vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!

Aller en bas 
+25
canari93
voiture_balai
occoca
fred le niçois
Fred
titou
canaris88
nicodu16
Badette
nantes73
nantais449
MISUCO
pierrick
David
Cris85
tarawest
NicoBsAs
ANDRE
betisboy
coolmax
bibou
microbe
chtiramisu
LENANTAIS
ANNICK
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:13

Pour que personne ne se fasse " gronder", je vous donne l'orthographe puisée sur les différents sites Internet : GRZEGORZ KRYCHOWIAK. Pour le prénom,je pense qu'il se transformera rapidement en GREGORY pour le rendre prononçable. Pour le nom, on se débrouillera. Je me souviens de l'arrière argentin Olichochea ou quelque chose d'approchant que j'appelais "oh l'artichaut qu'est là" pour approcher de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:19

Bonsoir tout le monde, et Annick,

Je suis d'accord avec toi Michel de Cagnes, concernant Landry Chauvin... Il détient des paramètres que nous ne connaissons pas et que nous n'avons pas à connaître !!! Je reste persuader que c'est toujours l'homme de la situation... mais, j'y reviens une dernière fois, il n'avait pas à dire que 6 personnes n'entraient pas dans ses plans... Quand j'ai lu cette phrase, j'ai été choquée...
Mais comme disent certains d'entre vous et là aussi je suis entièrement d'accord... Landry Chauvin n'est qu'un homme et ce n'est pas un surhomme et il peut faire des erreurs...
Je n'étais donc pas d'accord avec sa façon d'agir pour cette fois et je le dis... Là est l'essence d'un forum...
Bonne nouvelle pour le prêt... Peut être que l'"affaire" Ngoiy sera un mal pour un bien... L'avenir nous le dira...

ps : Michel, je n'ai même pas essayé d'écrire le nom du joueur Bordelais, car André veille et il est terrrrrrible.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nicodu16
membre



Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 87

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:28

Bonsoir à tout le monde ! J'ai lu aussi un article disant que le fc nantes devrait être actif lors du mercato hivernal avec 1 ou 2 recrues mais offensives cette fois ci je pense que l'équipe n'aura plus à trembler avec les suspensions, méformes et autres blessures !!!
Nico du 16
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2366
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:31

Est-ce qu'on pourrait donner un bonus au jeu des pronostics à ceux qui écriront correctement le nom de Krychowiak ? Ou alors ôter des points à ceux qui feront une faute ? Les ch'tis ne vont sans doute pas être d'accord étant donnée leur mauvaise volonté habituelle.
Et bien évidemment qu'on a le droit ( et le devoir Very Happy ) de dire qu'on n'est pas d'accord avec tel ou tel choix, telle ou telle déclaration. Manquerait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2366
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:34

Microbe, c'était OLARTICOCHEA et c'était un bon défenseur si je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:37

Voilà un lien pour l'arrivée de notre futur CANARI Grzegorz KRYCHOWIACK sunny cheers (personne n'est infaillible en matière d'orthographe geek Wink lol! )
Dans OUEST FRANCE ...! Wink
PRESSE OCEAN Wink

Donc je pense que l'on peut considérer l'affaire comme faite ... Super contente en tous cas ... ! Wink Very Happy sunny

"BONSOIR MES AMIS" Wink Very Happy flower DOUCE SOIREE ... flower
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 19:10

Attention Annick rappelle toi l affaire Quercia ! il avait fini par nous filer sous le nez !

en tout cas les prénoms et noms de notre futur canari ( je me mouille pas ) rapporteraient beaucoup de points au scrabble ....

il faut dire ce qui est, le nom encore ça va mais le prénom est imprononçable !

j imagine que ça doit se prononcer "Greusegorz"

Il y a une rumeur comme quoi si Gillot ne l utilise pas à Bordeaux, c'est pas parce qu il n'est pas bon, au contraire....c'est parce que Gillot ne sait pas comment écrire son nom sur la feuille de match et ne sait pas comment l appeler quand il est sur le terrain...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 19:21

Oui, c'est bien que Grégory arrive (et cela devrait se faire), cela devrait nous permettre d'assurer le maintien plus rapidement Smile.

Quant à son nom KRYCHOVIAK, c'est d'une simplicité infantile*, que même les adultes peuvent s'en souvenir à chaque occasion Smile !

* Attention, je n'ai pas dit : enfantile, mot qui n'existe pas, même pas pour ANNICK Basketball ... sans enfantillage de ma part lol! !

cheers cheers cheers

PS. Merci de bien vouloir excuser mon caractère enfantin à l'occasion, mais il faut y voir le privilège de la Jeunesse. bounce bounce bounce




Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 19:33

KRYCHOWIAK avec un W, évidemment pirat
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 19:50

Merci à Badette de mettre le feu à ce forum, en y mettant de l'essence geek . Avec ANNICK dans le rôle de pompier, on est bien lotis lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 20:09

ce n'est pas OLARTICOCHEA mais OLARTICOECHEA
tu as confondu Cris cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 20:18

Oui c'est scandaleux d'olarticoecher un NOM PROPRE affraid

Je propose qu'on lui retire des points pronostic Arrow

Il comprendra encore mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 20:20

Oui Andre ca lui apprendras,sans dec je vous jure que c'est vrai les mecs lol!
france slovaquie sur direct8 apres
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 20:27

mais c'est Gregoire pas Gregory affraid
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 20:28

en 1974 il y avait LATO avec le même prénom un sacré Polonais
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 20:36

LATO TOMOBILE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 20:42

https://www.youtube.com/watch?v=QNJL6nfu__Q&ob=av2n
cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 20:44

traduction ils ne se soucient pas de nous(les joueurs pros envers les supporters)
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 21:01

Oui David flower beaucoup de points au scrabble Wink Laughing s'il nous permet d'en mettre autant en buts ... FORMIDABLE ... Wink Razz sunny cheers

S'il n'y avait que le W qu'il ne fallait pas oublier mais le C aussi ... lol! ça aussi s'en est une de casquette Razz geek pour éviter de déclencher les lances à incendie je vous conseille une fois pour toute de copier coller le nom de GREGOIRE KRYCHOWIAK Wink Razz

Merci à chtiramisu flower pour ton lien super coloré sunny

betisboy flower J-6 ... Wink Arrow sunny

EXCELLENTE FIN DE SOIREE ... DEMAIN EST UN AUTRE JOUR ....! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 22:09

Varane c'est un tout bon,joli but
il est né a lille mais a été formé a lens ou son petit frere joue en u13 il me semble
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 22:51

Triaud, le président Bordelais confirme que KRYCHOWIAK (copié collé) devrait rejoindre le FCN mais il dit aussi que rien n'est signé et qu un autre club de ligue 2 est sur le coup....

je suis persuadé que c'est Reims... ils ont eut un joueur qui s'est blessé à l entrainement il y 3 semaines, je crois, et qui sera absent 4 ou 5 mois...un milieu défensif...étant donné que Reims est premier de ligue 2 et vu qu on a souvent la poisse...

lien
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 22:58

j oubliais....

c'est un prêt sans option d achat, il rejoindra donc Bordeaux à la fin de la saison. Ce qui montre encore plus qu il doit avoir du potentiel....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 23:20

Le joueur de Reims qui s'est blessé est ce que l'entrainement a été suspendu par la commission 4 à 5 mois le temps qu'il se rétablisse
carton rouge à l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2366
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 10:07

David a raison de nous appeler à la prudence : on s'est souvent fait avoir... Peut-être Triaud essaie-t-il de faire monter les enchères, mais dans le cas d'un prêt sans option d'achat, il n'y a aps grand chose à gagner pour lui je pense. Si Reims est intéressé également oui, ça diminue sensiblement nos chances !
Mea culpa pour Olarticoechea !
En parlant de Polonais, vous vous souvenez sans doute de Gadocha. C'était l'époque de la grande équipe de Pologne. Il y a eu aussi Grabowski, Frankowski, et Bud, of course ! Ca a souvent bien marché, mais avez-vous le souvenir de mauvaises pioches ?
J'ai lu aussi que Luyindula allait probablement être " viré" du PSG. Il avait été sur les tablettes nantaises il y a quelque temps. le mercato étant annoncé "actif", croyez-vous que le staff pourrait penser à lui pour renforcer notre attaque ? Si Djordje ne retrouve pas le chemin du but d'ici la trève, je serais étonné qu'il reste. Garder un joueur parce qu'il a rendu des services l'an passé ça n'a pas beaucoup de sens s'il est muet cette année. Qu'il pèse sur les défenses, comme on dit ... pour sa défense, ce n'est pas suffisant : un avant-centre est là pour marquer, à mon humble avis.
Cheyrou va-t-il rester lui aussi ? Sa qualité de "joueur de vestiaire" avancée, c'est aussi une façon de dire qu'il n'apporte plus grand chose. Le match, ça se passe surtout sur le terrain, et puis, Vivian et Wiltord jouent déjà ce rôle. Il ne faudrait pas qu'il y ait plus de monde dans le vestiaire que sur le terrain. Son contrat se termine en juin, il pourrait être tenté de proposer... son expérience à un club en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 10:25

Je me faisais la meme reflexion sur luyindula,il n'est pas mauvais
je me souviens de kosecki,ailier qui est parti a montpellier apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!   FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes
» NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?
» COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011
» PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...
» BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: