vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

 

 FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2

Aller en bas 
+24
canari93
cocoforever
Fred
coolmax
pierrick
voiture_balai
briere
betisboy
David
nicodu16
canaris88
MISUCO
titou
Cris85
daniel45
occoca
microbe
supporter88
chtiramisu
ANDRE
LENANTAIS
michel49
nantes73
ANNICK
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
occoca
membre



Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 59
Localisation : 33

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:32

je débute alors betisboy j'ai pronostiqué la victoire de Nantes 1 - 0
je marque combien de points ?
je ne reste pas fanny au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:36

Bonsoir, heureux de cette belle victoire qui aurait être pu encore plus large si le superbe but de Wiltord aurait été validé, mais nous plaignons pas, je n'aurais pas parier un Kopeck sur un tel score vu les dernières prestations de nos protégés. Ce championnat est vraiment serré car le 12 ème ( Tours ) n'est qu'à 2 pts. Sur ce, bonne nuit. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:41

et je pense que Raspentino est l'homme du match car il a été très efficace et très dangereux. Bravo à cette perle de CFA ( Agde ) et à Guy Hillion qui est allé le chercher avant de s'en aller. Bonne nuit. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:47

de Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies, Bonsoir,

Je partage votre plaisir après la belle victoire de nos Canaris ce soir....Je pense que tous nos amis internautes qui étaient pessimistes avant le match sont maintenant rassurés... excellente prestation de chacun des Joueurs , des buts d'un "Jeune" , un final pour un plus ancien , la "Mayonnaise " semble prendre...
Il faudra que nos dirigeants soient très prudents au mercato , car il y a des "hyènes" qui vont tourner autour de nos jeunes (Raspentino entre autres - puis Veretout- et Trébel ) je n'ai que peu de confiance dans les agents de joueurs qui pensent souvent plus à leur portefeuille qu'à l'avenir de leur poulain.... mais je fais confiance en la direction et au staff !
Dommage pour mon homonyme du 49 qui doit être déçu et du score et de l'excellente tenue de notre gardien Riou... l'AS Monaco a du souci à se faire !!!(mais un milliardaire Russe se propose d'investir une très grosse somme pour le Mercato ... J'espère que le Prince Albert refusera des offres d'un argent qui peut se révéler moins "Blanc que Blanc"!!!
Bonne soirée à tous et Allez les Canaris
Amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:48

occoca tu marques 2points car tu as mis nantes gagnant mais ta pas le bon score sinon tu aurais eu 6 points
-1point pour un bon pronos
-3points pour le bon score
et le match de nantes est doublé" par la gauche evidemment" lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:50

hello sympathique michel
ca serait cool que tu participes aux pronos avec nousote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:51

Mon ami Chti a répondu quelle symbiose cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:58

je vais te dépasser bientot aux pronos patrick,a mi le podium Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:59

superbe victoire qui fait du bien et qui prouve encore une fois qu il faut tout prendre à domicile et grapiller à l extérieur car ce championnat est vraiment serré et deux mauvais résultats peut changer la donne et je regrette encore et pour un bon moment cette défaite à Boulogne qui nous permettrait d être troisième et d avoir plus de points d écarts avec nos poursuivants mais nous restons malgré cette défaite et celle à Troyes sur une bonne dynamique et pourvu que cela change et vite qu il prolonge Raspentino pour qu on le garde un bon moment,sacré joueur!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 23:20

Un léger coup de faiblesse après mes 50 ans No
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 23:27

Belle victoire nantaise qui n'a pas du tout été inquiété par un adversaire quelconque. Nous sommes maintenant 3eme au classement a domicile, ce qui n'est pas mal du tout; Nous restons sur 5 victoires d'affilés a la Beaujoire, du pas vu depuis pas mal de temps; Chauvin est en train de réussir un coup et remplir un de ses objectifs : remplir la Beaujoire et que celle ci soit intraitable...
Mes craintes viennent essentiellement de nos perf' a l'extérieur. Contre Troyes ou Boulogne, on a été passif et on a démontré qu'on était pas a l'aise hors de nos bases. Il faudra y remédier si on veut prétendre a une montée (ce que je juge que c'est trop tot pour parler de "montée")

Sinon, on gagne avec 3 absents, 3 absents que je qualifie de gênants (Gapké, Pereira et Ngoyi). Mais notre trio d'attaquants ont rempli leurs objectifs face a la contestable schéma de Simone. Djordjevic, que bon nombre d'entres vous le critique, remplis une nouvelle fois une bonne prestation, ainsi que Raspentigoal qui marque 2 buts... Vivement que le club le prolonge.... La défense n'a pas du tout été inquiété malgré de tres bons joueurs comme Giuly et Vahirua...
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 23:29

Oh que c'est bon. Honte à moi pour mon pronostic. Mais le truc des ondes inversées, ça marche, Annick.
Super content.
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 23:33

Je rentre d'un bonne soirée Moule Frites et voit que nos canaris ont gagnaient 3/0 : D ! Sa fait plaisir, avec un doublé de Raspentino, c'est un tout bon ce jeune !!

Contente de m'être trompé dans mon pronostic
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptySam 26 Nov - 0:01

Nous din chnord c'est mouleS frites car avec une seule moule dans les vosges ils ne sont pas généreux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptySam 26 Nov - 0:08

ils sont meilleurs pour les bonbons les vosges Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptySam 26 Nov - 0:16

Bravo au FCNANTES désormais le FCNANTES s'impose à la Beaujoire, 3 à 0 , mais si Monaco n'a pas été à la hauteur ce soir, Monaco possède de très bons joueurs. le FCNA est sur la bonne voie, un nul et pourquoi pas une victoire à Reims dans une semaine. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptySam 26 Nov - 0:19

Effectivement nous sommes meilleurs pour les bonbons mais on est également généreux pour les mouleS *

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptySam 26 Nov - 0:26

Bonne soiree a tous et bon anniv a aioilos,dsl pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptySam 26 Nov - 0:27

bonsoir Smile
chti et ma pomme vous ont concocté le classement des pronos Smile
je n ai entendu le match que par bribes Sad

conclusions Shocked
;1drole de défense à 3 alignée par mr simone(mr 100%attaque) pour monaco Exclamation
2 bonne défense nantaise,pas très bousculée Smile ;bon milieu,veretout trebel reprennent des forces, Smile pancrate est revenu à un bon niveau Smile ,djordjevic est notre meilleur défenseur sur les corners, Smile raspentino est incisif,rapide,efficace,avec,depuis le 1er match ,le sens inné du but bom
pourvou qué ça doure Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptySam 26 Nov - 0:33

la belle aventoure Very Happy
bon courage paulo
Revenir en haut Aller en bas
briere
membre



Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2011

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptySam 26 Nov - 0:36




Bonsoir je ne dirais que trois mots




QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!



Allez dodo zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptySam 26 Nov - 0:53

4 victoires consecutif en championnat a la beaujoire ,ca doit faire un bail peut etre 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptySam 26 Nov - 8:12

Bonjour les zzzzamis canaris et les zzzzamies....

C EST UNE VICTOIRE PRINCIERE... king queen king

de la part de la midinette qui fait des bizzzes Wink Wink Wink

Et voiture_balai, j'aime quand tu dis bonne soirée à I love you et à sunny .... Tu as une âme de poète.... flower C'est trop mi mi.... I love you

J'ai bien aimé l'interview de Marama après le match... Il est très lucide... Il dit que tout le monde pense qu'ils ne sont pas à leur place mais ils sont 20ème et que descendre ça n'arrive pas qu'aux autres... J'appelle cela de lucidité... Et pour ma part, je ne suis pas de celle qui a envie de voir Monaco en National... J'ai déjà de la peine de les voir avec nous... Pour une fois, au lieu d'allez nos canaris... ALLEZ MONACO... alien
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptySam 26 Nov - 8:44

Trop facile de gagner, ANNICK avait mis sa casquette
Et puis, notre super midinette Badette est revenette
Le score nous a permis de terminer la soirée en fête
Et sur le site, tout s’est passé à la bonne franquette

sunny sunny sunny

Bon anniversaire à l’ami AIOLOS
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 EmptySam 26 Nov - 10:13

Bonjour !

Bon bah à chaque match je dirais que je le sens pas.

J ai pu écouté la 1ère mi temps à la radio et apparemment le système mis en place par Simone nous a bien aidé, leur défense à 3 nous a laissé beaucoup d espaces. Le pire, c'est que voyant que sa défense prenait l eau de toute part il ne l a même pas modifié en 2ème mi temps, je trouve ça hallucinant... comme si il savait qu il allait être viré et donc a laissé tombé ou alors il est vraiment pas fait pour être entraineur. Tant mieux pour nous en tout cas.

J ai pitié pour Monaco qui fait encore pire que nos 2 dernières saisons, ils se dirigent tout droit vers le national. Hier soir on a tiré à bout portant sur un animal déjà grièvement blessé. Il n y a aussi rien de congratulant.

Raspentino a montré qu il était LE buteur du futur pour le FCN. Il faut a tout prix le prolonger car ça va se bousculer au mercato d hiver, en plus, il veut prolonger au FCN, il est prêt, selon la presse, à prolonger son contrat de 3 années supplémentaires au FCN, il faut battre le fer tant qu il est encore chaud, si Kita hésitait encore il n aura peut être plus aucun doute après le match d hier soir.

C'est dingue mais depuis que l on a aucun directeur sportif, tout se passe bien, on a recruté malgré la concurrence, Krychowiak alors que c 'était compliqué cet été.

Le public qui revient au stade et qui chante... je crois qu hier soir Chauvin a montré qu il serait intouchable pour toute la saison peu importe les résultats. Kita doit être surpris de tout ça et doit être content. Pas sur qu il veuille revendre si l on continue comme ça. (désolé Michel, qu on ne voit jamais après une victoire du FCN )

Content du résultat même si apparemment on aurait pu gagné 5-0 ou 6-0. Il ne faut pas trop crier victoire car je pense que Monaco nous a beaucoup aidé. Contre Reims, là, on verra le véritable état de santé du FCN actuel.

Bon anniversaire Aiolos !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire
» 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00
» L1 - 15ème Journée - FC Nantes - SC Bastia - Sade de la BEAUJOIRE - Sam. 28 novembre 2015 20:00
» 3eme JOURNEE NANTES /MONACO
» Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: