vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2

Aller en bas 
+24
canari93
cocoforever
Fred
coolmax
pierrick
voiture_balai
briere
betisboy
David
nicodu16
canaris88
MISUCO
titou
Cris85
daniel45
occoca
microbe
supporter88
chtiramisu
ANDRE
LENANTAIS
michel49
nantes73
ANNICK
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:12

Désolé pour les fautes du premier paragraphe :
supprimer le ^ entre a et prévu.
Faire jouier = faire jouer
N'éatait pas = n'était pas.
Voilà ce qui arrive lorsqu'on ne se relit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:24

Bonjour tout le monde. Pour la compo de demain, je suis d'eccord avec LENANTAIS pour la défense ( à part Pereira s'il est apte ) et le milieu, mais en attaque je verrais
PANCRATE-RASPENTINO-BESSAT
du moins au départ. Wiltord est meilleur en joker en cours de rencontre qu'aligné d'entrée. Bessat me paraît actuellement une bonne solution et¨Pancrate commence à avoir un peu de temps de jeu, il va sans doute être testé en vraie situation de compétition pour voir si on le garde au mercato ou si on prend une autre option. Ce serait intéressant aussi de voir Djordjevic rentrer en cours de match pour constater si, en étant frais et sans s'être dépensé dans des tâches de récupération, il peut être plus efficace contre une défense déjà un peu" travaillée" par les autres attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
nicodu16
membre



Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 87

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 16:49

Re bonjour ! je viens de lire sur live foot que l' AS Monaco vient d'enregistrer un 6ème forfait les coups durs pour cette équipe s'accumulent ... Ils vont prendre le 3ème et 4ème gardiens pour la rencontre de demain
Bonne fin de journée à vous tous
nicodu16
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:11

Si nos attaquants n'arrivent pas à marquer contre le 3° ou le 4° gardien c'est désespérant Very Happy ! Et pourtant, c'est souvent dans ces cas qu'il y a des révélations. Les Canaris sont souvent des hôtes gentils pour les équipes en difficulté, ce qui n'est pas, hélas, une qualité ! Notre recrue Gregor est présenté comme un joueur rude, accrocheur, teigneux. Espérons qu'il communiquera sa gnac à ses nouveaux partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:54

Eh bien, je rectifie Cris (et toc bounce ), c'est ma revanche lol!
Ce n'est pas Gregor mais Grzegorz (prénom extrêmement facile à retenir*).

* Si l’on veut bien faire appel à la mémoire mnémotechnique : son nom commence par un G, puis rz, ensuite on écrit ego (comme égocentrique mais avec e) puis on rajoute rz, lettres que l’on retrouve à la fin (deux fois rz dans le Prénom), soit
G rz ego rz.

Je suis prêt, éventuellement, à donner des cours du soir payants (pour arrondir mes fins de mois) sur la formidable méthode de la mnémotechnie. Je ne demande rien aux Dames, uniquement par élégance king .

Sinon, PEREIRA est forfait et le gardien remplaçant SOURZAC joue pour Monaco. Je l'ai vu jouer à la télé et il est plutôt bon.

Cela va être très dur, mais si ANNICK met bien sa casquette jaune, en écoutant la radio, on a une toute petite chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:10

Ah, ça n'a pas traîné André ! Comme quoi tu n'as pas digéré d'être privé de crêpes !
Bon, moi j'avais décidé volontairement d'écrire Grégor, comme un diminutif pour les gens qu'on aime bien. Voilà, c'est mon choix. Et ce n'est pas TITOU qui va être contre Very Happy Very Happy Very Happy
Et encore moins Nico. Et encore moins Cris. sunny alien
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:24

A la Nantaise au ministère de David Douillet... lol! là ça décrédibilise... il y a des mots ou des noms qui ne vont pas bien ensemble dans cette phrase....

c'est vrai Microbe que le mot "alarmant" est un peu fort... surtout cette année.

ce qui est alarmant aussi c'est de balancer des fumigènes et crier des injures dans un match de coupe de France face à une DRH avec un public familiale, de s'infiltrer dans la tribune adverse et de provoquer des supporters Havrais... je ne veux surtout pas être l avocat de Kita mais ils devraient peut être parler de ces choses alarmantes qui cassent aussi l identité nantaise.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:30

Tu fais comme tu veux.
J'ai peur quand même, par ta faute, d'être sucré de crêpes au salidou. Et ce sera, alors, difficile, pour moi, de m’en remettre affraid .

Je précise que c’était une erreur d’inattention, je ne connais pas toutes les règles en bois et en fer, mais celle-ci, SI. Mais tu as bien eu raison de me montrer du doigt avec ta règle Basketball !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:43

Je voudrais aussi saluer Briere qui nous a rejoints depuis peu. Je ne sais pas où il habite, sans doute pas en Pays de Brière (et sait-on jamais !), en tout cas, c'est une belle Région.

Bonne fin de soirée à tous, salut à mon ancien voisin Daniel 45 et bizzzzzzzzzes aux Midinettes flower du site.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:47

salut
je reste sur ma position Cris Wink
hors de question d'écrire son nom ,je me planterai a tous les coups Crying or Very sad
donc greg ,mister k ,le nouveau ,le polonais .....me vont très bien Very Happy
pour ceux qui n'ont pas remarqué je fais pareil avec notre serbe ,sauf que lui son prénom est plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:47

Si le ministre n'a rien d'autre à faire que de s'occuper de la situation du FCN....
Peut-être veulent-ils lui parler des projets d'actionnariat populaire. Là ce serait plus dans son rôle de voir comment ça peut s'envisager en France, mais présenté comme cela, oui, ça fait un peu rire !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:21

Ils veulent créer une section Judo au Fcn Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:26

c'est sûr qu'en venant avec 3 et 4 gardiens ils ne vont pas prendre de but
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:28

Pour notre joueur Polonais il faut vite faire le point G ou Greg ou autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
briere
membre



Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2011

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:20

Bonjour je suis là ,j'ai 59ans et je suis du nord-est du 49
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:41

le match de demain ressemble a un match piege ,le mans etait dernier quand ils sont venu faire 1-1,et monaco n a pas eu de chance avec les blessures de leurs 3 briscards de l attaque (giuly,vahirua,helstad) monaco va remonter au classement ,donc c est pas dans la poche pour demain,
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:56

autant pour moi helstad ne figure pas dans le groupe de monaco (choix du coach) ainsi que nimani le fantomas de l annee derniere.
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:46

tout d abord,salut au nouveau venu,"briere" Smile
,pourtant éloigné des ses "bases" dans le nord est du 49.. Exclamation
j y situerai durtal, Smile que l on traversait ,autrefois,,,en passant devant le loir,puis dans le virage du bas, devant le chateau des 15 16 e siecles( les labos y font de fréquents séminaires d ailleurs),avant d arpenter l étroite rue centrale,et de voir,du sommet ,de multiples champs de pommes;
durtal,ville de mrs "gueant" et "rocard" je crois
maintenant ,l on ne traverse plus cette bourgade,vu l autoroute proche;;dommage Sad

bref,un petit passage pour souhaiter à nos joueurs autant de pugnacité et de réussite que "tsonga",beau vainqueur ce soir de "nadal" en 7/6 3/6 6/3 (ferrer en quarts de finale) Smile

viva le fcn Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 7:41

GOOOOODDDDDDDD MORNINNNNNNGGGGGGGG VIVEEEEEENANTES2 sunny flower

Je commence cette journée particulière Wink en souhaitant Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre AMI AÏLOS Very Happy flower FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Images15 cheers sunny

En espérant que son cadeau sera une Victoire ce soir à LA BEAUJOIRE de nos CANARIS cheers sunny

Heureuse d'avoir lu briere flower et vous TOUS flower chers AMIS (ES) flower

Bon malgré notre noeud au ventre car je sens bien vos angoisses Wink Rolling Eyes et en direct du site officiel voici les feuilles de match :
NOS CANARIS cheers sunny cheers sunny
LES MONEGASTES sunny

et pour répondre à notre Ami LENANTAIS flower je vois bien cette affiche :

RIOU
CISSOKHO, VIVIAN, DJILOBDJI, VEIGNEAU
KRYCHOWIAK
TREBEL, VERETOUT
WILTORD, BESSAT
DJORDJEVIC

( à savoir que WILTORD/TREBEL sont un duo et qu'il vaut mieux que WILTORD rentre en 1ère partie de jeu afin d'assurer le 1er but pour les jaunes et verts dans les 1ères 25 Mns au mieux les 15 / 1ères Mns pour la mise en confiance ... Ainsi que l'encadrement sur le terrain et les passes de ballons et cela m'étonnerait qu'en souvenir du bon vieux temps il n'en mette pas un lui aussi ...! Wink Very Happy )

Maintenant à 20H00 ce soir.... Que les dés soient jetés et que les meilleurs gagnent ... cheers sunny
Dans tous les cas ALLEZ LES JAUUUUUUUUNNNNNNNEEEEEEEESSSSSSSS cheers sunny sunny sunny cheers cheers cheers avec ou sans casquette tongue Razz pour moi ce sera avec même derrière mon PC I love you

Comme d'habitudes ... Petit lien RADIO BLEUE LOIRE OCEAN...! Wink pour écouter la rencontre d'ici et d'ailleurs flower

UNISSONS NOS PENSEES POSITIVES ET NOTRE FORCE afin qu'elles soient avec nos CANARIS I love you I love you sunny sunny cheers cheers cheers sunny sunny I love you

Revenir en haut Aller en bas
briere
membre



Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2011

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 8:49

Bonjour ,voiture balai mon village se trouve à 30 kilometres à l'est de Durtal dans une magnifique forêt et se soir ma femme et moi allons à la Beaugeoire .Il y a 7 ans que je n'y suis pas aller (un peu plus de 300kilometres a/r) un ancien collègue de travail qui aime bien Monaco m'avait dit lorsque se sera Nantes/Monaco nous irons donc j'ai pris les places et nous serons dans océane bas.André tu as raison supperbe le parc de la Briere
ET SURTOUT JE VAIS VOIR LES CANARIES PRENDRE LES 3 POINTS ALLEZ NANTES !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 9:27

Oui, Monaco remontera certainement au classement. Au départ, l’équipe était trop renouvelée, blessures et absences n’ont rien arrangé. Maintenant, l’équipe commence à avoir de l’allure : Adriano, Hansson, Dumont, Giuly, Vahirua, etc … sans compter le prometteur Esseyric. Manque seulement : Carrasso (mais Sourzac est un bon gardien), Afolabi et Helstadt (qui peine à revenir).
Ce ne sera pas facile, notre chance, en dehors du 12 éme homme à La Beaujoire, c’est qu’un treizième, en l’occurrence une femme, notre Amie ANNICK enfonce correctement, et tout au long du match, sa casquette jaune bounce , en écoutant le match à la radio lol! . Cela augmenterait certainement nos chances de faire un bon résultat.

Bravo à voiture balai pour sa perspicacité et sa description rapide de DURTAL (château et séminaires). Naturellement, tout le monde aura compris que le château a été construit bien avant l’autoroute !

Bonne journée et salut à notre ami Briere qui aime, aussi, le Pays de la Brière.

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:41

hello
ca sera en demi tsonga ferrer paulo Shocked
l'espagnol aurait il perdu la potion magique?
ce soir je le sent pas trop,d'ailleurs j'ai pas encore rempli ma grille de pronos,je boude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:42

Bonjour tout le monde. Bienvenue à Brière. Lui aussi nous fera certainement un compte-rendu intéressant du match de ce soir.
La coupure va peut-être arrêter la dynamique des équipes qui marchaient bien et relancer celles qui étaient à la peine... comme les Canaris. Qui sait ?
Les matches contre Le mans et Lens ne nous ont guère été favorables. Je crains les attaquants Monégasques : Guily ( même génération que Wiltord )mais surtout un certain Marama, à qui l'air de la Beaujoire pourrait redonner des ailes ! Enfin, peut-être que demain on pourra encore rêver de podium, comme plusieurs fois déjà cette année mais sans jamais y monter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:44

Chti, pas de mauvaises excuses : tu attends pour poster ta grille que tout le monde l'ait fait , pour copier celle des meilleurs pronostiqueurs. Un conseil : regarde bien la mienne Very Happy sunny alien
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:06

mon but est de dépasser les meilleurs donc si je les copis je les dépasserait jamais et toc Very Happy la tienne ma l'air cohérente mais de la a m'en inspirer jamais au grand jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2    FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire
» 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00
» L1 - 15ème Journée - FC Nantes - SC Bastia - Sade de la BEAUJOIRE - Sam. 28 novembre 2015 20:00
» 3eme JOURNEE NANTES /MONACO
» Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: