vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.

Aller en bas 
+6
Cris85
ANNICK
chtiramisu
betisboy
orleans44
ANDRE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 11:10

https://twitter.com/FCNantes/status/1136558648791109632/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1136558648791109632&ref_url=https%3A%2F%2Ffr.onefootball.com%2Fle-nouveau-maillot-exterieur-du-fc-nantes%2F

On va nous prendre pour des stéphanois.....un peu de jaune aurait été judicieux... Mad
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 17:20

https://pbs.twimg.com/media/D8YrXnKWwAc5z_5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:13

Le mercato commence bien affraid
Passe la vente très correcte de Diego CARLOS. Mais pour les autres infos, c'est pas terrible: on laisse partir KWATENG, formé au club qui part pour nada, il faut le faire  No  ! On serait intéressé par GEORGELIN, bouh Crying or Very sad . WARIS en stand-by.

KWATENG est, en plus, un joueur polyvalent : latéral ou défenseur central et, à mon avis, loin d'avoir touché "son maximum", tristesse No

Quant à notre maillot copie Stéphanoise, je n'y aurais jamais pensé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 10:47

Ce matin dans l'équipe on annonce qu'une procédure de vente du club (Plus de 60M€) est à l'étude avec un groupement d'investissement.....si cela devait aboutir, je ne vois rien de bon pour notre club. Ces fonds sont là pour faire du fric et c'est tout....Adieu la formation....et si cela se concrétise, je suis curieux de voir la position de la brigade loire ...eux qui veulent le départ de Kita et le retour à l'historique FCN....
Enfin cela se présage rien de bon pour cette nouvelle saison.....Quel joueur est prêt à venir sans savoir ou il met les pieds.....peut être plus d'infos dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 12:20

coucou flower

oui orléans44 flower ( je salue ton assiduité à notre site foot ) en effet des bruits courts dans la presse ...

Thierry BRAILLARD y serait impliqué ... !

Et comme tu le dis ... Après maintes péripéties anti KITA comme la dernière en Mai dernier ...

FC Nantes: Logo, Kita... Un match FCN-Strasbourg déjà sous haute tension

Si cela se fait ... Avec QUI ... OUI ... Ils auront de quoi revendiquer ...
Sans oublier ... L'ASSOS à la NANTAISE ...
A moins que ce soit EUX qui négocient ...

Mais si cela doit être un repreneur étranger comme c'est souvent le cas en FRANCE ...

Alors QUI ...
Qui aurait des perspectives sur NANTES via notre FC NANTES ... AH...AH... Bonne question ... Question Question Question

Peut être BORDEAUX enfin son Président qui de 100.000 millions d'euros initial voulus par Monsieur KITA passerait à 60.000 millions d'euros  ainsi épongerait la dette du FC NANTES pour le départ d'EMILIANO ... Question Question Question Question

On peut tout supputer et que tout ceci tombe à l'eau ... Arrow

Mais franchement , si j'étais à la place de Monsieur KITA ... Après toutes ses années et malgré son caractère tenace face à l'adversité , la mairie qui fait la girouette et revient sur ses accords pour le nouveau stade ( encore une affaire rondement politisée et mafieuse , pour abattre un adversaire qui dérange ) sans parler du coup de grâce qu'on lui a asséné avec cette vidéo posthume des déclarations d'EMILIANO ... Je jetterais l'éponge perso , il arrive un âge où on a besoin de prendre du plaisir , de goûter à la vie , de profiter de ses enfants et petits enfants ... Sans parler du gouffre d'argent que cela lui aura coûté ... Franchement quand on voit le milieu du foot actuellement ... Faut être maso car c'est à vomir ... Plus rien à voir avec un jeu de ballon ... !

Sinon ... Bridge Ndilu est la première recrue du FC Nantes. Le jeune attaquant du Stade Lavallois s’est engagé pour cinq saisons avec les Canaris.  Une bonne pioche au regard du potentiel de l’international français (13 sélections, 3 buts) et de la concurrence sur ce dossier.

L'avenir nous le dira ... Que ce soit pour notre nouvel recrue ... Comme pour notre FC NANTES ...

Au fait , si Monsieur KITA vend réellement ... Que fera notre coach VAHID I love you Question Arrow

En ce temps de PENTECÔTE ... Que l'Esprit Saint touche de sa grâce nos apôtres qui porteront la bonne parole aux couleurs Jaune et Verte ...

Passez un bon week end et prenez soin de vous ... ! flower foot foot
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 15:53

https://www.presseocean.fr/actualite/fc-nantes-a-la-nantaise-veut-monter-au-capital-du-club-aujourd-hui-nous-sommes-prets-07-06-2019-304798
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 15:54

Super financement de l'association "a la nantaise"...on va allez loin avec ça.....500 donateurs qui resteront combien de temps...Pure utopie...mais cela n'est que mon avis et libre à vous de penser autrement.....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 22:21

Le départ des kita peut être la meilleure nouvelle du mercato....10 ans j en peux plus et je ne suis pas le seul
qu il soit touché par l Esprit Saint en ce week end de Pentecôte...
il avait dejà pris contact avec un consortium canadien si ce groupe est Français ce ne pas être plus mal
le club ne vaut pas 100 M qu il redescende sur terre un peu
qu il ait mis de l argent ok mais souvent à mauvais escient on n a rien gagné en 10 ans
trop d argent dépensé pour de mauvais joueurs bien souvent en plus le Belge nous a marqué un CF à 10 M ça doit être le but le plus cher au monde
pour l instant incertitude pour Vahid donc rien n incite un joueur à venir c est plus négatif que la vente éventuelle du club
un gardien non titulaire à la place de Tata
Kwateng qui part gratos comme bien souvent pour un joueur formé au club génial
Dubois qui rentre dans le giron France et oui
Diego Carlos pour 15 M faut pas s attendre à 45 pour Rongier surtout en France
allez les Bleues
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 23:30

D'accord avec betisboy. Comme beaucoup je regrette que le foot soit devenu du business mais à partir du moment où on est là dedans je ne vois pas en quoi l'argent de Kita est plus vertueux que celui d'un fonds d'investissement fût-il étranger.
Je ne sais pas ce qu'il restera de tout ça, peut-être rien mais franchement, une nouvelle aventure, même risquée, c'est préférable que de retomber dans le marasme des dix dernières années. Comme vis à vis de Kita au départ j'aurai un à priori positif pour celui qui se lancera dans l'aventure et qui vivra verra. Le seul regret que j'ai c'est que le moment est mal choisi car la préparation de la saison demanderait de la clarté et de la confiance mais on en a tellement vu qu'on n'est plus à cela près.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 11:51

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/nantes/fc-nantes-le-possible-repreneur-du-club-pire-que-waldemar-kita-avec-les-supporters/

Je partage largement l'avis de Sagnol plein de bon sens.....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 17:25

Demain s'ouvre le mercato. espérons de bonnes surprises mais je crains un peu avec l'annonce (vraie ou fausse) de la vente du club.....Qui viendra en sachant pas de quoi est fait l'avenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 17:54

Ce grand silence autour du club m'inquiète un peu...on ne sait toujours pas qui sera l'entraineur 2019/2020....Quand à lieu la reprise....Ou.....Quels match amicaux prévus.....des renforts....???? si quelqu'un a des infos il sera le bienvenu....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 15:53

Je ne suis pas un fanatique de Kita mais je pense qu'il faut aussi arrêter la mauvaise foi. Pour moi, la période Dassault a fait beaucoup plus de dégâts en moins de temps que Kita !!!!!!
Avec le repreneur, c'est fatalement un businessman du type Jean Luc Gripond qui prendra la direction, un de ces technocrates incompétents et prétentieux ( le même genre que fiston Franck )
Donc, je serais aussi heureux si Kita se décidait à vendre mais pas à n'importe qui.
Et quand on voit ce qu'il advient des entreprises lorsqu'elles sont rachetées par un de ces fonds vautour qui ne cherchent que le profit, je suis totalement opposé à une vente à ce type de structure parce que celà voudrait dire que dans 5 ans maxi, ils partiront en laissant un club en faillite.
Alors, malgré tous ses défauts, je préfère encore garder Kita qui, lui, fera tout pour sauver le club.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:27

Je suis du meme avis mais ci dessous article de 20 minutes de ce jour....


Dernière édition par orleans44 le Mer 12 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:28

https://www.20minutes.fr/nantes/2538251-20190612-fc-nantes-organigramme-entraineur-cache-derriere-probable-vente-fcn?fbclid=IwAR2hy6OOBeZKZ3248z1rGD-nZ-PGUTCJFYGHGiFYn8AABZvi4zA2m148fcc
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:49

La fin de l'article est plus qu'inquiétante même si Kita restait dans l'organigramme du FCN.
Le possible acheteur Benjamin Hurt a déjà créé plus de 11 société dont 9 ont déjà été dissoutes!!!!!!! Pas très encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 18:37

tout à fait ça craint franchement....c'est peut-être pour cela que Kita souhaite rester dans l'organigramme...malgré tout ce qui a été dit sur Kita je crois qu'il est attaché au club et vu l'argent investit il ne souhaite pas une fin catastrophique...Qui sait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 19:34

C est vrai que rien n est rassurant tant dans le projet de rachat que dans le sportif ou l ombre du pote Bayat plane de nouveau sur ce mercato
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 20:42

Bayat, il n'est pas en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:03

ou au Bagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 23:52

Un mois de prison libéré sous caution agent de Trebel entre autre encore tres influent sur le marché et tres proche de kita encore pour le mercato
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 13:36

Nantes veut faire revenir zelasny,moimbe,maréval,de freitas,ricardo faty,birama toure,Lionel carole et n koudou
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 14:11

Mdr....
C est à peu prés ça et c est frankie le Maître de ce mercato paraît il ....oû se situe notre cellule de recrutement on n en sait rien comme dab
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 14:17

Manquerait pu que derzak revienne enfin il est bien a Montpellier
On va encore bien "se marrer"avec le mercato made in kita
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:10

Je me posais une question : Et si tout celà n'était qu'un gigantesque bluff de la part de Kita style : Je présente un projet de reprise tellement pourri que la Mairie de Nantes sera obligée de le repousser.
Donc, j'abandonne ce projet de vente, je reste au club mais en échange, la Mairie m'accorde l'autorisation de construire mon nouveau stade !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: