vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?

Aller en bas 
+17
canari 18
ANNICK
microbe
canaris88
chtiramisu
michel49
pierrick
MISUCO
titou
David
betisboy
nantes73
Badette
Cris85
voiture_balai
ANDRE
LENANTAIS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 13:40

Moi, je considère qu’il y a une sacrée ambiance sur le site. Badette verse de l’essence pour entretenir la flamme, ANNICK s’améliore aux pronostics grâce aux résultats de GUINGAMP, les Vendéens s’envoient des couronnes, les Chtis maintiennent l’ambiance, les 88 sont toujours 2 fois supérieurs aux 44, le sympathique et franc nantais449 nous envoie du trash à approfondir, michel49 étonne toujours autant par ses propos … imprévus, MISUCO fait la promotion des crêpes bretonnes et des brioches vendéennes, tarawest réapparaît avec à-propos, David tempère, André colmate, Microbe compte les microbes, Occoca va jusqu’au Bouscat (quand il a récupéré les clefs de sa voiture), NicoBsaS et LENANTAIS surgissent de très loin, voiture balai démontre à chaque occasion ses qualités pour les chiffres et les additions (surtout), , Briere nous chante son Chandelais, Daniel 45 nous envoie des berceuses pour nous endormir, … . Que du bon, du très bon Basketball Basketball Basketball ! Et TITOU VEILLE par-dessus tou affraid lol!
Je m’excuse auprès de tous ceux que je n’ai pas cités, c’est tout simplement parce qu’ils sont encore meilleurs que « les cités » flower flower flower .

Ce que je souhaite, c’est qu’il y ait de plus en plus de monde sur le site.
Rejoignez-nous !
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 13:44

aiolos prepare son aioli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 13:48

Oui, j'ai oublié AIOLOS et également Mauricette lol! Et il y en a d'autres pale
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 13:51

jenny par exemple,patrick me comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 14:00

Bien vu André, tu as raison de positiver ainsi, c'est ça un site vivant. Et si on ne s'envoie pas des fleurs, qui le fera ? sunny king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 14:03

a force de s'envoyer des flower il va falloir retrouver le vase de soissons pour les mettre dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 14:15

Jenny rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 14:16

Cris il va nous envoyer des cactus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 14:34

Bonjour les zzzamis des zaunes et verts... alien tongue

nantais 449, j'approuve un peu ce que tu dis sur Kita... C'est un mégalo cet homme... Il n'y a que lui qui fait bien, c'est grâce à lui que les résultats sont bons... et bien, non il n'a pas raison sur ce point... Je plains les entraîneurs et formateurs car ce ne doit pas être facile tous les jours... Mais il a une arme essentiel... l'argent !! Et malheureusement il n'y a pas beaucoup de repreneurs qui se bousculent au portillon... et en ces temps de crise... No
Mais il a permis de remettre des couleurs au centre de formation... même s'il ne rêve que de faire de l'argent avec la vente de ses poulains... Mais que dire de Dassault et sa clique avant... Eux je crois on fait pire !!!
Et je suis d'accord que depuis que la BL n'est pas là pour l'ambiance des matchs... c'est bigrement mort !!! mais pour cautionner leurs "conneries" durant les matchs... là non !!!

Oui, André, j'aime ton post... Nous sommes une diversité qui se complètent bien... Et j'aime regarder régulièrement vos messages... même si je ne vous connais pas... vous faîtes partis de cette famille jaune et vert et ça c'est important.... bounce bounce

Mais j'aimerais qu'il y est plus de nanas sur le site... Allez les filles n'ayez pas peur... les zzzommes sont supers sympas !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 15:00

Eh bien que vois-je notre Sir ANDREW flower qui se met dans la PUB Wink Very Happy mais bientôt il deviendra ES Maître dans toutes formes de communications ... cheers sunny Quel "JENNY" moi aussi j'en ai une ... Wink Razz
Et SANGOKU flower notre CANARI de LORIENT Wink et TOUS les AMIS de PARIS flower et PIERRICK du SENEGAL flower ou de la ville Rose flower Wink Very Happy
Sacrée Badette flower Wink Razz t'es bien une fille Laughing pour allumer des mèches ou caresser le poil dans le bon sens lol! ... geek Et je suis sûre que si tu te trouvais devant ce "mégalo" de Président, tu arriverais à le faire changer avec tous tes artifices féminins avec ou sans casquette Jaune ... ! Wink lol! queen geek
Enfin que ce soit des chiffres, de la poésie, de l'art, des mimosas, des cactus, du maroilles , de la brioche ou des crêpes ... Que l'on soit d'un avis ou de l'autre ... Notre FC NANTES I love you sunny nous réunit Tous d'ici et d'ailleurs dans la bonne humeur et la convivialité ... tongue Wink sunny cheers santa ce qui est avant tout un signe de bonne santé ... ! sunny Very Happy santa

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 15:12

jenny
voila annick allez hop aux fourneaux mtn Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 15:46

Oui, j’avais oublié les deux PIERRICK et SANGOKU, heureusement ANNICK a rattrapé bounce .

Et aussi mon copain ANtoine. De toutes façons, on ne peut pas être parfait, même si on aime autant les crêpes que les brioches geek !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 16:07

Tout ça pour savoir si on devait ou non craindre la trève hivernale ! Ah, ça ! Vous êtes tous en pleine forme pour passer l'hiver cheers . Ca nous a réveillés, ce petit coup de 449 ( c'est un mélange de muscadet et de Coteaux du Layon, que vous ne trouverez jamais dans les rayons de vos magasins, surtout dans le nord de la France farao ). J'espère que nos Canaris vont avoir le même peps ce soir. Trois points, sinon gare aux cactus !
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 18:17

tarawest a écrit:
Bonsoir, il y a une semaine que celà dure et je ne vous cache pas que Nantais 449 commence sérieusement à me gonfler et je pèse mes mots. Je pense que tout le monde a compris sa haine envers KITA, Michel 49 et Nantais 449, a moins que les deux ne font qu'un ne vont pas commencer à nous pourrir la vie, si ce site ne leur convient pas d'autres surement en accord avec leur pensée seront ravis de les accueillir.

Ca, c'est des propos cohérent qui fait vivre un forum... Mais si jamais je te dérange, sache que je m'en fous royalement de toi et de ton opinion vis a vis de moi (et je pese mes mots) Arrow Sache que j'ai jamais obligé des personnes a me lire donc libre a toi de ne pas me lire. Ca, c'est bien un post d'une débilité affligeante et irrespectueuse vis a vis d'une personne qui expose son point de vu et de son opinion Exclamation Exclamation Exclamation Comme le mien actuellement.... Cool Suspect Exclamation

Sinon, NON, je ne suis pas Michel49, et ce dernier pourra le confirmer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 18:32

Badette a écrit:
Bonjour les zzzamis des zaunes et verts... alien tongue

nantais 449, j'approuve un peu ce que tu dis sur Kita... C'est un mégalo cet homme... Il n'y a que lui qui fait bien, c'est grâce à lui que les résultats sont bons... et bien, non il n'a pas raison sur ce point... Je plains les entraîneurs et formateurs car ce ne doit pas être facile tous les jours... Mais il a une arme essentiel... l'argent !! Et malheureusement il n'y a pas beaucoup de repreneurs qui se bousculent au portillon... et en ces temps de crise... No
Mais il a permis de remettre des couleurs au centre de formation... même s'il ne rêve que de faire de l'argent avec la vente de ses poulains... Mais que dire de Dassault et sa clique avant... Eux je crois on fait pire !!!
Et je suis d'accord que depuis que la BL n'est pas là pour l'ambiance des matchs... c'est bigrement mort !!! mais pour cautionner leurs "conneries" durant les matchs... là non !!!

j'ai jamais dit que je cautionnait tous les actions de la Brigoire Loire. Au contraire, certaines de leurs actions me laissent en travers de la gorge et je crois que je l'ai écrit sur ce topic meme. Wink
Et j'ai aussi dit que le groupe dassault a aussi pourri le club et que si le club en est là aujourd'hui, c'est pas uniquement qu'a cause de Kita mais aussi des hommes qui étaient là avant lui. mais je pense que Kita a continuer cette ligne directrice de faire les mauvais choix sur mauvais choix, avec c'est vrai, un entourage qui se laissait a désirer... Mais actiuellement et depuis son arrivé, je le trouve trop omniprésent au club et peut etre que ça dérangeait certaines personnes... Wink Cool

Sinon, je confirme tes dires : Entre Kita et les formateurs, c'est pas facile tous les jours. En comparaison, je sais que Kita et Chauvin ne se saluent pas et s'évitent mutuellement. Chauvin a surtout un dialogue avec Franck Kita. Heureusement que Kita n'est pas 24/24 et 7j/7 a Nantes... Wink

En tout cas, badette, merci, pour ton post constructif et je remercie aussi d'autres (pas tous bien évidemment) d'avoir participer a ce débat (david, ANNICK, titou, microbe et badette donc) en cachant certaines personnes ayant des remarques sans aucun avis sur la question (ces personnes se reconnaitront... Cool Rolling Eyes bounce )
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 18:44

je ferme
les attaques personnelles et les réponses à celles-ci sur le même ton n'ont rien à faire sur le forum .
à ne pas reproduire sur d'autres sujets ,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?
» JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...
» Réveillons nous pour encourager notre équipe et pour sauver la saison
» Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.
» 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: