vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.

Aller en bas 
+6
Cris85
ANNICK
chtiramisu
betisboy
orleans44
ANDRE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 13:58

Le problème est peut-être tout simplement que le FCN n'a pas les moyens de s'acheter du caviar.
Je lisais que les joueurs que souhiate Vahid (comme Georges Puscas dont on a déjà parlé les années précédentes) étaient cotés à 10 millions minimum.
Alors, si Rongier partait, peut-être la somme récoltée permettrait de s'offrir un joueur d'un niveau supérieur en plus des joueurs moyens ( ou bons - L'avenir le dira ) recrutés en Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 14:09

Tout à fait ça. Le FCN n'a pas de gros moyens (nous sommes un club moyen). Il manque au moins 10 M€, partis, on le sait hélas, dans la Manche (triste histoire, humaine avant tout).
Maintenant qu'elle est la vérité pour COCO ? On n'a pas à imposer un joueur à l'entraîneur, pas plus que ce dernier ne peut imposer un joueur qu'on ne pas se payer.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 14:10

tout a fait d'accord avec microbe....Après méfions nous des infos parues dans la presse à propos de joueurs que vahid valide ou pas. L'an passé il a déjà fait ce cirque alors que Mance était issu de ses réseaux semble t-il. Après il sait pertinemment que Nantes ne peut pas acheter des joueur à 10 M€...mais peut être cherche t il à se faire virer avec indemnités et filer au Maroc....toujours est il que tout ceci est fatiguant et ne grandit ni les uns ni les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 14:17

Le problème c est qu on a dépensé à tort et à travers pour du pseudo caviar de mauvaise qualité et qu on paie encore ces grosses erreurs qui ne sont pas si lointaines que cela
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 14:26

C est cela qui plombe nos mercatos c est pas Vahid et si ce n est plus Vahid aux manettes ça sera pareil on ne sort plus de pépites depuis longtemps et on a oeuvré sans bons recruteurs ni directeur sportif digne de ce nom et ce n est pas non plus la main mise de bayat sur les recrues qui vont arranger les choses
Oui le Fcn est un club plus que moyen qui n a pas de gros moyens pour acheter c est une réalité évidente pourtant je pense qu il y a mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 14:34

Apres les états d âme de Vahid me gonflent aussi mais a t il tort il sait que ses jours sont comptés et il cherche à partir avec des sous en plus qui risquent de nous plomber un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 14:36

Je pensais à tort semble t il que des jeunes auraient pu débuter cette saison mais finalement il sont loin du niveau de L1. en National 2 ça passe mai au dessus c'est plus difficile....Il faut aussi voir qu'il y a une flambée des prix sur des joueurs moyens qui n'ont pas prouvé grande chose...quand je vois des joueurs du sco d'angers vendus 15 ou 20 M€ !!!! et un joueur comme Haller vendu plus de 50 M€ !!! Je crois que certains club dépensent par anticipation les nouveaux droits télé qui vont largement augmenté....Après Kita n'a que ses deniers à depenser au mercato et ce n'est pas extensible....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 14:42

Et nous kwateng parti pour rien c est un exemple de nos erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 16:07

Il est assez clair aujourd'hui que Vahid en a marre de Kita et que Kita en a marre de Vahid. L'un voudrait partir mais avec indemnités et l'autre voudrait se débarrasser de lui sans indemnités. Ça ne pourra pas se terminer sans casse. A qui la faute ? Chacun sa version. La question que je me pose c'est :pourquoi avoir recruté un coach réputé ambitieux et difficile en sachant qu'on n'a pas les moyens de le satisfaire ? Ranieri et Conceicao étaient aussi au-dessus des moyens du Fcn et ils sont partis chacun à leur façon mais pour la même raison profonde. Que Nantes soit un club moyen c'est une évidence. Que beaucoup de supporters en soient déçus, comment ne pas les comprendre. Qu'il soit impossible de faire autrement, ça attise les frustrations car il y a des clubs qui s'en sortent mieux dans le même contexte.
L'équipe alignée tout à l'heure en amical n'a rien de rassurant quelque soit le résultat. Espérons que la vente de Rongier permette d'améliorer le menu, à défaut de caviar.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptyLun 22 Juil - 11:42

Pour l'instant, le calme règne sur le marché des transferts nantais ( sans doute pas sur l'ambiance chez las canaris).
Une arrivée m'intrigue : celle de Marcus COCO. Je n'ai jamais vu jouer ce joueur . J'ignore donc s'il est bon ou pas.
Maintenant , quel joueur en France accepterait de venir dans un club, sachant que l'entraineur ne veut pas de lui et donc que ses chances de jouer régulièrement sont pratiquement nulles?

La seule explication qui me vient à l'esprit est que du côté Kita, on lui aurait promis que Vahid ne serait plus là au départ du championnat et que Jocelyn Gourvennec viendrait bientôt le remplacer.

Est-ce que je rêve ( ou pas ???????? )

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptyLun 22 Juil - 19:01

un vainqueur de la CAN rejoint le FC Nantes...officie...Abeid, personnellement je ne le connais pas trop ...joue en 6 ou 8. A signaler, je crois qu'il n'a pas joué un match à la CAN. Je pense que cela sous entend un départ au milieu !! Touré, Rongier ??? Mais concernant l'attaque toujours rien....Je pense que Vahid va faire jouer moutoussamy sur le côté gauche...Il avait fini la saison à ce poste et dans les match de ^réparation , idem.....bonne ou mauvaise idée ??? ce n'est pas un pur attaquant quand même !!! Concernant Vahid je ne le vois pas partir maintenant.....mais je peux me tromper bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptyMar 23 Juil - 20:55

Quels drôles de mercato, chaque année à Nantes. A chaque nouvelle saison, on change (on envoie, on reçoit) environ 10 joueurs (ou presque). Bref, c'est une véritable tourniquet ambulant.

Avec cette méthode, on est vraiment pas sûr d'arriver à quelque chose de bon. Et, comme l'a, si bien, rappelé Hervé, si en plus, "on recrute" en dessous de ce qu'on laisse partir, on fait tout pour aggraver le trou affraid
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptyMer 24 Juil - 23:26

J'ai regardé le match des moins de 19 ans entre la France et l'Espagne
pour voir le nouveau Nantais N'Dilu.
Je ne sais pas s'il était dans un mauvais jour ; sorti à la 60ème minute par le sélectionneur d'une équipe que j'ai trouvé très faible, j'ai vu un joueur très loin du niveau Ligue 1.

Peut-être certains parmi vous ont-ils eu l'occasion de le voir dans de meilleures conditions parce que , sur ce que j'ai vu ce soir, je ne suis même pas certain qu'il pourrait postuler pour une place de titulaire en Nationale2.
Maintenant, il ne s'agit que d'un seul match. Peut-être sortira-t-il de meilleures prestations à Nantes ??????
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptyJeu 25 Juil - 19:29

À 42° dans le nord c est un mercato coup de chaud bien vu André comme c est un peu coup de froid question Fcn re bien vu André

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptyJeu 25 Juil - 22:52

Oui merci, c'est un tourniquet sans fin et on arrive jamais à quelle que chose qui va faire, vraiment, avancer "la file".
Sauf miracle, bien sûr. Car l'avenir, personne ne le connaît.

Comme on dit chez LIDL, "On est mal Patron".
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptyVen 26 Juil - 21:31

ce soir défaite 1 - 0 face à Brest. Lima rate un peno en 2ème mi-temps....Pas très encourageant à 2 semaines de la reprise...Toujours pas d'attaque...donc difficile de gagner un match....et le cirque continue concernant le coach. La semaine dernière Kita confirme Vahid et par derrière prospecte Gourvenec et Puel (qui ont refusés tous les deux) si l'info est vraie ????
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptySam 27 Juil - 11:03

On est foutus. Moi, je vise seulement une place de barragiste (18).
Comme tu dis, on n'a pas d'attaque. COULYBALY est en vacances et les deux : YOUAN et KOLO MUANY sont peu capables de marquer en L1.
Oui, VAHID qui m'énerve de plus en plus, peut être mécontent.
VAHID savait bien où il mettait les pieds. Une fois arrivé à quai, il veut un autre jeu de cartes et ... que KITA ne peut lui offrir.

Maintenant aussi, KITA aurait dû mieux appréhender les futurs exigences de VAHID qui, inévitablement, devaient ... se produire.
Et voilà maintenant, KITA contacte PUEL. Mais, qu'est ce qu'il viendrait "foutre" à Nantes, dans un club très moyen et avec si peu de moyens.

Seule une vente lucrative de RONGIER (surtout, qu'il ne prenne pas d'avion) peut débloquer la situation dans la recherche d'un buteur qui pourrait être associé à COULYBALY (et s'il se blesse !!!).
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptySam 27 Juil - 11:36

L'an dernier on avait trop de joueurs en prêt avec des options d'achat que kita ne peut pas payer...alors c'est sur que lorsque le prêt est fini il faut à nouveau recruter des nouveaux joueurs et compter sur leur intégration rapide...ccomme kita cherche des joueurs inférieurs à 5M€, il est le bec dans l'eau....La cellule de recrutement !!! Que fait elle ? Kita fils semble décider seul du recrutement !!!
Quand je vois des clubs comme Angers avec moins de budget et qui recrut chaque année intelligemment.....cela me fou en boule....on va pas me faire croire qu'il y a pas des bons joueurs en ligue 1 et ligue 2 pas chers avec plus value ultérieure et qui pourrait s'éclater à Nantes car Vahid il est ce qu'il est mais je pense qu'il fait progresser les joueurs et notamment les joueurs offensifs....mais comme andré, je pense que l'on se situe entre la 15 et la 18ème place. Très déçu pour le moment par Youan à qui l'on prédisait monts et merveilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptySam 27 Juil - 11:48

Youan a 20 ans depuis le mois d'Avril.
Il a joué 19 minutes en ligue 1.
Il n'est pas question d'en faire un titulaire sur une saison.
Il faut impérativement que Kita trouve un attaquant de bon niveau sinon Nantes ne jouera même pas les barrages mais retrouvera le chemin de la Ligue 2 et sans doute cette fois pour longtemps.!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptyLun 29 Juil - 12:09

Même si Vahid pouvait se douter oû il mettait les pieds on lui a peut être fait miroiter de belles chaussures alors qu on ne lui donne que des sabots de bois
De plus il voulait garder EMI avait il tort je ne le pense pas
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptyLun 29 Juil - 15:35

Que ce soit Kita ou Vahid...ils me fatiguent et Vahid vu ses principes et la considération qu'il déclare envers son club de cœur ...cela devient lassant et indigne de lui....
Dans 2 semaines il y a le premier match...l'équipe est incomplète, très faible, plus ou moins sans entraineur !!! peut être sans milieu de terrain (Touré et Rongier sur le départ ???) et sans attaque....rester optimiste avec un tel tableau....il faut compter sur le muscadet à fortes doses...lol
Quand je vois (vrai ou faux que Santini part en chine pour 5 M€ !!! et que l'on a pas d'attaquant ????
Autre bruit;;;l'avant centre de la sélection algérienne qui joue au qatar.....je ne vois pas comment nos finances pourraient permettre un tel transfert !!!! Enfin c'est le bordel total et je crains fortement pour la suite....Au fait Vahid est devenu muet comme son staff....plus de débrief des matchs amicaux
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptyLun 29 Juil - 16:29

Départ de Diego Carlos : 15 millions
Rongier : 15 millions
Touré : 10 millions
Veretout : 700.000
Dupé et Braat : prêt sans doute payants : disons 500.000
soit 41 millions 200.000

et quand Vahid réclame un George Puscas , attaquant roumain à 3 millions et non 10 comme il a d'abord été dit, on ne va pas me dire que c'est impossible !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptyMar 30 Juil - 11:57

Silence radio sur toutes les lignes
Les kita travaillent dans le dos de Vahid et celui ci fait la gueule on est dans le pétrin jusqu au cou et cela va à l encontre du club ces 3 là ont beau dire aimer ce club ils vont en être les fossoyeurs
Il est trop tard pour redresser la barre pour le début du chpt et peut être pout tout merci à eux
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptyMar 30 Juil - 20:55

victoire 2 - 0 ce soir. But de Toué sur ¨Pénalty et iman louza d'une magnifique frappe du gauche.... et toujours pas de but des "attaquants" !!!! et à quand des recrues, M. Franck Kita ????
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 EmptyMer 31 Juil - 0:16

HELLO CHACUN flower

J'hallucine ... Quand je vois ... joueurs pros ... Je me dis qu'on se marche sur la tête au FC NANTES ... Et pourtant je suis pas du genre à râler ... Mais là , ils font fort les KITA and CO ... Vous allez pas me dire qu'avec toutes les entreprises qu'ils ont et les sous qu'ils engrangent , ils pourraient pas faire un effort pour le FC NANTES et un entraîneur comme VAHID ... Non mais tu parles d'une saison et si VAHID s'en va et bien ce sera bien fait pour eux ... Marre à la fin ... S'ils sont si timorés qu'ils vendent ... Et BASTA ...
Y'a des menhirs qui vont pas tarder à tomber et ce sera pas faute de ne pas les avoir avertis ...
A force de vouloir tirer sur la corde , elle finit pas se rompre et en BRETAGNE ... On sait ce que c'est qu'un coup de vent ... Alors une tempête aussi et cela ne nous fait pas peur ...
Mince il y a déjà GUINGAMP et LORIENT qui sont descendus en L2 ... Et je dis que c'est la faute des Présidents ... Chez eux ...

On se croirait à L'eurovision de la chanson version foot ... Et c'est tout comme cela maintenant ... MARRE ...  

Faut savoir ce que l'on veut ... CROTTE de CROTTE à la fin ...
Même pas envie de voir cette saison , y'en aura encore que pour le Qatar ...
CROTTE ... On est en FRANCE ou ailleurs ...
Pas fichus maintenant de sortir des joueurs qui sachent jouer de nos centres de formation et de les garder ...

Belle journée à Chacun ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: