vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!

Aller en bas 
+25
canari93
voiture_balai
occoca
fred le niçois
Fred
titou
canaris88
nicodu16
Badette
nantes73
nantais449
MISUCO
pierrick
David
Cris85
tarawest
NicoBsAs
ANDRE
betisboy
coolmax
bibou
microbe
chtiramisu
LENANTAIS
ANNICK
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 7:37

Bonjour les Amis et Amies de toutes Régions.

J’ai beaucoup apprécié la présentation de OCCOCA et lui souhaite la bienvenue. A la suite, j’ai pu apprendre que voiture balai "sonne" breton bounce ! Lui, l'avait remarqué lol! !
Super les images d'ANNICK pour les grands enfants que nous sommes restés geek .

Donc CHAUVIN a été clair, c’est ZELAZNY qui gardera les buts en Coupe de France, ce jusqu’à la finale à Paris. Forcément, ZELAZNY n’encaisse pas de buts, mais c’est vrai aussi qu’il y a les tirs aux buts … parfois !

Je voudrais être sûr d’arriver à temps et souhaite un bon anniversaire flower à betisboy, car finalement le temps passe Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 9:34

Bonjour à tous et un grand salut de bienvenue à Occoca. Le Pays de Retz, tu es à la fois Nantais et Vendéen, ce qui est une double chance Very Happy Very Happy Very Happy . Tu vois que nous avons aussi des Ch'tis Razz , mais on les accepte quand même, et tous les autres, y compris les Burkinabés et autres Argentinos !
C'est sûr qu'on compte sur toi pour grossir l'équipe des reporters, et on en a un peu partout, et des bons ! Au travail dès aujourd'hui !
Etant absent demain, je ne voudrais pas être le seul à ne pas souhaiter un bon anniversaire à notre cher Betisboy, alors HAPPY BIRTHDAY MY FRIEND ! Et continue à nous apporter longtemps ta bonne humeur, ta sympathie... et tes blagues, malgré tout Very Happy Very Happy Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 12:07

De Michel de Cagnes ,

Je tiens à souhaiter la bienvenue à notre nouvel ami OCCOCA qui vient d'adopter ce nouveau Forum.. Je veux aussi renouveller mes remerciement à nos amis qui ont, en Aout dernier, créés ce "Vive Nantes 2",Pour ma part j'étais prêt à délaisser le premier Vive Nantes (1) , car certains internautes étaient ......insupportables , haineux et impolis.... , sur le site actuel les Internautes sont cordiaux et agréables et ce Forum grandit au fil des semaines.

Je désire aussi souligner l'excellente prestation que nous ont offertes nos BLEUES , cette semaine ,elles ont écrasées leurs adversaires Uruguayennes 8/0 , demain dimanche les adversaires seront Mexicaines , et la tâche sera rude , mais j'ai confiance....
Si seulement leurs homologues Masculins (les Bleus) mettaient le même coeur que les filles , pour honorer nos couleurs!!!!mais....

Confiance aussi dans nos Canaris qui vont démontrer en fin d'après midi que nos petits Jaunes s'améliorent au fil des semaines..Le Bouscat en fera sans doute les frais!!!!

Bonne journée , bien amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 12:33

oui mihel bravo les bleues
si nantes se fait eliminer ce que je souhaite pas,je voit bien ton homologue du 49 débouler sur le site
pourtant riou sera pas dans les buts
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 13:12

Bonjour les amis et amiesss jaunes et verts... Surprised

Bienvenue, bien sûr à OCCOCA... Un petit nouveau dans "l'antre des supporters des canariiis..." Et en plus, tu es un "presque" vendéen, comme le précisait cris85... Donc tu es un gars bien !!!! Wink

Oui, Michel notre équipe féminine fait plaisir à voir... J'ai regardé un peu la 1ère mi-temps... Et dès qu'elles marquaient un but, elles étaient heureuses comme si elles avaient gagnées la coupe du monde !!! Ca s'est vraiment une super mentalité !!!
J'espère qu'elles garderont toujours cet état d'esprit...

Allez les nantais... Et j'espère OCCOCA, que tu vas voir un bon match...
Revenir en haut Aller en bas
occoca
membre



Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 59
Localisation : 33

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 14:45

merci à tous et toutes pour votre chaleureux accueil !!

Oui c'est vrai qu'étant du Pays de Retz on est un peu tourné vers la Vendée. J'adore par exemple l'île de Noirmoutier avec le passage du Gois qui est magnifique !

Il est 14h30, alors la pression commence à monter ! Oui je sais... ce n'est pas moi qui joue ! mais quand même jouer le reporter ne s'improvise pas ! enfin il va bien falloir Very Happy . De plus je me rencontre que cela fait désormais plusieurs années que je n'ai plus vu les canaris en vrai. Vous vous souvenez... quand Nantes était en ligue 1... j'allais 1 fois par an à Chaban-Delmas pour Bordeaux - Nantes !

j’espère aussi voir un beau match, les bouscatais ont bien l'intention de vendre chèrement leur peau au dire des dirigeants rencontrés lors de la vente des billets !

A ce soir, je vous apporterais quelques précisions sur le match et si cela en vaut la peine et si mes connaissances techniques m'y autorisent, j'insérerai quelques photos !

a plus et allez Nantes !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 14:54

J'adore les points communs.

Tout près du Passage du Gois, il y a la Presqu'île de la Crosnière que je connais bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
occoca
membre



Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 59
Localisation : 33

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 15:31

La Presqu'île de la Crosnière ? je ne crois pas connaitre. Elle se situe ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 15:50

Quand on vient de Beauvoir pour prendre le Passage du Gois, elle se situe à gauche, juste à 200 métres de l'entrée du Passage. Evidemment on y va normalement que si on y habite, pendant les vacances ou plus ! Autrement, on s'arrête plutôt à un des deux cafés situés à l'entrée du Passage lol! .
Autrefois, elle était recouverte par les eaux.

Je m'excuse, vis à vis des autres, d'avoir fait cette diversion géographique régionale. J'espère que je ne serai pas viré Rolling Eyes ?

Dépêches-toi d'y aller, le match va bientôt commencer bounce .
Revenir en haut Aller en bas
occoca
membre



Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 59
Localisation : 33

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 15:53

ma femme vient de rentrer à l'instant même !
je récupère les clés de la voiture ... et j'y vais Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 16:00

J'espère que tu assez d'essence ! Sinon, tu demandes à Badette, elle en a ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 16:02

tu as
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 16:08

un petit mot d un gars "presque" bien,puisque "presque vendéen" Smile
pour franchir le passage,j aime bien prendre la sortie la bernerie en retz,puis au sud,traverser le petit pont écluse,longer la petite route s immiscant entre les éoliennes et les hangars d ostréiculteurs,avant,souvent,d arriver au passage...à marée haute..d ou déviation par le pont de fromentine,beaucoup moins buccolique..ah ,que c est beau .. euh .. le foot bien sur Smile (pas d hs) Smile
viva le fcna cheers
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 16:19

Et les gars, arrêtez de parler de Noirmoutier... Ca me donne envie d'y aller !!! Mais je n'ai pas le temps en ce moment !!!! Mais j'ai de l'essence !!!! Razz .... pour aller dans ma Vendée natale mais pas assez pour aller en Gironde....
Mais quand vous parlez de Noirmoutier... je repense à la pêche aux palourdes au Gois (huuuummm!!!) et aux petites plages à l'Epine... aux mimosas... au charme fou de cette île !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 16:26

Mais c’est qu’il en connaît autant que nous, même plus, si j’en juge par sa précision "de côtoiement des éoliennes et des hangars". Les Vendéens et assimilés sont décidément partout et ne se limitent pas, seulement, aux sites de FOOT !

Et maintenant, Badette qui s'en mêle et ... à juste titre Smile !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 17:27

Et bien moi, pourtant Vendéen pur jus, mais pas de la côte, je ne connaissais même pas la presqu'île de Crosnière ! Cet André, quel puits de science ! Merci pour les cours de géo.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 17:34

Non, non ! Je n'ai aucun mérite, j'y habite parfois.

Compo connue :
Zelazny - Pereira, Vivian, Djilobodji, Veigneau - Raspentino, Cheyrou, Veretout, Bessat - Djordjevic, Wiltord.

Moi, je ne peux même pas suivre le match sur le site. Je n'ai pas d'écharpe jaune ! lol!

Bon match quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 17:57

A Noirmoutier ils ont la patate moi j'en reste sans Gois
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 18:34

Bessat semble exploser sur son côté gauche comme il nous avait laisser entrevoir ces possibilités là lors de son retour
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 19:15

Egalisation du Bouscat sur une erreur de Zelazny. Michel 49 va-t-il venir demander le retour de Rudy RIOU ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 19:16

Quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 19:19

Quand je vois Bastia qui gagne 8 à 0, eux respectent l'adversaire. C'est pas un match amical !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 19:24

Bonsoir,

J ai un peu peur que l on retombe dans nos travers des 2 dernières années, on a eut un coup d éclat et on retombe progressivement comme à chaque fois...

et ce genre de scénario, on le connait..... défaite sur défaite.... changement d entraineur et lutte pour le maintien....

pas envie d encore revivre ça ..... mais ça commence à le sentir.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 19:26

j ai un peu peur contre Monaco qui est en train de relever la tête doucement pendant que , nous, la baissons doucement...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 EmptySam 19 Nov - 19:36

Gagner contre LE BOUSCAT, pas sûr ! Contre MONACO, encore moins ! Mais chaque chose en son temps, et pour l'instant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes
» NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?
» COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011
» PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...
» BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: