vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?

Aller en bas 
+17
canari 18
ANNICK
microbe
canaris88
chtiramisu
michel49
pierrick
MISUCO
titou
David
betisboy
nantes73
Badette
Cris85
voiture_balai
ANDRE
LENANTAIS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:30

Bonne fête à André aux Dédé et aux DD
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:03

oui an drainage Smile dans nos jeux de mots,mais an dré Smile ssage toujours
en medecine ,andré pan o s y t' oses Exclamation
n ayant pas de fleurs ni de bonbons,andré,c est par ce verbiage raté que je te souhaite,mais encore à temps,une bonne fete sunny
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:08

Michel va être heureux ! L interview de W. Kita, une de ses personnalités préférées !

Qu il se rassure, il n a aucunement l intention de vendre ! Je suis persuadé que la dernière phrase de W.Kita, il est vrai un peu osée, fera que l on va avoir une dizaine de posts de Michel concernant celle ci.

Les paris sont ouverts, peut être un 2ème topic "Pronostic" en perspective !


Interview de Kita
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:36

bonne fete a Andre
bravo martin fourcade cheers
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:43

Bonsoir à tous,
Si ma mémoire est bonne, Il me semble que l'interview de Kita dont parle David est relativement ancienne ( au moins 1 mois ou 2 ). Donc, Michel doit déjà en avoir pris connaissance et l'avoir critiquée mot par mot.
Par contre, je préfère ne pas polémiquer avec lui sur l'Association A la Nantaise mais 2 des mots cités : faire miroiter et cohérence m'ont bien fait rire notamment pour avoir eu l'occasion à la Beaujoire de discuter avec certains de ses membres et leur avoir démontré l'incohérence de certaines facettes de leur Association (dont j'aimerais d'ailleurs connaitre aujourd'hui le nombre d'adhérents puisqu'il est introuvable sur leur site.)
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 5:20

COUCOU flower

Je ne vous oublis pas, mais très très préoccupée actuellement ... !
@ bientôt flower
Bonne Fête ANDREW sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 9:18

Bonjour à tous,
Désolé de mon erreur d'interprétation en pensant que l'interview de Kita remontait à quelques semaines alors qu'elle était visiblement récente. Mais j'ai été trompé par le fait d'avoir eu l'impression de déjà lu lors d'une précédente intervention de Kita.
Comme les politiques,il ressort peut-être un vieux discours à intervalles réguliers.
Au moins, celà démontre que depuis quelque temps, il ne varie pas sur ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 10:29

Bonjour tout le monde. Sans relancer la polémique bien inutile, je me bornerai à relever moi aussi que la dernière phrase de l'interview est gonflée ( comme une brioche vendéenne ). Pour le reste je m'en contrefiche, je suis juste content de voir l'amélioration en cours.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:04

Merci chers Amis et chères Amies.

A propos de l'article, oui, c'est vrai que KITA a relancé la Formation et il compte sur elle pour améliorer et l'image du Club et les résultats sur le moyen terme.
Quant à la fin, d'accord avec Cris, il aurait pu être plus modeste. Maintenant qu'il a trouvé un entraîneur capable de faire progresser le FCN, il doit le suivre, cela doit être sa ligne. Dans la mesure des possibilités des finances du Club et cela on l'admet très bien.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 13:01

Salut
Bonne fête André avec un peu de retard .
C'est vrai qu'il donne une image de lui assez arrogante dans cette itw !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:09

En fait ce qui glace un peu, c'est qu on a l impression que Kita déclare indirectement que Chauvin n y est pour rien dans le "coup de mieux", que le coup de mieux vient seulement de l intégration des jeunes ( qu il a permis de former ) dans le groupes pro...

Après, on ne peut pas nier qu il a remis le centre de formation sur pied considérablement et qu il en sort des joyaux actuellement comme Trébel, Veretout et à moindre mesure Sasso, Alhadur, Djidji et Zelazny. Il avait sans doute raison de virer Guyot et de confier les clefs à Fenillat qui a fait un boulot remarquable depuis son arrivée à la direction du centre.

Kita semble s'emballer et oublier beaucoup de choses du fait que le centre de formation est en pleine effervescence et que l équipe pro va mieux. Il aurait pu placer un mot ou deux pour Chauvin et Fenillat...

Interview de Philippe Mao, entraineur des U19 sur Presse Océan. Il dit qu actuellement 4 jeunes de moins de 19 ans peuvent intégrer facilement l équipe pro.... notamment Trabelsi, gros potentiel qu il confirme. Si il ne l a pas fait jouer souvent, c'est qu il devait être blessé.


Dernière édition par David le Jeu 1 Déc - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:18

Très bonne analyse David. Par contre, j'aimerais bien lire (si possible) les propos de MAO et donc connaître le nom de ces 4 jeunes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:24

Un problème qui a déjà été soulevé lors d'une suspension ( de TREBEL,il me semble ).
Vertout sera suspendu lundi contre Reims mais il semblerait que si Nantes avait joué vendredi comme tous les autres, VERETOUT aurait pu jouer et aurait été suspendu pour le prochain match. ( Laval )
Si c'est vraiment le cas, il est temps que la Ligue réagisse pour que ce ne soit plus les télévisions qui fixent les règles du championnat. Lorsqu'un joueur est suspendu, il doit l'être pour une journée de championnat fixée ( exemple 16 ème journée) et ceci quelque soit la date à laquelle le match est joué . Nantes me semble encore une fois défavorisé par cette décision parce qu'il aurait sans doute été plus facile de se passer de VERETOUT à domicile contre LAVAL qu'à l'extérieur contre Reims.
Pour André : sur Presse Océan, MAO ne cite pas les noms des 4 jeunes qui pourraient faire une carrière pro.
Sur ce que j'ai pu lire un peu partout, je pense que TRABELSI, N'DONGALA, BACHELIER ( gardien ) doivent faire partie de cette liste mais ce ne sont que des suppositions de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:25

santa bonjours a tous
la trêve hivernale devrait est tranquille pas de départ dans nos joueur clé
un ou deux élément un milieu ou un attaquant(voir les deux postes) et pioche dans nos jeunes
et préparons la deuxième parti de championnat elle ne vas pas être simple
vive le fcna et se site
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:54

Je ne voulais pas en rajouter mais tant pis, David a tendu la perche et je ne peux qu'approuver son dernier com.
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:57

de Michel de Cagnes,


Chers Amis et Amies bonsoir,

Juste un petit mot d'excuse à l'égard de notre excellent Ami ANDRE ,j'ai sauté la date du 30 novembre ( alors que je l'avais noté sur mon calendrier )
Donc très BONNE FETE André , beaucoup de bonnes choses ....pour de très longues annés.

Bien amicalement à vous tous Amis et Amies , au fil des semaines les liens se tissent entre nous , et c'est "formidable" de voir que l'entente cordiale puisse règner ....même sans se connaître physiquement , de l'Ouest à l'Est et du Sud au Nord ( les "Chtis" règnent en maître sur ce site) ,il manque encore l'adhésion de nombreuses Internautes féminines ...
Celles que nous comptons parmi nous Annick et Badette , il est vrai en valent des dizaines voire davantage!!!

Bonne soirée
Michel
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:16

ah oui bonne fête André ! Désolé ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:58

DAVID ,je pense que certains joueurs que tu as cité étaient déjà au club avant l'arrivée de KITA. mais je me trompe peut être ,c'est a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:25

Oui c'est le cas pour SASSO (sans doute) et peut-être pour d'autres. Mais ce n'est pas le vrai problème pour moi, ce qui compte surtout, c'est de voir "éclore" maintenant des joueurs du Centre de Formation, et cela est dû aux Formateurs, par exemple à FENILLAT, mais lui en tant que Président peut s'en attribuer des mérites, surtout qu'il casque !

Mais s'il s'était arrêté avant le dernier paragraphe, cela aurait été plus justicieux. La remontée du FCN à confirmer dans le reste de saison est à mettre au crédit de CHAUVIN, et KITA aurait dû le souligner et lui se mettre en retrait. Une occasion ratée de se taire. C'est vraiment lorsqu'il ne dit rien, qu'il reste le plus pertinent !

Merci à MISUCO (et à David), j'essaierai de suivre ton conseil, autant que faire se peut bounce
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 23:58

David a écrit:


En fait ce qui glace un peu, c'est qu on a l impression que Kita déclare indirectement que Chauvin n y est pour rien dans le "coup de mieux", que le coup de mieux vient seulement de l intégration des jeunes ( qu il a permis de former ) dans le groupes pro...

Oui, en clair, il dit ça. Ceux (ou celles) qui critiquent "michel49" car ce dernier conteste Kita, je suis désolé de vous contrarié, mais c'est que Michel49 a entierement raison sur la gestion calamiteuse de la famille Kita. Certes, il peut modifier la forme de ses propos et je l'encourage a le faire.... Concretement, Kita, avec ses discours, sa gestion, et son incompétence hantent totalement la vie du club... Nier le bon travail de Chauvin, c'est juste hallucinant. Globalement, dans tous ses discours, je m'aperçois tout le temps de la mauvaise fois.... Rolling Eyes

Après, on ne peut pas nier qu il a remis le centre de formation sur pied considérablement et qu il en sort des joyaux actuellement comme Trébel, Veretout et à moindre mesure Sasso, Alhadur, Djidji et Zelazny. Il avait sans doute raison de virer Guyot et de confier les clefs à Fenillat qui a fait un boulot remarquable depuis son arrivée à la direction du centre.

Shocked Comment peut on ne pas voir que Guyot et Moreau étaient de tres bons formateurs... Trebel, veretout, Sasso, Djidji, Alhadhur et Zelazny, ce sont Guyot et Moreau qui les ont formés (coupe gambardella pour ceux qui veulent des points de repères). Et encore, on peut rajouter Carole, Nego, Pasquier, et j'en oublis. C'est avec conviction que je dis qu'il ne fallait pas virer Guyot ou Moreau. Et accessoirement, ne pas virer Vincent Bracigliano ou Francois Bourgeais. Certes, on peut pas nier que Fenillat fait un bon boulot mais svp, ne critiquez pas Guyot ou Moreau qui ont sortis d'excellents "joyaux"...


Kita semble s'emballer et oublier beaucoup de choses du fait que le centre de formation est en pleine effervescence et que l équipe pro va mieux. Il aurait pu placer un mot ou deux pour Chauvin et Fenillat...

Kita s'emballe mais quand Nantes traversera un passage épineux, de la meme façopn que Metz, on pourra craindre que Kita virera Chauvin car il n'a nullement d'estime pour lui car ce n'est opas un entraineur ayant un nom renflant et que simplement, ce n'est pas lui qui l'a choisi...

Interview de Philippe Mao, entraineur des U19 sur Presse Océan. Il dit qu actuellement 4 jeunes de moins de 19 ans peuvent intégrer facilement l équipe pro.... notamment Trabelsi, gros potentiel qu il confirme. Si il ne l a pas fait jouer souvent, c'est qu il devait être blessé.

Je me permet d'inclure une citation de microbe :

microbe a écrit:
Pour André : sur Presse Océan, MAO ne cite pas les noms des 4 jeunes qui pourraient faire une carrière pro.
Sur ce que j'ai pu lire un peu partout, je pense que TRABELSI, N'DONGALA, BACHELIER ( gardien ) doivent faire partie de cette liste mais ce ne sont que des suppositions de ma part
.

Si certains ont lu mes posts concernant les jeunes du club (et notamment les U19), en effet, plusieurs joueurs ont un tres bon potentiel. Pour ceux qui nel'ont pas lu, voici un extrait qu 24 octobre :

nantais449 a écrit:

Egalement, pour ceux que ça interesse, les U19 de Philippe Mao se sont imposés 5 buts a 0 a Libourne et sont 3eme au classement, à 2 pts du leader tourangeaux. A noter que plusieurs joueurs sont interressant dans cette équipe (dixit Chauvin, apres le match amical samedi dernier) notamment Boukabous, N'Dongala, Rongier, Frade, Touré, Tsouka ou Dubois (j'en oublis). ce sont des jeunes joueurs qui peuvent aller tres loin en coupe gambardella. Meme si certains choix de Mao peuvent contestés...


Pour trabelsi, je pense qu'on peut l'enlever de la liste donné par microbe. Bien que je conteste pas les qualités du joueur, Trabelsi n'a joué qu'avec Amisse en Cfa2. Ensuite, je pense que N'Dongala (que je rappelle qui n'a pas de contrat pro) figure dans cette liste. Pour bachelier, je ne pense pas car il remplace actuellement badri, le gardien titulaire qui est actuellement blessé. maais je classe Badri comme un tres bon gardien, certainement plus talentueux qu'un certain Zelazny. Concretement, pour les trois places restantes dans cette liste de Mao, je pense plus a Rongier, Touré et Boukabous. Rongier est une pépite, et ressemble un peu a veretout : technique, habile au pied, et avec un gros volume de jeu. Touré est souvent sélectionné en equipe de France et fait des prestations tres convaincantes en U19. Pour moi, il est bien meilleur qu'un keita. il n'y a meme pas photo. Boukabous est un attaquant qui a le sens du but. mais outre ses quatre joueurs, qui m'ont l'air capé physiquement pour integrer dan s un 1er temps la cfa, plusieurs joueurs des U19 ont un tres bon potentiel. J'avais noté Dubois, Tsouka, Frade, mais aussi, Gandi, Walonga (actuellement en CFA), ou Coutin...
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 1:02

portrait caricature dun certain président Question
"chantre de l égocentrisme,de l ingratitude,de l iniquité,de la vantardise"...................
.mais"last but not least", fournisseur de fonds,ce qui peut conférer,avouons le,une certaine impunité,voire un certain seuil de tolérance Smile
tous les dirigeants ne sont ni des anges,ni des exemples (cf actualité récente..n est ce pas les filles ? °°) Embarassed
et nous,si critiques...sommes nous vraiment des anges,(les pontifications sont rares drunken ),voire des exemples ('celà se saurait Smile ) Basketball
bonne Sleep à I love you et sunny
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 7:20

Pas d accord sur tout avec toi Nantais 449.

La finale de la coupe Gambardella, c'était Fenillat l entraineur. Sous l ère Bonnevay.

Il faut rappeller que l équipe de Guyot était descendu de CFA en CFA2, et "qu il a enchainé" par une saison très mitigée en CFA2 avant d être licencié.
Veretout avait 14 ans, Trébel 16 ans, Zelazny 16 ans et Carole 16 ans quand Guyot est parti. Désolé mais l honneur revient à Fenillat et son équipe pour ces joueurs là.

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 7:58

Voici un extrait que j’ai lu sur maville (après Nantes – Monaco). En fait, beaucoup (pas tous heureusement)) n’interviennent souvent que pour critiquer, et à sens unique, un peu comme michel49. Tous les avis sont intéressants, mais si c’est pour dire toujours la même chose !
J’ai mis à leur attention ces quelques lignes (le jouet extraordinaire, leur jouet, c’est le FCN … évidemment), voici :
"C’est qu’on ne va pas s’enflammer ! Cela peut aller si vite !
Je dis cela, car certains adorent les recadrages (faut dire du mal, mais surtout pas du bien, c’est pas bien !). On n’a, d’ailleurs, battu que le dernier (qui ne le restera pas toujours !) à la Maison et KITA est toujours Président. J’espère que l’on (moi, je préfère ne pas m’en occuper !) est en train de chercher activement le Président Magicien. En tout cas, il se cache bien. Remarquez, par les temps qui courent, tout le monde n’a pas envie de perdre trop d’argent en investissant dans un club de Foot. Il doit y avoir mieux si on cherche à faire fortune (mais pour en perdre, le créneau est bon).
On est bien en L2 (l’air est pur et les matchs durent bien 90 ‘, soit autant qu’en L1 !) et il y a, dorénavant, plus de monde à La Beaujoire. Ah, à ce sujet ! Si vous ne voulez pas y aller, ce n’est pas trop grave, le FCN ne vous en voudra pas, car il sait pertinemment que vous avez été de fervents Supporters, surtout quand le jouet faisait bip bip. C’était si bien avant (extraordinaire), on chantait : 1, 2, 3 et ça venait tout seul ! Moi, je croyais que cela pouvait continuer éternellement. Faut vraiment être un peu naïf quand même, je m’en veux vraiment ! Là, je plaisante un tout petit peu et "c’est pas bien" (Laspalès) !
En ce qui me concerne, je n’ai guère de leçon à donner puisque je vais peu souvent à La Beaujoire, mais au moins, je n’ai personne dans le collimateur. Après tout, personne n’est parfait et il faut de tout pour faire un monde."
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 8:00

Merci à nantais449 pous toutes ces infos sur les U19 bounce
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 8:21

J'ai écrit auparavant "justicieux", mot qui existe, mais il aurait été plus judicieux d'écrire judicieux ! Bondediou rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?   FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?
» JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...
» Réveillons nous pour encourager notre équipe et pour sauver la saison
» Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.
» 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: