énormément son geste sur Outrebon....est ce qu il sera moins rentre dedans qu avant? Tentera t il des choses moins risqués pour son adversaire par peur de blesser grièvement comme la dernière fois.

Chez certains joueurs cela peut avoir un impact psychologique sur le façon de jouer, il peut plus réfléchir au geste qu il va faire et moins jouer au "feeling"....
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3551
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 19:45

dac avec toi david,il peut y avoir une appréhension
martel en garde en vue,aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 19:51

Oui, c'est vrai. Et c'est là que c'est injuste lorsque cela tombe sur un joueur correct, à qui il arrive un coup malheureux. Il lui faudra plus de 10 matchs pour évacuer toute cette frustration. Ce sont, malheureusement, des choses de la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 19:54

... comme à MARTEL. Et je ne ferai aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 1:19

Krychowiack parle intelligemment, il quitte Bordeaux car l'entraineur ne lui fait pas confiance et surtout il ne veut pas rater l'euro 2012, sage décision, il parle correctement le français et semble bien élevé, lorsque N'Goyi aura purgé a suspension le FCNANTES aura un milieu d'enfer, j'espère que le FCNANTES va recruter un vrai 9 au mercato, car cette année Djorjevic est faible, d'ailleurs ça n'a jamais été un véritable avant centre. Sans un véritable attaquant le FCNANTES risque de rester en ligue 2. Depuis plusieurs années, le FCNANTES manque réellement d'un véritable buteur.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 2:37

HELLO DE LA NUIT ... Wink VIVENANTES2 flower

Il a le mérite notre N° 18 de parler clair et franc ...! Très bon KRIYCHOWIANNICK... Wink Razz Moi j'adore le 18 ... I love you flower Et je sens que l'on ne sera pas déçu du tout avec ce CANARI nouveau bounce sunny et j'ai bien ce CANARI Wink et pas... le "BEAUJOLAIS nouveau" Wink Razz Arrow Au fait quel goût a-t-il cette année le "BEAUJOLAIS" Question banane, cassis, groseille... Razz Mais il est vrai que comme l'essence cela laisse des vapeurs ... Le tout est de le savourer avec modération ... tongue Razz
Aussi je laisse parler les connaisseurs ne goûtant que l'EAU ... ! tongue Reste plus que la mayonnaise (tant pis pour les rondeurs tongue Razz ) prenne super bien avec le reste de notre effectif CANARIS sunny et YOUPI cheers sunny "qui ne saute pas n'est pas NANTAIS" bounce bounce bounce et pas besoin d'allumettes pour allumer ma joie et mon enthousiasme, c'est comme en cuisine une question d'alchimie, de partage, de convivialité, de générosité... Un plat pour qu'il soit parfait il faut aussi y mettre beaucoup d'Amour ... ! Wink Arrow sunny cheers
Sinon un peu plus sérieusement pour ceux qui ne l'auraient déjà vu ...
COUPE DE FRANCE 1ère ... Clap...Nos CANARIS sunny cheers ... ACTION... Silence on tourne ... Arrow cheers sunny
A ce sujet j'ai vu vos pronostics ... Moi je reste prudente, même si j'ai mis notre FC NANTES sunny gagnant cheers et qu'on a ZELAZNY sunny dans les buts et des supers CANARIS sunny ... J'ai toujours le match contre CONCARNEAU en travers du cerveau ... ! Crying or Very sad Rolling Eyes Et j'espère que nos "petits protégés chéris" n'iront pas sur le champs de bataille avec dans l'idée que le match est déjà joué ... Mais il est vrai que LANDRY sunny et ses hommes sunny sont là pour leur remettre la tête bien d'aplomb ... "Ne jamais sous estimer son adversaire, surtout dans ce genre de championnat... !" Arrow Et surtout faire attention aux blessures qui ne seraient pas de "bon aloi" pour la suite du championnat ... ! Arrow Rolling Eyes

Donc rendez vous SAMEDI 19 Novembre à 18 H 00 ... cheers A ce sujet y aura-t-il des retransmissions TV ou RADIO ... Question cyclops

Allez faites de doux rêves flower CHUUUUTTTTTTT Sleep Les Anges passent ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2366
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 10:32

Hello everybody. Ce qui me paraît intéressant dans l'interview de Krichowiak c'est qu'il a une motivation toute trouvée pour se mettre en évidence le plus possible jusqu'à la fin de la saison : participer à la Coupe d'Europe chez lui cet été ! Evoluer en L2 l'oblige à se mettre encore plus en évidence pour être retenu. De plus, il peut évoluer lui aussi en DC, ce qui peut être très utile d'ici la fin de la saison. Ca me paraît donc une très bonne affaire. Par contre, comme il le dit aussi, son job est de sécuriser l'arrière-garde pour que les joueurs plus offensifs marquent, et là, on est un moins bien loti depuis quelque temps.
Pour demain, j'espère qu'on pourra voir Lee et surtout Raspentino en pointe. la présence de Pancrate et Bessat pour occuper les couloirs laisse envisager cette possibilité. A moins que Landry Chauvin profite du contexte pour tenter de mettre Djordje en confiance en retrouvant le chemin des filets. Je vois que beaucoup d'entre vous pronostiquent une avalanche de buts. Hum... oui, ce serai bien. Je voudrais bien que mon pronostic peu généreux soit démenti.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2366
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 10:33

Ce seraiT bien !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3551
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 10:44

Et tes 6 points Cris si Nantes gagne largement Surprised
Le Togo est entrainé par le chti didier Six c'etait un tres bon footeux
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2366
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 11:55

Oui, super gaucher, pas toujours régulier tout de même, mais un bon chti. Avez-vous remarqué comme, souvent, les attaquants gauchers sont irréguliers, un peu "fous", pas très "dans la norme", capables de coups de génie, un peu "poètes" si l'on veut : Six, donc, mais aussi Rothen, Michel Bastos, Nene, et plus loin dans le temps, Pascal Vahirua, Otokore. Ajoutera-t-on Capoue ? Avec des exceptions bien sûr... Comme Amisse.
Mes 6 points, Chti, je les échange contre 6 points dans l'escarcelle des Canaris lors des deux prochaines rencontres de championnat, tu vois jusqu'où va ma générosité ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3551
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 13:45

oui cris contre monaco cela va etre dur car ils vont bien finir par se reveiller,giuly,vahirua,dumont le chti,helstad,adriano,hansson plus les jeunes talentueux va va pas etre de la tarte
pour capoue perso je l'ajoute pas cyclops mais je met messi le genie,ribery,mc enroe et nadal et le regretté senna(f1)
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 14:00

Oui et sans donner une quelconque opinion (je m’en garderai bien), le principal Gaucher en FRANCE est HOLLANDE. La question a été récemment tranchée, puisqu’il a fini en tête.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3551
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 14:15

on tranche la question comme on tranche le hollande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2366
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 15:10

En tout cas j'espère que notre pagayeur ne va pas revenir pagayer trop fort avec Monaco. Ah, s'il était revenu avec les canaris au lieu d'aller chez le Prince !
D'ici là, il va falloir déborder les Bouscatais, par la droite ou par la gauche, peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 15:25

ROUCOUCOU flower

Le coach nous parle avant le match de demain ...! sunny

On dit tant de choses sur les gauchers et cela était mal perçu depuis l'Antiquité jusqu'à... il n'y a pas si longtemps de nos jours ... Je vous ai trouvé quelques liens à ce sujet pour ceux que cela intéressent bien évidemment ... Wink tongue Very Happy

MEDECINE ET SANTE

DOCTISSIMO

LE TOP 100 DES GAUCHERS CELEBRES ...!

Mais il y a beaucoup d'autres sites ... A vous de chercher si cela vous interpelle ou si vous vous sentez concerner ... Wink Et vous êtes vous droitiers, gauchers ou contrariés ... Question Arrow

Et oui Cris85 flower mais il a préféré pagayer ailleurs là où le paradis et le bling bling payent sûrement mieux ... Rolling Eyes en tous cas contre les Bouscatais... Il faudra pas tergiverser et foncer tout de go aux BUTS ... ! cheers sunny

chtiramisu flower tu ne fais pas dans la mi-molette lol! il n'y a pas que le fromage que l'on tranche en Hollande il y a aussi les fleurs ... ! tongue Wink lol!

Beaucoup de sunny dans vos VIES VIVENANTES2 sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2366
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 16:00

Merci pour ces liens, Annick. C'est un sujet passionnant et troublant. Je n'ai pas encore tout lu, mais dans la liste des gauchers célèbres, j'ai trouvé beaucoup de gens que j'aime beaucoup en sport, musique, cinéma, littérature, mais quelques-uns que je n'aime pas du tout, notamment en politique, comme quoi il n'y a pas de leçon définitive à tirer de tout ça, mais c'est intéressant.
Je précise que je ne suis pas gaucher, mais ça n'a aucune importance !
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 18:32

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un à un lien pour l'emission ''fou de foot''
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 19:28

il faut aller sur TV7 nantes et fous de foot du 17 novembre
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3551
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 20:19

j'ecris de la main droite,tennis et tous sports de raquettes egalement
je joue au foot pied gauche,et decoupe ciseau aussi
suis je normal? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
occoca
membre



Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 59
Localisation : 33

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 21:49

bonsoir à tous !

je viens de m'inscrire ce soir sur le forum alors la moindre des choses c'est de commencer par se présenter :

j'ai 47 ans (ça c'est fait Wink, et originaire du Pays de Retz, je suis tombé dans la marmite canaris dans les années 70 grâce à un oncle qui m'emmenait voir les matchs à Marcel Saupin. Pour un gamin voir jouer cette équipe cela laisse des souvenirs impérissables !

Je me permet de m'inscrire sur votre forum pour 2 raisons :

La 1ère c'est que j'ai découvert ce forum il y a déjà quelques temps, mais sans doute un peu par timidité je n'avais pas osé m'immiscer dans votre groupe assez homogène. Je connais donc un peu les usagers du forum qu'ils (ou elles) soient de la région nantaise (vendéenne !), du nord, du sud-est, de Bretagne bien sûr, des Vosges ou d'ailleurs !

La 2è raison est beaucoup plus ponctuelle et c'est en fait cette raison qui me pousse à entrer sur le forum :

j'ai en ce moment à coté de moi... un billet pour "Le Bouscat - Nantes" bounce cheers
En effet j'habite désormais une commune près de Bordeaux (et du Bouscat). Je vous dit pas ma joie à la découverte du tirage !!
j'essaierais donc de vous apporter demain soir quelques infos venant du terrain.
Comble du hasard : ma commune actuelle (Martignas sur Jalle) joue aussi en DHR dans le même groupe que Le Bouscat, les 2 équipes se sont rencontrées il y a un mois environ et bonne nouvelle : Le Bouscat a pris 3 - 0 (et j'y étais Very Happy )

Voila j’espère ne pas avoir été trop long et c'est promis je ne reviendrais plus sur le forum si Nantes perd Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3551
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 21:56

bienvenue a toi camarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 22:26

bonjour occoca
quel drole de nom pour un supporter breton Rolling Eyes ;avoues que chtiramitsu,microbe,cris,andre badette,,annick, david, betishboy voiture_balai sonnent plus "bretons" que occoca; What a Face voudrais tu faire concurrence à l autre bordelais(grzegorz ) Embarassed
pour ta punition ,tu seras notre reporter et tu nous donneras toutes tes impressions sur ce match Smile
par ailleurs je viens de lire que nancy a preté effolou au havre,qui va devenir l équipe épouvantail affraid
à nous de trouver un marqueur pour aider raspentino et wiltord (peut etre un autre petit polonais)
salut à toutes I love you et tous sunny ,la journée n étant pas terminée Sad
Revenir en haut Aller en bas
occoca
membre



Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 59
Localisation : 33

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 22:55

C'est vrai vous avez tous des pseudo typiquement "breton"... j'avais pas remarqué Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 EmptySam 19 Nov - 6:27

DEZ-MAT KAMARAD Wink Very Happy flower FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Drapea10

"Donet-mat" occoca flower heureuse de t'accueillir cheers Wink dans la communauté VIVENANTES2 sunny FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 81200010
Je vois que tu es originaire du BRO RAEZ FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Provin10 en BRO-NOANED FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Provin11de LIGER-ATLANTEL, moi je suis du TREGER IZEL FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 29151_10où je serais demain d'ailleurs dans mes chers Monts d'ARREE Wink Very Happy en BRO DREGER FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Provin12 du PEN AR BED FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Depart10... Habitant BRO-SANT-BRIEG FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Provin14en AODOU-AN-ARVOR FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Depart11 ... ! Very Happy Wink
Merci à toi pour notre plus grand plaisir Very Happy de bien vouloir être notre reporter FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Images10envoyé spécial cyclops Arrow et nous commenter ce 1er match en COUPE de FRANCE de nos CANARIS cheers sunny @ J'espère qu'il y en aura de nombreux autres, voir... aller je suis POSITIVE FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Wetcaq12 sunny ... Pourquoi pas à nous cette année... La finale au stade de FRANCE ... Après tout GWENGAMP l'a bien fait contre toutes attentes... Pourquoi pas NAONED et ses LABOUS KANARIS ...! Wink sunny
En plus si tu peux nous prendre quelques clichés cherry cherry cherry sur le gâteau de Dimanche pour notre Ami betisboy flower notre ch'ti- brezhon du BRO-GERNEV FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Provin15... On aura plus qu'à y ajouter les bougies FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Images11 Wink Razz ... Et son cadeau sera... La VICTOIRE de notre FC NANTES et de ses ch'tios qu'il entraine avec passion... ! cheers sunny Wink Very Happy
Elle est pas belle la VIE I love you flower

KENAVO AR VE CHAL flower FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 24211112 flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes
» NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?
» COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011
» PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...
» BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: